CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:01

    Combien ?
    Une semaine.
    Tu comptes faire quoi ?
    Je vais aller la voir !
    Non, Jack, non !

    Prenant sa veste, Jack partit voir une personne qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis une semaine. Mais l’homme était remonté envers cette personne. En effet il s’agissait de Daphné Lacombe. Leur dernière entrevue remontait à une semaine et il pensait qu’elle serait venu tout de même lui dire qui elle avait choisit comme avocat et surtout que sa cave était fin prête et qu’il pouvait la visiter. D’accord il y avait été peut-être un peu fort avec la jeune femme la dernière fois, mais il voulait qu’elle comprenne qu’il voulait le bien de sa ville, mais également qu’on ne se moque pas de lui. Bon en même temps ça elle devait bien le savoir et il y avait quand même été trop fort. Enfin bref, ça faisait maintenant une semaine qu’elle n’avait pas donnée signe de vie. Il était impatient là-dessus alors que d’habitude il a une patience assez débordante. Après avoir parlé avec son frère, il avait décidé d’aller voir directement la jeune femme. Enervé comme jamais, il tourna dans la route qui menait à la cave et fut surprit alors de ce qu’il vit. L’enseigne était déjà mise et l’extérieur était vraiment impeccable. Fronçant les sourcils, il se devait d’être énervé, pas impressionné.

    Se garant, il sortit de sa voiture, la ferma et avança vers l’entrée de l’établissement. Regardant l’extérieur il devait avouer qu’elle avait fait du bon travail. Les vitres cassées avaient été remplacées, et l’aspect du bâtiment désaffecté n’était plus là. Ce bâtiment semblait avoir reprit vie. Allant jusqu’à l’entrée, il ne prit pas la peine de frapper. Fermant la porte derrière lui, il regarda l’intérieur de la cave et fut encore plus surprit. Tout n’était pas encore en ordre, mais on pouvait voir que ceux qui n’étaient pas encore mit en place avaient déjà une place bien précise. Les mains dans les poches, il avança doucement, regardant autour de lui. Il prenait le temps de tout regarder, quand tout d’un coup il tomba nez à nez avec la jeune femme. Haussant les sourcils, il se recula et fronça les sourcils.

    Ca fait une semaine que vous n’avez pas donné signe de vie. Je pensais vous trouver morte au fond de votre cave, mais apparemment ça n’est pas le cas.

    Pour le coup il se rendit compte qu’il aurait pû être beaucoup plus aimable.

    Jolie extérieur et intérieur. Il reste encore du travail apparemment, mais ça prend vie.


    C’était un effort assez conséquent pour l’homme, mais bon il faisait quelques efforts, même si ça n’était pas gagné d’avance. Soupirant doucement, il regarda à nouveau autour de lui.

    Le con que je suis vient aux nouvelles.

    Fixant alors la jeune femme, il faisait exprès de parler de lui ainsi.

    Avez-vous choisit un avocat ? Avez-vous décidé quand vous aurez une date d’ouverture ? Mais surtout quand penserez-vous que je ne suis pas un con finit ?

    Oui bon la dernière question n’était pas nécessaire mais vu la tête qu’elle faisait, il s’était dit que la question pouvait être intelligente, mais après l’avoir posée, il se disait qu’il n’aurait pas dû le demander sachant qu’il pourrait se faire rembarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

    Une semaine qu'elle travaillait jours et nuits pour donner vie à son magasin, et après plusieurs nuits blanches à réfléchir, à comment et quand faire le tout, voilà que la boutique était quasiment terminée. La rapidité avec laquelle elle avait pu aménager, ranger et faire tout ce qu'elle avait fait dans ce fameux local était tout simplement édifiante. De plus, Daphné avait fait tout ceci seule, en passant du nettoyage à la repeinte des murs des lieux, elle avait tout fait. Et il fallait dire ce qui était, Daphné était extrêmement fière de tout ce qu'elle avait pu accomplir en une si courte durée. Oui, car “court” était le terme juste à employer.


