CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Sasha • Baby you can drive my car. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sasha Worthing
    SASHAI want to hold your hand.

L. Sasha Worthing

♣ posts : 25
♣ âge : 32
♣ here since : 15/06/2010

♦ âge du perso : Vingt-quatre ans
♦ fonction : Infirmière
♦ situation amoureuse : Célibataire

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Sasha • Baby you can drive my car. (: Vide
MessageSujet: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

LENNON SASHA WORTHING

Sasha • Baby you can drive my car. (: 2aimtcl
© DAMN GOOD

♣️ Sors ta carte d’identité ...

♠️ Age ; Vingt-quatre ans
    ♠️ Groupe ; Whisky Coca
    ♠️ Métier ; Infirmière
    ♠️ Qualités - défauts ; Rêveuse ; Joueuse ; Fêtarde ; Impulsive ; Utopiste ; Charmante ; Mystérieuse ; Droguée ; Généreuse ; Loyale ; Drôle ; Tête en l'air ; Réaliste ; Pleine de vie.
    ♠️ Hobbies ; Fume ; se drogue ; rafolle de musique ; lectrice ;
    ♠️ Situation familiale ; Fille unique.
    ♠️ Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
    ♠️ Avatar ; Jessica Stam ♥️

♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

Sasha • Baby you can drive my car. (: Stamc
    J'adore être aujourd'hui, je me sens comme une princesse. Tout le monde me fait des bisous, tout le monde me cajole, s'occupe de moi, je me sens parfaite. Je reçois des cadeaux par milliers et toute ma famille est venue pour fêter l'évènement : mon anniversaire. Et puis, il y a aussi mes copines, qui sont là pour jouer avec moi. Les adultes, eux, sont dans la pièce principale, ils parlent et boivent. Leur vie à l'air ennuyante, je n'aimerais pas être comme eux, plus tard. Moi, je rêve de douceur, de surprise, d'émerveillement, de bonheur. Je n'ai peut-être que sept ans, mais je sais déjà ce que je veux, et ce que je ne veux pas, avoir une vie simple, banale, sans aucune joie. Je ne veux pas simplement faire partie de la bourgeoisie et paraître dans des soirées mondaines. Non, je veux une vie de princesse. « Camille ! Regarde, il y a un oiseau à la fenêtre. Il est tellement beau, tu ne trouve pas ? ». J'adore les animaux, la nature, la simplicité en fait. J'aimerais être vétérinaire plus tard, m'occuper des animaux, je pense qu'ils en ont besoin. Je voudrais aussi avoir une grande maison au milieu des champs, courir dans l'herbe, main dans la main avec mon amoureux et entendre les oiseaux chanter. Je sais, je sais, je suis très rêveuse ; c'est ce que tout le monde me dit. Mes parents me le reprochent souvent d'ailleurs. Ils aimeraient que je sois comme eux, réaliste, sérieuse, bourgeoise. Dans la famille, ils sont tous comme ça. Mais moi je me sens différente, je ne me sens pas à ma place dans cette famille. J'ai envie de m'évader, de vivre autre chose. Je n'ai que sept ans, je sais, mais je pense déjà à l'avenir.
    (...)
    J'en peux plus d'eux. Ils me font chier. Ils veulent tellement prévoir mon avenir à ma place, ils s'en foutent de mon avis. Tous mes rêves, tout ce que je veux, ils s'en foutent. Ils ne pensent qu'à leur bourgeoisie de merde, qu'aux apparences. Je ne veux pas ça, non, je veux plus. Je veux être libre, arrêter de me prendre la tête, devoir faire attention à ce qu'on pense de moi. Je suis loin de leur univers. Je suis dans un autre monde. C'est vrai, quelques fois, j'aime les moments privilégiés que je peux avoir ; il n'y a pas que des mauvais côtés à être riche, parfois c'est bien. Je peux m'acheter ce que je désire, ne pas me prendre la tête pour des questions d'argent, aider ceux dans le besoin aussi. Non, c'est vrai, je ne peux pas leur en vouloir. Mais quelques fois, j'aimerais qu'il n'y ait pas d'histoire de classe. Être tranquille, ne pas être obligée d'aller dans des soirées mondaines, faire ce que je veux de ma vie, avoir mes rêves, mes ambitions, à moi.

