CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥. Vide
MessageSujet: ♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥.   ♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥. Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:22



      ATHEYNA
      & Liam.



♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥. 33ojndw ♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥. 30kugwo

♣ Le vieux coup de la panne ...


    Aujourd'hui, je me suis accordé un jour de repos. Étant la patronne, j'ai quelques avantages comme celui ci, pourvoir choisir les congés. Je sais que ça me ferait du bien, et ce n'est pas mon assistante, ou autre qui s'en plaindront. Le travail c'est bien, j'adore c'est génial, mais parfois il faut savoir appuyer sur la pédale de frein. Oui, j'évoque le champ lexical de l'automobile, car celui ci va être le sujet principal d'ici quelques lignes. Ce matin, je me suis levée de bonne humeur, mais j'avais envie de bouger. Alors ce matin, j'ai pris ma voiture, et je suis allée dans un petit patelin près de Charleston, et je suis allée passer ma journée à la plage. Ce patelin n'est pas très loin, mais il faut bien trois quart d'heure de voiture. Mais sortir un peu, voir un autre paysage quelques heures ne pouvait pas me faire du mal. Je suis une vraie fan de la plage. J'ai toujours aimé ce lieu, qui est magique, je trouve. Si tu es joyeux y venir te rend encore plus de bonne humeur, mais si tu es triste viens t'y confier, et tes peines s'apaiseront. J'avais besoin de me ressourcer, et il n'y a que comme ça que j'y arrive. Je suis arrivée ici vers neuf heure ce matin. Oui c'est assez tôt, mais ainsi, j'évitais les grands embouteillages, et je pouvais profiter plus longtemps. Quand je suis arrivée la première chose que j'ai faite, c'est sortir de ma voiture bien sur, mais aller boire un cappuccino dans un petit café tranquille. Je l'avais demandé avec plein de mousse, et des viennoiseries. Je n'ai pas mangé avant de partir ce matin, et j'avais alors un petit creux. Je ne me gavais pas non plus, mais il fallait que j'ai quelque chose dans le ventre, je pourrai tomber dans les pommes sinon, et ce n'est pas conseillé. Vous savez, je suis assez gourmande, mais les peines nouent parfois l'estomac. J'ai cet homme dans la tête depuis des semaines, et pourtant je ne suis pas capable d'en parler sans bégayer ou m'énerver, ou même pleurer. Rien que d'y penser, ça me rend dingue. Aussi, j'ai fait quelque chose que peut être je n'aurai pas du. Je l'ai croisé au parc de Charleston, oui je n'y suis pour rien, c'est un pur hasard. Mais on a discuté, déjà c'était dangereux pour moi, et il m'a donné son numéro, je ne sais pas pourquoi ... Et moi, je ne sais quel est cet élan qui m'a pousser à composer ce fameux numéro, et l'appeler. J'ai même failli raccrocher, mais non je lui ai parlé, et d'ailleurs on a bien parlé.

    Ce n'est pas très grave, seulement je n'ai encore rien avoué à Edward. Je compte le faire. Oui, au début je ne voulais pas, mais maintenant, je me dis qu'il le faut. La vérité sort toujours, et vaut mieux qu'il l'apprenne maintenant par moi, que d'ici quelques temps par quelqu'un d'autre. Personne ne le sait je pense, mais une fuite n'est pas impensable. Surtout dans une petite ville comme Charleston, les rumeurs circulent très vite. Enfin bref, il est temps que je lui dise, mais je besoin de réfléchir pour ça. Il faut trouver le bon moment, et tout, ce n'est pas facile. Mais là, lui cacher, je n'arrive même pas à le regarder en face, je l'évite, c'est pas vivable. Je suis consciente qu'une fois que je lui aurai dis, ce sera fini, et c'est normal. Mais une fois, Aphrodisia ma cousine, m'a demandé si j'aimais vraiment Edward ? Et cette phrase m'a bouleversée. J'ai été persuadée pendant plus de trois ans que j'avais trouvé le bon, mais cette nuit là, avec Liam ... Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Ce fut fort avec Edward, bien sûr mais ça a pris du temps, et ce n'était pas aussi intense. Son parfum, j'en rêve encore. L'autre soir, je l'ai aperçu dans l'un de mes rêves, et quand je me suis réveillée et que j'ai vu Edward à côté de moi, j'ai été déçue. Je suis horrible je sais. Edward est un mec exceptionnel, et de bien, il ne mérite pas de souffrir, et moi je vais être celle qui vais le poignarder. Je le sais, je sais qu'il m'aime. Mais je me dis que si je suis allée voir ailleurs, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Quand tout va bien dans son couple, une fille ne couchera pas avec un autre homme, et ce même s'il est incroyablement sexy. Ou alors c'est une vraie garce, ce que je ne suis pas. J'ai toujours eu de nombreuses demandes, mais j'ai eu peu d'aventures. Je suis fragile, j'ai besoin qu'on m'aime avant tout. Mais je suis une tigresse attention, seulement je ne me donne pas comme ça. Bon, avec Liam ce fut un peu le cas, mais c'était si fort, je n'ai pu contourner cette envie. Il m'attirait tellement, sa voix, ses yeux, ouuuh. Bon j'arrête sinon je risque de me donner envie de ... voilà ^^. Et c'est déjà assez difficile comme ça, je ne vais pas me rajouter des soucis. Edward ne m'a pas touchée depuis cette nuit avec Liam. Il a essayé, mais j'ai esquivé. Je n'y arrivais pas. J'avais Liam en tête, c'est vraiment étrange, l'effet qu'il peut me faire.