    Daphné ▬ Tu me manques....
    Ivan ▬ Toi aussi ma belle.
    Daphné ▬ Quand pourras-tu être là ? La boutique ne tardera pas à ouvrir si tout se passe comme je l'ai prévu tu sais.
    Ivan ▬ Je dois présenter un nouveau parfum à New York dans un mois...je passerai par un vol intermédiaire à Charleston.
    Daphné ▬ A moins que ce soit moi qui monte à New York.
    Ivan ▬ N'y penses pas Daphné, ne vas pas commencer à te ruiner en payant des vols internes.
    Daphné ▬ Ivan, je t'en prie, ne commence pas. Tout va bien.
    Ivan ▬ Même si tu dormais sous les ponts tu me dirais que tout va bien Daph', je te connais.
    Daphné ▬ Je sais je...
    Ivan ▬ Oui ?
    Daphné ▬ Je te rappelle.

    Raccrochant, Daphné se retrouva nez-à-nez avec le maire. Mais sérieusement était-il en permanence en train de la surveiller ou quoi ? N'avait-il rien de mieux à faire que d'être sur son dos tout le temps ? Parce qu'elle, elle avait bien d'autres choses à faire, comme parler avec son ex-beau-frère qui lui manquait énormément.
    L'écoutant, Daphné eut envie de rire, mais ne le fit pas. La bonne blague, voilà que maintenant il fallait qu'elle lui donne des nouvelles. Non mais lui, il avait vraiment besoin de consulter, et très vite. Et en prime, il tentait de faire de l'humour ? Crétin !

    Daphné ▬ Le con que vous êtes peut repartir.

    Toutes les questions qu'il lui posa par la suite par rapport à un possible avocat, une date d'ouverture ainsi que de savoir quand est-ce qu'elle arrêterait de penser qu'il était un con fini énervait passablement Daphné. Ce mec était à tuer, c'était clair dorénavant.

    Daphné ▬ DEHORS !

    Tournant le dos à Carlton, elle mit son portable dans sa poche avant droite de jeans et soupira, mais qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer celui-là décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:17

    Le travail que la jeune femme avait fait était assez impressionnant aux yeux de Jack. Il ne pensait pas qu’elle serait capable de redonner vie au lieu. Avant c’était un vieux bâtiment sans vie et là elle lui avait donné un coup de jeune et une certaine âme si on pouvait dire. Regardant autour de lui, il se retrouva d’un seul coup nez à nez avec la jeune femme. Etant dans ses pensées, il ne l’avait pas du tout en tendu ou même vu. Puis, se reculant il commença donc à parler et l’écoutant répondre, il fut assez surprit. Bon apparemment il allait devoir reposer ses questions, mais elle lui ordonna de foutre le camp. Haussant les sourcils, il la vit se retourner et il fronça les sourcils.

    HEY !

    Voyant la jeune femme se retourner, il vit à son regard qu’elle était prête à le foutre dehors elle-même.

    Je ne sortirais pas d’ici !

    Non, mais comment est-ce qu’elle lui parlait ? Oui bon d’accord il lui avait aussi parlé comme ça déjà plusieurs fois, mais il n’aimait pas quand ça tombait sur lui. Il pouvait aux autres ainsi, mais qu’on lui parle comme ça, il n’appréciait pas du tout.

    Répondez à mes questions et je partirais et vous ficherez la paix totale et sans aucune condition.

    Comme ça au moins il saurait les réponses à ses questions et surtout, il pourrait être débarrassé de tout ça. Même s’il garderait un œil sur la cave, il n’aurait pas besoin de revenir ici et surtout il n’aurait plus besoin de la revoir. Alors, croisant les bras, son effet de grand méchant fut coupé par son portable. Levant les yeux et soupirant, il regarda le nom inscrit et se mit à sourire. Allant un peu plus loin, il décrocha.