Sasha • Baby you can drive my car. (: Stam2
    Avec lui, je suis quelqu'un d'autre. Je ne suis pas la jeune femme pleine de vie, souriante, gentille et drôle. Non, je ne suis pas moi. Je suis quelqu'un que je ne reconnais pas, je suis quelqu'un que je n'aime pas. Mais je ne peux m'empêcher d'être comme ça, en sa présence. Je ne peux arrêter d'agir comme je le fais. Il ne comprend pas que c'est à cause de lui que je change, que c'est à cause de ses actes. Il se demande pour quelles raisons je me suis transformée en une autre personne, pour quelles raisons je ne suis plus comme à notre rencontre. C'est sa faute si je ne me reconnais plus. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? ». C'est vrai, je l'agresse quand je lui parle. Je le reconnais, mais c'est plus fort que moi. Sa façon d'être m'exaspère même si je sais qu'au fond de moi, je l'aime. « Et toi, pourquoi tu m'agresses à chaque fois que je fais ou dit quelque chose ? Tu es simplement belle, alors j'ai le droit. De te regarder ». Encore ce couplet pour me dire qu'il tient à moi, que je suis belle et merveilleuse. Je le connais par cœur, il me l'a tellement répété. Mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que je m'en fou de ses paroles, de ses mots. Je n'y crois pas, ou plus. Il m'a fait souffrir, beaucoup trop. Alors je ne vais pas lui pardonner comme ça, juste parce qu'il me dit des mots doux, non ça serait trop facile. Je veux qu'il comprenne qu'il a mal agit, qu'il n'aurait jamais du partir, sans un mot. Moi qui croyait qu'il tenait à moi, qu'on allait faire notre vie ensemble. Je me suis fait des illusions et je l'ai attendu. J'ai vraiment cru qu'il allait revenir. Mais au bout d'un mois, j'ai compris qu'il c'était foutu de moi et que je devais continuer ma vie. Je me suis reconstruite, j'ai continué de vivre, sans lui. Et puis, un beau jour, il est revenu. Il a vraiment cru que j'allais lui sauter dans les bras, mais non, je n'ai pas oublié ces deux mois de souffrance, de manque. « Tu ne penses quand même pas que tout va être effacé, comme ça, par magie ? Je veux que tu arrêtes de me dire ça Adrian, je veux seulement que tu arrêtes. J'ai trop souffert. Et c'est de ta faute. Je ne veux plus que tu me parles de cette façon, je veux que tu arrêtes de me faire des compliments. Si je suis comme ça, vois-tu, c'est parce que j'ai compris que je devais arrêter d'être tendre avec toi. Il faut que j'arrête de croire que l'histoire se finira bien ». Je ne sais combien de fois je lui ai répété. Mais il n'arrive pas à comprendre que j'en ai marre d'être amoureuse de lui. Ça serait mieux pour moi si je l'oubliais, mais s'il reste près de moi, jamais je ne pourrais. Et puis j'ai le droit d'être comme ça. On était heureux tous les deux. On avait fait des projets d'avenir, on rêvait à deux, il me soutenait, on s'aimait. D'un coup, il est partit, prétextant qu'il désirait prendre du recul sur nous, sur notre relation. Un mot, un simple petit mot sur la table de nuit à côté de notre lit. Et voilà, deux mois sans nouvelles, sans un coup de téléphone. J'ai pris sur moi, j'ai consulté un psy. Je voulais vraiment me dire que cette belle histoire n'avait jamais existé et qu'il fallait que je passe à autre chose. Et alors que j'avais presque réussit, il est réapparu dans ma vie. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était désolé de son départ précipité. Il m'a avoué que notre relation était allée trop vite, que ces deux ans ensemble étaient passés beaucoup trop rapidement et qu'il se devait de faire le point seul. Il croyait que j'aillais revenir avec lui, comme si rien ne s'était passé. Mais entre temps, je suis tombée enceinte, de lui. Il ne le sait pas et heureusement. Il m'aurait dit qu'il voulait qu'on l'élève ensemble, qu'on forme une famille. Je ne veux pas de lui moi, je ne veux plus qu'il fasse parti de ma vie. Et puis, en ce moment, je le vois partout, il me suit, j'ai l'impression. Il se pose des questions aussi, je crois. Il a des doutes. Il saura bientôt la vérité. Il saura bientôt que j'attends un enfant. « Je suis désolé Sasha, vraiment. J'aimerais tellement tout reprendre depuis le début, et je t'assures que j'aurais agit autrement. Je voulais simplement savoir si tu étais la femme de ma vie. Et maintenant je le sais. Je sais que je te veux comme femme, que je te veux pour la vie. Je n'ai pas oublié tous nos projets ; je veux qu'on les réalise, qu'on soit heureux. Tu verras, avec le temps, tu comprendras, tu me pardonnera. Je t'aime et je ne peux m'empêcher de te trouver belle. Fais-moi confiance ». Que des mots en l'air, il peux toujours rêver. « C'est trop tard Adrian ».

