♣ posts : 116 ♣ âge : 33 ♣ here since : 16/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans. ♦ fonction : Etudiant en journalisme. ♦ situation amoureuse : Libertin.
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Paramore • The only one.
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Lun 21 Juin - 13:14
Je tiens à dire pour ma défense, MVDD, que, dans une pub pour une lessive, ils disaient "fleurs de monoï", alors ce n'est pas pour qui invente, je répète juste bêtement x) *ça fait une énorme différence x]*
Sasha E. Winthrop
♣ posts : 98 ♣ âge : 29 ♣ here since : 19/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : étudiante en art ♦ situation amoureuse : charmée
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Lun 21 Juin - 13:31
Dans ce cas MVDD, je m'excuse Et je dis aux autres que la fleur de monoï ça existe pas ! que ça s'appelle la Tiare !!! (au cas où ils m'entendent xD)
J. Ezekiel Thompson
♦ âge du perso : 23 ans. ♦ fonction : Etudiant en journalisme. ♦ situation amoureuse : Libertin.
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Paramore • The only one.
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Lun 21 Juin - 13:56
No problem MVDD, personne n'est en tort x).
Le pire, c'est qu'il y a des fleurs de Tiaré chez moi, et que j'y ai même pas pensé xD. Ces industriels, tout pour se faire de blé, particulièrement quand ça inclut des conneries x).
Sasha E. Winthrop
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : étudiante en art ♦ situation amoureuse : charmée
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 1:04
MVDD s'est fait taper par une poêle à crêpes ! je suis conte parce que c'est rare que les gens sachent ce qu'est une fleur de Tiare !! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 12:46
MVDD a mis sa photo dans le trombi ^^
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 15:28
Sasha -> T'as vu ! Je sais même pas pourquoi en plus ! o.O Moi qui suis toujours très sage ! =O (a).
Haha merci VDD de MVDD, un peu de soutient, ça fait toujours plaisir =D <3 Jake est un mécréant qui cogne les innocents sans raison apparente è_é *sort*
Dernière édition par J. Ezekiel Thompson le Mar 22 Juin - 15:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 15:29
Et bien, pas de quoi MVDD ^^
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 15:33
MVDD a un double compte donc ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 15:37
Non, j'ai que celui-là MVDD =)
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 15:55
Ooooh god, j'avais pas fais gaffe à la boulette xD
Désolé MVDD, je m'adressais à Sasha, en fait x_x.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus =D Mar 22 Juin - 16:24
Pas de soucis, ça arrive MVDD =)
Sasha E. Winthrop