♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:42
J'en suis pas une no-life mais je keaf ; C'est mon copain qui m'a mise la dedans .
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:44
Moi je détèste DOFUS !! et plein de mecs sont à font !!
Kassioppée J. Hopkins
admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:46
C'est trippant comme jeu xD (sans quand tu te fais tuer par un hordeux .. u_u) Ah moi c'est mes cousins qui m'ont fait connaître et qui m'ont donné le virus =p
Atheyna ; ma soeur jouait à Dofus, et moi j'aime pas ça xD Imagine les réunions de famille ; moi qui joue à WoW, mes deux cousins aussi, ma soeur et son petit cousins à Dofus ; ça clashait tout le temps XD
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:50
Ha bah moi c'est ça mais entre les potes, mon chéri & moi . Sinon je joue à World War ; c'est autre chose . & DOFUS j'ai jamais essayé donc je ne peux pas dire.
Atheyna R. Carlton
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:50
C'est horrible !!!!! xd
Kassioppée J. Hopkins
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:52
On sent le vécu Atheyna XD
Maybee B. Cassidy
♣ posts : 48 ♣ âge : 31 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique ♦ situation amoureuse : célibataire
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:53
Moi mon frère, il a eu sa période no-life la nuit (alors qu'il bossait la journée) avec Counter Strike U__u Tu pouvais l'appeler à 3h du matin, il te répondait xD
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:54
Tu m'étonne ; C'est horrible comment ? ^^
Maybee ; bah dis donc .. Au moins il était là si t'avais un problème la nuit ^^
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 21:54
Non mais j'en ai bavé avec mon frère et tout, des potes aussi, mais je déteste !!!! xD
Maybee B. Cassidy
♣ posts : 48 ♣ âge : 31 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique ♦ situation amoureuse : célibataire
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:17
Ouais... enfin il a aussi essayé de m'initier, mais bon ce genre de jeux de guerre, c'est pas trop mon trip x)
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:20
Moi non plus, j'aime bien la playstation, mais des jeux faciles !! mdr
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:21
MARIO KART <3.
Kassioppée J. Hopkins
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:22
H. Mahëlys Housbaid a écrit:
MARIO KART <3.
AH MAIS TROP <3 Sur Wii, c'est démentiel !
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:25
Moi je l'ai sur DS c'est bien aussi mdr
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:26
Les SIMS 2 && 3 .
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:32
Ouais, ça je m'en fiche mdr, j'aime bien les créer au début, mais après c'est trop long xD
Kassioppée J. Hopkins
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:33
Moi je les tue x)
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:34
Mdr !!!! Moi j'aime ... Lilo&Stitch xD
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 22:35
MDR . J'aime aussi ; & les greemlins ( je sais plus comment ça s'écrit )
Thaly L. Hallyway
♣ posts : 159 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: ...
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 23:35
Je suis sûre que tout le monde ce fiche de ce que j'ai à dire sur ma vie mais je l'écrit quand même puisque les autres le font lol
Je suis une intrus puisque j'habite au Québec, Canada. Je m'apelle Vicky mais on me surnomme Kit Kat car j'en mange tout le temps. J'ai 19 ans depuis le 1er Juin et je viens de finir le Cégep dans le domaine des Arts et Lettres - Profil Cinéma. Vu avez bien vu: j'étudiais en cinéma. J'ai 4 films à mon actif mais plutôt mauvais... il n'y a que mon dernier film qui a de l'allure. Sinon j'ai été acceptée à l'université en Arts visuels et médiatiques (peinture, dessin, photo, etc...) dans une université reconnue pour le domaine des arts. Je suis super heureuse car le programme est dur à entrer, il faut envoyer un portfolio et tout. L'art fait partie de ma passion comme la peinture et le dessin... et le cinéma bien sûr. Mais j'aime aussi le soccer (foot pour ses chers français), voyager, écrire et lire. J'adore aussi les RPGs. J'en fait depuis environ 6 ans. J'avais un forum qui marchait très bien mais je n'avais plus le temps de m'en occuper. Des mes livres favoris, il y a la collection des Chevaliers d'Émeraude et les Harry Potter. Je n'aime pas les Twilights... désolé hihi. Mon actrice favorite est évidemment Alexis Bledel et mon acteur préféré est Robert Downey Jr égal avec Daniel D. Lewis. Mais films favoris sont : Citizen Kane, Sunset Boulevard, Les Charlie Chaplin, Le labyrinthe de Pan, There will be blood, Up et Ratatouille. Je déteste le fromage (pourquoi je vois dis ça... -.-). Je travaille dans un resto de sushis. ET j'ai un copain depuis bientôt 9 mois. Il est trop génial, je suis folle de lui. Il est né au Mexique mais est au québec depuis 9 ans. J'essaie d'apprendre l'espagnol pour lui. Et l'allemand aussi car j'ai une amie originaire de là et c'est un pays que j'ai visité et que j'adore totalement! J'ai aussi visité la France : Paris, Versailles, Normandie, Vallée de la Loire, etc... surtout le nord. Très beau pays aussi. Mais le Québec reste mon bébé, j'adore être qué-BE-quoise.
