CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 blue birds fly. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:32

blue birds fly.  ♥ 168sqqa
(c) hot potatoe

poppy léandra milsworth

Bien le bonjour, mes amis. (:
Tous ces personnages sont extrêmement importants dans la vie de Poppy, c'est pourquoi je demande des personnes motivées & surtout, des personnes agréables & drôles avec qui les RP seront plein de rebondissements. ♥️ Je ne demande pas une quantité phénoménale de lignes, pour moi, la qualité prime. Je préfère des RPs assez courts, mais une intrigue qui avance ! Les avatars sont peu négociables, mais vous pouvez toujours tenter, qui sait ! Merci d'avance si vous prenez mes personnages, je saurais bien m'occuper de vous, promis blue birds fly.  ♥ 522694 (et peut-être même vous offrir un gâteau au chocolat. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:32


    blue birds fly.  ♥ Ezk37p

        ▬ ANDREAS Léandre EVERWOOD »
          Cory Monteith // peu négociable // ©️ Dragibus
          Her/him. "how we spend our days is how we spend our lives"
          " free - reserved - busy."





ANDREAS IS
« world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
- Il a 21 ans.
- Il joue de la guitare depuis qu'il a l'âge de 7 ans.
- Sa chanson préférée est Hey Jude, des Beatles.
- C'est un véritable coeur d'artichaut, et pourtant, son coeur n'appartient véritablement qu'à une seule personne.
- Il est actuellement sans emploi.
- Il a fait une fac de gestion/compatibilité.
- Il a toujours vécu à Berkeley en Californie mais a déménagé (à vous de voir où & pourquoi) à l'âge de 19 ans, en compagnie de ses parents.
.

HIS TALE
« history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L'histoire est en partie libre. Cependant, voici quelques éléments à respecter. Andreas est né à Berkeley en Californie, il y a maintenant 21 ans. Il est né dans une famille aisée. Il a une petite soeur qu'il surprotège. Sa mère a toujours été très aimante envers lui mais son père est beaucoup plus froid, il n'a jamais compris pourquoi et en souffre encore. A vrai dire, son père est un homme d'affaire assez distant avec sa famille, trop préoccupé par son travail. D'ailleurs, dans le quartier natal d'Andreas, on soupçonnait son père de faire des trafics d'argent et de ne pas être un homme d'affaire très honnête. Andreas n'a jamais écouté les rumeurs sur son père, par peur de se monter la tête. Il a eu une enfance et une adolescence plutôt heureuse. Il a été à l'université de Berkeley pour étudier la gestion-comptabilité. C'est là qu'il a rencontré Poppy. Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois. Puis il a déménagé avec ses parents, précipitamment (à vous de déterminer pourquoi). Aujourd'hui, il vient d'emménager à Charleston. Il sait que c'est la ville natale de Poppy. Alors s'il vient ici, c'est dans l'espoir qu'elle soit revenue ici, dans l'espoir de la revoir, dans l'espoir de lui expliquer enfin..




