Age ; 23 ans . Groupe ; WHISKY COCA Métier ; Journaliste Qualités - défauts ; Curieux ( important dans son métier ) - Doux - Pleins de bon sens - Ambitieux - Doté d'une autorité naturelle - S'adapte facilement aux changement - Fort , ne craque jamais ( en publique en tout les cas ) - Il a les pieds sur terre - A le sens de la famille - Dynamique - Protecteur - Gentil - Franc - Intelligent - Jaloux - Obstiné - Assez secret et mystérieux ( ce qui en rejoute à son charme naturel ) - Rancunier - N'acordant pas sa confiance ( ou très peu ) - Un peu pessimiste . Hobbies ; L'écriture principalement - Passer du temps avec sa famille , surtout avec sa soeur - Sortir - La guitare & le chant - Le sport ( il court régulièrement pour s'entretenir ) . Situation familiale ; Célibataire mais il ne demande qu'à faire des rencontres et plait beaucoup . C'est un véritable bourreau des coeurs . Il a une soeur , de laquelle il est très proche et qu'il surprotège toujours , comme beaucoup de grands frères . Elle voudrait d'ailleurs le caser avec une de ses amies , il n'en sait pas plus pour le moment . Mais il sort d'une histoire difficile et ne se sent pas pret à s'engager .. Orientation sexuelle; Hétéro . Avatar ;
Ashton Kutcher
C'est la mienne, c'est mon histoire ...
« C’est un magnifique garçon ! »
Bien sûr que c’était un garçon , Madame Milsworth et son mari attendaient ce jour avec impatience depuis 8 mois , date à laquelle la jeune épouse avait apprit qu’elle était enfin enceinte . On était le 23 Novembre 1986 et l’enfance heureuse du petit Landry pouvait commencer dans la petite ville de Charleston , Caroline du Sud . Son enfance fut pleine d’amour , sa mère ne travaillait pas et était toujours la pour lui . Peu après son première anniversaire , Madame Milsworth tomba enceinte . Bien sûr le petite garçon ne comprenait pas ce que cela pouvait signifier mais 9mois plus tard , du haut de ses deux petites années , il s’émerveillait de la petite fille blonde que tenait sa maman . Le petit garçon , doux et attentif , ne cessait d’observer sa jeune sœur . Les années passèrent . Landry ne changeait pas . Doux , sensible , relativement calme pour un garçon , d’une intelligence surprenante et d’une beauté impressionnante , grandissait tranquillement dans sa ville natale . Il racontait tout à sa mère , admirait son père et protégeait sa sœur . Oui un vrai garçon modèle de série américaine qui faisait craquer les filles et dont tout les parents étaient fans . Ah et j’ai oublié de vous parler de son sens de l’art . La maîtresse de Landry se rendit compte lors de sa 6ème année qu’il avait une incroyable oreille musicale . On le mit donc à la guitare et plus tard , il développa aussi une facilité à l’écriture . Il partageait sa passion de la musique avec sa sœur , ce qui ne faisait que les rapprocher .
Cette enfance heureuse et insouciante dura jusqu’à sa 15ème année . Année durant laquelle survint un drame .
« Landry , reviens vite à la maison … » « Je peux pas rentrer maintenant j’ai … » « Non rentre , tout de suite , s’il te plait . »
La voix de sa sœur était tremblante . Il raccrocha , Salua ses amis et enfourcha immédiatement son vélo pour pédaler à un rythme effréné jusqu’à leur maison . Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu’il avait l’impression qu’il voulait sortir de sa poitrine . Il savait que c’était grave . Il couru jusqu’au salon , sa mère était effondrée dans le canapé , sa sœur recroquevillée contre elle . Il se jeta sur elles pour les serrer dans ces bras . Son père avait été heurter par la voiture d’un homme en état d’ébriété qui ne s’était , évidement , pas arrêté . Il ne pleura pas . Mais il resta la , les serrant contre lui , jusqu'à ce que leurs sanglots se calment . Il avait 15 ans et prenait la responsabilité d’être l’homme de la maison , d’aider sa mère quoi qu’il en soit et de soutenir sa petite sœur a qui on avait enlevé son père , elle n’avait que 13ans , et il était un peu son meilleur ami .
La colère grondait dans le cœur de Landry . Mais il gardait son calme et son visage restait impassible alors qu’il regardait le prêtre prononcer ses derniers mots avant que l’on recouvre le cercueil de leur père . Le jeune homme était en colère , mais la main qu’il avait posé sur l’épaule de sa sœur se voulait rassurante . Il haïssait cette homme qui s’était enfuit après avoir tué leur père , et ces gens , tout ces gens autour deux qui les observaient en silence , l’air triste . N’avaient –ils rien de mieux à faire que d’observer le malheur des autres ?!
