CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 33
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles .. Vide
MessageSujet: Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles ..   Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles .. Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41


Kassioppée « Kassy » Jayleen Hopkins



Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles .. 2ev97pu
© tiny


♣️ Sors ta carte d’identité ...

    ♠️ Age ; 20.5 ans
    ♠️ Groupe ; Whisky Coca.
    ♠️ Métier ; Etudiante en musique, photographe à ses heures perdues.
    ♠️ Qualités - défauts ; Sympathique - Courageuse - Battante - Têtue - Bornée - Casse-cou - Maladroite - Fière - Indépendante - Amicale - Franche - Directe...
    ♠️ Hobbies ; La musique. La musique, c'est tout pour Kassy. Elle joue de la guitare, sèche ou électrique, et du piano. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'elle est magnifiquement douée. Elle passe son temps à écrire des chansons, à composer. Mais il y a autre chose que Kassy aime, et c'est le cinéma. Elle y passerait des heures et des heures, enfermée dans une salle obscure, se repassant toujours le même film. La photo compte beaucoup aussi. Elle y cherche l'originalité du cliché, le petit truc qui ferait d'une photo banale un chef d'œuvre.
    ♠️ Situation familiale ; Un père, Erik Hopkins, et un frère jumeau, William.
    ♠️ Orientation sexuelle; Hétéro sexuelle.
    ♠️ Avatar ; Taylor Swift.





♣️ C'est tout moi ça ...


      Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse : « Un secret ? Tout le monde a des secrets, et j'en ai aussi. Mais êtes-vous bien assez sage pour que je vous les confie ? Soit, nous verrons bien. En soi, dans la famille, c'est un sujet tabou, qu'on n'aborde jamais, sous peine de violentes disputes. Mon père nie, j'en suis sûre. C'est lui le responsable de la mort de ma mère. Il nous as dit qu'elle était morte d'un cancer. Nous as-t-elle jamais parlé d'une telle chose ? Non, jamais. Bah quoi ? Tu voulais un secret, en voilà un ! Comment ça un secret sur moi ? Bon d'accord, en voilà un autre. La première fois que je suis tombée amoureuse d'un gars, je me suis ridiculisée devant tout le monde. Et non ! Je n'en dirais pas plus. Ton secret, tu l'as eu, c'est tout. Je refuse d'en dire davantage. »

      Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse : « Mon modèle ? Passé un temps, c'était ma mère, la seule chez qui je trouvais un réconfort. Depuis sa mort, elle reste un modèle, mais il y en a beaucoup d'autres. J'admire les gens qui ont la force de leurs ambitions, qui se battent pour leur liberté, ou encore pour les valeurs en lesquelles ils croient, comme la liberté, la vérité ou l'honneur. En faite, je n'ai pas de noms qui me vienne à l'esprit, c'est juste que, parfois, en regardant un film, un personnage me percute, et il me reste à l'esprit pendant un moment. D'autre part, je m'inspire évidemment de ces personnages pour mes écrits ... En quelque sorte, je leur doit beaucoup. »

      J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse : « Quel genre de personne je suis ? N'en demandes-tu pas un peu trop ? Mais je ne sais pas moi, quelle genre de personne je suis ! Je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question, m'enfin bon, je vais essayer. Je suis le genre de personne, que lorsque quelqu'un s'attaque à elle, elle a tendance à devenir effarouchée. En sais-tu assez ? Bien. Quant à ce que je bois ... De l'eau. Ah ! Tu y a cru, hein ? Bien sûr que non, je ne suis pas une petite fifille toute sage. Mais ma boisson préférée en soirée, n'est rien d'autre que le whisky-coca. Content ? »




♣️ Mon vrai visage ...

    ♣️ Prénom , pseudo ; Luunah
    ♣️ Age ; 18 ans
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; huhu :face:
    ♣️ Remarques ; ♥️
    ♣️ Niveau activité et rp ; tous les jours, quant au rp, environs 20 lignes, suivant la personne en face :p
    ♣️ Code du règlement ; bah voyons, et mon numero de telephone aussi, hein ?


