CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Somewhere over the rainbow ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake T. Carter

Jake T. Carter

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : Etudiant en médecine
♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: K'naan - Waving Flag

Somewhere over the rainbow ♪ Vide
MessageSujet: Somewhere over the rainbow ♪   Somewhere over the rainbow ♪ Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:53


Somewhere over the rainbow ♪

Somewhere over the rainbow ♪ Ndms5t Somewhere over the rainbow ♪ 15goxw1
Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard.


Jake avait passé son entière journée à marcher dans la rue. Les jours où il avait du temps libre se faisaient de plus en plus rares, et il voulait en faire bon usage. Ce Samedi là, il avait décidé de rester calme et de profiter un maximum du beau temps qui s’offrait à lui. La météo prouvait à quel point l’été arrivait à grands pas, et mieux valait commencer à s’y exposer. Les plages étaient remplies d’étudiants en manque de chaleur, qui venaient faire rôtir leur peau pour jouer au plus bronzé.
Pendant que la plupart des habitants de Charleston étaient en train de cuire au soleil, Jake Carter était assis à la table d’un café en face de la plage. Il admirait les fesses des belles américaines, chose qu’il ne faisait d’ailleurs habituellement pas. Disons qu’il était généralement indifférent à l’effet que pouvaient produire ces magnifiques créatures sur les hommes. Il n’avait de toute façon d’yeux que pour une seule et unique fille. Soi-disant une fille parfaite. A ses yeux, il était certain qu’elle était parfaite, seulement… Elle avait plutôt l’air de se ficher de ce qu’il pouvait ressentir. Voilà pourquoi Jake était venu ici. Pour réfléchir. Pour se faire une raison.

Le soleil avait passé son zénith et commençait à redescendre lentement. Toujours assis à cette table, le jeune Carter lisait un livre. La lecture était un moyen de se vider l’esprit, de se sentir bien. De voyager dans un monde différent, de tout oublier et de se consacrer uniquement aux lettres noires dansant imprimées sur des pages blanches. En même temps, il sirotait un Gin Tonic. Hm… Il était 16h mais il buvait un Gin. Tout à fait approprié… Passons. Un instant, Jake hésita à aller faire trempette dans la mer, mais il analysa ses vêtements. Un polo noir, un jean qui coûtait la peau de fesses et des chaussures en cuir. Hem… Oublions. Lassé de rester assis, il finit tout de même par se lever et marcher tranquillement, laissant au serveur un pourboire de 5 euros. Les rues étaient aussi remplies que la plage, le Samedi n’était décidément pas un bon jour pour sortir prendre l’air. Encore moins pour réfléchir et méditer, vu le bruit que les passant faisaient. La plupart étaient des touristes venus de nulle pars…

Le temps passait, et la nuit commençait à tomber. Jake n’était toujours pas rentré chez lui. Il espérait tout de même que sa journée du lendemain serait plus productive que celle-ci. Il devait être dans les alentours de 19h30, et plus personne ne se trouvait sur la plage. Carter en profita pour descendre y faire un tour. Il enleva simplement ses chaussures, laissant le sable froid se glisser entre ses orteils. La mer était calme, et on pouvait y apercevoir le reflet de la Lune. Le ciel était rempli d’étoiles, c’était magnifique. Et Jake, était seul sur la vaste étendue de sable, dont on ne voyait pas la fin. Lentement, il s’assit, étendant ses jambes. Enfin. Enfin il pourrait prendre un peu de plaisir, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Somewhere over the rainbow ♪ Vide
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ♪   Somewhere over the rainbow ♪ Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47

