CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faisons Connaissance =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:29

Oui lol
Je me propose c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

C'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

C'est toujours mieux que de faire de l'auto-stop lol
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:38

Ouais, j'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:40

Enfin voilà, c'est bien de savoir qu'on a un chauffeur à notre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

♣ posts : 107
♣ here since : 15/06/2010

♦ âge du perso : Vingt ans.
♦ fonction : Musicienne & Barman
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Bonjour ;

Bah moi c'est Manon ; j'ai seize ans & demi . A la rentrée je serai en première Science-Médico-Social . J'aimerai devenir infirmière à l'armée ou puéricultrice . Je suis fiancée donc en couple avec l'homme que j'aime plus que tout au monde . Peut-être allez-vous me juger à dire que je suis trop jeune pour me fiancer, que ça ne fait pas longtemps que je suis avec . Mais moi je le sens ; lui seul c'est le bon . J'ai eu une première histoire d'amour qui a duré un an & qui a été très dur pour moi . & qui d'ailleurs me fait toujours encore un peu soufrir . J'aime les séries tels qu'OTH, Gossip Girl, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy. Je suis sur les RP dès que j'ai le temps . Je me suis inscrite sur mon premier à l'âge de 14 ans alors que j'allais pas bien du tout & ça m'a aidé à m'en sortir, depuis j'en suis totalement amoureuse . Haa oui, j'allais oublier, je vis dans les vosges ( Nord-Est ) . J'adore aussi la musique, je suis du genre Rock-Métal mais je ne suis pas intélorante . D'ailleurs je déteste ça . Je suis une fumeuse ; enfin en ce moment même, j'arrête . Je danse beaucoup , c'est ma passion avec les enfants . J'ai déjà monté à cheval & me suis cassé le coccys. J'aime faire la fête avec mes amis . & faire les magasins ( bientot les soldes ) . Je supporte LYON ! Oui oui, j'aime le foot ; d'ailleurs vive le coupe du monde ( aa ) . Bon je crois que c'est un peu près tout ; j'ai fais un bon 3515 là .
Bisous Bisous <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

Et bien félicitation pour tes fiancailles déjà =)
Puis le cheval j'en ai jamais fais, mais j'ai toujours trouver sa dangereux et j'avais pas tord à en croire ton expérience lol
Et il faut supporter l'OM pas Lyon lol C'est l'OM qui a été championne de France mdr
Revenir en haut Aller en bas
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

♣ posts : 107
♣ here since : 15/06/2010

♦ âge du perso : Vingt ans.
♦ fonction : Musicienne & Barman
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:56

Ha oui le jour là j'aurai mieux fais de rester dans mon lit ;
Bah merci beaucoup :D .
&& vive LYON héhéhéhéhé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:58

Mais c'est important le coccyx, tu as dus rester genre deux mois dans le plâtre, non ?
Vive l'OM xD
Revenir en haut Aller en bas
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

Bon je me lance aussi ^^

Je m'appelle Célia, j'ai 20 ans. Je passe en 2ème année de droit (j'ai redoublé ma première année :S). J'ai un amoureux que j'aime très fort c'est mon Choup!! ^^
Bref, sinon je suis une fana des séries télé, si je devrais faire une liste, elle serait plutôt longue : Lost, OTH, Supernatural, VD, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, 90210, Gossip Girl... Bref vous voyez quoi. Sinon j'ai pas spécialement d'acteurs/actrices favorites. Niveau musique j'écoute un peu de tout, enfin je suis pas branché rap et musiques françaises en général. A part les séries télé, j'aime aussi beaucoup lire, écouter la musique, sortir, nager... Pleins de trucs. Et puis les RPG j'avais deux forums à moi (peut-être vous les connaissiez c'était Fashion Way et Just Be the Best & Shut Up) mais j'ai abandonné en début d'année scolaire car j'ai préféré me consacrait à mes études (et à mon chéri aussi^^). Je reprends donc doucement sur ce merveilleux forum et je tiens à féliciter les admins du beau travail qu'elles ont fait.

Bon je ne sais pas quoi dire de plus donc je m'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:26

Salut Célia =)
Ce n'est pas trop compliqué le droit ?
Et t'écoutes qui comme chanteur de rap ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:46

    Super idée de sujet collègue adminette ♥️

      A mon tour de me présenter Faisons Connaissance =D - Page 2 231258

    Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, dans deux jours même pas je passe mon bac --" et je souhaite vraiment tomber sur des BONS sujets ! Ah oui, je suis en terminale STG spécialité Marketing, une voie que j'adore malgré tout même si je me passerais bien de matières comme l'économie Faisons Connaissance =D - Page 2 71411 Je souhaite me diriger dans le marketing, et j'y arriverais, je suis tenace ! Et j'habite Bordeaux, bordelaise à 200% ♥️ Et - bien sur - je suis à fond pour le FCGB ! Allez Bordeaux, allez ! Je suis en couple avec mon chéri depuis 4 ans et c'est le bonheur fou, je l'aime comme au premier jour, je suis une femmelette épanouie Faisons Connaissance =D - Page 2 632781 Coté musique, j'écoute de tout, absolument de tout ! Puis ma grosse passion c'est quand même les séries, surtout les séries américaines parce qu'en France on ne sait rien faire de bon --" Je regarde OTH - la meilleure série - depuis le début, Glee, Desperate Housewives, 90210, GG mais un peu moins car après avoir lu les livres je suis très déçue de la série, Dr House et j'en passe ! D'ailleurs je les regarde toutes en VO, parfois sous titrés. C'est un crime de les regarder en français ! Et oui, je travaille pour être bilingue Faisons Connaissance =D - Page 2 779974 D'ailleurs je pars à NY au mois de juillet et j'ai mon billet pour tous les ans (: Puis les fo' RPG, j'adore aussi ♥️ Ca m'aide à m'évader, penser à autre chose & écrire, j'aime bien ça ! Et je suis heureuse d'être admin ici, la team est vraiment super ! Et je ne sais pas quoi dire d'autre alors bisou à vous tous Faisons Connaissance =D - Page 2 191673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:50

Salut =)

T'es obligées de m'emmener avec toi à NY, je veux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:52

    D'accord Faisons Connaissance =D - Page 2 24750 Mais je fais pas Bordeaux-Paris, je fais d'abord Bordeaux-Amsterdam alors tu me rejoins en voiture hein, j'ai vu que tu aimais faire le chauffeur Faisons Connaissance =D - Page 2 779974 Puis après on voit si tu rentres dans la valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

Vous m'énervez toutes avec vos amoureux xD.
Et Shenae, je connaissais ces deux forums, et je te remercie des compliments ♥️♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:58

Liam A. Raynolds a écrit:
Salut Célia =)
Ce n'est pas trop compliqué le droit ?
Et t'écoutes qui comme chanteur de rap ? =)

Le droit il faut surtout s'accrocher et travailler régulièrement. Ce qui n'est pas toujours facile, vu qu'on gagne énormément en autonomie par rapport au lycée. Mais bon, si on veut vraiment ça passe. Mais bon, c'est pas toujours facile.

Sinon j'écoute PAS DU TOUT de rap! J'ai mal tourné ma phrase surement mais je n'aime pas du tout le rap et la variété française. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:58

Je n'aime pas beaucoup le rap non plus, enfin quelques chansons passent mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

Atheyna R. Carlton a écrit:
Vous m'énervez toutes avec vos amoureux xD.
Et Shenae, je connaissais ces deux forums, et je te remercie des compliments ♥️♥️♥️.

Oooh ça fait plaisir de savoir que tu les connaissais. Tu t'y était déjà inscrite sur l'un d'eux ou pas?^^ (mode curieuse on^^).

Et je ne veux pas te mettre en colère parce qu'on a des copains alors on évite le sujet amour dans ce topic!!! c'est décrété!! Faisons Connaissance =D - Page 2 818845
Revenir en haut Aller en bas
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Bon, j'me lance aussi alors Faisons Connaissance =D - Page 2 295261

Je m'appelle Aline, j'ai 17 ans, et je suis en première L. Oui, bientôt le bac Faisons Connaissance =D - Page 2 795929 J'habite en Alsace près de Colmar (je vous fait grâce de mon nom de village xD) mais je suis née à Belfort. Niveau sentimental, c'est le vide complet, et le dernier petit ami que j'ai eu (qui remonte à loin d'ailleurs) était loin d'être parfait. Pis bon j'dois admettre que pour le moment ça ne manque pas tellement d'avoir un copain. Je dois bien avouer que le fait que je sois tombée amoureuse de mon meilleur ami m'a bien refroidi de ce côté là. Bref. J'adore tout ce qui est série américaine, surtout Gossip Girl, Dr House, Grey's Anatomy, ou aussi FRIENDS. Mes séries coup de cœur en ce moment sont Life Unexpected et Pretty Little Liars (d'accord je l'admet je n'est pas encore vu le premier épisode de PLL, mais étant complètement accro aux bouquins d'où est tiré la série, je ne doute pas qu'elle soit fantastique). Je suis une grande lectrice, surtout de roman fantastique, romantique ou du même genre que Gossip Girl. J'aime également beaucoup les pièces de théâtre tragique (manifestement je préfère quand ça se fini mal pour tout le monde (a)) du style Roméo & Juliette ou Andromaque, Antigone... Je suis également une grande passionnée de musique, je ne peut pas vivre sans mon MP3 dans ma poche. J'écoute essentiellement des musiques américaines ou anglaises, du rock, pop ou encore pop-rock. Qu'est-ce que je peut dire encore... Ah oui, j'aimerai devenir puéricultrice plus tard, depuis que mon rêve de devenir vétérinaire a été réduit à un néant total. Oui, depuis toute petite je rêvais de devenir vétérinaire, car je suis également une grande passionnée des animaux (si mes parents ne me disaient pas stop, l'appartement serait un véritable refuge pour chats xD).
Bref, je fini là parce que je sais pas quoi mettre d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

