CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel C. Fitzgerald

Isobel C. Fitzgerald

♣ posts : 67
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 22 years old
♦ fonction : étudiante en journalisme
♦ situation amoureuse : compliqué


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

all you need is love Vide
MessageSujet: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:00

Ces personnages sont très important pour l'évolution de mon personnage. Donc si vous les prenez, essayez d'être un minimum ACTIF. Essayez d'être présent au mois 3 FOIS PAR SEMAINE. Je peux comprendre que vous ne soyez pas tout le temps présent car vous avez une vie en dehors du forum. Les PSEUDO sont TOTALEMENT NEGOCIABLE, je veux juste qu'ils soient originaux, je ne demande pas grand chose. Les AVATARS sont vraiment PEU VOIR PAS NEGOCIABLE. Pour le niveau de RP, je demande entre 20 ET 30 LIGNES MINIMUM. Je serais d'une reconnaissance éternelle à ceux qui prendrons mes scénarios x).


Dernière édition par Isobel C. Fitzgerald le Mer 16 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Fitzgerald

Isobel C. Fitzgerald

♣ posts : 67
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 22 years old
♦ fonction : étudiante en journalisme
♦ situation amoureuse : compliqué


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:01


      all you need is love Img-22263780f1c

          ▬ NATHANAEL ELIOTT FITZEGERALD»
            ADAM BRODY// VRAIMENT PEU NÉGOCIABLE // ©️ JUSTINE*
            him. "Can anybody find me somebody to love? "
            " free - reserved - busy."





    NATHANAEL IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ♣️ 25 ans
    ♣️ On l'appelle le plus souvent Nate.
    ♣️ Il est en dernière année de médecine & va bientôt commencer son internat.
    ♣️ Il adore les Beattles et Queen.
    ♣️ Adore sa sœur plus que tout et a tendance à la surprotéger un peu trop.
    ♣️ Est un accro au jeux vidéos et personne n'arrive à le battre.
    ♣️ Il est célibataire et aime aller sur des sites de rencontre pour s'amuser..
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    L'histoire est assez libre, même si elle doit suivre l'histoire d'Isobel bien évidemment. Nathanael est donc née à Londres et est l'aînée de la famille Fitzegerald. Il était pressé d'avoir son petit frère mais fut très déçu lorsqu'il découvrit à la maternité qu'il avait une petite sœur, même si au bout du compte il adore sa sœur et la surprotège un peu trop. Il est tout le contraire de sa sœur au niveau du caractère. Il y a cinq ans, il a emménager à Charleston avec sa sœur parce qu'elle avait essayé de tuer quelqu'un à son lycée. Il a donc commencé ces études des médecine à Londres mais les a continuer ici à Charleston. La suite vous ai complétement libre.




      ♣️ NATHANAEL - Isobel Camélia Fitzegerald ?
      ♣️ ISOBEL - Oui ?
      ♣️ NATHANAEL - Puis-je savoir qu'est ce que t'apprêtais à faire ?
      ♣️ ISOBEL - Euh ... Eh bien j'allais sortir les poubelles.
      ♣️ NATHANAEL - Dans cette tenue et à cette heure-ci ?
      ♣️ ISOBEL - Bien sûr ! On ne sais jamais, peut-être qu'un psychopathe veut prendre des photos de moi et si c'est le cas faut que je sois .... d'accord, je remonte dans ma chambre ....
      ♣️ NATHANAEL - Exactement jeune fille ... Et pour la peine demain tu seras obligé de jouer aux jeux vidéos avec moi pour que je ne dise rien aux parents !
      ♣️ ISOBEL - Oh quelle dure punition dis donc ! Et je te le jure que je te battrais cette fois-ci !
      Nathanael & Isobel sont frère & sœur. Nathanaël n'a pas toujours été aussi proche de sa sœur. Il l'a considérait même comme une intruse dans leur vie. Mais bien vite, il a compris que cette petite chose qui avait pointé le bout de son nez était fragile et qu'il fallait à tout prix la protéger des dangers potentiels extérieurs. Au fil des années, il a même pris le rôle du père puisque Isobel le respectait bien plus que son véritable père. Même si parfois Izzie aimerait que son frère la laisse un peu respirer même si il fait ça que pour son bien. Comme tous frères & sœurs, Nathanaël et Isobel se disputent pour des choses vraiment insignifiantes parfois, comme le jour où ils se sont disputés pour le programme télé. Mais ils se réconcilient toujours et la plupart du temps c'est devant des jeux vidéos puisque Izzie sait pertinemment que son frère ne peut pas résister à cette proposition. Et même si elle sait qu'elle fait se faire battre à plat de couture par son frère.
      Leurs parents ont décidé qu'il devait accompagné sa sœur à Charleston, à cause de son petit problème. Il accepta avec plaisir puisque cela n'allait que renforcer les liens qu'il a déjà avec sa sœur. Durant un an, il a habité avec elle puisqu'elle était encore au lycée, mais lorsqu'elle est parti de l'appartement cela à laissé un vide et des fois il aimerait bien qu'elle retourne vivre avec lui, même si il sait qu'elle aussi doit vivre sa vie. Après tout, c'est sa petite sœur qu'il aime plus que tout au monde.