« Moi c'est Poppy, et vous ? » avait-elle dit avec un grand sourire. C'était Andreas qui lui avait répondu le premier. Il avait des yeux malicieux que Poppy ne pouvait s'empêcher de fixer. Il était grand, peut-être trop, il avait un sourire ravageur et pourtant, il semblait d'une timidité quasi-maladive. Logan, lui, était bien moins réservé et ne se gênait pas pour la reluquer sous toutes les coutures. Il paraissait bien sûr de lui, affalé dans sa chaise, mâchant indécemment son chewing-gum. Mais Poppy ne prêtait pas attention à Logan. C'était Andreas qui semblait l'avoir hypnotisée. Elle se souvient s'être installée à leurs côtés, avoir partagés quelques mots, puis elle s'était concentrée sur le cours, tentant de résister & ne pas regarder le dit Andreas. Rapidement, tous trois devinrent amis. Logan draguait ouvertement Poppy, mais celle-ci entrait dans son jeu et prenait cela pour de la rigolade. Jusqu'au jour où Andreas vint la voir et avait dit, les yeux baissés : « Ecoute Poppy, j'en peux plus de vous voir copuler verbalement avec Logan. » Il avait dit cela rapidement et Poppy se sentait blessée au fond d'elle même. Elle qui pensait qu'Andreas ne ressentait rien pour elle, c'était bel et bien une crise de jalousie qu'il était entrain de lui faire. « Andy', je m'amuse avec lui, il sait bien qu'il n'a aucune chance avec moi. » « N'en sois pas si sûre. S'il s'est mis en tête de sortir avec toi, il le fera, il a toutes les filles qu'il veut. » « Tu me fais quoi, là, Andy ? Couramment on appelle ça une crise de jalousie. Tu as peur qu'on te laisse tomber si on venait à sortir ensemble, Logan et moi ? Ca n'arrivera pas. De 1, parce que je ne sortirais jamais avec lui, de 2, parce que je tiens trop à toi. » C'était sorti. Les joues de la belle blonde s'étaient empourprées et Andy avait levé les yeux, l'air aussi gêné qu'elle. « Que ce soit Logan ou un autre, il y aura un jour où tu m'abandonnera là comme un vulgaire déchet. » Et Poppy s'était rapprochée de lui, instantanément. Elle avait passé une main sur la joue d'Andy, délicatement, et lui il avait posé la sienne sur celle de Poppy. Elle avait frémi à ce doux contact, puis elle s'était encore plus rapprochée et avait blotti sa tête sur le torse d'une jeune homme. Une main maladroite était venue lui caresser les cheveux. Puis elle avait timidement levé les yeux vers lui. « Andy, je... Logan n'est qu'un ami pour moi. » contrairement à toi. C'est ce qu'elle voulait ajouter, mais elle n'en eut pas le courage. Pourtant, Andreas sembla comprendre et vint déposer un doux baiser sur ses lèvres. Le début d'une véritable histoire d'amour, la redécouverte de la définition du mot embrasser, une renaissance. Dans les bras d'Andy, elle renaissait.

Le plus dur avait été d'annoncer la nouvelle à Logan. Et bien entendu, il s'était énervé, avait estimé être trahi et il les avait abandonné pour les laisser tous les deux au fond de la classe. Jusqu'à la fin de l'année, il ne leur avait plus adressé la parole, se sentant honteux. Cela attristait Poppy. Bien sûr Logan était le garçon de 19 ans le plus immature qu'elle connaissait, mais elle l'appréciait énormément. Et voir son ami loin d'elle, ça lui faisait mal. Pourtant, cela faisait des années qu'elle n'avait été aussi heureuse. Andreas la comblait de bonheur. Parce qu'il était son premier amour. Mais vous le savez, les premiers amours finissent rarement bien. Et ce fut le cas. « Je change de fac, Poppy. Je... » Poppy crut qu'il allait se mettre à pleurer tellement sa voix était faible. La jeune femme, quant à elle, ne put retenir quelques larmes face à cette nouvelle : « Tu ne peux pas me laisser, Andreas. Tu ne peux pas. Pourquoi ? » Et cette question resterait sans réponse. Il était incapable d'y répondre et il laisserait Poppy dans ses interrogations. Poppy ne réussit pas à le faire changer d'avis. Lui & ses parents déménagèrent, et elle se retrouva seule. Encore une fois, elle était seule.

Et finalement, le voilà débarquant à Charleston dans l'espoir de la revoir. Mais est-ce si facile d'oublier les vieilles rancœurs ? Bien sûr que non.



Dernière édition par Poppy L. Milsworth le Mar 15 Juin - 21:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:33


      blue birds fly.  ♥ Img-194025i2lg7

          ▬ LOGAN Astile CARMICHAËL »
            Mark Salling // négociable // ©️ Dragibus
            Her/him. "color my life with the chaos of trouble"
            " free - reserved - busy."