♣️ Mon vrai visage ...

♣️ Prénom , pseudo ; Justine
    ♣️ Age ; 18 ans
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; Dans un mail
    ♣️ Remarques ; Nop (:
    ♣️ Niveau activité et rp ; Etant en période de Bac, je tenterais de passer vers le soir. Mais cela ne durera qu'une semaine. Donc après, j'aurai tous les temps de me rattraper. (a)
    ♣️ Code du règlement ; Le génie existe.

©️ Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.

Dernière édition par L. Sasha Worthing le Mer 16 Juin - 10:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Worthing

L. Sasha Worthing

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

♣️ C'est tout moi ça ...

Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse : Et bien, si tu le promet de ne rien dire à personne. (a) Je suis malencontreusement tombée enceinte de mon ex' petit ami. Il ne le sait pas. Et je n'ai pas l'intention de lui dire. Je vais avorter, avant même qu'il ne le sache et ce sera très bien comme ça. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un gosse. Pas maintenant. Je ne suis pas assez mûre pour devenir mère. Moi-même, je me sens encore comme une enfant. Alors à quoi bon garder un gosse que je ne renderais pas heureux ? Et puis même si Adrian était au courant, il me dira d'avorter.

Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse : Mon super-héro ? John Lennon. C'est bien d'ailleurs pour ça que mon premier prénom est Lennon. Qui ne connait pas John Lennon ? Un des quatre Beatles. Ce groupe mythique venu de Liverpool. J'en suis totalement fan, tout comme mon père. C'est bien pour ça que mes parents ont choisi ce prénom là. Il est grandiose. Ne me dites pas que vous ne le connaissez pas tout de même ?! Je le respecte à tous les niveaux de sa personnalité et pour les choses qu'il a pu faire.

J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse : Je suis une droguée. Très classe, vous m'direz. Mais j'essaie de m'en défaire et c'est assez difficile. Je ne me drogue pas tous les jours. Mais lorsque le moral n'est pas là, lorsque la détresse se fait trop grande, je n'y résiste pas. C'est plus fort que moi. J'ai souvent essayé les cure de désintox' mais rien n'y a fait. Quand vous avez le nez plongé dedans, il est fort difficile de s'en défaire. C'est la pire des drogues. C'est la seule qui peut vous faire oubler tous vos soucis le temps d'un instant. J'vous l'accorde, lorsque le délire est terminé et que vous retournez sur terre, la réalité est encore plus frappante et d'autant plus douloureuse. Mais c'est mon seul échapatoire. Me sachant enceinte, je n'ai pas encore céder à la tentation, même si je veux avorter. A par ça, je suis quelqu'un de très rêveur et très utopiste. Encore plus quand je suis défoncée.

