Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 23 Juin - 20:25
Nom & Prénom : A. Blake Clark Mes Colocataires : Aucun Pour le Moment Quartier Choisi : La ville / La plage / La périphérie Autre : C'est un appartement modeste, mais Chaleureux. Il n'est n'y grand, n'y petit, un f3 si vous voulez. L'appartement est doté d'un grand salon et d'une cuisine américaine qui donne sur le balcon. De ce balcon, vous pouvez apercevoir la plage. Il y a comme qui dirait deux chambres ; une qui a uniquement l'utilité d'une chambre, et l'autre qui sert de chambre d'amis et de galerie à Blake. Bien décore & Agencé, c'est l'appartement modeste et parfait pour commencer une nouvelle vie
A. Leila Marquez
♣ posts : 70 ♣ here since : 23/06/2010
♦ âge du perso : 19 ans ♦ fonction : étudiante en journalisme
Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 24 Juin - 13:25
Nom & Prénom : A. Leila Marquez Mes Colocataires : aucun si possible Quartier Choisi : La ville / La plage / La périphérie Autre : J'aimerai un petit studio d'étudiante. Un petit trois pièces avec chambre, salle de bain & pièce de vie principale contenant le coin cuisine ! Une grande baie vitrée dans la pièce principale qui s'ouvre sur une jolie vue du centre ville.
Merci d'avance !!
Nathaniel G. Jones
♣ posts : 33 ♣ here since : 24/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♦ fonction : Employé de mairie ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 24 Juin - 20:45
Nom & Prénom : Jones Nathaniel Mes Colocataires : Aucun Quartier Choisi : La plage Autre : C'est un chaleureux chalet d'un peu moins de 100m², tout en bois situé devant la plage. Il comporte deux chambres, une salle de bain, deux toilettes, une cuisine, une salon, une salle à manger.