    LOGAN IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    - Il a 22 ans.
    - Il est terriblement immature, mais il assume.
    - Il a une petite amie mais il lui est infidèle.
    - Il est toujours à l'université, après ses études de gestion/comptabilité, il se lance maintenant dans les arts de la scène.
    - Sa chanson préférée est F*ck forever des Babyshambles.
    - Il ne se sépare jamais de son appareil photo.
    - Il peut passer des journées entières sans allumer son téléphone.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    L'histoire de Logan est en partie négociable. Il faut savoir qu'il est né à Dallas, qu'il a passé toute son enfance et son adolescence là-bas. Sa famille était loin d'être aisée, mais il n'a pas eu une vie si malheureuse. Etant l'aîné d'une famille de cinq enfants, il a eu de grandes responsabilités dès son plus jeune âge, ce qui explique aujourd'hui son dégoût face à tout ce qui pourrait être vu comme une contrainte aujourd'hui. C'est aussi pourquoi il est si immature, voulant profiter de la vie et non pas accumuler les responsabilités sans intérêt. Logan a déménagé à l'âge de 18 ans pour continuer ses études. Il s'est rendu à Berkeley pour faire des études de gestion-comptabilité. Se rendant compte que ce n'est pas cela qui lui convenait, il a décidé de changer de voix et de venir étudier les arts de la scène à Charleston. Il sort avec Clare, une fille adorable, mais qu'il n'hésite pas pour autant à tromper dès que l'occasion se présente..




    « T'es franchement lourd, Carmichaël. » « Avoue que ça fait frémir ton bas ventre quand j'te taquine comme ça. » « C'est ça. Tu me fais autant d'effet qu'un moine tibétain. » « C'est le crâne rasé qui te fait dire ça ? » Et elle avait baissé les armes. Elle s'était mise à rire, parce qu'il était fondamentalement drôle. Au delà du fait qu'il soit l'homme le plus immature qu'elle connaisse, Logan était drôle et attachant. Même si pendant ces moments passés à la fac de Berkeley il n'avait cessé de la draguer, elle l'aimait bien. Elle se souvenait cependant que cet ami l'avait laissé tombé lorsqu'elle s'était mise à sortir avec Andreas. Par jalousie, certainement. Et ça, Poppy avait du mal à l'accepter. Pourtant, quand Andreas avait déménagé, laissant Poppy seule et malheureuse, Logan avait tenté de revenir vers elle. Elle avait refusé. Les amis te supporte dans les moments malheureux ET dans les moments heureux. Depuis, deux ans ont passés, cela fait plus de six mois que Logan a emménagé à Charleston et finalement, ces deux-là sont redevenus amis. Toujours entrain de se chercher, de se taquiner. Ce qui dérange cependant Poppy, c'est que celui-ci est en couple avec son amie Clare et qu'il n'hésite tout de même pas à lui faire du rentre dedans. « Clare ne mérite pas d'être trompée. » avait dit Poppy un jour, la mine déconfite. « De plus, tu sais bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous. » Et il s'était emporté violemment : « C'est toujours comme ça avec toi. Un coup tu ne veux pas de moi, tu veux Andreas, aujourd'hui, tu ne veux pas de moi parce qu'il y a Clare dans ma vie. Tu m'emmerdes, Milsworth. » Poppy avait été vexée, et avait finit par dire, terrifiée par son ton désagréable : « Je pensais que tout était clair entre nous. Tu es un ami, rien de plus. » « Mais tu n'as jamais été une amie pour moi, Poppy. Je t'ai toujours tourné autour, pour te mettre dans mon lit, pas pour réconforter ton égo. » Elle était persuadée qu'il mentait. Elle l'espérait. Jamais elle n'aurait cru que de tels mots lui feraient aussi mal.



Dernière édition par Poppy L. Milsworth le Mar 15 Juin - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:33


      blue birds fly.  ♥ 1530eo5

          ▬ CLARE Joy SALMON »
            Blake Lively // négociable // ©️ ashes dust
            Her/him. "citation !"
            " free - reserved - busy."