    Salut toi.
    Salut papa, est-ce que tu pourrais m’en acheter quelques unes ?
    Pardon ?
    Je t’ai appelé à ton bureau pour savoir si tu venais dîner à la maison ce soir, mais Phil m’a dit que tu étais dans la nouvelle cave qui va s’ouvrir. Donc je voulais savoir si tu pouvais m’acheter quelques bouteilles ?
    Là tout de suite ça ne va pas être possible et oui je viens dîner ce soir.
    Qu’est-ce que tu lui as fait à cette femme ?
    Mais rien, tu me connais.
    Justement !
    Oh ça va, elle ne donne pas signe de vie et après ça elle m’envoie balader.

    Ce que Jack ne savait pas c’est que Daphné pouvait entendre la conversation. Sinon il se serait abstenu de dire ça tout haut.

    Ca n’est pas une raison pour l’envoyer balader.
    Comment tu sais que . . .
    Je te connais, tu es mon père.
    Oui et toi ma fille, donc un minimum de respect serait le bienvenue.
    Bon, tu peux m’acheter des bouteilles ou pas ?
    J’en sais rien, je vais le lui demander avant de partir.

    Raccrochant, il soupira et se retourna, voyant Daphné plus près qu’il ne l’aurait pensé. Fronçant les sourcils, il vit à son regard qu’elle n’était pas contente, mais ça n’était pas son problème.

    Ma fille veut savoir si vous pouvez me vendre des bouteilles pour elle ou pas.

    Voyant que la jeune femme ne changeait pas de tête, il soupira de plus belle.

    C’est ma fille qui le demande pas moi, faites la part des choses et ne répercutez pas mes imbécillités sur elle.

    C’est vrai que Jack ne voulant pas que ses erreurs à lui soient mises sur le dos de sa fille ou qu’elles l’empêchent d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:52

    Daphné n'avait absolument aucune envie de voir le maire aujourd'hui, ni demain, ni même quelque soit le jour qu'il puisse lui proposer. Elle ne voulait plus entendre parler de lui, était-ce si difficile à comprendre franchement ? Il avait été tellement salop avec elle qu'il semblait quelque peu normal que la brunette ne souhaite plus le voir. Certes elle avait eu le local car il avait bien voulu le lui céder sous une condition d'achat à la longue, mais cela n'autorisait en aucun cas l'homme à pouvoir venir chez elle – ou plutôt dans sa cave – comme bon lui semblait. Il n'était pas chez lui !

    L'entendant lâcher un grand “hey” de mécontentement, Daphné se retourna soudainement, lui lança un regard noir ne signifiant qu'une seule chose ; elle ne le voulait pas dans sa cave aujourd'hui. L'écoutant alors dire qu'il était hors de question qu'il s'en aille, Daphné commença à se demander de quelle manière elle allait bien pouvoir le tuer. L'étranglement ? Non, trop long. Un coup de feu ? Impossible, elle n'avait pas d'arme à porter de main. Un coup sur la nuque le tuant sur le coup ? Pas mauvaise comme idée, elle n'aurait qu'à prendre une bouteille de vin qu'elle avait ici et hop, le problème serait résolu... Non, il ne méritait même pas qu'on gâche une bouteille de vin.

    Daphné ▬ Mais vous vous prenez pour un flic ou quoi ?! Je n'ai aucune réponse à vous donner ! Sortez d'ici maintenant !

    Il était fort étonnant de voir avec quelle rapidité Daphné pouvait perdre son sang-froid lorsqu'elle voyait cet homme non loin d'elle. Il l'agaçait, c'était comme ça. Soudain, comme par miracle, le téléphone portable de l'homme se mit à sonner. Fermant les yeux, elle le vit se reculer quelque peu pour prendre son appel. Soupirant d'agacement, Daphné se demanda une nouvelle fois comment elle allait bien pouvoir se débarrasser de ce type. Il ne pourrait pas lui coller aux baskets éternellement de toute façon, il se lasserait...enfin elle l'espérait.

    Alors qu'elle essayait de se concentrer sur autre chose, Daphné fut irrésistiblement attirée par la discussion téléphonique qu'avait le maire en ce moment. Apparemment, il était en train de parler avec sa fille qui semblait le remettre très légèrement à sa place, chouette si Daphné pouvait la mettre de son côté.
    Serrant les dents en écoutant la suite, Daphné fit comme si de rien n'était lorsque l'homme mit fin à l'appel reçu. Lui lançant de nouveau un regard sombre, elle fut une nouvelle fois agacée par le fait que cette fois, monsieur voulait une bouteille de vin, mais quel casse-pied celui-là décidément.

