Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 16:40
Mahëlys : Je cherche un peu de tout pour le moment, sauf une petite copine car ce poste est déjà pris, sinon de tout et du n'importe quoi ^^
Daphné : Oh bah oui, pourquoi pas (:
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 16:41
Meilleur ami ?
Daphné E. Lacombe ♥ ▬ you'll be still in my heart
♣ posts : 63 ♣ âge : 31 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 38 ans ♦ fonction : Vendeuse de vins français ♦ situation amoureuse : Veuve
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: All the right moves •
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 16:42
Chouette. :) Je t'ajoute vite.
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 16:43
Oui, ça me va =) Tu aurais un petit scénario qui aurait créer cette amitié ou non ?
D'accord, j'en ferais de même ^^
H. Mahëlys Housbaid
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 16:47
Alors on peut dire que Mahëlys && Liam se serait rencontrés pendant une soirée . Ils auraient discuter de tout && de rien . Puis petit à petit se serait appréciés . Liam se serait rendu compte de la mauvaise vie qu'à Mahëlys && s'inquiéterait beaucoup pour elle . Il essait de l'aider mais en vint . Mahëlys ne veut pas l'écouter . Ils se connaissent par coeur & se confit l'un à l'autre dès que ça va mal . Liam est le seul à savoir que Mahëlys est issu d'une famille riche & qu'elle ment à tout le monde à ce sujet.
C'est un peu nul mais j'ai trouvé que ça .
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 16:48
J'aime beaucoup, j'aime bien être un protecteur lol Moi ça me va, c'est parfait (:
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 17:23
& bien je t'ajoute dès que je fais une MAJ.
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 17:26
J'en ferais de même ^^
Thaly L. Hallyway
♣ posts : 159 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: ...
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 20:30
Liam a l'air trop gentil et parfait pour que ne ayons un lien négatif... je ne vois que le positif...
Aussi, ce que je vois c'est que tu es mécanicien donc tu connais bien les autos et moi j'ai eu peur bleu de celles-ci. Je ne veux plus jamais embarquer dedans. Ce pourrait être une piste pour notre lien.
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mar 15 Juin - 20:37
Oui, pourquoi pas, c'est assez originale ^^
Thaly L. Hallyway
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 18:54
Disons que tu aurais pu m'apercevoir souvent dans ton garage et ce serait une sorte de fascination que tu aurais car tu ne comprends pas pourquoi je suis toujours là alors que je déteste les voitures. (la raison serait que je viens voir la voiture détruire de mon défunt amoureux) Tu me trouves mystérieuse et je t'intrigues...
Sinon, tu peux modifier mon idée hihi ajouter ou enlever des éléments.
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 18:56
Ça me convient, j'aime bien =)
Thaly L. Hallyway
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 19:02
Parfait, alors je t'ajoute bientôt!
Jack B. Carlton
♣ posts : 67 ♣ âge : 36 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 46 ans ♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière. ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 19:02
Moi je veux bien un lien aussi qui sera sans doute en rapport avec ma fille je suppose. En tout as on peut commencer sans que Jack ne sache qu'elle a couché avec toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 21:19
Je te note Thaly =)
Oui, d'accord ^^ Quel genre de lien pourrait-on avoir ?
Jack B. Carlton
♦ âge du perso : 46 ans ♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière. ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 21:33
Après on peut dire qu'on s'entend bien et qu'on travaille de temps en temps tout les deux sur les voitures de Jack. Amis pour le moment ? (enfin jusqu'à ce que je sache pour toi et ma fille, après à voir comment ça se passera à ce moment là)
Invité Invité
Sujet: Re: RAYNOLDS Liam - Viens si tu l'oses - Mer 16 Juin - 21:39
Ça me convient parfaitement =)
Jack B. Carlton