Cet évènement avec encore rapproché Landry de sa sœur . Leur mère avait vite repris contenance et leurs vies suivirent leur court .
Trois années plus tard , Landry finit le lycée et quitta Charleston pour rejoindre l’université de Harvard , Cambridge , Massachusetts . Ce fut difficile de quitter sa ville natale et il revint à chaque vacances . Revoir sa mère , et sa sœur qui était encore au lycée . Ses années à Harvard furent des années magnifiques . Le jeune homme était populaire , intelligent , apprécié autant des élèves que des professeurs . Il obtint son diplôme haut la main et enchaîna sur trois ans d’études de journalisme , alternant l’école et le travail dans un petit journal de New York . Ses années de lycée avaient été remplis d’histoires d’ ‘’amour’’ sans importances et ce n’est que lors de sa deuxième année à New York , qu’il rencontra vraiment l’amour , qu’il comprit ce que cela pouvait vouloir dire . Helena Wood était une jeune fille douce , fleur bleue , un peu naïve peut-être , d’une gentillesse et d’un altruisme impressionnant . Ce qui fit craquer Landry , ce fut le contraste entre le caractère de la jeune fille dans la vie et son attitude dans son travail . Elle faisait les mêmes études que lui , et ils avaient obtenu un travail dans le même journal . Et lorsqu’ils partaient sur le terrain il ne la reconnaissait pas . Elle montrait une force de caractère impressionnante , ne se laissait pas abattre par les défaites , posait des questions cash , mettait parfois certains hommes politiques dans l’embarras et n’avait pas peur de prendre des risques . Ils avaient tout deux la même passion pour ce métier .
Le jeune journaliste lui déclara sa flamme lors d’une soirée célébrant la fin de la deuxième année de leurs études . A partir de la ils passèrent presque une année entière de complicité , d’amour , de rire , de reportages et d’études fructueuses . Mais avant la fin de la troisième année , ils eurent un terrible accident . . .
Les pales de l’hélicoptère faisaient un bruit assourdissant , mais les deux jeunes gens se souriaient , très heureux de leur travail . Leur patron allait encore être fière d’eux . Et ce soir il fêteraient ça … sous la couette ! A moins que … Le ciel s’assombrit . Dans ces régions montagneuses le temps changeait très vite . Un violent orage se déclancha . Landry était aussi impassible qu’à l’enterrement de son père , il serrait sa jeune amie contre lui et priait de toute ses forces pour qu’ils s’en sortent .
* Allez , c’est ta dernière chance pour te racheter ! Si après avoir laissé mourir mon père tu nous abandonne dans cet orage , je n’aurais plus aucune raison de croire en toi ! *
A quoi bon croire en quelqu’un qui nous enlève les personnes que l’on aime … ? Le pilote faisait ce qu’il pouvait , mais ils s’écrasèrent , au milieu des arbres . Tout trois furent inconscients quelques minutes . A leur réveil , le pilote était sonné mais n’avait que quelques égratignures , Landry était dans le même état . En revanche Helena perdait beaucoup de sang . Un morceau de la carcasse de l’avion lui avait transpercé la cuisse . Impossible de le faire ressortir . Le jeune homme lui fit un garrot et veilla près d’elle toute la nuit . Faisant son possible pour ne pas qu’elle s’endorme . Lui parlant de tout ce qu’ils réaliseraient ensemble quand on viendrait les chercher , qu’ils s’en sortiraient … Mais les secours n’arrivèrent que le soir suivant et la jeune femme ne s’en sorti pas . . .
Au retour en ville , Landry erra de longues heures sans savoir quoi faire . Il voulait quitter cette ville , ne plus y revenir , ne plus jamais tomber amoureux . L’hôpital l’appela dans la nuit pour lui annoncer que la jeune femme était en fait enceinte … Elle ne le savait pas sinon elle le lui aurait dit . Landry venait de perdre ce qui aurait pu être sa famille . Il pleura comme il n’avait jamais pleuré . Et puis le matin se leva . Il devait finir son année , il ne resta qu’un mois et demi , il aurait son diplôme et rentrerait retrouver sa mère . Celle-ci avait été appelé par les secours et était au courant de l’accident . Mais il ne lui parlerait ni du bébé , ni d’Helena .
Dés son retour en ville , il fut accueilli comme l’enfant prodige et trouva un travail dans le magazine du coin . New york ne lui manquait pas . Et puis sa sœur allait également revenir . Elle avait même déjà des projets pour lui . Un diner . On verra … =)
C'est tout moi ça ...
Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne. Ta réponse : Je ne dors pas avec un doudou , non , ce n'est pas mon genre . Mais j'ai une peur , qui parrait ridicule à beaucoup . J'ai peur des chevaux . Je ne les crains pas seulement , non ! J'en ai une peur bleue ! Il sont immenses ! && Même les petits me font peur ... On ne sait pas ce qu'ils pensent , ils ont des dents monstrueuses && leurs sabots peuvent être mortels ! Alors non franchement , je ne comprend pas la passion que certaines personnes peuvent entretenir pour eux ! La vérité c'est que j'ai eu un accident un jour . J'avais seulement 14ans && je voulais faire mon malin devant une fille qui me plaisait . J'aurais aisément pu l'emmener à la boum du coin sans rien avoir à faire et pourtant j'ai voulu lui prouver que je savais tout faire . Elle avait des chevaux et je suis monté sur l'un deux . Comme ça sans filet , ni selle , juste son licol . Cette saleté de bourrin est parti au galop sur la route . On a faillis se prendre une voiture . Je suis tombé et un camion m'a éviter de peu . La peur de ma vie je vous dis ! J'ai fais promettre à cette fille de n'en parler à personne . Et je n'ai plus JAMAIS approché un cheval de ma vie . Je crois que même ma soeur ne connait pas cette histoire . Mais elle sait que je deteste les chevaux ! Et puis il y a un autre secret , bien plus lourd de conséquences que cette ridicule peur . Continuez à lire , && vous saurez .
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous * Ta réponse : Mickeal Jackson , un héro ? Mouais . Moi j’aurais tendance à dire que ma Mère est un peu mon héroïne . Mais c’est banal , n’est ce pas ? Pourtant oui je l’ai admiré très longtemps . Et cela continue . Elle a toujours été une femme très forte et depuis tout petit je suis très proche d’elle . Plus que de mon père . Je lui ai toujours tout raconté , jusqu'à cette épisode avec le poney ! Et à la mort de mon père , elle a toujours été très forte . Elle a continué à vivre , pour nous et aujourd’hui c’est une femme indépendante et magnifique . Mais j’admire de nombreuse personnes , des journalistes connus , qui prennent des risques . && De nombreux musiciens , Bob Dylan en particulier . Ses textes sont supers , sa voix magiques .
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans * Ta réponse : Au lycée j’étais un des gars les plus populaires . Traînant avec les gens les plus hype et ayant toutes les filles à disposition . Ce n’est pas pour autant que j’ai pris la grosse tête , devenant pédant et désagréable . Je n’ai pas été élevé comme ça . Alors tu vois , garçon populaire et gentil , je n’ai rien à t’envier ! Quand à l’alcool … Hum , j’adore le champagne ! Mais pour une soirée plus banale , je tourne à vodka . Vodka pure , vodka pomme . Tout ce que tu veux ! Mais je bois rarement jusqu'à vomir , ou me souvenir de rien . Ca ne m’intéresse pas . J’aime me souvenir des bons moments , et les soirées entre amis en font partie !
Mon vrai visage ...
Prénom , pseudo ; Caroline . Age ; 18ans . Où avez-vous connu le forum ; Je ne sais plus . Remarques ; Je crois que je vais me plaire ici Niveau activité et rp ; Je serais la environ 3 ou 4 jours sur 7 =) && pour le niveau , je sais pas trop , jamais RP encore . Code du règlement ; {Le génie existe}
Tous droits réservés. Modèle by Pauline&Morgane.
Dernière édition par Landry Josiah MILSWORTH le Mer 16 Juin - 14:47, édité 23 fois
Edward J. Lancoln
♣ posts : 317 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♣ ♦ fonction : Photographe ♣ ♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣
Sujet: Re: Landry Josiah MILSWORTH - FAIT ! Lun 14 Juin - 18:21
Bienvenu (: Bonne chance pour la suite !
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Landry Josiah MILSWORTH - FAIT ! Lun 14 Juin - 18:22
Bienvenu a toi Merci de t’etre inscrit Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Landry Josiah Milsworth
♣ posts : 35 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Journaliste ♦ situation amoureuse : Célibataire , mais fait battre bien des coeurs =)
Sujet: Re: Landry Josiah MILSWORTH - FAIT ! Mer 16 Juin - 14:48
Merciiiiiiii =) J'ai terminé !
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Landry Josiah MILSWORTH - FAIT ! Mer 16 Juin - 14:54
Tout est bon ^^ Fiche validée. Bon jeu & n'oublie pas de mettre ton avatar ;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Landry Josiah MILSWORTH - FAIT !
Landry Josiah MILSWORTH - FAIT !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum