CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just One, Oh Shit... • LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Blake Clark
B L A K E I Wanna Be Yours
A. Blake Clark

♣ posts : 156
♣ âge : 27
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 23
♦ fonction : Photographe
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Just One, Oh Shit... • LIAM Vide
MessageSujet: Just One, Oh Shit... • LIAM   Just One, Oh Shit... • LIAM Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:29

Just One, Oh Shit... • LIAM Nina-Dobrev-nina-dobrev-13205436-100-100Just One, Oh Shit... • LIAM JD-jamie-dornan-5215751-100-100
BLAKE & LIAM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Certaine rencontre devrait rester virtuel, pour éviter la catastrophe..

    "Allez, encore un Verre, S'il te plait..."

    C'était mon deuxième verre d'alcool de la journée, et il n'était que 14h. Pourquoi boire me direz-vous ? Parce que j'avais envie. J'avais travailler tous les jours de la semaine, je m'offrais un jour de congé. Je travaillais encore pour moi même, je faisais des photos, comme ça... Paparrazzi ? Non. J'aurais bien aimé, mais c'était trop dangereux pour mon beau visage.
    Presque alcoolique et qui plus est narcissique. J'étais vraiment une erreur de la nature. La faute à ma mère, j'aurais été parfaite si elle n'avait pas trompé "mon père". Bon, on va dire que je n'étais pas la seule au monde qui n'avait jamais et qui ne pourrait jamais connaitre son père biologique.
    Je soupirais, presque en m'écroulant sur le bar. Ca aurait été une belle photo, de loin... Je posais ma tête sur le bars. Je commençais déjà à avoir mal au crâne.

    "Fichu alcool..."

    Je prenais mon sac à main, puis déposais sur le bar un billet de 20$. Je fermais les yeux, puis faisais une grimace. Un jour je reviendrais dans le passé tué celui qui avait inventé l'alcool. Je me levais, trébuchais et me rattrapais de justesse. Avoir bu deux verres aujourd'hui déjà et mettre des talons haut, mauvaises idées ; surtout quand on avait déjà bu encore et encore hier...
    J'avançais, puis sortait du bar, avant de sortir mes clefs de voiture. Le soleil tapait fort aujourd'hui, où alors s'était l'alcool qui agissait déjà. Je rentrais dans ma Mini blanche, puis partait à mon appartement. Là bas, j'allumais mon ordinateur, et partais me connecter sur mon profil de site de rencontre.
    Tiens un nouveau message, même un RDV... Avec ce Liam. Liam, je discutais avec lui, quelque fois. Je lui envoyais un message, pour lui confirmer le lieu et l'heure. 15h au café...
    Je partis me faire couler un bain, puis sortait une jupe et une marinière ainsi que des talons hauts de mon armoire.
    En passant devant la cuisine, je me servais un verre de vodka que je buvais cul sec. Juste pour me détendre un peu. Juste un...
    Je partais vers la salle de bain, et je refis demi tour. Et puis merde, un deuxième ne me ferrait pas de mal. Une fois celui ci avaler, je prenais la bouteille avec moi, c'était plus simple.
    Etant raisonnable et encore un peu consciente, je prenais une douche plutôt qu'un bain, j'aurais risqué de m'endormir. Une fois habillé et prête, je regardais la bouteille, il n'en restait qu'un fond.

    "Juste pour la finir..."

    Je regardais l'heure, j'allais être en retard... Je pris mon sac à main, ainsi que mes clefs et prenais un chewing gum par la même occasion, je devais puer l'alcool...

    Dans la voiture, je passais en boucle du David Guetta, et balançais la tête, j'avais l'impression d'être toute molle.
    Lorsque je sortais de la voiture, je trébuchais, j'étais encore sur des talons. J'étais maquillée comme jamais, pour cacher les cernes.

    Une homme se leva de la terrasse. Il m'avait reconnu, c'était Liam ? J'arrivais il me fit la bise, et me tirait la chaise afin que je m'assoies. Et c'était bizarement à ce moment que je me rendais compte que j'avais trop bu, déjà.

    "AAHAHAH...hi..."

