Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux.
Auteur Message Kassioppée J. Hopkins admin ♣ ▬ « the fire in our hearts » ♣ posts : 226♣ âge : 33♣ here since : 05/06/2010♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse :
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
Turn Right - Jonas Brothers Sujet: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Lun 14 Juin - 23:36 ♦ K A S S I O P P E E ♥
« le mot liberté n'admet aucune restriction. »
♦ Topics à faire ♥
NOM && lien with ... && ...
♦ Topics en cours ♥
♦ Topics terminés ♥
NOM && lien with ... && ...
♦ vous pouvez demander ♥
Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Ven 18 Juin - 19:14, édité 2 fois
Jake T. Carter ♣ posts : 63♣ âge : 31♣ here since : 14/06/2010♦ âge du perso : 21 ans♦ fonction : Etudiant en médecine♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
K'naan - Waving Flag Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 18:33 Moi j'aimerais bien un topic
Kassioppée J. Hopkins admin ♣ ▬ « the fire in our hearts » ♣ posts : 226♣ âge : 33♣ here since : 05/06/2010♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
Turn Right - Jonas Brothers Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 18:34 Avec plaisir
Tu fais ou je ? ^^
Jake T. Carter ♣ posts : 63♣ âge : 31♣ here since : 14/06/2010♦ âge du perso : 21 ans♦ fonction : Etudiant en médecine♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
K'naan - Waving Flag Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 18:42 Euh...
Toi ?
Kassioppée J. Hopkins admin ♣ ▬ « the fire in our hearts » ♣ posts : 226♣ âge : 33♣ here since : 05/06/2010♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
Turn Right - Jonas Brothers Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 18:44 Oukay ^^
Dis-moi juste un lieu
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
K'naan - Waving Flag Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 18:50 Et bien.. Pourquoi pas le Parc ?
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
Turn Right - Jonas Brothers Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 19:39
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
K'naan - Waving Flag Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 19:48 Merci, je cours le lire. Et pour la longueur, tu sais, je préfère de loin un petit post de bonne qualité qu'un long pavé qui sert à rien ;) Donc t'as pas de soucis à te faire de ce côté là ^^
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
Turn Right - Jonas Brothers Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Jeu 17 Juin - 20:38 Oui je préfère aussi plus court et plus de qualité, mais je suis vraiment pas fière de celui-là x)
William P. Hopkins ♣ posts : 42♣ âge : 33♣ here since : 17/06/2010♦ âge du perso : 20.5♦ fonction : Etudiant en pshychologie♦ situation amoureuse : Célibataire mais pas pour long 8)
Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Ven 18 Juin - 14:22 Tu nous prépares un sujet ? Tu fais où tu veux Faut que j'file mon meilleur ami arrive x)
♣ Tâches à Accomplir :
♣ Jukebox :
Turn Right - Jonas Brothers Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux. Ven 18 Juin - 19:16
Sujet: Re: Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux.
Kassioppée J. Hopkins ♦ parler, c'est bien, se voir, c'est mieux.