Sujet: Relations de Avery Everleigh Washington Mar 29 Juin - 12:03
Avery Everleigh Washington relationships
by charmante lova
♣ 18 ans ♣ Lycéenne ♣ Célibataire ♣ Descendante du 1er Président des États-Unis ♣ Championne de Volley ball "document.location=this.options[this.selectedIndex].value">
Les Filles
prénom.NOM
by ... Description du lien
Les Garçons
liam.RAYNOLDS
by LD Excuse moi pour toutes les fois où je ne réussit pas à te suivre, que se soit sur le terrain ou lorsque tu parles. Tu es trop fort pour moi et trop fin dans tes propos. Mais je t'aime beaucoup quand même. C'est fou tout ce que tu as fait pour moi même sans t'en rendre compte. :)
Nathaniel.JONES
by Emma Voilà l'un des meilleurs à Charleston. C'est toi Nat' qui m'a été d'un grand secours quand je suis arrivée en ville. Tu m'as guidée lorsque j'étais perdue et m'as prise sous ton aile lorsque j'avais besoin de quelqu'un. Merci pour tout ! <3
Dernière édition par Avery E. Washington le Mer 30 Juin - 1:17, édité 1 fois
Edward J. Lancoln
♣ posts : 317 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♣ ♦ fonction : Photographe ♣ ♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣
Sujet: Re: Relations de Avery Everleigh Washington Mar 29 Juin - 19:07
Okay okay, cool ! =)
Edward : Je propose que Ed et Avery soient amis. D'après ta fiche, ils ont a peu près le même caractère, genre pas trop chiant.^^ Je pense qu'ils ont le potentiel pour bien s'entendre. Après si tu veux on peut essayer de trouver quelque chose pour que se soit plus interessant que juste amis.
Liam : Vu qu'apparemment Liam aime bien le sport et que Avery est assez sportive, on pourrait monter un truc là-dessus, du style : dire que Liam était un espèce que coach sportif pour la maintenir en forme. Sachant qu'elle adore le volley ball et qu'elle en jouait régulièrement avant qu'elle n'arrive en Caroline du Sud. Comme elle n'avait plus personne pour en jouer avec elle, Liam se serait proposé pour faire du sport avec elle, même si ce n'est pas pour jouer au Volley. Toutefois, vu que Liam est quelqu'un d'ironique (toujours d'après ta fiche) on peut rajouter le fait qu'il y a souvent des tentions entre eux parce qu'Avery ne comprend pas toutes ses blagues ou ses allusions.
Leila : Entre Leila et Avery je pense que ça pourrait coller aussi. En trichant un peu on pourrait dire que les deux jeune femmes sont un peu complémentaires dans le sens où (je me trompe peut-être) Leila semble plus rêveuse et Avery plus terre-à-terre. Un peu comme ce que l'abstrait est au concret, sauf qu'il n'y aurait pas de réelle opposition. Elles se complèteraient tout simplement. J'ai pas la sensation d'être claire.^^
Nathaniel : Je suppose que tu veux un lien ! ^^ Apparemment Nat' est protecteur. Tant mieux parce que Avery n'est encore qu'une enfant très fragile. x'D Donc on pourrait broder là dessus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Relations de Avery Everleigh Washington Mar 29 Juin - 19:11
D'accord, moi ça me va =)
Nathaniel G. Jones
♣ posts : 33 ♣ here since : 24/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♦ fonction : Employé de mairie ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Relations de Avery Everleigh Washington Mar 29 Juin - 21:06
Cool Liam. Alors les deux se seraient rencontrés direct à la salle de sport ? On va pas faire compliqué alors qu'on peut faire simple.^^ Je te rajoute à la prochaine maj.
Nat : On a qu'a dire que Nat' est l'une des premières personnes à qui Avery ai parlé lorsqu'elle est arrivé à Charleston. (On a qu'a dire qu'il se sont rencontrés alors qu'elle faisait les courses et qu'elle était perdue). Et vu qu'elle n'était pas encore très a l'aise dans cette ville, il a voulu la prendre un peu sous son aile, la guider un peu. Alors ils ont tisser des liens de plus en plus forts et il est devenu un deuxième grand frère pour elle. [J'avoue, dans la réalité ça peu difficilement se passer comme ça je pense, mais bon tout est possible si on le veut x'D.]
Ed' : Je réfléchis à notre scénario.
Invité Invité
Sujet: Re: Relations de Avery Everleigh Washington Mar 29 Juin - 21:09
Pas de problème
A. Leila Marquez
♣ posts : 70 ♣ here since : 23/06/2010
♦ âge du perso : 19 ans ♦ fonction : étudiante en journalisme