    C'est pour ça que j'avais voulu prendre l'air, sortir de cette amosphère. Loin des yeux loin du coeur, c'est nul cette phrase je trouve. Tu peux être à l'autre bout de la terre comme à quelques petits patelin d'une personne, et toujours l'aimer aussi fort. Et même les pensées. C'est certes plus facile de les laisser se bousculer étalée sur une serviette de plage. Il faisait chaud. Après avoir bu mon café, je m'étais rendue sur cette fameuse plage, et je perdis presque les notions du temps ou autre. Il était presqu'onze heure, et je sentais les rayons du soleil caresser ma peau. C'est quelque chose que j'adore, le soleil. Bien sur j'étais en maillot de bain, noir deux pièces. Je m'étais mis un peu de crème. Je ne crains pas trop le soleil, mais la peau peut être fragile, et je ne veux pas être toute rouge ou autre. Je veux juste être jolie et détendue. Je me laissais dorer, un peu plus d'une heure, et j'étais allée me tremper un peu, mais pas les cheveux. Puis je me remis dans ma voiture, et décidai de rentrer à Charleston. En effet cette petite virée en solitaire n'était pas une mauvaise idée. J'avais pu me relaxer. J'aurai pu le faire à Charleston, ça m'aurait économisé de l'essence, quoi que j'ai fait le plein avant de partir. Je roulais, j'écoutais la musique, et à cet instant passait la chanson Always Love, de Nada Surf. J'adore cette chanson, j'adore la mélodie, la voix tout. Je roulais, roulais, il était pas tout à fait midi. Je n'avais pas très faim, vu mon petit déjeuner assez tardif. Je portais aujourd'hui un mini short noir, et un bustier rouge, avec des petits escarpins noirs, avec des sous vêtements ... ah je ne le dirai pas. Après la baignade je m'étais lavée dans une cabine de douche et avait retiré mon maillot trempé pour mettre des sous vêtement secs. Je roulais, roulais, et c'est à un peu plus de vingt mètres de Charleston, que m'a voiture s'arrêta près d'un fosset. Pour le coup c'est vraiment pas de chance, je ne sais pas ce que c'est, le réservoir d'essence est quasiment plein. J'essayais d'appeler Connor, mon meilleur ami, mais rien, pas de réponses. Et finalement en trifouillant dans mon sac, je me rappelais le numéro de Liam. Encore une coïncidence ou le destin ? J'hésitais, mais je n'allais pas rester ici toute la journée. Je composais le numéro, et ça sonnait ...

        ♣ Âllo, Liam ? C'est Atheyna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Invité
Invité



♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥.   ♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:21

