♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: RECENSEMENT N°1. Dim 27 Juin - 23:14
Bonjour, je trouve que le forum a pas mal baissé au niveau de l'activité en peu de temps, et je sais qu'il y a des vacances, des examens, des boulots, des sorties, et c'est tout à fait normal. Mais moi voir le forum aussi vide, ça me déprime et ça me fait me poser des questions. Je veux savoir qui rester et qui part ?!! Les non réponses seront comptées comme des départs. Je prendrai en compte, les personnes qui ont posté dans les absences. Le recensement durera jusqu'au week end prochain. Merci à ceux qui répondront. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Dim 27 Juin - 23:36
Moi je reste.
Sasha E. Winthrop
♣ posts : 98 ♣ âge : 29 ♣ here since : 19/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : étudiante en art ♦ situation amoureuse : charmée
Je reste également. J'ai un peu de mal à me connecter (des soucis au boulot et d'autres rpg à gérer) mais je reste avec grand plaisir :)
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: RECENSEMENT N°1. Lun 28 Juin - 20:23
Je reste aussi
Daemon Taylor reste aussi, juste qu'elle a des problèmes familliales a réglés.
Ulysse Z. Deschanels
♣ posts : 65 ♣ âge : 35 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : Vint-quatre ans. ♦ fonction : Étudiant en Droits. ♦ situation amoureuse : Célibataire.