    Leila s'était réveillé brusquement, en sueur. Quel cauchemar. Elle avait rêvé toute sa courte nuit qu'elle était au milieu de ses parents, ceux-là même s'appelant par leurs habituels surnoms plus que niais. Elle tourna la tête dans tous les sens pour constater qu'elle était bien dans la minuscule chambre de son studio. Tout était comme elle l'avait laissé la veille, avant sa soirée. Un petit battement lui tapait dans la tête. La faute à l'alcool. Elle avait l'habitude de cette petite douleur surtout embêtante. Elle se leva et se trouva directement face à son miroir qu'elle avait eu la très mauvaise idée de placer juste à côté de son lit. Il faudrait qu'elle change ça. Ses cheveux étaient complètement emmêlés et le noir charbonneux qu'elle appliquait autour de ses yeux avait complètement coulé. Elle était si mal en arrivant hier qu'elle n'avait pas pris le temps de se démaquiller. Elle se gratta la tête, emmêlant encore plus la crinière qu'elle portait sur la tête. Dans un haussement d'épaule, la brunette se dirigea vers sa cuisine et jeta un oeil à l'heure. 15h30. Et bien, elle venait de perdre plus de la moitié de la journée. Elle se rattraperait sur la soirée. Leila avala un verre de jus d'orange et mangea une énorme tartine de nutella. Ca ferait office de petit déjeuner et de déjeuner.

    Vers 17h, après s'être démaquillée, douchée, redémaquillée, démélés les cheveux, maquillées, coiffée, habillée, elle sortit de sa salle de bain, fin prête à commencer cette journée. Et elle n'oublia pas bien sûr le plus important. Kellyan l'avait déjà appelée 10 fois dans la journée... Il allait s'inquiéter. Elle composa rapidement le numéro qu'elle connaissait par coeur, celui de son "broth'". Elle n'eut le temps d'entendre qu'un tout petit bout de sonnerie avant qu'il ne lui réponde, rassuré de l'entendre. Elle sourit en l'écoutant. Il savait bien qu'elle sortait le vendredi soir et qu'elle se levait tard le samedi mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter à chaque fois. Elle secoua la tête et le rassura sur son état. Il voulait passer. Elle repoussa sa venue au lendemain. Elle avait hâte de le voir mais elle voulait profiter du peu de temps de soleil qu'il lui restait pour aller se mouiller un peu dans la grande bleue. Mais la conversation s'étira. Il fallait dire qu'entre eux, c'était impossible pour les autres. Ils pouvaient se raconter leurs journées dans les moindre détails pendant des heures entières. Ils s'étaient élevés tous seuls, tous les deux alors évidemment, ils avaient toujours tout su l'un sur l'autre et ce n'était pas prévu que ça change. Pas une journée sans qu'ils ne se voient ou s'appellent. Une chose était sûre, l'homme de la vie de Leila devrait s'entendre avec son frère. Mais elle n'en était pas encore là.

    Elle ne put descendre vers la plage qu'à 20h. Il n'y avait plus de soleil... Ca ne l'empêcherait certainement pas d'aller boire la tasse une ou deux fois. Une simple tunique par dessus son maillot de bain, Leila posa son pied fin dans le sable frais. Il n'y avait plus personne à cette heure ci, les baigneurs étaient déjà partis. La jeune fille déposa la serviette qu'elle avait sur les épaules par terre et enleva rapidement la tunique qui cachait son maillot et son corps. Elle marchait rapidement vers l'eau, les cheveux se balançant derrière elle, mus par le léger vent qui soufflait. Une petite brise qui ne la ferait pas reculer quand à son projet de baignade. Sur sa droite, elle aperçut une forme noir. Elle s'arrêta un instant pour déterminer ce que c'était. Grâce à un mouvement, elle reconnu le profil d'un homme, d'un jeune homme. Elle haussa les épaules. Elle n'avait rien d'autre à se faire voler qu'une serviette de plage miteuse et une tunique. Rien d'important en somme. Leila courut jusqu'à l'eau pour plonger à travers une vague qui venait se briser sur la côte. L'eau était vraiment fraîche. Elle resta un instant sous la surface puis remonta prendre sa respiration, passant la main dans ses cheveux pour les écarter de son visage. Il faisait nuit mais on y voyait plutôt clair tant la lune était belle et ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere over the rainbow ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ Beaches. :: Folly Beach-