CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Avery E. Washington [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery E. Washington

Avery E. Washington

♣ posts : 15
♣ âge : 32
♣ here since : 27/06/2010

♦ âge du perso : 18 ans.
♦ fonction : Etudiante
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:31


Avery Everleigh Washington



Avery E. Washington [1oo%] Img-013554ee3zw
© nutella junkie


♣ Sors ta carte d’identité ...

    Age ; 18 ans.
    Groupe ; Soda Orange
    Métier ; Etudiante
    Qualités - défauts ; optimiste, curieuse, souriante, dynamique, sportive, jalouse, immature, spontanée, capricieuse.
    Hobbies ; Volley ball.
    Situation familiale ; Célibataire.
    Orientation sexuelle; hétérosexuelle
    Avatar ; Miley Cyrus



♣ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

    Je suis née le 8 Février 1992 à Richmond en Virginie. J'ai 18 ans aujourd'hui. Je suis née dans une famille plus qu'aisée, mon père étant le propriétaire de milliers d'hectars des vignes les plus fertiles du pays, produisant un vin qui se vent une petite fortune surtout dans le pays qui n'est à la base pas un grand producteur de vin. Ma mère aussi rapporte pas mal d'argent à la maison. Elle est Directrice des Ressources Humaines d'une entreprise d'import export.
    J'ai grandi au Mount Vernon, la propriété de mon ancêtre Georges Washington, située en Virginie et qui a été légué de générations en générations. Malheureusement, le domaine nous a été pris par l'État et ouvert au public. Jusqu'à mes 13 ans, nous avons vécu dans le domaine entier. Suite à cela nous n'avions accès qu'à la résidence et à un quart du terrain. Cette situation ne plaisait pas du tout à mes parents qui se se battent toujours pour récupérer ce qui leur est dû. J'ai donc grandi au Mount Vernon, étant ben sûr connue dans la région comme étant la petite fille de Sir Washington. Toutefois, même si être la descendante d'une grand monsieur comme lui n'est pas une honte, je n'ai pas toujours eu la vie facile. On me posait toujours beaucoup de questions, on me disait que je ne méritais pas ma richesse, que j'étais qu'une pourrie gâtée. On ne me parlais que de ça. Certes si mon père n'était pas l'arrière arrière arrière petit fils de Georges Washington, il n'aurait pas possédé ses Terres, mais il a beaucoup travailler pour arriver à tout ça et il mérite sa richesse. Nous sommes resté une famille très modeste malgré tout. Je suis heureuse de savoir que tout le monde a su garder la tête froide même au contact de tout cet argent et des avantages dont nous aurions pu bénéficier grâce à notre nom. Alors que j'avais 15 ans, ma mère a été mutée à Charleston, à 3oo kilomètre de Mount Vernon. Nous avons été contraints de déménager. Mes parents ont tout de même gardé Mount Vernon et mon père part une semaine chaque mois pour les affaires et la vigne.

    J'ai toujours été bonne à l'école. Mes parents tenaient à nous offrir la meilleure éducation possible. Si je ne major pas, je suis toujours parmi les meilleurs de ma promo. Je suis très sportive donc je gagne énormément de points la-dessus. En effet, j'adore le volley ball, j'en joue dès que je peux, je suis une vraie dingue lorsque je commence. En Virginie, je jouais dans un club. Depuis trois ans que je suis à Charleston, j'ai du réduire mon temps de pratique car je n'ai pas grand monde avec qui jouer à ça.
    Plus tard j'ai décidé d'être notaire. Je me suis beaucoup renseignée sur le droit et c'est ce que je veux faire de ma vie, je sens que ça va me passionner. Étant d'une nature déterminée, je suis confiante, je sais que je saurais mener à bien mes projets.

    A Charleston surtout, je me suis fait pas mal d'amis. Les gens ne savent pas d'où je viens et ça m'arrange. Je ne veux pas qu'on sache. Je vis d'une façon différente depuis que je ne suis plus reconnue partout où je vais. Je suis vraiment heureuse que cette notoriété ne soit que régionale.
    J'ai réussi a bien m'intégrer. Le lycée de Charleston y est évidemment pour quelque chose. Mes rencontres ici ont toutes été encourageante pour la suite. J'aime Charleston. Peut-être pas autant que Mount Vernon, mais je l'aime, parce qu'il a su m'apporter des choses que je n'avais jamais connu en Virginie. Il me fait comprendre qu'une vie banale n'a pas de prix et qu'avoir des amis qui ne vous jugent pas est essentiel.
    Il me reste plus qu'à attendre de voir ce que l'avenir me réserve. Mais que du bon, j'en suis sûre.



♣ C'est tout moi ça ...


      Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦ Ta réponse : J'espère que tu gardes bien les secrets parce que si jamais tu le révèles, je te tape. : 53 : Mon secret à moi est que j'appartiens à la dynastie des Washington. En d'autres termes je suis la descendante de Georges Washington, premier Président des États-Unis. Je te l'ai d'ailleurs expliqué dans mon histoire. T'as la mémoire courte ? Bref, j'ai trop longtemps été une bête de foire à cause de ça, maintenant que je suis en Caroline du Sud, j'aimerais qu'on oublie ce détail de ma vie.

      Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦ Ta réponse : Mon héros ? C'est mon frère. Il grand, fort et il sait être là pour moi. C'est mon meilleur ami et celui qui me guide lorsque ça ne va pas. Surtout, il réussit tout ce qu'il fait parce que c'est un battant. Seul hic, lui ça ne le dérange pas de révéler ce qui est mon secret. J'espère que la nouvelle ne se propagera pas.

      J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦ Ta réponse : J'aime beaucoup faire la fête, c'est le meilleur moyen de s'amuser, mais moi je m'amuse sans alcool. J'aime être maître de mes gestes et me souvenirs de ce que j'ai fais la veille. Donc si tu veux on peux essayer de bourrer aux cidre tous les deux. Et tu verra dans quel état je me trouve. Du cidre. De l'alcool. Du 5o% même. Sinon je suis une fille ouverte, qui adore découvrir le monde et partir en escapade avec ses amis. Faudrait que tu viennes avec nous. Quand je ne suis pas en vadrouille ou en train de bosser, je fais du volley ball. J'adore ce sport je suis une championne.




♣ Mon vrai visage ...

    Prénom , pseudo ; Jezabel.K
    Age ; 18 ans
    Où avez-vous connu le forum ; Partenariat sur Georgia Tech.
    Remarques ; Forum SPLENDIDE !!
    Niveau activité et rp ; 5/7jours. Niveau de rp correct.
    Code du règlement ; Le génie existe.


© Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.


Dernière édition par Avery E. Washington le Lun 28 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:38

Bienvenue & merci de ton inscription,
Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Avery E. Washington

Avery E. Washington

♣ posts : 15
♣ âge : 32
♣ here since : 27/06/2010

♦ âge du perso : 18 ans.
♦ fonction : Etudiante
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:58

    Merci beaucoup à vous ! =)
    Je pense avoir terminé ma fiche.
    S'il y a des choses à revoir dites-le moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

♣ posts : 98
♣ âge : 29
♣ here since : 19/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : étudiante en art
♦ situation amoureuse : charmée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:21

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Jones

Nathaniel G. Jones

♣ posts : 33
♣ here since : 24/06/2010

♦ âge du perso : 25 ans
♦ fonction : Employé de mairie
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:30

Bienvenue Avery E. Washington [1oo%] 87521
Revenir en haut Aller en bas
A. Blake Clark
B L A K E I Wanna Be Yours
A. Blake Clark

♣ posts : 156
♣ âge : 27
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 23
♦ fonction : Photographe
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:37

Avery E. Washington [1oo%] 1277365589_BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. Washington

Avery E. Washington

♣ posts : 15
♣ âge : 32
♣ here since : 27/06/2010

♦ âge du perso : 18 ans.
♦ fonction : Etudiante
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:50

Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan M. Marquez

Kellyan M. Marquez

♣ posts : 99
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Architecte
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. Washington

Avery E. Washington

♣ posts : 15
♣ âge : 32
♣ here since : 27/06/2010

♦ âge du perso : 18 ans.
♦ fonction : Etudiante
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:38

Merci merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Lancoln

Edward J. Lancoln

♣ posts : 317
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 25 ans ♣
♦ fonction : Photographe ♣
♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:46

Welcome Avery E. Washington [1oo%] 321620
Revenir en haut Aller en bas
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:53

Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. Washington

Avery E. Washington

♣ posts : 15
♣ âge : 32
♣ here since : 27/06/2010

♦ âge du perso : 18 ans.
♦ fonction : Etudiante
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:16

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. Washington

Avery E. Washington

♣ posts : 15
♣ âge : 32
♣ here since : 27/06/2010

♦ âge du perso : 18 ans.
♦ fonction : Etudiante
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

Désolée pour le double post, mais je voudrais savoir si il y a moyen que je sois validée (je pense qu'on m'a oubliée --') ou alors qu'on me dise s'il y a des choses à modifier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Non, tout est parfait, je suis désolée, j'avais le bac à passer, du coup, j'était un peu prise par mes épreuves et j'ai certes un peu oublié de regarder dans les présentations :s
mais ta présentation est validée.
bon jeu sur crossroads.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avery E. Washington [1oo%] Vide
MessageSujet: Re: Avery E. Washington [1oo%]   Avery E. Washington [1oo%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery E. Washington [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ Your Passeport. :: It's okay, guys, you're welcome !-