Bon, bon, Kassy se lance aussi xD

Je m'appelle Laurine, mais j'aime pas mon prénom, donc on me surnomme Luunah, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Je passe le bac dans deux jours, et je commence à stresser légèrement, surtout pour la philo en faite. J'était en Terminale L, et l'année prochaine, si j'ai mon bac, je vais en fac d'histoire de l'art un ans, pour ensuite entrer dans une école de 3D. Oui, oui, mon truc à moi, c'est le graphisme et pas des moindres ; je veux devenir superviseur des effets spéciaux, & faire ça aux US, bien évidemment Cool. Sinon mon autre passion, c'est les chevaux. C'est toute ma vie, bien que récemment j'ai du arrêter à cause de problèmes avec mon club, et comme c'est le seul club d'équitation américaine de mon patelin et que j'ai pas encore le permis bah ... voilà quoi =/. Et ça me manque terriblement, au point de me faire mal en regardant mes photos.. Breef. Niveau sentimental, c'est au plus bas, mais bon, j'm'en fiche, j'ai pas le temps pour un copain xD. Mais oui, pourtant je suis la fille parfaite. Bah oui, j'adore les jeux-vidéos. Que ce soit sur Wii, sur Playstation, sur Xbox, moi je prend tout ! D'ailleurs, les meilleurs jeux auxquels j'ai joué, c'était Final Fantasy X, Assassin's Creed & Prince of Persia. Ah et j'oubliais World of Warcraft.. Mais j'ai arrêté d'y jouer parce que WoW et le bac, ça va pas ensemble x). J'adore aussi écrire, il faut que j'écrive, j'en ai besoin. Ca me vide et je me sens mieux après. Ca fait ans que j'ai découvert le RP, et j'adore toujours autant ça^^. Niveau musique, j'écoute de tout, sauf variété française, rap, r'n'b et electro, je supporte pas. Mais j'adhère au rock (bon pas au metal, certes...), aux musiques de films pour l'inspiration, et surtout, surtout à la country I love you. Je dansais la country, et suite aux problèmes mentionnés plus haut, j'ai aussi arrêté. C'est domage, parce qu'on s'éclate bien (:. Bref, bref, j'arrête là mon roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor M. Jeckins

Connor M. Jeckins

♣ posts : 147
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : vingt sept ans
♦ fonction : écrivain, patron du Luxury Club
♦ situation amoureuse : futur ex-marié à Aphrodisia


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Break your heart - Taio Cruz

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

J'ai la flemme de raconter ma vie palpitante, je le ferai à l'occasion, mais là je peux pas ne pas réagir sur ce que je viens de lire :) (Enfin j'aimerais réagir sur pleins de trucs, mais je peux me retenir sur les autres ^^)
MAYBEE ! Belfort ? Pourquoi t'es partie ? J'y habite depuis toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:16

Mais c'est ma mère xD Elle avait un boulot en Alsace, pis bon faire 100 km presque tous les jours, c'est moyen quoi :/
Mais vive Belfort !
Revenir en haut Aller en bas
Connor M. Jeckins

Connor M. Jeckins

♣ posts : 147
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : vingt sept ans
♦ fonction : écrivain, patron du Luxury Club
♦ situation amoureuse : futur ex-marié à Aphrodisia


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Break your heart - Taio Cruz

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:33

Oui bon j'avoue c'est moyen ^^
Mais trop, vive Belfort lapin
Revenir en haut Aller en bas
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

♣ posts : 107
♣ here since : 15/06/2010

♦ âge du perso : Vingt ans.
♦ fonction : Musicienne & Barman
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

OMG ; Kassioppée tu jouais a WoW ; je t'aime déjà <3 .
&& Maybee je suis tout comme toi & vice-versa sur les passions :D .
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:41

Voui, j'était une grosse no-life pendant deux ans lol, c'est pas dur d'arrêter en plus c'est ça qui me tue xD
Tu y joue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faisons Connaissance =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance =D   Faisons Connaissance =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons Connaissance =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ OUT OF PLAY. :: ♦ The FloodLand.-