    Daphné ▬ Je n'ai pas encore ouvert, donc je ne vous vendrai pas de vin. Votre fille devra faire comme tout le monde, attendre, ou bien aller en acheter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:10

    Apparemment Jack n’était pas le bienvenue. Il pouvait le comprendre, mais lui voulait avoir des réponses à ses questions et surtout qu’elle arrête de le prendre pour un abruti. Enfin bref, prenant l’appel de sa fille, il essaya de ne pas se faire engueuler par sa propre fille. Essayant de faire de son mieux pour rester calme lui aussi, même s’il avait du mal à être énervé contre sa fille, il finit par raccrocher. Demandant alors à Daphné s’il pouvait avoir des bouteilles pour sa fille, il fut surprit de la réponse de la jeune femme et fronça les sourcils.

    Mais vous êtes chiante en fait.

    La voyant avancer vers lui, il se rendit compte qu’il aurait la garder pour lui cette remarque.

    Oh ça va, je suis chiant aussi, on est quitte comme ça.

    Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir se calmer, alors il soupira et se stoppa. Après tout pourquoi est-ce qu’il continuerait à reculer ? Seulement dans l’énervement la jeune femme n’avait pas dû s’en rendre compte et elle lui rentra dedans. La sentant s’accrocher à sa chemise pour ne pas tomber, il la rattrapa dans ses bras et la fixa dans les yeux.

    Femme de caractère, chiante et maladroite. Pas mal comme mélange.

    Se reculant, il se mit à sourire. Elle était toujours remontée et il soupira une nouvelle fois.

    Bon dites-moi juste si vous avez un avocat et quand vous comptez ouvrir. Ce ne sont pas des questions pièges, c’est juste pour que la paperasse soit mise à jour de mon côté.

    Il ne lui demandait pas grande chose quand même si ?

    Après ça vous n’entendrez plus jamais parler de moi, ce qui j’en suis certain est un rêve pour vous.

    Vu la façon dont elle l’avait accueillit et surtout la tension qui régnait entre eux, ça devait sans aucun doute être le plus grand souhait de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:23

    Co...comment ça elle était chiante ? Mais non ! Pas du tout, c'est lui là qui cherchait Daphné depuis qu'elle était venue le voir à la mairie pour l'acquisition d'un local dont personne ne se servait qui plus est. C'est lui qui avait été méchant envers elle, et non pas l'inverse. Non mais il ne fallait pas échanger les rôles non plus. Cet homme était franchement culotté comme pas croyable décidément, et il ferait bien mieux de se calmer vite fait, bien fait avec elle sinon il n'allait guère être déçu du voyage. S'avançant vers lui d'un air peu aimable, elle fronça sérieusement les sourcils en l'entendant dire qu'il était également chiant et qu'ainsi ils étaient quitte. Oh non, non ils ne l'étaient pas et ne le seraient jamais, Daphné refusait de lui ressemblait en quoique ce soit.

    A croire qu'elle était ailleurs ou trop emportée par sa colère, Daphné avança encore pour finalement lui rentrer dedans. Quelle idiote, elle n'avait même pas fait attention, il s'était arrêté et elle, elle avait continué. S'accrochant à la chemise du mère pour éviter de tomber à terre. Se retrouvant ainsi dans les bras de l'homme, elle l'écouta et se dégagea de lui.

    Daphné ▬ Je n'ai pas encore d'avocat et je pense ouvrir d'ici une semaine et demie. Voilà content ?!

    Oh oui, ne plus entendre parler de cet homme était un rêve pour la brunette et plus qu'il ne pouvait le penser. Il était chiant, pot de colle en plus et puis, à croire qu'il la prenait en cible car Daphné était juste persuadée qu'il ne faisait pas chier tout les habitants de Charleston comme il pouvait le faire avec elle. De toute façon, c'était impossible car il y avait trop de gens vivant ici.