    Ce matin, je m'étais réveiller de bonne heure pour aller au travail, c'est vrai que j'aurais pus être de mauvaise humeur si je n'aimais pas ce que je faisais, mais ce n'était pas le cas. J'avais une grande passion pour l'automobile depuis tout petit et en faire mon métier a été la meilleure chose que j'ai fais. Je ne sais pas si cette journée va être rentable, mais je ne désespère pas. Charleston est une petite ville donc les clients ne se font pas nombreux, ils ne peuvent pas tous avoir un problème avec leurs voitures, mais il m'arrive parfois de devoir réparer des voitures de personnes qui ne vivent pas à Charleston. Ce matin, j'avais fais un rêve magnifique, je m'en souvient vaguement, je sais seulement que je me trouvais avec Atheyna, on ne faisait rien de particulier, on était tout les deux, on se regardait et rien d'autre, mais c'était tellement beau. Depuis plusieurs jours je n'arrête pas faire ce genre de rêve avec elle, ce n'était pas tout le temps la même chose, les rêves variaient, il y en avait des plus torrides que d'autres, mais ce sont les réveils qui sont douloureux. Il fallait bien que je me fasse une raison, avec Atheyna c'était super, ça n'a duré qu'une nuit, mais je m'en souviendrait toute ma vie, maintenant faut que je passe à autre chose. Elle a un foyer, un copain et je ne veux pas être celui qui gâche tout sa. C'est pas facile comme situation, je voudrais être avec elle et avoir le droit de la prendre dans mes bras sans avoir aucune crainte. Parfois il m'arrive de regretter ce qui c'est passer, si je ne l'aurais pas rencontrer, si je n'aurais pas coucher avec elle, je ne serais surement pas en train de me poser continuellement des questions. Mais d'un autre sens, si je ne l'aurais pas rencontrer, ma vie serait bien vide de sens. Tout en étant dans ma douche, je pensais à ce que ma journée allait donner, je ne pensais pas à beaucoup de chose en prenant ma douche, c'était un moment de détente pour moi, je me relaxais et ça me faisais du bien, je m'en servait aussi pour me réveiller ce qui n'était pas de trop. Une fois sortit de la douche, je m'étais habiller d'un boxer de couleur blanc, un jean simple et un tee shirt de couleur blanc. Oui, je m'étais habiller d'une façon très simple et c'est normal, je vais aller travailler, je ne vais pas en boite de nuit. Avant de partir, j'avais pris mon petit déjeuner pour avoir quelque chose dans l'estomac et je m'étais même préparer un sandwich la veille pour midi au cas ou j'aurais un petit creux. Je ne suis pas un grand cuisinier, c'était un sandwich jambon/beurre, on ne peut pas faire plus simple, mais parfois la simplicité à du bon. Après avoir pris tout ce qui me fallait, j'avais mis mes chaussures, j'avais pris mes clés, mon portable et mon porte-feuille puis je sortis de chez moi, je pris soin de fermer la porte à double tour, on est jamais trop prudent. Je me dirigeait vers ma voiture pour entrer à l'intérieur et je mis le contacte pour prendre la direction de mon garage.

    En route, j'avais reçus un message sur mon portable, ce n'était pas quelque chose d'important, puis je ne reconnaissais même pas le numéro, une personne venait de me dire de la rappeler, mais je ne voyais pas du tout qui sa pouvait être. Mon garage ne se trouvait plus très loin maintenant et en me rapprochant de mon lieu de travail je pouvais voir deux personnes qui attendait que j'ouvre les portes. Je n'étais pas du tout en retard, il n'était même pas huit heure et demi, mais j'étais content de voir que deux personnes étaient déjà là. Je m'étais garé tout près de mon garage pour ne pas perdre trop de temps, je sortis de ma voiture en appuyant sur le bouton de la clé pour verrouiller les portières puis je pris la direction de mon garage. Je saluais les deux personnes qui se trouvait devant et je voyais aucune voiture qui devait être réparé à proximité, peut-être qu'ils étaient tombés en panne un peu plus loin. Après avoir ouvert mon garage, je leurs fit signe d'entrée pendant que j'allumais toutes les lumières et sans oublier de mettre mon sandwich au frigidaire. Je ne m'étais pas encore changer pour mettre ma blouse, mais j'étais partit voir les deux personnes qui attendaient dans mon garage pour savoir ce qu'ils voulaient. Avant même que j'ouvre la bouche pour parler, ils avaient plongés leurs mains dans leurs grands mentaux noirs pour en sortir une plaque de police.


      LIAM ▬ « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous aidez ? »
      INSPECTEUR ▬ « Bonjour, nous sommes inspecteurs de police. Vous êtes bien monsieur Raynolds, Liam Raynolds ? »
      LIAM ▬ « Qu'est-ce que vous me voulez ? »
      INSPECTEUR ▬ « C'est en rapport avec votre père ! »


    Tiens ! Ça faisais longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de mon père. Je ne sais pas du tout ce qui ce passe encore, je ne pense pas qu'il soit mort parce que si ça aurait été le cas, ma mère n'aurait pas attendu pour me le dire, j'espère que ce n'est pas encore des problèmes d'argents que je vais devoir réglé. Décidément, ce n'était pas mon jour aujourd'hui. En les voyants devant mon garage je pensais qu'ils étaient des clients, mais ils sont venue pour me poser des questions sur mon père ou me donner des nouvelles de lui, je n'en sais trop rien et je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes. Je suis bien dans cette ville, je n'ai aucune envie de vouloir en changer puis je me suis fais des amis ici. Après peut-être que je m'emportais pour rien, si ça se trouve ils ne vont rien m'annoncer d'important, c'est peut-être qu'un petit soucis à régler, un problème sans graviter.