©️ Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Mer 16 Juin - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 33
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles .. Vide
MessageSujet: Re: Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles ..   Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles .. Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41


♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

    « Rends-moi ça ! William ! » « Haha ! Tu la veux ? Va la chercher ! » Sur ce, William Persée Hopkins, alors âgé de six ans, balança la guitare de Kassioppée Jayleen Hopkins par la fenêtre. Le cri de la petite fille résonna dans toute la maison. William s'enfuit, un sourire aux lèvres. Quant à Kassy, elle regardait sa guitare, du haut du deuxième étage de la maison qu'elle habitait. L'instrument avait implosé en milles morceaux. Les larmes roulaient sur les joues de la petite. La guerre était déclarée.

    « Je n'avais jamais voulu ça. Jamais voulu que notre relation, à Persée et à moi, se dégrade ainsi. Il est mon frère jumeau, il fait partie de moi. Même si personne n'est au courant - je n'oserait le dire à quiconque, rien que par fierté -, je souffre énormément de nos différends. Depuis ce jour ou Persée a brisé en milles morceaux ma toute première guitare, entre nous, c'est comme chien et chat. Ca ne s'est pas arrangé en grandissant, mais c'est devenu pire. »

    « Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai vu les bleus. Les bleus sur le corps de ma mère. De ma douce mère. Les disputes emplissent la maison de campagne que nous habitons. Qu'es-ce qu'une gamine de six ans pourrait comprendre à tout ça ? Rien. Et pourtant, moi, j'ai compris. Aussitôt. Les éclats de voix, les coups sourds, le soir. Persée qui ne dit rien. J'étais seule spectatrice. Et ce que je voyais m'emplissait d'effroi. Et un jour, papa est entré comme une furie, dans la maison. Il a déclamé qu'on partait, sur-le-champ. J'ai posé la question qu'il ne fallait pas. " Ou est maman ? " La gifle que j'aie reçu m'a fait venir les larmes aux yeux. Nous sommes partis le soir même. Je n'ai plus jamais demandé ou était ma mère. J'avais fini par arriver à la conclusion que mon salaud de père l'avait tuée. Et nous avons déménagé. »

    « Quand nous sommes arrivés à Charleston, je ne parlais déjà plus à mon père. La haine avait cédé sa place au peu d'amour qu'il y avait dans mon cœur. Comment, me diriez-vous, une gamine de six ans peut-elle détester son père ? En sachant le vérité. J'étais seule ; Persée ne voulait pas m'écouter, même lorsque je l'appelais William. Il me traitait de menteuse. Il savait pourtant que je n'avais jamais pu mentir... A ce moment-là, quelqu'un est entré dans ma vie. Il était mon voisin, d'un ans mon aîné. Il s'appelait Jake. Jake Tyler Carter. Le sourire qu'il affichait était si amical que je n'ait pas éprouvé la moindre méfiance envers lui. Il est devenu comme mon grand-frère. Il m'a crut. Il m'a protégé, et, quand ça n'allait pas à la maison, me proposait de dormir chez lui. »

    « On a grandi ensemble, et je lui doit beaucoup. Même si, je sais qu'au jour d'aujourd'hui, ses sentiments envers ont changé... Et ne sont plus ceux d'un frère pour une soeur. Et cela me fait souffrir, de savoir que je ne pourrais pas lui rendre l'amour qu'il me porte... Je ne l'avais jamais vu, j'ignorais même que Jake avait un frère. Il me l'avait caché ! Je ne lui en voulait pas.
    Mais si j'avais su ... J'ai rencontré Caleb Samaël Carter le jour ou, dans la cuisine de la maison des Carter, Jake et moi, nous faisions des gâteaux. Comme à mon habitude maladroite, je lui aie foncé dessus. Lui n'a pas semblé en être bousculé. Il m'a empêcher de tomber sur le sol, avec cet éblouissant sourire ravageur. Il était beau, avec ses cheveux blonds et son teint bronzé. Je crois que Jake n'a pas très apprécié le retour de son frère de Grèce ... Mais il fait avec. Apprécie-t-il aussi le fait que j'apprécie énormément la compagnie de son frère ? Ils sont si différents tous les deux, mais je sais que Jake est jaloux. Et quelque part, ça me peine, parce que la cause de cette jalousie, c'est moi... Mais je ne peux empêcher mon cœur de battre plus fort lorsque Caleb est là. Ce gars va me rendre folle, avec ses sourires en coin et ses blagues sarcastiques. Je ne sais comment cette histoire se terminera, j'espère juste que ça finira bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Kassy ♦ on dit que les plus belles légendes sont écrites dans les étoiles ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ Your Passeport. :: It's okay, guys, you're welcome !-