CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Daemon Taylor

J. Daemon Taylor

♣ posts : 8
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:05


JULES DAEMON TAYLOR



"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. 2cfefra
(c) @PIXXOU

« L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine... » Quiconque réside sur terre assez longtemps pour s'approprier les mœurs de ses habitants comprendra à quel point l'esprit humain est d'une complexité inouïe. Chaque être humain est unique, particulier, distinct de ses semblables, et sa raison de vivre est tout aussi différente. Certaines personnes naissent dans le but de briller, d'autres de construire, tandis qu'une poignée d'entre elles foule le sol dans l'espoir de vivre assez pour surpasser la Mort. En aucun cas dans le but de lui résister, loin de là, chaque chose est éphémère et ce qui est aujourd'hui ne sera plus que souvenir demain, mais ces personnes existent pour exister. Cela peut paraître stupide mais la majorité des humains passent à côté de cela. Ils vivent seulement pour ne pas mourir. Ils survivent. Mais, fort heureusement, certains êtres vivent réellement, croquant la vie à pleines dents. Ils vivent à en crever...»

♣️ Sors ta carte d’identité ...

    ♠️ Age ; 26 ans
    ♠️ Groupe ; WHISKY COCA.
    ♠️ Métier ; Restaurateur
    ♠️ Qualités - défauts ; Honnête, Joueur, Rusé, Têtu, Loyale, Perfectionniste, Méprisant, Narcissique, Violant, Manipulateur.
    ♠️ Hobbies ; J'aime vivre à en crever ainsi je bois, fume et consomme toutes sorte de drogue. On va plutôt appeler cela un vice plutôt qu'un hobbies. Sinon je ne vais pas faire dans l'original et ainsi comme tout jeune homme de mon âge j'aime sortir et profiter de la vie en compagnie de jolie demoiselle.
    ♠️ Situation familiale ; Enfant unique - Célibataire puisque l'amour semble être exclus de son vocabulaire. Son domaine de prédilection : le sexe. Il ne vit que pour ça, séduire une femme, la mettre dans son lit, la virer le lendemain.
    ♠️ Orientation sexuelle; Bi.
    ♠️ Avatar ;
Mathias Lauridsen.



♣️ C'est tout moi ça ...


      Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse : Bon nombre de chose chez moi aurait pu être un secret chez quelqu'un d'autre. Je suis Nymphomane ! J'assure j'aime le sexe mais je ne m'en cache pas, c'est une partie de ma vie bien trop importante. C'est ainsi que j'ai choisi d'élargir mes horizon et de ne pas me focaliser seulement auprès de la gente féminine. Je rôde donc autour des mâles. Mais cela n'est un secret pour personne. Je ne suis pas une personne ayant des secrets. Chacun sait que je bois, je fume et que je suis accro à ces pilules bleues et blanches. Cependant, une seule chose n'est pas connu du monde intérieur. L'indépendance à la drogue d'Aphrodisia. Le seul secret que je garde pour faire pression sur cette dernière. Je ne suis pas une personne empathique ; je ne ressens pas de la compassion chez quelqu'un qui souffre. Non. Ainsi qu'Aphrodisia consommer de la drague et à failli mourir d'une overdose par ma faute ne me fais en rien culpabiliser. Au contraire.

      Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse :
      Comme tout enfant, j'ai regarder les dessins animés et cru au conte de fée. A une époque ou le manque de mes proches me détruisait je rêvais de fée qui viendrais me sauver. Mais personne n'est venu et j'ai simplement lâcher prise jusqu'à finir comme je suis. Ainsi petit, mon modèle était Peter Pan. Je voulais être à jamais un enfant qui pourrais oublier et ne pas comprendre que ces parents ne s'aimaient pas. Oublier l'image de son père embrassant une autre femme. Maintenant, le modèle que j’idéalise est cet homme plein d'ambition. Il gravit peu à peu l’échelle sociale pour se hisser plus vite au pouvoir. Pour Jules, il est convaincu que l'ambition est ce qui fait et a toujours fait avancer les hommes. L’ambition est maître.

      J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse : Un verre de tant en tant. Whisky, vodka, rhum ... A force de consommer c'est plus difficile de s'échapper du monde. Ainsi c'est plutôt la boite en bois aborigène sous mon lit qui m'aide, ou son contenu de la boite m'aime à planait.




♣️ Mon vrai visage ...

    ♣️ Prénom , pseudo ; Rim. Louloute.
    ♣️ Age ; 19 ans
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; Par Aphrodisia qui m'a obliger de m'inscrire sous peine de pendaison. Impossible de faire autrement que de m'inscrire donc.
    ♣️ Remarques ; C''est beeeaaau ! *-*
    ♣️ Niveau activité et rp ; Je suis en stage puis direct l'avion pour les vacances donc niveau activité ...
    ♣️ Code du règlement ; le génie existe


©️ Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.


Dernière édition par J. Daemon Taylor le Mar 15 Juin - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Daemon Taylor

J. Daemon Taylor

♣ posts : 8
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:06


♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...