      INSPECTEUR ▬ « Monsieur Raynolds, votre père a fuit l'état après un casse dans une bijouterie, il est donc considéré comme " fugitif " et on voulait savoir si vous ne savez pas ou il aurait put aller. »
      LIAM ▬ « Je ne sais rien du tout, ça fais longtemps que je n'ai plus de contacte avec mon père. »
      INSPECTEUR ▬ « Nous pensons le contraire monsieur Raynolds. »


    Ils commençaient sérieusement à me gonfler ces deux-là, je ne vois pas comment ils ont fait pour savoir si j'avais toujours des contactes avec mon père ou non. Je lui avait parler il n'y a pas très longtemps, c'est vrai, mais il ne m'a jamais parler d'un casse dans une bijouterie, il était quasiment riche, je ne vois pas pourquoi il aurait fait sa. Je regardais les deux inspecteurs de police, ils me regardaient aussi, ils attendaient peut-être que j'avoue quoi que ce soit, mais je ne dirais rien du tout. Je sais que mon père à raccrocher tout sa, il l'avait promis à ma mère, à ma soeur et à moi. En y réfléchissant, c'était peut-être lui qui m'avait appeler sur mon portable, qu'est-ce qu'il avait encore fait. Je regardais dehors et un client venait d'arriver, il était venu rechercher sa voiture qui était en révision depuis la semaine dernière, c'était un bon moyen de me débarrasser de ces deux-là.

      LIAM ▬ « Écoutez, vous n'avez rien contre moi si ça aurait été le cas, vous m'aurez déjà arrêter. Donc je vais vous demandez de partir parce que moi j'ai du travail et ça n'attends pas. »
      INSPECTEUR ▬ « On y va, mais on reviendra vous voir. »
      LIAM ▬ « C'est sa ! Ne vous pressez pas surtout. »


    Je regardais les inspecteurs de police sortir de mon garage et je m'occupais maintenant de mon client qui attendait depuis cinq minutes. Après m'être occupé de mon client, j'avais pris mon téléphone portable pour écouter le message qu'on m'avait laisser et je ne m'étais pas tromper, c'était mon père qui m'avait appeler. Il me disait que la police en avait contre lui, que ce n'était pas lui qui avait fait le casse dans la bijouterie, mais qu'il n'avait pas eu le choix de partir parce qu'il ne voulait pas retourner en prison. Ce n'était pas la meilleure chose à faire sa, comme il a fuit l'état, il est le suspect numéro un maintenant et je ne sais même pas comment ils ont put mettre mon père dans cette histoire, il devait surement avoir un lien dans cette affaire, de près ou de loin. Il me disait aussi que je ne devait dire à personne qu'il m'avait appeler et par sécurité il ne m'avait pas dit ou il se trouvait aussi. Je ne pouvais pas laisser mon père dans cette galère, il fallait que je le rappelle pour lui dire qu'il revienne et qu'on réglera tout sa, mais impossible de le joindre, il avait surement appeler d'une cabine téléphonique. Je savais que mon père n'avait rien à voir avec cette histoire, je le croyais, mais c'est ma mère qui va avoir du mal à croire qu'il n'a rien à voir dedans, je décidais de l'appeler aussi, mais encore une fois, personne répondait. Je ne savais pas quoi faire, mais pour le moment, je préférais laisser cette histoire ou elle était, je voulais que personne le sache alors fallait que je sois prudent. Je continuais de faire mon travail en réparant les voitures qu'on m'avait confier, les clients se faisaient un peu plus nombreux que la semaine dernière et même si c'était pour des petites réparations d'une demi heure, c'était mieux que rien. Au alentour de midi, les clients se faisaient plus rare et j'avais le temps de manger ce fameux sandwich que je m'étais préparer hier soir. Il n'était pas mauvais du tout, peut-être un peu sec, mais j'avais une canette de soda dans le petit frigidaire qui se trouvait dans mon bureau pour faire passer tout sa. Après manger mon téléphone portable se mit à sonner, je décrochais.

      ATHEYNA ▬ « Âllo, Liam ? C'est Atheyna ... »


    Ça me faisait plaisir de l'entendre, elle appelait pile au bon moment, j'avais vraiment besoin d'entendre le son de sa voix, sans le vouloir elle me faisait beaucoup de bien.

      LIAM ▬ « Salut Atheyna ! Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Une voiture, deux amants ? - Liam ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ The Car Area & Raynold's Motors.. :: Raynold's Motors-