    CLARE IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    - Elle a 22 ans.
    - Elle sort avec Logan depuis quelques mois déjà.
    - Elle se rend bien compte qu'il la trompe dès que l'occasion se présente, mais elle ferme les yeux.
    - Elle est passionnée par le dessin.
    - Elle est critique musicale dans un grand magazine.
    - Sa chanson préférée est Beth, de Kiss.
    - Elle a été considérée comme une loser lorsqu'elle était au lycée et elle en a souffert.
    - Aujourd'hui, elle veut prendre sa revanche sur la vie.
    .

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    L'histoire de Clare est libre. Il faut savoir qu'elle est née à New-York, ville très branchée mais que sa famille était loin d'être très riche. Au contraire, les fins de mois difficiles, elle a connu. C'est pourquoi aujourd'hui, Clare fait très attention à son argent, elle ne dépense pas sans compter. Clare a perdu son père lorsqu'elle avait 13 ans. Il a été assassiné dans une ruelle sombre de New-York, et on ne sait toujours pas pourquoi. Cela a énormément perturbé son adolescence. Elle s'est renfermée sur elle-même, dans un quasi-mutisme. Au lycée, ses camarades de classe ne cessaient de la traiter de tous les noms et elle était considérée comme une moins que rien. Une tête de turc. Clare en a souffert et aujourd'hui, elle souhaite prendre sa revanche face à tous ces crétins qui se moquaient d'elle. Elle a trouvé un emploi à Charleston, y a déménagé, a rencontré Logan, a cru qu'ils seraient heureux jusqu'à la fin des temps. Sauf qu'il la trompe dès qu'elle a le dos tourné. Pour l'instant elle tolère. Mais ça la blesse..




      « Merde, Clare, tu vois bien qu'il te trompe, tu n'es pas aveugle ! Tu ne devrais pas tolérer ça. » Poppy, face à son amie Clare, voulait lui faire prendre que Logan n'était pas honnête avec elle. Clare avait tenté de garder les épaules hautes, mais Poppy avait pu voir son menton trembler. « Je l'aime, tu sais. Je n'ai pas eu la chance au lycée d'avoir les plus beaux garçons. Je... Je ne suis pas toi, Poppy. » Poppy avait baissé les yeux, blessée par les mots de son amie. Elles se connaissaient depuis quelques mois, depuis qu'elle sortait avec Logan, en fait. Et entre Poppy & Clare, un vrai coup de foudre amical. Mais Poppy ne supportait plus de voir Clare se mentir à elle-même. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait laisser Logan la tromper en toute sérénité. De plus, dernièrement, Logan a fait des avances à Poppy et la jeune femme se sent très mal vis-à-vis de cette situation. Elle aimerait que Clare mette les choses au clair avec Logan. Et puis Poppy ne veut pas voir Clare souffrir. Alors, lorsqu'elle a su que Clare & son frère Landry travaillaient pour le même magazine, elle s'est mise en tête d'arranger une histoire entre eux. Mais bien sûr, elle sait très bien que Clare aime Logan et qu'elle ne cédera pas aussi facilement.




Dernière édition par Poppy L. Milsworth le Lun 14 Juin - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:34


      blue birds fly.  ♥ Ashton

          ▬ LANDRY josiah MILSWORTH »
            Ashton Kutcher // peu négociable // ©️ patchupee
            Her/him. "citation !"
            " free - reserved- busy."





    LANDRY IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    - Il a 23 ans.
    - Il a une peur bleue des chevaux.
    - Il surprotège sa soeur, surtout que depuis que leur père est mort.
    - Sa chanson préférée est Hurricane de Bob Dylan.
    - Il ne supporte pas les personnes qui ronflent.
    - Il est journaliste.
    - Il ne pleure que très rarement.
    - Il n'y a que très peu de personnes à qui il fait confiance.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Veuillez lire ma fiche de présentation, cela vous éclairera certainement. En tout cas, Landry a eu une enfance heureuse. Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas été malheureux lorsque son père est décédé. Au contraire, même s'il n'a pas pleuré, il n'a jamais ressenti un tel vide en lui. Il a fait des études de journalisme car il est passionné d'écriture depuis toujours. Et après ses études, il est revenu à Charleston, sa ville natale & a trouvé un boulot dans un magazine du coin. Il adore y travailler. Il est célibataire mais ne demande qu'à faire des rencontres, bien entendu, car c'est un véritable bourreau des coeurs..