    C’était une belle rose, aux pétales d’un rouge flamboyant et captivant. Il en émanait une certaine force, une aura passionnante qui m’empêchait de fuir son image du regard. Elle était gracieuse, dynamique, hypnotisante, mais surtout d’une cruauté sans pareil. Car voilà, plus que tout, les épines la constituaient, brûlantes, piquantes, que mes doigts ne cessaient d’effleurer, envouté que j’étais pas cette fleur à la fois si délicate et terriblement dangereuse.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres.
    Ce fut la première, la toute première d’une longue liste de cadeaux en tous genres, de bouquets de fleurs élégants ou grotesques, de lettres douces ou enflammées, de bracelets, de colliers, de boucles d’oreilles ou de médaillons particulièrement couteux. Je n’étais qu’un petit garçon. Vous savez, une petite tête blonde aux grands yeux verts, au sourire si innocent, si naïf que nul n’était en mesure d’imaginer que derrière ce visage d’ange se cachait un petit monstre malin capable de tout pour parvenir à ses fins. Je dois admettre qu’à ce petit jeu là, j’étais loin d’être mauvais. Car nul ne pouvait y échapper : dès lors qu’un sourire passait le seuil de mes lèvres, le Monde était à mes pieds. C’est ainsi que tout a commencé : lorsque j’ai compris l’art subtile de la manipulation.
    Mon nom est Daemon. En réalité, mes parents ont préféré me baptiser Jules, mais ce prénom ne m’a jamais vraiment convaincu : par simple esprit de contradiction, peut-être. Alors c’est Daemon, juste Daemon. Je suis âgé de vingt-six ans, et si vous voulez vraiment tout savoir, je suis en ce moment même accoudé au bureau de ma chambre, un sachet de poudre blanche dans une main, une bouteille de whiskey dans l’autre ; une cigarette se consumant dans un cendrier et une jeune femme se languissant de moi dans les draps de mon lit. C’est ainsi que je conçois ma vie : du tabac, de la boisson mais surtout des femmes.


♣️ « Une femme ivre est une porte ouverte. »



On dit qu'un cerveau reposé apprend et réfléchi mieux par lui-même. Mais quelque fois le sommeil se fait difficile à trouver, hanté par nos démons intérieurs. Daemon avait pourtant réussi à les exorciser, pour cette nuit là. La lumière environnante, faible puis intense, vint s'écraser dans une masse informe sur sa joue négligée d'une fine barbe brune claire. Les frissons nombreux, parcoururent son corps à la vitesse d'un éclair frappant un arbre, faisant légèrement hérisser ses poils au droit. Il avait froid. Son corps, fin, aux épaules larges, ou de légers abdominaux se dessinaient n'était recouvert que d'un drap de soie blanche se faufilant autour de sa taille. Ouvrant les yeux, il observait la pièce qu'il l'entourait, c'était une chambre, certes, mais ce n'était pas la sienne. Ces derniers mois cela arrivait de plus en plus régulièrement. Depuis cette fameuse soirée. Restant allongé dans le lit, tournant la tête vers la gauche, il remarqua une petit piece. Le jeune homme continuait d'observer la pièce sous toutes ses coutures. Des vêtements empilé sur une chaise, un bureau, une chaudière au milieu de la pièce. Ses iris se décrochèrent un instant des flammes qui se dégageait du chauffage central. Daemon crispa son visage, laissant apparaître un sourire malsain. Une de plus. Si le démon avait l'air satisfait au plus au point, à l'intérieur il brûlait d'un feu qui le rongeait un peu plus chaque jour. Chaque jour, il ne pensait cas elle, à sa vengeance. La jeune femme s'étira délicatement, passant ses bras autour des épaules du jeune homme, se collant à lui. Son souffle chaud frôlait sa nuque, ce qui aurait provoqué nombreux feux ardents chez certains hommes, mais pas chez Daemon. Il se retournait du côté de la jeune femme, se libérant de son emprise, l'observant comme on observe un tableau d'art. Il avait toujours eu bon goût en matière de femme. Il posa son regard grisâtre dans les iris de la poupée de verre qui s'était laissé brisée le temps d'une trop courte nuit. Approchant ses lèvres des siennes, il l'embrassa chastement, les retirant avec une vive rapidité. Ne pas se laisser emporter par le désir. Les femmes sont du poison. Un petit rictus, grave s'échappait de sa bouche. Elle ne comprenait pas, mais lui il comprenait tout. Maintenant qu'il s'était amusé, il allait anéantir tous les beaux rêves qu'elle avait pu imaginer. Daemon se levait, la nudité ne le gênait pas plus que ça dans ses moments là qui étaient les siens. Ses vêtements et ceux de sa proie étaient dispersés un peu partout dans la pièce - la nuit avait dû être torride, mais encore une fois il ne se souvenait de rien -. Enfilant son caleçon noir il observait une nouvelle fois la créature avec qui il avait partagé ses draps.

