Age ; vingt trois ans Groupe ; whisky coca Métier ; chargée de communication pour une ONG Qualités - défauts ; extravertie ; bavarde ; joyeuse ; généreuse ; lunatique ; perfectionniste ; autoritaire Hobbies ; voyager ; lecture ; shopping Situation familiale ; célibataire Orientation sexuelle; hétérosexuelle Avatar ; rachel sarah bilson
C'est la mienne, c'est mon histoire ...
« Dear diary, Je ne sais pas par où commencer ; à vrai dire c'est une première pour moi. Écrire et raconter ce qui s'est passé durant ma journée à un inconnu enfin à un objet, je ne sais pas par où commencer tout raconter ou écrire jusqu'à ce que mon poignet crie à l'injustice. Il s'agit d'un cadeau je ne pouvais pas le refuser ; aujourd'hui j'ai dix ans... Avoir dix ans à Rome c'est quoi ? Ma correspondante d'Amérique croit que je fais la course tous les jours avec des Vespa jaunes et que mon plat favori est la pizza -alors que c'est la lasagne-.. Papa a éclaté de rire en lisant cette lettre, Maman a hoché la tête et soupiré. Elle n'a rien dit Maman travaille beaucoup alors on la voit pas souvent mais papa m'a dit qu'elle sauvait des vies c'est pour ça. Maman voyage beaucoup et reste longtemps dans les pays qu'elle visite j'aimerais moi aussi voir les pays et passer du temps avec elle mais Papa m'a dit que je ne pouvais pas et que je n'avais pas le droit. Dans mon école toutes les filles sont habillées comme moi et on a toutes des parents absents et des chauffeurs qui viennent nous chercher à la sortie, et pas comme à l'école d'à côté où tous les enfants sautent dans les bras de leurs parents et mangent des confiseries. J'adore les bonbons... Mais c'est toujours Nanny qui m'en achète parce que papa & maman n'ont pas le temps ; je n'ai pas de frère ni de sœur dommage parce que je me sens vraiment seule en rentrant à la maison... »
« Dear diary, L'Australie me manque de plus en plus,j'ai du y vivre allez quoi deux années ? Et j'ai l'impression que tout doit se passer là-bas, je passe toutes mes vacances au soleil et à Canberra. Je me suis faite des ami-e-s et je les adore comme ils m'adorent aussi -enfin je le crois- je n'arrive pas à croire qu'à quinze ans je tiens encore ce journal. Et pas la peine de raconter que j'ai un matelas archi-gonflé à cause de tous les journaux usés qui s'entassent les uns sur les autres. Je ne veux et PEUX pas m'en séparer ; j'adore me relire et voir comment j'ai évolué. La petite fille qui adorait les bonbons à la fraise est devenue une jeune adolescente à la parole facile,très souriante et heureuse de vivre. Mes parents sont toujours aussi invisibles dans ma vie mais vu combien leur coûte mon collège ; ils feraient mieux de continuer à bosser. J'ai de la chance de les avoir et d'avoir tous pleins de privilèges ; ma grand-mère m'a appris à ne pas en abuser chose que j'applique le plus possible mais j'adore traîner avec ma "bande" dans les magasins et voir la tête des vendeurs quand on sort nos cartes de crédits,j'ai fais cela quelques fois mais maintenant ça ne m'intéresse plus. La seule chose qui me tente c'est de voyager ; tout oublier... »
« Dear diary, Je l'aime et je me force à devoir conjuguer ce verbe au passé ; je l'aimais. Il m'aimait. Oh comme nous étions mignons,il illuminait mes journées et à chaque fois je faisais tout pour le voir, on formait le couple le plus mignon on était adoré (?) en tout cas notre histoire était belle et je donnerai tout pour qu'il puisse me prendre dans ses bras à nouveau. Journal j'ai peur de la vie sans lui après tous les moments qu'on a passés ensemble on doit se séparer. Il a été flou et ma vision est devenue elle-aussi floue quand les larmes ont perlés sur mon visage, il m'a dit que j'étais une perle rare, une fille qui méritait tout le bonheur du monde. Pourtant il ne faisait pas partit de ce dit-bonheur. J'ai eu tout avec lui et je n'ai pas envie de l'écrire mais je sais à quoi je pense quand je dis "tout eu" ma mère est venue dans ma chambre et m'a trouvé assise sur mon lit serrant mon coussin contre elle elle m'a avoué avoir eu elle aussi son premier chagrin d'amour à 16 ans. Depuis bien longtemps je ne connaissais plus ce que procurait un moment mère/fille aujourd'hui j'ai retrouvé goût à ça. Avant de refermer la porte elle m'a dit qu'à 17 ans elle a eu une nouvelle histoire qui dure toujours à l'heure actuelle ; 17 ans... L'âge où elle a rencontré mon père ; penses-tu que ça sera pareil pour moi ? »
« Dear diary, Chaque jour qui passe m'éloigne encore plus de l'Italie, depuis que j'ai pris l'avion pour m'installer aux États-Unis j'ai une boule au ventre. Tout me manque, j'aurai même préféré l'Australie où j'ai passé de merveilleuses vacances mais le boulot de maman a eu -encore une fois de plus- raison de nous elle est genre hyper demandée par ses confrères du milieu ou sais plus comment ils se surnomment entre eux. Je me retrouve donc la plupart du temps seule, Papa a pas suivit le rythme il est resté en Italie et voit plus souvent Maman que moi, alors qu'elle est dans le même pays que moi. Je t'épargne les détails ce n'est pas compréhensible de toutes façons. Alors moi j'étudie, même si le métier nous a séparés ma mère et moi j'veux faire et j'fais la même chose qu'elle, sûrement de la faute des gens que j'ai entendu depuis gamine "oh mais tu feras une aussi bonne humanitaire que ta mère" c'est rentré à force. »
Dernière édition par Miranda D. Houston le Lun 14 Juin - 11:15, édité 5 fois
Miranda D. Houston
♣ posts : 42 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : vingt trois ♦ fonction : chargée de communication dans une ong ♦ situation amoureuse : célibataire
Sujet: Re: MIRANDAdianna ♦ hitmewithyourbestshoot Lun 14 Juin - 1:48
C'est tout moi ça ...
Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne. Je n'ai pas de gros, gros secret qui puisse me compromettre en y pensant bien. Quoique... On pourrait s'interroger sur la vraie nature de l'obtention de mon job et même se demander si je n'ai pas été favorisée pour. Parce que ma mère bosse dans le milieu de l'humanitaire et même si son but premier n'est pas le profit on fonctionne par management aussi. Et ma mère est assez influente dans le milieu ; on la connait pour les missions, et ses prises de bec vraiment vives. Mais bon loin de là l'idée que je ne foute rien et me laisse vivre ; je bosse mais moi même parfois j'ai des doutes quand on tarit d'éloges ma mère devant moi avec un regard sous-entendu.
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous * Alors là je ne dirais pas le king de la pop désolée de te décevoir :lol: ni même un chanteur, ni acteur mais plutôt un bonhomme du milieu de mon job. Rony Brauman il a été président de médecins sans frontières et a contribué pas mal à l'Humanitaire. Je ne peux pas vous raconter sa vie en quelques lignes mais je l'admire vraiment même si il a quitté la scène de l'altruisme pour autre chose. J'aime les personnes qui se battent pour leurs opinions, ou font tout pour parvenir à leurs buts.
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans * Alors j'ai eu la chance de grandir aux quatre coins de la planète donc gamine en Europe plus précisément en Italie j'étais toute sage, je me fondais dans la masse je portais un uniforme vu que j'étais dans le privé et on adorait me toucher les cheveux alors que moi j'avais horreur de ça enfin bref un parfait petit ange. En Australie là j'étais adolescente et je me sentais bien dans ma peau j'ai été populaire même si je n'avais pas vraiment assisté au cours on me connaissait parce que ma mère venait et donc on me parlait à moi j'ai bu pour la première fois de ma vie lors d'une fête sur la plage et j'ai eu horreur de ça. En fin de compte même à mon retour aux USA j'ai toujours refusé de boire j'ai jamais vraiment pris ça au cœur et je me sens parfois exclue quand j'ai des amis qui font la fête...
Dernière édition par Miranda D. Houston le Lun 14 Juin - 11:40, édité 4 fois
Miranda D. Houston
♣ posts : 42 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : vingt trois ♦ fonction : chargée de communication dans une ong ♦ situation amoureuse : célibataire
Sujet: Re: MIRANDAdianna ♦ hitmewithyourbestshoot Lun 14 Juin - 1:48
Mon vrai visage ...
Prénom , pseudo ; k.christensen Age ; 19 Où avez-vous connu le forum ; prd et heureusement que j'ai regardé le côté rpg city sinon j'aurai loupé le forum :arrow: Remarques ; quelques fautes d'orthographes dans la rédaction du règlement mais comme je fais une fixette sur ça je le remarque direct ; sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup j'espère maintenant qu'il tiendra. Niveau activité et rp ; activité 7/7 enfin dépendra de juillet où là elle sera variable ; par contre niveau rp là je m'adapte à tout mais je commence à 25lignes. Code du règlement ; le génie existe (?)
Tous droits réservés. Modèle by Pauline&Morgane.
Dernière édition par Miranda D. Houston le Lun 14 Juin - 10:39, édité 2 fois
Ulysse Z. Deschanels
♣ posts : 65 ♣ âge : 35 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : Vint-quatre ans. ♦ fonction : Étudiant en Droits. ♦ situation amoureuse : Célibataire.
Sujet: Re: MIRANDAdianna ♦ hitmewithyourbestshoot Lun 14 Juin - 9:26
RACHEL BILSON [ ] Il nous faudra un super lien :) Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: MIRANDAdianna ♦ hitmewithyourbestshoot Lun 14 Juin - 10:15
Bienvenue =)
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: MIRANDAdianna ♦ hitmewithyourbestshoot Lun 14 Juin - 10:22
Bienvenue a toi =) Merci de t'etre inscrite Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Miranda D. Houston
♣ posts : 42 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : vingt trois ♦ fonction : chargée de communication dans une ong ♦ situation amoureuse : célibataire