    Je commençais déjà à rigoler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just One, Oh Shit... • LIAM Vide
MessageSujet: Re: Just One, Oh Shit... • LIAM   Just One, Oh Shit... • LIAM Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:12

    Ce matin je me trouvais dans mon garage et les clients n'étaient pas nombreux aujourd'hui, certaines personnes venaient me voir juste pour savoir ou se trouvait telle ou telle rue, mais aucunement pour une révision de leurs automobiles. Heureusement que j'ai toujours la bonne idée d'apporter avec moi mon ordinateur portable qui m'aidait à combler le manque d'activité. Je ne faisais pas grand chose sur mon ordinateur, j'allais sur le logiciel msn pour pouvoir discuter avec quelques-uns de mes amis, j'allais sur des forums de discutions et il n'y a pas longtemps, je m'étais même inscris sur un site de rencontre gratuit. Je précise bien que le site était gratuit parce que jamais je paierais pour rencontrer une fille, je peux en rencontrer sans sa, mais je connais des personnes qui ont trouvés leurs bonheurs, alors je pourrais peut-être essayer. Sur ce fameux site j'avais fait la connaissance d'une jeune fille, une certaine Blake. Physiquement je la trouvais pas mal du tout, elle n'était pas trop jeune et puis elle vivait dans la même ville que moi. Tous les deux, on avait discuté de tout et de rien, ce qu'on faisait dans la vie, des choses balanes quoi.

    Après plusieurs minutes une personne était entrer dans le garage pour me dire d'aller chercher sa voiture qui se trouvait à deux kilomètres d'ici. Je pris alors les clés de la dépanneuse et je fermais le garage avant de partir. J'étais seul et je ne pouvais pas le laisser ouvert alors que je n'étais pas là, c'est une chose très embêtante, il faudrait que je pense sérieusement à embaucher du personnel. C'est au bout d'une petite heure que la voiture de mon client se trouvait dans mon garage, ce n'était pas bien grave, sa batterie était tout simplement morte. Je lui en avait mis une nouvelle puis sa voiture fonctionnait de nouveau. Je lui avait donner la facture qui n'était pas excessivement chère pour une batterie et on pouvait le voir sur son visage qu'il était bien content. Ne croyez pas que je baisse mes prix jusqu'à ne plus faire aucun bénéfice, mes prix sont tout simplement raisonnable, je lui fais payer une batterie le prix d'une batterie et non celui d'un moteur, certain le font, mais pas moi. Une fois le client partit j'avais rejoint mon bureau et mon ordinateur, j'avais reçus un message de cette fameuse Blake pour me confirmer le rendez-vous à quinze heures. Je regardais sur ma montre et il était quatorze heures deux, j'avais tout mon temps, surtout que le lieu de rendez-vous était juste à côté de là ou j'étais.

    Aujourd'hui, les clients ne se faisaient pas nombreux, j'en avais reçus environ cinq depuis ce matin, la recette n'a pas été très fructueuse, mais il y a des jours avec et des jours sans. Je décidais alors de fermer le garage avant l'heure pour aujourd'hui, il y a d'autre garage dans les environs et puis au pire j'aurais peut-être perdu un ou deux clients, ce n'est pas la fin du monde. Il fallait que je rentre chez moi avant d'aller à ce rendez-vous, je ne pouvais pas y aller comme ça, fallait que je me lave au moins. J'avais pris mon ordinateur portable avant de fermer mon garage, j'étais rentrer dans ma voiture et je prenais la direction de mon appartement. Une fois chez moi j'avais fait tout ce qu'il fallait pour que je sois plus présentable, je m'étais laver et j'avais changer de vêtement. Je ne sais pas ce que ce rendez-vous allait donner, mais au pire je vais me faire une amie et au mieux pourquoi pas une très jolie rencontre. J'étais sortit de chez moi en oubliant pas le nécessaire, mes clés et mon porte-feuille puis je m'étais rendu à ce rendez-vous. J'étais arriver avant elle, je m'étais installer sur la terrasse en commandant une bière que je buvais tout en l'attendant. Une dizaine de minutes plus-tard, je l'avais aperçue de loin, elle titubait, elle n'avait pas l'air dans son état, ce n'est que quand elle s'était approcher de moi que j'avais compris. Elle sentait l'alcool, il était quinze heures de l'après midi et elle était déjà bourrée, ça me donnait déjà une bonne idée sur sa façon de vivre. Elle ne m'avait pas vue et si j'aurais voulu, je serais partit sans qu'elle me voit, mais je ne suis pas comme sa, je m'étais lever pour aller la voir, lui faire la bise et l'inviter à ma table. Je m'étais assis à mon tour et je la regardais, elle venait de rire sans aucune raison, je connaissais sa, mais généralement ça ce passait plus tard le soir et pas au milieu de l'après midi. Je ne savais pas vraiment quoi faire, elle me gênait beaucoup pour pas me dire qu'elle me mettait la honte, pour moi, c'est fini les rendez-vous sur le net. Je la regardais toujours puis je lui souriait et je lui avais demander.