UNKNOW . « - Où tu vas? Tu ne vas pas partir après... après être venu en moi ? Je t'aime tu sais. » Elle renifle, elle se rend compte de son erreur.
DAEMON . « - C'est ce qu'elles disent toutes. Mais vous êtes toutes pareilles. Des sales chiennes qui ne méritent que ce qu'ils leur arrivent. » Il effectue une pause, prenant plaisir à voir la jeune femme pleurer dans les draps, tremblant de tout son être. « - Si ça peut te rassurer, tu es plutôt douée si je compte toutes celles qui sont passés avant toi, Babe. »

Un rire grave s'échappait d'entre ses lèvres en voyant la jeune fille éclater en sanglots, elle s'échappe, s'enfuyant de la piece entourée d'un drap. Pour Daemon c'est un plaisir si jouissif d'assouvir son feu intérieur et de pouvoir ensuite briser toute la beauté de cet acte.


♣️ Elle, Toute une Histoire.


J'ai aimé une femme. Je l'ai aimé plus que tout. Plus que tout. Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas programmé pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c'était bon pour les autres tout ça. D'ailleurs, le seul mot de passion me faisait ricaner. La passion, la passion ! Je mettais ça entre hypnose et superstition, moi. C'était presque un gros mot dans ma bouche. Et puis, ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins. Je ... J'ai aimé une femme. Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis ... Et puis je l'ai perdue. De la même manière.

Silver,

Je prends tout trop à cœur, je réagis trop violemment, trop excessivement. Ce n’est pas la solution, mais je n’en ai pas honte. Je suis comme cela; puisque les mots ne servent au final à rien, je préfère la violence, le sang, les larmes. Bien plus expressifs. J’aime voir, observer tel un pervers la souffrance sur le visage d’autrui, ça me fait sourire. Je dois être bien cruel de jouir de leur souffrance, mais je m’en fous. Je veux être libre, le plus libre possible, comme l’oiseau qui vole dans le ciel. Pas de contraintes, pas d’attaches. Mais il faut croire que ce serait trop facile. Je m’attache et je me fais baiser. Trop bon,trop con. Et tu m'as baissé. Mais une chose est sur je suis passée au dessus de toi. Je peux dire sans mentir que je t'ai oubliée. Que je ne ressens plus rien pour toi, que si je te revoyais je ne tomberais pas dans le panneau, que tu n'es rien pour moi, et tout ce que tu veux. Je te l'ai dis je réagis trop violemment et pendant ces années je ne pensais cas ma vengeance. Te détruire était devenu un défi pour moi. Je veux que tu tombe pour que jamais tu ne te relève. Tu étais ce genre de fille dite coincée, un brin naïve. Une proie facile. Effectivement, facilement tu étais tomber dans le cercle qui est une fatalité, on ne peut y échapper : tout le monde fume, tout le monde boit, s’en est même plus original. Ton caractère influençable et mystérieux me toucha. Je me suis attacher à toi. Mais tu es partie. Maintenant si tu savais à quel point je te hais. Si je te voyais je pense que je te lacèrerais la peau avec mes ongles, que je te briserais les côtes à coup de talon, que je te brulerais vif toi aussi. Je ne veux clairement plus te revoir, et pourtant j'espère ce moment tous les jours. Tous les jours je t'attend pour pouvoir te montrer tout le mal que tu m'as fait, et te le rendre au centuple. Parce que le divorce n'est que le début de tes peines.
Je te hais autant que je t'ai aimé. N'oublie jamais ça.
Taylor


Dernière édition par J. Daemon Taylor le Mar 15 Juin - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:07

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
J. Daemon Taylor

J. Daemon Taylor

♣ posts : 8
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:09

Merci Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 33
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:09

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche vol
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:10

    Bienvenu "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. 87521
    Merci de t'être inscrit "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. 231258
    Bon jeu & Bonne chance pour la suite de ta fiche ;

    T'as pas honte Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 32
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

    Bienvenue & bon choix de vava "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. 768858
    Je sens que ton perso va être un vrai phénomène, c'est classe ça "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. 8254
Revenir en haut Aller en bas
J. Daemon Taylor

J. Daemon Taylor

♣ posts : 8
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:40

Merci. Il m'en faudra du courage. =P

MIAM. J'aime particulièrement Mischa et ton avatar est sublime.
Il faut s'attendre à tout quand on prend un scénario de Morgane ...

Merci A.
J'ai jamais honte Razz Pis c'est toi qui devrais avoir honte, traumatisé et forcé une jeune fille ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan M. Marquez

Kellyan M. Marquez

♣ posts : 99
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Architecte
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:49

MATT. <3
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Daemon Taylor

J. Daemon Taylor

♣ posts : 8
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:55

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Daemon Taylor

J. Daemon Taylor

♣ posts : 8
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:47

Fini =P
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:48

    Tout est parfait "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. 632781
    Fiche validée
    Bon jeu & amuse toi bien parmit nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Vide
MessageSujet: Re: "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.   "Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Cry Baby Cry, Gone Baby Gone" J. Daemon Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ Your Passeport. :: It's okay, guys, you're welcome !-