Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 12:22
Keyllan est plutôt du genre travailleur,-drôle- gentil- Attachant- Fêtard- Jaloux -sur de lui Séducteur Lunatique -Mystérieux - Impulsif - J'espère que ce te convient =D
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 12:29
On peut dire qu'un soir où Mahëlys travaillait ; ils se sont rencontrés . Keyllan a essayé de séduire Mahëlys mais en vint ; celle-ci refusait ses avances . Pourtant; elle n'est pas indiférente à son charme mais elle pense trop à un autre homme . Puis petit à petit, ils ont fais connaissance . Mahëlys s'est peu à peu confier à lui ; sans lui révéler son passé . Keyllan a vu qu'elle n'allait vraiment pas bien & il aimerait l'aider bien que Mahëlys refuse toute aide . Un soir ; alors qu'elle était complètement saoul, Mahëlys a craqué & ils ont couché ensemble . Le lendemain, la jeune femme est parti sans donné de nouvelles . Depuis elle l'évite alors que lui veut la revoir pour recommencer .
C'est nul je sais ^^
Kellyan M. Marquez
♣ posts : 99 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Architecte ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 12:35
Je trouve pas cela si nul bien au contraire, c'est juste que on peut reprendre le début de l'histoire et dire que le soir ou elle était saoul elle lui a révéler son passé ... enfin je sais pas trop !
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 12:40
Tu préfère ça à ce qu'ils couchent ensemble ou les deux ? J'ai pas compris ^^
Miranda D. Houston
♣ posts : 42 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : vingt trois ♦ fonction : chargée de communication dans une ong ♦ situation amoureuse : célibataire
Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 12:45
Kellyan M. Marquez a écrit:
Miranda D. Houston :: Keyllan est Architecte, il est parfois amené a voyager pour son boulot :) que me proposes-tu ?
Ex' d'une période de la fac ; lycée qui ont terminés leur histoire avec un goût d'inachevé & qui se retrouvent pour le boulot car Miranda bosse pour une ONG ; elle est amenée à pas mal voyager & à surtout préparer les conférences de presse etc. donc elle aurait pu avoir affaire à Kellyan pour des plans d'un futur bâtiment ou quoi. Ils se seraient reconnus dés qu'ils se sont croisés étaient gênés ou un truc du genre. Et après bah j'ai plus d'idée oo'
Kellyan M. Marquez
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Architecte ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 13:09
H. Mahëlys Housbaid : J'ai du mal aujourd'hui c'est horrible ... Je vote pour garder ton idée cependant elle pourrait lui révéler son passé aussi . enfin comme tu désir!
Miranda D. Houston : Oh oui j'aime beaucoup le début, et bien pour la suite on peut faire au fil du RP ... :) On peut dire que l'ONG pour laquelle tu bosses doit construire de nouveaux bâtiments et j'ai répondu à l'appel d'offre et nous avons étaient amené à nous voir ! Parfait Parfait
Invité Invité
Sujet: Re: Keyllan M.Marquez. You can't live without them. Jeu 17 Juin - 14:38
Je voudrais bien un lien =)
Kellyan M. Marquez