CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm only me when i'm with you ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

I'm only me when i'm with you ♫ Vide
MessageSujet: I'm only me when i'm with you ♫   I'm only me when i'm with you ♫ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:38


♦ I'm only me when I'm with you.




♦ Kassioppée & Jake

I'm only me when i'm with you ♫ Icotay5 I'm only me when i'm with you ♫ Chacecrawfordii

« Le monde n’est qu’un grand théâtre ou chacun doit tenir son rôle. » William Shakespeare était loin d’être un idiot. Il avait raison sur tous les points. Et ce mec là, devant moi, me prenait à l’évidence pour une novice de bas étage. C’est pas l’envie qui me démangeait de lui en coller une, m’enfin bon, c’est pas très poli voyez-vous, pis ce monsieur a MA guitare entre SES mains donc non. Oui, parce que j’ai eu la mauvaise idée d’emmener ma guitare chez le magasin de musique, et que le gérant me lâche pas avec ses « oh mais quelle est mal entretenue ! » et ses « mais vous faites quoi avec ? ». Il se fou de moi, et ça va pas faire ..

Et hop! Le voilà qui part avec ma gratte sans que j’aie pu lui dire un mot de plus. Je supporte pas ce genre de mec. Ca parle dans sa barbe, ça marmonne des choses incompréhensibles, et puis c’est imprévisible. Ah, le voilà à nouveau qui revient, quand même ! Il me tends ma guitare sans ménagements, et m’indique la somme que j’aie à lui payer. Je ne peux m’empêcher de le regarder de travers. Oh vite, je paye et je me casse !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je sortit de chez ce fou, guitare dans l’étui. Aujourd’hui, il fait beau temps, et je doit dire que j’ai pas la moindre envie de retourner chez moi … En bref, heureusement qu’il fait un beau soleil. En parlant de soleil … L’envie me prit soudain d’aller au parc, jouer quelques airs sur ma guitare fraichement réparée.

Lorsque je suis arrivée au parc, l’endroit n’était pas désert, mais bon, avec un temps pareil, ça ne m’étonne guère. Mais je savais exactement ou aller pour être tranquille. Il ne me fallut pas bien longtemps pour dénicher mon coin préféré, à l’abri des regard, mais pas des oreilles, cependant. Je m’installa alors rapidement ; la musique n’attends pas. Alors que mes doigts couraient sur les cordes, je grimaçai ; cet abruti de vendeur me l’avait désaccordée ! Je grommelai, et la réaccordait. Alors même que j’allai rejouer, un bruit me fit hésiter. N’étais-je plus seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Carter

Jake T. Carter

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : Etudiant en médecine
♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: K'naan - Waving Flag

I'm only me when i'm with you ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm only me when i'm with you ♫   I'm only me when i'm with you ♫ Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:36

Il y a des jours avec, d’autres sans. Le ciel était parfaitement dégagé, et seuls quelques nuages blancs trahissaient la bleuté de l’infini. Le soleil était à son zénith et brillait de milles feux. J’étais grossièrement allongé dans mon lit, hésitant à me lever. Après tout, il était midi, et nous étions samedi. Autant profiter de cette journée pour rattraper le sommeil que j’avais perdu lors de la soirée que j’avais passée en boite, à boire et fumer excessivement. Seulement, après quelques minutes à regarder le plafond, je me décidai à activer le mouvement, et faire quelque de chose de concret de cette journée. Le mec à la télé avait annoncé que le week-end prochain serait pluvieux, voire orageux, donc autant profiter aujourd’hui du magnifique soleil qui ornait notre chère ville. Décidé, je me levai lourdement du lit, avant d’enlever mon tee-shirt. En effet, le soleil était au rendez-vous, et se manifestait peut-être un peu trop à mon goût. Je filai sous la douche, histoire de me réveiller un peu.

Mes parents étaient visiblement sortis, et je préfère ne pas penser à ce que pouvait être en train de faire l’imbécile qui me servait de frère. Une fois propre, j’enfilai un polo et un jean, ainsi qu’une paire de converses. Je ne comptais pas rester enfermer chez moi, à mater le dernier Tarantino comme je l’avais fait le week-end dernier. Alors, j’attrapai mon paquet de clopes, ainsi que mon portefeuilles et mes clés, et je fus partit pour… je ne sais pas trop où. Je pouvais toujours me balader dans Charleston, et trouver un coin sympa où passer l’après-midi. Chose qui ne tarda pas.
J’étais en train de rouler en voiture, alors que j’eu une plutôt bonne idée. Le parc. Généralement, c’est paisible, les gens y font pas chier, bon parfois il y a des chiens qui font leurs besoins, mais passons. Avant tout, je passai m’acheter un sandwich, parce que mon estomac commençait à me rappeler que je n’avais rien ingurgité depuis la veille. Je ne me garai pas trop loin de l’espace vert, et descendit de ma voiture, après avoir enfilé mes lunettes de soleil, que j’affectionnais particulièrement.