Des questions? (joke)
Kassioppée J. Hopkins
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 23:38
4 films à ton actif ? omg je rêve de faire ça :shock: Bien que c'est dans l'école ou je veux aller, mais pas avant un ou deux ans ... C'est pour faire réalisateur ton Cégep ? (la française qui n'y connait rien XD)
Thaly L. Hallyway
♣ posts : 159 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: ...
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mar 15 Juin - 23:41
Il n'y a pas de Cégep en France, juste au Québec et c'est une sorte de préparation à l'université ou encore pour entrer sur le marché du travail sans aller à l'université. Il y a pleins de domaines comme sciences, droits, techniques policières, graphisme, danse, etc... en plus des cours obligatoires comme français, anglais, philosophie et éducation physique. Mon programme, celui de Cinéma, ne peut pas nous amener sur le marché du travail tout de suite, il faut absolument aller à l'université ensuite.
Pour mes films, oui c'est super amusant à faire mais le résultat n'est pas toujours bon XD. Il faut dire que je n'étais qu'étudiante.
Miranda D. Houston
♣ posts : 42 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : vingt trois ♦ fonction : chargée de communication dans une ong ♦ situation amoureuse : célibataire
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mer 16 Juin - 16:04
Bon à mon tour de nature bavarde je risque de vraiment déborder vous voilà prévenus. et j'utilise beaucoup de smileys
Alors mon prénom c'est Keira -oui comme l'actrice toussa- et je tiens une attention toute particulière à l'écriture de mon prénom on l'a trop souvent mal écrit que j'en suis traumatisée maintenant mes parents ont eu du goût quand même en me le donnant (a) bref j'ai 19 ans mondieu que le temps passe vite --' et niveau bac toussa je fais partie de la session 2009 donc je l'ai eu l'an dernier -team ES- et maintenant je suis en licence de science politique. Ça sonne très sérieux, ça l'est aussi mais j'ai pas mal bossé pour l'avoir donc bon... J'habite en banlieue parisienne pas vers le 77, 78 mais tout proche de paris 94 powa :arrow: assez pour être proche de disney & des starbucks car j'adore les frappucinos toussa j'y vais au moins une fois par semaine à disney aussi j'y vais souvent genre la dernière fois remonte à mardi de la semaine dernière et je compte y retourner ce week end ou lundi prochain. Niveau séries j'adore theOC ; tvd ; coldcase & GLEE -d'ailleurs s'ils viennent sur paris pour un show j'irai direct - en parlant show on va virer vers la musique bon là j'sais pas si ça va plaire à tout le monde Coldplay ; Daft Punk ; Timbaland mais j'écoute aussi du rap parfois -pas le booba hein- mais la fonky family ; les Psy4 ; IAM en fait tous les groupes qui viennent de Marseille. Ah voilà superbe la transition Marseille j'y vais tous les ans, j y étais en hiver et j'y retourne en Ete. Je porte cette ville plus ou moins dans mon cœur, un peu plus car maintenant y a un Starbucks rue de la République donc bon ça me fera moins manquer paris. XD (je suis presque pathétique j'avoue) sinon je suis le mondial de cette année et je joue à certains jeux vidéos genre GTA toussa. Le pire c'est qu'à côté de ça je suis une vraie fille qui aime le rose, les ballerines, et hello kitty bref :arrow: je me tais j'en ai trop dis oO'
Invité Invité
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mer 16 Juin - 16:10
Je t'adore déjà lol Presque tout comme moi lol
Sinon j'adore ton prénom =)
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Faisons Connaissance =D Mer 16 Juin - 16:14
Moi aussi, j'adore ton prénom !! Moi il est tellement banal, ils ont pas fait dans l'originalité xD