    Daphné ▬ Vous pouvez partir maintenant, merci.

    Lui adressant un faux sourire, elle alla à sa caisse pour attraper une bouteille de vin. Pourquoi faisait-elle ce qu'elle comptait faire ? Elle n'en savait rien. Peut-être que si elle lui donnait la bouteille que sa fille voulait, le mère lui foutrait la paix encore plus rapidement.

    Daphné ▬ Tenez.

    Daphné tendit la bouteille de PicPoul à l'homme, mais celui-ci ne la prit pas tout de suite. Soupirant, elle se rendit compte que son geste était d'autant plus sympathique que stupide car cet homme ne méritait pas qu'elle lui fasse ce cadeau. D'ailleurs pourquoi le faisait-elle ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

    Jack n’aurait pas pensé que la jeune femme soit si remontée contre lui. Il regretta juste un peu ses paroles, surtout au moment il cru que sa vie était finit. Elle semblait vraiment remontée contre lui et il n’était pas certain de vouloir savoir pourquoi. Alors, il préféra parler et finalement, il lui demanda les choses qu’il voulait savoir pour enfin partir. L’écoutant alors parler, il pencha la tête sur le côté.

    Et bah voilà, ça n’était pas si dur que ça.

    Après tout, maintenant il savait ce qu’il lui restait à faire. Il inscrirait son nom en temps qu’avocat sans qu’elle le sache, enfin en tout cas jusqu’à ce qu’elle le découvre et pour l’ouverture, il viendrait donc le premier jour. L’entendant lui dire qu’il pouvait partir, il devait avouer que ça ne le gênait pas du tout. Seulement, il la vit aller vers la caisse et prendre quelque chose qu’elle lui tendit ensuite. Voyant la bouteille, il haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle lui donnait la bouteille alors qu’elle avait dit qu’elle ne le ferait pas. Fixant l’étiquette, il ne savait pas du tout ce que c’était. Entendant alors Daphné soupirer, il la regarda.

    C’est vraiment bon ça ?

    La voyant surprise et finalement sourire, il savait que ça n’était pas gagné pour lui.

    J’y connais rien, normal que je demande.

    Tout d’un coup il n’aimait pas du tout le sourire qu’elle arborait. Oh elle devait dans sa tête se foutre de lui, il le savait, mais il avait besoin de savoir à quoi correspondait ce vin. Il ne s’y connaissait pas du tout donc si elle pouvait juste lui indiquer tout ce qu’il avait à savoir sur le vin, ça serait quelque chose de bien. Mais la voyant toujours sourire, il soupira.

    Laissez tomber, je la prends.

    Seulement elle ne le laissa pas faire et il la vit venir à côté de lui. Fronçant les sourcils, il se demandait alors ce qu’elle comptait faire. La regardant toujours, il la vit lever la main vers son visage, ce qui lui fit encore plus lever les sourcils. Puis, elle posa sa main sur sa joue et lui tourna d’un coup sec la tête. Grognant, il voulu le regarder à nouveau pour comprendre, mais elle lui indiqua l’étiquette du vin. Apparemment elle voulait lui expliquer ce qui était inscrit dessus et donc répondait bien à sa requête, mais la manière était un peu violente pour le cou de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:43

    Comment ça “c'est vraiment bon ça ?”, non mais était-il complètement fou lui ou quoi ? Évidemment que c'était bon, quel crétin celui-là décidément. Certes il demandait, mais il y a des questions qui ne se posaient pas, de plus si elle lui donnait cette bouteille c'était pour qu'il lui foute définitivement la paix. Elle trouverait un avocat seule, sans lui, elle ouvrirait sa boutique sans lui, enfin bref elle vivrait sans lui ! La belle vie en clair.
    Une légère tape sur la tête pour lui faire voir l'étiquette de la bouteille, le Maire qui capitule enfin, et zouip dehors le Maire ! Elle n'en voulait plus dans sa boutique. Il était tellement chiant aussi, il fallait comprendre Daphné.

    Daphné ▬ Maintenant, bonne fin de journée monsieur le maire.