Il n’y avait pas grand monde, tous étaient certainement enfermés chez eux, essayant de lutter contre la chaleur accablante. A peine fussè-je arrivé que j’entendis une mélodie. Sur le coup, je me demandai qui pouvait bien être sorti par un temps pareil. Je commençai d’ailleurs à regretter mon choix d’être venu ici. Mais bon, assumons.
J’écoutais la fille chanter, et je reconnu immédiatement sa voix mielleuse. J’imaginais sa chevelure blonde qui lui tombait sur les épaules comme une cascade d’or, ses jolis yeux et ses lèvres parfaitement dessinées. Je me laissai emporter par le son de sa voix, et j’arrivai finalement derrière elle. J’hésitai un instant à signaler ma présence, mais elle la devina. Elle stoppa net de jouer, et hésita tout comme moi à se retourner. Finalement, je lui déposai un tendre baiser sur la joue. Dès l’instant où mes lèvres entrèrent en contact avec sa peau douce comme la pêche, mon cœur menaça d’exploser et de déchirer ma poitrine. Je me sentais pousser des ailes, je sentais ma peau frémir de bonheur. Mes membres étaient sur le point de céder sous mon poids, et de me laisser pour mort. A la place de ça, je m’assis à ses côtés, et lui adressa le plus beau des sourires. Celui qu’elle aimait tant que je lui fasse.

- Bonjour Kassy. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

I'm only me when i'm with you ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm only me when i'm with you ♫   I'm only me when i'm with you ♫ Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:08

    Le bruit se répéta plus insistant. C’était pas très rassurant. Etre assise là, et entendre un bruit suspect, alors même qu’un humain n’aurait pas fait un tel bruit. Soudain, alors même qu’il était aussi surpris que moi, un jeune lapin surgit des fourrés, et détala à toute allure. J’en restait un bref moment interloquée. Il avait eu peur … de moi ? Mince, je fais si peur que ça ? Maiis non, je suis sûre que non. Il a dû s’enfuir en m’entendant jouer, oui, voilà, c’est surement ça. J’avoue ne jamais avoir joué aussi mal que ce coup-ci. La faute à qui ? A l’autre imbécile de vendeur. Breeef. Oublions-le, sinon, je ne pourrais jamais finir cette fichue chanson, qui me cause tous les problèmes d’inspiration du monde.

    Concernant les accords, il n’y aucun problème, le problème venait des paroles. Je me remettais à jouer, là, il n’y a aucun problème. Quant je commençais à chanter, je m’arrêtait, grimaçait, et recommençait la chanson depuis le début. Au bout de cinq bonne minutes, je parvint enfin à quelque chose de correct. Oui, enfin, c’est vite dit. Je le trouvais pas parfaite, mais passable, et ça, ça ça ma plaisait moyen …

    Je terminai la chanson sur une note un peu longue, et assez douce, pour me rendre compte que je n’était plus seule. Il y avait quelqu’un, derrière moi, et ce ne pouvait être le lapin de tout à l’heure … Je lui ai fait trop peur, je crois bien. Mais alors, qui ? J’hésitait à me retourner, pour découvrir qui venait me déranger. Un inconnu ? J’en doute, personne - ou presque - ne connait cet endroit.

    Finalement, ce fut l’étranger qui bougea, et un baiser sur ma joue me confirma qui était cette personne. J’avais déjà parlé à Jake de cet endroit, et lui seul me saluait de cette manière. Il s’assit à côté de moi, et m’adressa son sourire éblouissant. J’était heureuse de le voir, et en même temps … Non, rien. Ca me faisait chaud au cœur de le voir. Il y avait trop longtemps que nous ne nous étions pas vus.

    JAKE — « Bonjour Kassy. Tu vas bien ? »
    KASSIOPPÉE — « Salut Jake ! Je vais bien, merci, et toi ? Au fait, tu as entendu la chanson ? Qu’en penses-tu ? »

    Il me fallait absolument son avis. Je le lui avait toujours demandé, pour toutes les chansons que j’avais écrites, puis composées, et enfin jouées et chantées. Je me tournai constamment vers lui. Il était un peu le juge de ce que je faisais, et j’avais besoin de son avis. Il en avait toujours été ainsi … Même si, en ce moment, je m’en voulais cruellement de ce que je lui faisais. J’avais horreur de voir souffrir les autres, alors quand les gens souffrent à cause de vous, c’est encore pire. Vous ne savez pas comment réagir, de peur que vous d’aggraver davantage cette souffrance, et, au fond, vous souffrez aussi.

    omg désolée, c'est nul, nul, nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm only me when i'm with you ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm only me when i'm with you ♫   I'm only me when i'm with you ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only me when i'm with you ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ The 'Ston garden .-