Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mar 15 Juin - 22:36
Isobel ; Haaaan ! *_* yaaay ! Je t'ajoute à ma MAJ ! Thaly ; *_* Je t'ajoute à ma MAJ ! =D Mahëlys ; ( C'que j'ADORE ton prénom, gooood. ) Absolument, absolument ! Des idées ? (:
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mar 15 Juin - 22:39
Aucune ; je cherche de tout .
Ulysse Z. Deschanels
♣ posts : 65 ♣ âge : 35 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : Vint-quatre ans. ♦ fonction : Étudiant en Droits. ♦ situation amoureuse : Célibataire.
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mar 15 Juin - 22:57
Mahëlys ;Pour l'instant, Ulysse est plutôt ... Libertin. Il ne souhaite pas s'attacher, mais peut-être qu'un jour, qui sait ? Mais ce lien demeure bloqué pour l'instant ! XD
Que recherches-tu comme lien ? (: Au pire, j'irai lire ta fiche et je me ferai une idée !
Atheyna ; Je veux teeeeellement que tu sois une de mes ex. (L)
H. Mahëlys Housbaid
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mar 15 Juin - 22:59
Bah je recherche un lien ambigu justement qui se finirait bien :D.
Ulysse Z. Deschanels
♦ âge du perso : Vint-quatre ans. ♦ fonction : Étudiant en Droits. ♦ situation amoureuse : Célibataire.
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mar 15 Juin - 23:43
Ehmmm... J'ai peut-être quelque chose d'ambiguë... Mais je sais pas si tu vas aimer. XD * Dis donc, j'ai les idées qui coulent à flot, dernièrement. * Ahem, ahem.
Ils peuvent avoir un lien fraternel. Genre Ulysse l'aime bien, il est très protecteur envers elle, et tout et tout. Ils peuvent avoir partagé un baiser lors d'une fête ou quoi que ce soit, et ça aurait poussé Ulysse à mettre un frein. Cependant, Mahëlys peut le voir autrement qu'un frère de cœur. Et de nature assez dragueur, il peut lui envoyer le mauvais message quelques fois. Malgré le fait qu'il lui a avertit de ne jamais tomber amoureuse de lui, et malgré le fait qu'elle soit au courant de ses aventures avec la gent féminine, elle aurait parfois de la difficulté à mettre ses sentiments à « off ».
Qu'en penses-tu ?
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mer 16 Juin - 0:42
Je veux bien, mais une rapide alors, une relation éclaire ? mdr qui date non ?
Ulysse Z. Deschanels
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mer 16 Juin - 0:52
Ouiii ! Qui date, assez. XD Une relation assez rapide, pas le temps de s'attacher, ni le temps d'aller plus loin. Quelques mois. Ils auraient mutuellement mis un terme à leur relation, jugeant que ce serait la meilleure décision pour les deux.
Mais je sais pas quoi mettre de plus. XD
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mer 16 Juin - 1:07
Il a toujours été à Charleston ? :b
Ulysse Z. Deschanels
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mer 16 Juin - 13:16
Atheyna ; Yep ! =D Je t'ajoute à la MAJ =) Isobel ; Hâte de voir ça ! =D Mahëlys ; Ouais ça peut être un début ! Est-ce que tu as une idée de rencontre ?
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: U L Y S S E ♦ donne-moi la main que je ne la prenne pas Mer 16 Juin - 13:26
Mahëlys est venu à Paris dans sa famille pendant quelques mois ; & ils se seraient rencontrés à ce moment là . Ils auraient sympathisé tout les deux & Mahëlys aurait "flashé" sur Ulysse . Mais celui-ci a toujours refusé ses avances car il la considère comme une soeur & n'oserait pas la toucher . Puis Mahël est repartie à Nice ; ils ont gardé contact & ils se voyaient pendant les vacances . Puis elle est partie vivre en Amérique & depuis qu'elle vit à Charleston ; ils se sont retrouvés . Mahëlys a toujours un petit penchant pour Ulysse & même si elle sait qu'il ne veut pas d'une relation ; elle s'accroche toujours . Bien que ce ne soit que physique . Tant qu'à Ulysse ; il considère toujours Mahëlys comme sa soeur ; d'ailleurs il s'inquiète beaucoup de son problème avec la drogue .
Voilà ; si tu veux compléter ou changer quelque chose n'hésite pas .
Ulysse Z. Deschanels