      « Maintenant il faut que tu arrêtes de te lamenter et que tu trouves un autre mec. » « T'as vu comment tu parles à ta petite soeur, Landry ? » « Je ne supporte plus de te voir te mettre à pleurer dès que t'entends... tu sais... votre chanson. J'aimerais juste que tu rendes à l'évidence que tu ne le reverras plus. Il est parti comme un voleur il y a déjà deux ans et ça te rend toujours malheureuse. Il est temps que tu avances. Je veux te voir heureuse. » Poppy s'était blottie dans les bras de son frère. C'était le seul qui était capable de trouver les mots pour la réconforter. Elle se sentait tellement bien en sa compagnie. Bien sûr, il la surprotégeait, mais elle s'en moquait, les bras de son grand-frère étaient les plus confortables. Et puis, depuis la mort de leur père, ils s'étaient considérablement rapprochés, se racontant leurs vies dans les moindres détails. « Et toi Landry, toujours un coeur à prendre ? » Il avait sourit puis avait haussé les épaules. Sa vie sentimentale, il n'aimait pas vraiment en parler. Il avait beau faire des beaux discours devant sa soeur et lui faire la morale, lui aussi avait vécu une histoire difficile dont il n'arrivait pas à se mettre. « Tu sais, j'ai une copine, Clare, elle bosse pour le magasine que toi. » « Et ? » Il savait bien ce que Poppy allait lui répondre. Un dîner, histoire de faire connaissance. Il n'était plus à ça près, de toutes façons, sa vie sentimentale était déjà désastreuse, ça ne pouvait pas être pire.



Dernière édition par Poppy L. Milsworth le Lun 14 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:38

    Scenarii terminés ♥
    Vous pouvez les prendre, avec plaisir, je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jours vol lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:40

blue birds fly.  ♥ 632781 Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43

    héhé, je te réserve la jolie Clare, alors ♥️
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Landry Josiah Milsworth

Landry Josiah Milsworth

♣ posts : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Journaliste
♦ situation amoureuse : Célibataire , mais fait battre bien des coeurs =)


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:06

    Un frère ça te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:07

Bien sûr que ça me va I love you
Je te le réserve & merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Landry Josiah Milsworth

Landry Josiah Milsworth

♣ posts : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Journaliste
♦ situation amoureuse : Célibataire , mais fait battre bien des coeurs =)


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:10

    Cool .
    Je commence tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:56

blue birds fly.  ♥ 768858
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:10

blue birds fly.  ♥ 571622 lapin vol I love you
han, merci beaucoup d'avoir pris le rôle, je te le réserve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:12

I love you thanks
Revenir en haut Aller en bas
Andreas L. Everwood

Andreas L. Everwood

♣ posts : 22
♣ here since : 15/06/2010

♦ âge du perso : Vingt et un ans
♦ situation amoureuse : Célibataire mais amoureux


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:46

    Je suis là aussi et je veux mon gâteau au chocolat vol
Revenir en haut Aller en bas
Landry Josiah Milsworth

Landry Josiah Milsworth

♣ posts : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Journaliste
♦ situation amoureuse : Célibataire , mais fait battre bien des coeurs =)


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

    Waho , tout le monde est la , ça va etre coooool =)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:24

YEAAAH, je prépare bientôt le gâteau au chocolat I love you
Merci à tous, vraiment blue birds fly.  ♥ 231258 lapin vol J'vous aime déjà (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blue birds fly.  ♥ Vide
MessageSujet: Re: blue birds fly. ♥   blue birds fly.  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blue birds fly. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-