      LIAM ▬ « Tu veux boire quelque chose ? Un café ... de l'eau ? »


    Un café ne serait pas mal pour elle, mais un café bien serré alors pour que ça fasse bien effet. Je ne voulais pas faire de jugement trop rapidement, c'est vrai, je ne la connaissais pas cette fille, mais si je devais en faire un, je dirais que c'est une alcoolique et de premier rang, parce que être bourrée à cet heure de la journée, faut le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Blake Clark
B L A K E I Wanna Be Yours
A. Blake Clark

♣ posts : 156
♣ âge : 27
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 23
♦ fonction : Photographe
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Just One, Oh Shit... • LIAM Vide
MessageSujet: Re: Just One, Oh Shit... • LIAM   Just One, Oh Shit... • LIAM Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:02

    Un Café ? Je paraissais si bourrée que ça ? Je me retenais de rire, puis regardait Liam. Il me regardait, comment dire ; avec dégout. C'est clair qu'il fallait y arriver, à être bourrée à 15h, mais j'avais eu une semaine difficile, enfin, j'avais besoin d'oublier.

    "Hum, oui... Un café bien serré..."

    Il fallait que je fasse profil bas, que j'arrête de me faire remarquer, j'étais avec un bel homme, que je pouvais draguer ; mais évidemment, il fallait que je suis bourrée. Quelle idiote j'avais été de boire avant de venir.
    Je fermais les yeux avant de faire une grimace, j'avais mal à la tête.
    En levant la main, j'appelais à nouveau le serveur.

    "Avec un verre d'eau s'il vous plait..."

    Je pris mon sac, et sortais d'un comprimé d'aspirine de ma pochette de maquillage. Liam devait me trouver bizarre, voir totalement folle de se trimbaler avec un paquet d'aspirine ; en même temps, ça prouvait que j'étais prévisible. Il ne pouvait pas dire le contraire. Je me connaissais après tout ; et d'ailleurs, il aurait fallu que je ne boive pas tellement que ça, sachant que j'avais un rendez-vous.
    Je souriais, j'allais lui raconter quoi, ma vie de photographe pas du tout palpitante. Que je ne pouvais plus voir mes parents ; que la seule personne a qui je tenais n'était pas au près de moi ?
    Je soupirais, puis levais les yeux au ciel. Il ne disait rien, il devait m'avoir déjà classé dans la catégorie "Bourrée à 15h". Pas très gratifiant ; surtout que ça ne m'arrivait très rarement, j'étais plutôt dans cet état après 23h... J'avais fais comme une exception aujourd'hui.
    Et si je lui inventais une excuse, peut-être qu'après tout c'était l'homme de ma vie. Autant tenter sa chance.

    "Excuse moi d'être dans cet état, j'étais à..."

    A quoi ? Je ne savais vraiment pas quoi lui dire.

    "A un départ en retraite, qui était plutôt arrosée, mais vu la personne c'était normal..."