Dernière édition par Isobel C. Fitzgerald le Mer 16 Juin - 8:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Fitzgerald

Isobel C. Fitzgerald

♣ posts : 67
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 22 years old
♦ fonction : étudiante en journalisme
♦ situation amoureuse : compliqué


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:01


      all you need is love 184532ro

          ▬ CHARLES ÉZÉCHIEL THOMPSON »
            ROBERT PATTINSON // ABSOLUMENT PAS NÉGOCIABLE // ©️ Avenged Sevenfold
            him. "Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo."
            " free - reserved - busy."





    CHARLES IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ♣️ 23 ans
    ♣️ Est étudiant en journalisme.
    ♣️ Est musicien à ces heures perdus.
    ♣️ C'est un vrai coureur de jupon et n'a jamais cru en l'amour. Tomber amoureux est comme une malédiction pour lui et donc par conséquent pense qu'il est maudit en ce moment même.
    ♣️ Il est d'origine Anglaise, et vient de Londres plus précisément mais à déménager à Charleston il y a trois ans pour une raison quelconque.
    ♣️ Il aime passé ces soirées dans des petits bars pour pouvoir donner des mini-concerts.
    ♣️ Il a déjà passé plusieurs nuits en prison.
    ♣️ Il n'aime pas qu'on l'appelle Charles, alors tout le monde l'appelle Ézéchiel.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    L'histoire est assez libre. A part sur les quelques points que je citerais ici et les évènements qui seront dans les liens. Sinon pour le reste vous pouvez laisser votre imagination faire le reste. Donc, il doit être né à Londres il y a vingt trois ans. Venir d'un milieu social assez aisé. Il était au même lycée que Izzie lorsqu'elle habitait encore à Londres. Après le reste vous ai complétement libre.




      Ézéchiel et Isobel. Pour comprendre leur histoire, il faut remonter il y a cinq année de cela. Tous deux étaient encore au lycée à Londres. Il était le garçon populaire, elle était la fille presque invisible aux yeux des autres. Presque puisque des rumeurs étranges circulaient à son sujet. Bien entendu, Ézéchiel était au courant de ces rumeurs et comme à peu près tout le monde au lycée, il voulait savoir si c'était vrai.
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Fitzegerald, c'est vrai ce qu'on raconte sur toi.
      ♣️ ISOBEL-Si c'est pour savoir si je suis une alien venue d'une autre galaxie, c'est faux. Je suis bien une terrienne. Désolé si je te déçois.
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Non, juste savoir si c'était vrai que tu vois un psy et qu'il ta déclarer folle à interner alors que tu n'avais que cinq ans.
      Isobel aurait pu nier, comme elle a fait avec toute les autres rumeurs, mais comment nier une rumeur qui était vrai ? Elle aurait pût le gifler et partir, mais on va dire que la réaction de la jeune femme était un peu plus violente que ça. Personne ne sait vraiment pourquoi mais Isobel a tenté de l'étrangler. Lorsque Izzie a fait ça, elle n'était pas elle même, c'est comme si on on avait pris possession de son corps et ça Ézéchiel l'avait remarqué. Après cet incident le jeune homme n'eut plus de nouvelle de la jeune femme.

      Tout aurait pût s'arrêter là. Ézéchiel aurait le lycéen que Isobel avait tenté de tuer. Mais non, il y a une suite à cette histoire. Il y a trois ans Ézéchiel venait d'arriver en ville et passait le reste de sa soirée dans un bar avec un ami.

      ♣️ UN AMI - Elle est plutôt mignonne la fille, assise au bar.
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Elle est de dos, tu ne peux pas voir son visage donc tu ne peux pas dire qu'elle est mignonne.
      ♣️ UN AMI- Je suis sûr que tu n'es même pas cap, d'aller la voir et de la draguer.
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Va te faire foutre.
      ♣️ UN AMI- Je savais que tu en étais capable.
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Pas capable ? Tu vas voir si je ne suis pas capable. Et je te parie que j'arrive à mettre cette fille dans mon lit.
      ♣️ UN AMI- D'accord, pari tenu.

