Si j'étais une célébrité. Hummm et bien j'hésite un peu, je dirais Demi Lovato car je la trouve sublime et j'aime assez son caractère, un peu peste quand on la cherche, elle un un plus fort caractère que moi en tout cas.
Si tu étais un fruit?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 16:06
Un abricot =)
Si tu étais un magasine ?
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 16:10
One
Si tu étais un métal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 18:10
L'argent
Si tu étais un gel douche ?
Atheyna R. Carlton
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 21:03
Yves Rocher, Jardins du Monde (mais après les sous noms j'en ai plusieurs trop durs à se rappeler, mdr, des fleurs je pense, exotiques mdr).
Si tu étais un légume ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 21:04
Une carotte
Si tu étais un côté du lit ?
Atheyna R. Carlton
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 21:05
Au milieu ^^ !!
Si tu étais une sorte de tissu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Juin - 21:06
La soie ^^
Si tu étais une race de chat ?
Atheyna R. Carlton