Age ; Pourquoi il n'y aurait que les femmes à qui on ne devrait pas demander l'âge ? Ce n'est pas que je sois sensible sur ce point. Mon âge, je m'en fiche. Je suis encore jeune et j'ai le temps devant moi. Peut-être changerai-je de discours dans trente ans. Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai vingt et un ans à mon compteur et que j'en suis fier. Groupe ; Whisky Coca Métier ; C'est triste à dire mais je suis sans emploi. Et pourtant, je sors de fac avec un diplôme de comptabilité et de gestion. Je pensais pouvoir trouver un travail facilement. Je me suis bien trompé. Néanmoins, je ne désespère. Qualités - défauts ; Amoureux • sensible • amusant à sa manière • artiste • romantique • attachant • souriant • déterminé • ambition • réaliste • parfois maladroit dans ses paroles • bagarreur • travailleur • rancunier • jaloux • fonceur • attentif • serviable • observateur • susceptible. Hobbies ; Avant tout, je joue de la guitare. Je passe de nombreuses heures à gratter ses cordes. Ensuite, j'aime faire du sport. Je cours souvent, joue au baseball à l'occasion et foot américain. Autrement, on peut dire que la comptabilité, ça me plait bien. Si j'avais un métier de comptable, ça serait un hobbie mais comme ce n'est pas encore le cas, je ne le compte pas. Je passe énormément de temps à entretenir la vieille voiture que j'ai en ma possession depuis peu. Je la bichonne beaucoup parce que j'y tiens, elle appartenait à mon grand-père. Situation familiale ; Ma situation familiale... plutôt compliqué, ça vous va ? En clair, je suis célibataire mais mon cœur est prit. Oui, je suis amoureux de la même fille depuis que je l'ai rencontré au lycée. Je n'ai pas réussi à l'oublier malgré la distance et la séparation. Orientation sexuelle ; Totalement hétérosexuel. Comment en douter ? Avatar ; Cory Monteith
C'est tout moi ça ...
Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne. Ta réponse : Déjà, mon vieux, tu te fais de faux espoirs. Tu crois que je vais te confier mes petits secrets alors qu'on se connait tout juste ? Autant te mettre le doigt de l'œil. Mais bon, comme tu as fait l'effort de me donner un secret, je peux le faire aussi. Ne t'attends pas à un truc sensationnel. Au contraire, ça n'a rien de magique. Mais avant d'entrer dans les confidences, je tiens à te signaler qu'il n'y a rien de méchant à dormir avec une peluche. Tout le monde en a déjà eu une. J'en connais qui dorme encore avec alors, ne dis pas que c'est un secret. Bref, voilà mon secret : je suis amoureux de la même femme depuis mes années de lycée. Je l'ai déjà dit précédemment, certes, mais c'est un secret. Personne ne le sait. Même mes parents. On a quitté précipitamment la ville pour une autre. Là, j'y ai refait ma vie sans jamais avouer que j'étais encore amoureux. A part à ma meilleure amie. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici. Je suis venu dans cette ville en ayant le pressentiment qu'elle m'y attendrait. Il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et à la trouver. Et à prier pour qu'elle ne se soit trouvée personne d'autre.
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous * Ta réponse : Tu me prends pour qui ? Je n'ai pas d'héros ou quoi que se soit ! Et je peux même pas dire que c'est ma figure paternelle mon idole parce que je ne le vois jamais ! Je n'en ai pas, pas la peine d'insister. En fait, quand j'étais au lycée, j'aimais bien mon prof de maths. Je ne sais pas pourquoi. On voyait dans ses yeux qu'il n'avait pas eu une vie facile mais il était là, devant nous, il faisait son cours comme n'importe quel autre professeur et en mieux. Je l'appréciais beaucoup. Je crois même que c'est lui qui m'a donné envie de jouer avec les chiffres. Cependant, je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis mon départ. Nous n'avons pas repris contact.
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans * Ta réponse : Ce que je bois ? Voyons voir... D'abord, je n'ai pas l'habitude de boire jusqu'à l'ivresse. Si je bois, c'est un verre ou deux, pas plus. J'aime assez la bière. C'est un alcool qui passe bien pour des soirées tranquilles entre hommes ou quand je nettoie ma voiture. Ensuite, il y a la tequila, le whisky, la vodka mais tout ça, à des rares occasions. Si il y a un alcool auquel je ne touche plus depuis que j'y ai goûté, c'est le champagne. Je déteste son goût.
Mon vrai visage ...
Prénom , pseudo ; Haricot Age ; 16 ans Où avez-vous connu le forum ; Bazzart Remarques ; J'espère que le forum aura une longue vie parce qu'il le mérite Niveau activité et rp ; tout dépendra mais quatre fois par semaine en moyenne. Pour ce qui est des rps, je tourne aux alentours de soixante lignes et plus si je suis inspiré Code du règlement ;
Spoiler:
le génie existe
Tous droits réservés. Modèle by Pauline&Morgane.
Dernière édition par Andreas L. Everwood le Mar 15 Juin - 21:26, édité 10 fois
Andreas L. Everwood
♣ posts : 22 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt et un ans ♦ situation amoureuse : Célibataire mais amoureux
Sujet: Re: Andreas Léandre Everwood - en rédaction Mar 15 Juin - 19:52
C'est la mienne, c'est mon histoire ...
« Papa ? Papa ! »
Un petit garçon de six courait dans les couloirs de sa maison à la recherche de son père. Arrivé dans un angle, il perçut la voix de son paternel et poursuivit sa course dans cette direction. Il poussa la porte, timidement, arrêtant la réunion qui avait lieu. Son père se leva sèchement, l'empoigna par l'épaule et le fit sortir du bureau. Il parla alors sévèrement sans même se soucier de l'impact qu'aurait cette réprimande sur le gamin.