Dernière édition par L. Sasha Worthing le Mer 16 Juin - 10:18, édité 5 fois
L. Sasha Worthing

L. Sasha Worthing

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:35

Jessica Stam ou Melanie Laurent ? (:
Connor M. Jeckins

Connor M. Jeckins

♣ posts : 147
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : vingt sept ans
♦ fonction : écrivain, patron du Luxury Club
♦ situation amoureuse : futur ex-marié à Aphrodisia

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Break your heart - Taio Cruz

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

Jessica Stam ♥️ (Mais c'est que mon humble avis ^^)

Bienvenue parmi nous :)
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:43

Bienvenue & Merci de ton inscription sur Crossroads =)!
Je dirais Jessica Stam également, après cela dépend de ton personnage ^^
https://crossroads.1fr1.net
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:43

Bienvenue!

Jessica Stam également.
L. Sasha Worthing

L. Sasha Worthing

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:48

Merci à tous (:
Merci pour vos avis vol
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

♣ posts : 107

♦ âge du perso : Vingt ans.
♦ fonction : Musicienne & Barman

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

Bienvenue ;
Moi ça serait Mélanie Laurant ( aa ) .
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

Jessica ♥️
Bienvenue (:
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:38

Bienvenue a toi
    Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Ulysse Z. Deschanels

Ulysse Z. Deschanels

♣ posts : 65
♣ âge : 35

♦ âge du perso : Vint-quatre ans.
♦ fonction : Étudiant en Droits.
♦ situation amoureuse : Célibataire.

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:40

STAAAAAAAAAAAAM !!
Omgomgomgomg.
Me faudra un lien du tonnerre.

Ahem.. Bienvenue. (:
L. Sasha Worthing

L. Sasha Worthing

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:43

Merciiiii (a)
GAAAAASPARD ♥️
Oh que oui, obligé (a)
En plus, la citation de Muse dans la signature, encore plus obligé (:

Dernière édition par L. Sasha Worthing le Mar 15 Juin - 23:00, édité 1 fois
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:47

Bienvenue Sasha • Baby you can drive my car. (: 768858
Zephyr P. Ainsworth

Zephyr P. Ainsworth

♣ posts : 18

♦ âge du perso : 22 ans.
♦ fonction : Etudiante en sciences - expressions corporelles.

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:58

Welcome ! =)

Excellent choix d'avatar (L) ;D
Ulysse Z. Deschanels

Ulysse Z. Deschanels

♣ posts : 65
♣ âge : 35

♦ âge du perso : Vint-quatre ans.
♦ fonction : Étudiant en Droits.

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:01

Mouahaha j'ai déjà une petite idée de lien. (h).
MAIS BON je cesse de flooder sur ta fiche. =D

Encore, welcome ! =D Et bonne continuatioooon. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:08

Bienvenue =)
Kellyan M. Marquez

Kellyan M. Marquez

♣ posts : 99

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Architecte

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:00

Jessica Sasha • Baby you can drive my car. (: 632781
Bienvenue
L. Sasha Worthing

L. Sasha Worthing

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:12

Merciiii (a)
Hayyden ♥️
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:25

Bienvenue Sasha • Baby you can drive my car. (: 768858
    Sasha, j'adore ce prénom et JESSICA AUSSI Sasha • Baby you can drive my car. (: 632781
L. Sasha Worthing

L. Sasha Worthing

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:28

MIIIISCHHHA (a) Nous faudra un lien (:
Merci (a)
J'pense avoir terminé (:
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:33

Tout est bon dans ta fiche, je te valide Sasha • Baby you can drive my car. (: 87521
    Bon jeu !
    Et obligé on se prépare un petit lien Sasha • Baby you can drive my car. (: 632781
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha • Baby you can drive my car. (:   Sasha • Baby you can drive my car. (: Icon_minitime

Sasha • Baby you can drive my car. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1