    Lui donnant un sourire forcé, et le vit afficher une mine faussement choqué de sa soudaine requête ; à savoir qu'il dégage d'ici et vite fait bien fait si possible. Se passant une main dans les cheveux, elle fit un mouvement de tête lui indiquant ainsi la porte d'entrée et de sortie du magasin.

    Daphé ▬ Ne me forcez pas à vous foutre dehors.

    Oh pas qu'elle voulait particulièrement se priver de cela, mais bon, elle voulait – encore – lui donner une chance. Peut-être était-elle un petit peu trop gentille, je vous l'accorde, mais n'étant pas franchement d'une nature méchante, elle avait la fâcheuse tendance à donner sans cesse une chance aux gens, enfin tout dépendait de qui...malgré tout.

    Le voyant finalement accepter de partir, Daphné se sentit soulagée. Elle alla la première vers la porte, ouvrit en grand la porte en verre et indiqua gentiment la sortie pour qu'il sorte, qu'elle ferme la porte à clef derrière lui question d'être sûre et certaine que personne ne puisse entrer dans la boutique et qu'elle puisse ainsi téléphoner à son ex-beau-frère et terminer leur conversation.

    Daphné ▬ Bonne journée et adieu !

    Fermant derrière elle, elle se sentit finalement bien mieux alors que le maire n'était plus là, c'était tout de suite beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:36

    Ne connaissant rien au vin, il ne savait pas si elle lui donnait quelque chose de bon ou pas. Evidemment ça serait forcément bon, mais elle pouvait le piéger au cas où. Alors, il la vit lever la main vers lui et fronçant les sourcils, il se retrouva à tourner la tête pour lire l’étiquette. Grognant un peu, il écouta les différentes choses qu’elle lui expliquait et l’écouta ensuite lui dire de partir. Haussant les sourcils, il fut assez surprit, mais il pouvait aussi le comprendre. Il lui avait dit qu’une fois qu’elle aurait répondu à ses questions il partirait, donc il le ferait. Seulement, il regarda autour de lui pour avoir une dernière en tête l’image du magasin. L’entendant alors parler, il la regarda à nouveau, mais cette fois avec un sourire en coin. Puis, il la laissa aller vers la porte et prit son temps pour y aller. Après tout rien ne le pressait à partir à part Daphné. Mais Jack prenait un certain plaisir à la voir aussi remontée contre lui. Il n’avait eu à faire à une personne de caractère, ou en tout cas ayant autant de caractère. En plus chez une femme, s’était encore plus intéressant. Arrivant donc à la porte, il avait la bouteille en main et laissa la jeune femme ouvrir la porte. Prenant son temps, il l’écouta parler et sourit.

    Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous.

    Sortant alors, il entendit la porte se refermer derrière lui et il la regarda qui semblait soulagée. Souriant encore plus, il alla tout tranquillement vers sa voiture. Posant la bouteille à l’arrière, il ouvrit la portière conducteur et regarda l’établissement qui avait reprit vie. Elle semblait tenir à son commerce et Jack devait avouer que c’était un point pour elle pour que son commerce se développe et que la ville en bénéficie. Entrant dans sa voiture, Jack alla jusqu’à la mairie et vit son assistant et son frère qui attendait des nouvelles.

    Même pas reconnaissante de l’aide que je lui apporte.
    Aide ?
    Evidemment qu’est-ce que tu crois ?
    Que tu veux te faire des bénéfices sur son dos.
    Pas faux, mais en même temps vu comment elle tient à son commerce et que je serais son avocat, je me ferais des bénéfices.
    Elle t’a choisit comme avocat ?
    Non.
    Bah alors . . .
    Elle n’en a pas choisit, donc je me met comme avocat.
    Ca va t’attirer des ennuis Jack.
    Pas grave.

    Voyant son assistant et son frère soupirer, Jack sourit de toutes ses dents et partit à son bureau.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Vide
MessageSujet: Re: N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.   N'est pas le plus fort celui qui croit l'être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'est pas le plus fort celui qui croit l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ La Cave de Daphné.-