« Tu ne remets plus jamais les pieds dans mon bureau. Tu m'as bien entendu, Andreas ! Retournes dans les jupes de ta mère et que je ne te vois plus. »
Andreas fondit en larme devant l'air autoritaire de son père. Il se mit à courir dans les couloirs jusqu'à sa chambre où il s'écroula sur son lit. C'était ainsi depuis sa naissance. Son père était indifférent envers son fils. A cet âge-là, le gamin ne comprenait pas encore que Monsieur Evenwood s'en fichait qu'il soit en bonne santé, qu'il soit heureux ou pas. Tout ce qui l'intéressait était ses affaires. Il comprenait parfaitement l'expression qui disait que le bonheur ne faisait pas le bonheur. En effet, ils étaient riches et pourtant c'était sa mère qui apportait la joie et la bonne humeur au foyer. D'ailleurs, un jour après une longue absence, elle ne fit pas que de rapporter de la joie. Elle rapporta aussi un petit bout de quelques kilogrammes. Il s'était étonné en voyant ce petit truc rose. Sa mère lui apprit qu'il s'agissait de sa sœur. Il avait sept à l'époque. Son père n'avait même pas pris la peine de l'emmener à l'hôpital. Lui-même n'y était allé qu'une fois. L'enfant avait été prévenu par sa mère qu'il y aurait bientôt un nouveau membre dans la famille. Il ne s'était pas douté qu'il s'agirait d'une petite sœur. Pour lui, il n'était pas envisageable qu'elle vive avec un père aussi méchant. Ce fut à partir de ce moment qu'il fut protecteur envers elle. Il l'aimait trop pour la laisser subir les méchancetés de son père. Andreas vit son enfance passer en Californie, état où il était né. Il voyait sa petite sœur grandir en même temps que lui. Seule leur mère s'occupait d'eux. Elle était très démonstrative et aimait ses enfants. Cela se voyait. Lorsqu'ils étaient tout les trois, à jouer, Andreas en venait à oublier l'existence de son père. Jusqu'à ce que celui-ci vienne dans la pièce en maugréant qu'il avait faim et il repartait aussitôt. C'était un dur retour à la réalité.
L'adolescence d'Andreas se passa sans trop de problèmes. Avec la crise d'adolescence, il se retrouva plusieurs fois confrontés à son père mais il arrêtait toujours ses conflits avec à cause de sa mère. Même si son époux était distant avec toute la famille, y comprit elle, elle ne voulait pas voir son fils et son mari se disputer. Andreas apprit à ignorer son père. Il ne lui parlait même plus, ne le voyait plus, l'ignorait totalement. Sa petite sœur, elle, tentait toujours d'établir un lien avec leur paternel mais n'y arrivait pas. Pour rajouter à tout cela, les voisins soupçonnaient le père de famille de fraudes. Selon eux, il gagnerait sa vie d'une autre manière que légalement. Andreas ne s'en ait jamais préoccupé. Il ne voulait pas affronter une nouvelle dispute et surtout écouter ces ragots. Il supposait déjà que son géniteur plongeait dans des affaires louches mais n'en avait jamais rien dit. Il préférait nier et espérer que sa famille serait à l'abri au cas où il serait découvert. Il poursuivit ses études à l'université de Bekerley où il apprit la comptabilité et la gestion. Il aimait bien ce métier. Les chiffres et tout ce qui y touchait. Il se sentait dans son élément. C'est à cette époque qu'il fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Il s'agissait d'une étudiante. Dès le premier regard, il sut que ça serait la bonne. Celle avec qui il partagerait sa vie ou une partie, avec qui il aimerait connaître des bonheurs et des malheurs. Et celle, qui peut-être, donnerait naissance à ses enfants. Il était tombé amoureux d'elle dès le premier regard. Ils sont sortis ensemble pendant de longs mois de bonheur. Il la présenta même à sa mère. Il n'y avait rien à dire, Andreas était fou amoureux d'elle. Et puis, il lui fallut déménager. Par la faute de son père. Les soupçons des voisins étaient finalement bien fondés. Ils partirent s'exiler sur une île au milieu de l'océan où ils vécurent pendant quelques années. Andreas se disputa avec son père et l'accusa d'avoir joué avec la vie de la famille. A cause de lui, il était séparé de l'être qu'il aimé. Après des mois entiers exilés sur cette île qu'il détestait tant, Andreas termina par aller vivre à Charleston. Il savait que c'était la ville natale de la femme qu'il aimait. Il avait donc de la chance de la y retrouver. Mais que lui expliquer ? Il n'en savait encore rien. Tout ce qu'il voulait c'était la voir pour s'assurer qu'elle allait bien, après, il improviserait.
Dernière édition par Andreas L. Everwood le Mar 15 Juin - 22:17, édité 3 fois
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Andreas Léandre Everwood - en rédaction Mar 15 Juin - 19:53
Bienvenue & Merci de ton inscription, Bonne Continuation =)
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Léandre Everwood - en rédaction Mar 15 Juin - 19:55
Bienvenue ^^
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Andreas Léandre Everwood - en rédaction Mar 15 Juin - 19:58
Bienvenu a toi Merci de t'etre inscrit Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Kellyan M. Marquez
♣ posts : 99 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Architecte ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Andreas Léandre Everwood - en rédaction Mar 15 Juin - 21:35
Merci Shenae :D
Et merci à toi, Poppy Je n'hésiterai pas à te mpotter si j'ai le moindre soucis. Je suis content que le début te plaise :D Espérons que la suite, te plaise autant
Andreas L. Everwood
♣ posts : 22 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt et un ans ♦ situation amoureuse : Célibataire mais amoureux