      En faisant ce pari, il était loin d'imaginer qu'il allait retrouver Isobel ici. Bien entendu, il a perdu son pari. La seule chose qu'il a gagné, c'était le verre de piña colada qu'Isobel lui a lancé sur le visage lorsqu'il a commencé à faire ces avances. Il eut à peine le temps de la reconnaître, qu'elle était déjà parti du bar. Ce soir-là, bizarrement il aurait bien aimé voulu la retenir mais lorsqu'il reprit connaissance, elle était déjà bien loin. Quant à Izzie lorsqu'elle a reconnue Ézéchiel, elle prit peur. Elle qui recommençait à avoir une vie normal, il fallait que son passé la rattrape. Aucun des deux ne pensaient se revoir après ce léger incident à Londres et voilà qu'il se retrouvent dans un bar. Là aussi, tout aurait pu s'arrêter là mais non, là aussi le destin s'en ai mêlé. Tout comme Isobel, Ézéchiel étudie le journalisme, c'est donc à l'université qu'ils se sont à nouveau croisés. Au départ ils ne faisaient que s'ignorer. Durant presque un an, ils ont réussit à s'ignorer. Mais tout bouscula lorsqu'ils devaient travaillé ensemble sur un projet. Pour la première fois en un peu plus de trois ans qu'ils se retrouvaient ensemble seuls. C'est à ce moment-là qu'une relation de cap ou pas cap s'est installé. Au début, les défis n'avaient rien de bien méchant. Mais plus le temps passait, plus les défis devenaient plus intimes dirons nous.
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Fitzegerald, tu ne serais même pas cap ...
      ♣️ ISOBEL- Cap de coucher avec toi ? Tu peux peut-être trouver autre chose comme défi, non ?
      ♣️ ÉZÉCHIEL - J'en déduis que tu ne veux pas.
      ♣️ ISOBEL- Exactement !
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Mais qu'est ce que tu as ? Tu es toujours de mauvaise humeur en ce moment. Tu as tes règles ou quoi !
      ♣️ ISOBEL- Non, justement je ne les ai pas !
      ♣️ ÉZÉCHIEL - Comment ça ?
      ♣️ ISOBEL- Bordel, Ézéchiel je suis en train de te dire que je suis enceinte !
      Il ne manquait plus que ça. Isobel tomba enceinte d'Ézéchiel et bien sûr il était trop tard pour que la jeune femme avorte. Izzie savait très bien qu'elle ne pourrait pas compter sur Ézéchiel pour s'occuper de ce petit être qui allait venir au monde dans les prochains mois. Et ça n'a pas louper, bizarrement il était devenue presque inexistant durant cette période. A part au moment où Izzie allait accoucher. L'accouchement ne se passa pas très bien. Isobel ne faillit pas survivre et quant au bébé il ne survécut pas. Même si ils ne le reconnaissent pas la mort de ce nouveau-né, qui était une petite fille, les toucha énormément. Pendant un certain temps, ils étaient plus 'calme', mais très vite leur petit jeu de cap ou pas cap a repris.

      Deux ans ont passé et le moins qu'on le peut dire c'est que leur relation ne s'est pas arrangé. Ils ont beau clamé haut et fort qu'ils ne sont pas en couple c'est tout comme. Certes ils voient d'autre personne chacun de leur côté mais c'est juste pour rendre l'autre jaloux. Ils s'aiment mais ne se l'avoueront jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Fitzgerald

Isobel C. Fitzgerald

♣ posts : 67
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 22 years old
♦ fonction : étudiante en journalisme
♦ situation amoureuse : compliqué


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:29

Scénarios enfin terminés =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezekiel Thompson

J. Ezekiel Thompson

♣ posts : 116
♣ âge : 32
♣ here since : 16/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans.
♦ fonction : Etudiant en journalisme.
♦ situation amoureuse : Libertin.


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Paramore • The only one.

all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

    Ezekiel est là =)

    (Je me suis permis de modifier le nom du personnage vu qu'ils est négociable, je voulais te demander ton avis avant seulement je n'étais pas sûr de pouvoir le modifier par la suite =/).
Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Fitzgerald

Isobel C. Fitzgerald

♣ posts : 67
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 22 years old
♦ fonction : étudiante en journalisme
♦ situation amoureuse : compliqué


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

all you need is love 632781 all you need is love 632781 all you need is love 632781
Super =] Si tu as la moindre question ma boîte à MP est totalement ouvert x)
oh ça me va comme ça aussi x) et puis j'avais mis ces prénoms là un peu au hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Ezekiel Thompson

J. Ezekiel Thompson

♣ posts : 116
♣ âge : 32
♣ here since : 16/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans.
♦ fonction : Etudiant en journalisme.
♦ situation amoureuse : Libertin.


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Paramore • The only one.

all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:54

    Merci beaucoup, je n'y manquerais pas ;).

    Je comprend, content que que ça ne perturbe pas =] *a un problème avec le prénom "Charles" u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




all you need is love Vide
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-