    Je rigolais, je l'avais échappé belle ; maintenant j'étais sur d'une chose, je ne savais pas mentir. Les mensonges de dernières minutes, ce n'était vraiment pas mon truc. Ma Tête commençait à tourner, je crois que mon verre d'eau aurait pu arriver sur la table un peu plus vite.
    Le serveur -ou plutôt mon sauveur- arriva avec un verre d'eau et un café. Je le remerciais, avant de jeter mon aspirine dans le verre. Les bulles remontaient le long de celui-ci. Liam ne disait toujours rien. Peut-être que je l'avais dégouté des rencontres sur le Net. Je souriais ; puis avalais une gorgée d'aspirine, avant de regarder Liam et de finir tout le verre.
    En espérant que mon mal de crâne passe...

    "tu fais quoi déjà dans la vie ?"

    A ce moment, je n'avais qu'une envie, me donner une tape sur la tête. Pourquoi ? Parce qu'on avait déjà eu cette discussion sur le site de rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just One, Oh Shit... • LIAM Vide
MessageSujet: Re: Just One, Oh Shit... • LIAM   Just One, Oh Shit... • LIAM Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:31

    Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une fille que j'ai connu sur le net, plus précisément sur un site de rencontre. C'est vrai que sur ce genre de site, il fallait faire très attention de ne pas ce faire avoir, il y a toujours des personnes étranges voir dangereuse, mais je n'étais pas naïf. La fille que je devais voir se prénommait Blake, on avait discutés tout les deux pendant plusieurs semaines avant de se rencontrer, elle était photographe et elle n'avait pas l'air méchante ou quoi que ce soit d'autre alors un jour je lui avais proposés un rendez-vous, pour que notre rencontre virtuelle devienne réelle et ce jour est enfin arriver. On avait pris rendez-vous dans un bar de la ville, je me trouvait assis à une table sur la terrasse pour la voir arriver de loin. Je l'aurait reconnu facilement puisque j'ai vus plusieurs photos d'elle et on s'était mis la webcam donc je pouvais très bien la reconnaitre même sans jamais l'avoir vue. J'étais arriver le premier, j'avais eu le temps de passer une commande et de boire la moitié de mon verre avant de la voir arriver. En la regardant, j'avais un petit sourire sur mon visage, je n'y croyais pas mes yeux. Son maquillage était très prononcé, elle n'avait pas l'air d'une fille qui se prostituait, mais elle avait bien forcé sur le maquillage et pour combler le tout, elle était complètement bourrée. Je ne savais vraiment pas quoi faire, ma tête me disait de partir, mais j'en avais pas envie, je voulais quand même lui laisser une chance de s'expliquer. Je m'étais lever pour qu'elle voit que je suis là, je lui avais fait la bise et je m'étais assis sur ma chaise en même temps qu'elle. Je ne savais pas trop quoi lui dire alors je lui avais proposer de prendre un café ou un verre d'eau, je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, mais venir à un premier rendez-vous dans cet état, ça ne présageait rien de bon. Je l'écoutais dire qu'elle voulait un café et aussi un verre d'eau et là elle sortit de son sac une boite d'aspirine. Ça ne m'étonnait pas du tout, je me doutais bien qu'elle avait des médicaments contre les maux de têtes, elle n'avait pas le choix, j'espère seulement que son aspirine agira rapidement pour que la conversation soit un peu plus intéressante. C'est alors que Blake s'excusait d'être dans cet état, mais qu'elle avait une bonne excuse, elle venait de fêter un départ en retraite. Je la regardais dans les yeux et comme je ne savais pas si elle me mentait ou si elle me disait la vérité, je décidais de continuer un peu sur ce sujet.

      LIAM ▬ « Un départ en retraite ? Je comprends alors. »


    C'est à ce moment-là que je pris le verre que j'avais commander environ une quinzaine de minutes avant qu'elle arrive et je but une petite gorgée avant de le reposer sur la table. Je la regardais et je ne pouvais pas lui en vouloir, je voyait bien qu'elle était gênée d'être dans cet état et puis je ne vais pas lui jeter la pierre, moi aussi j'ai déjà pris une cuite dans cette tranche d'heure, mais c'est vrai que je n'avais pas de rendez-vous, j'étais seul chez moi. Puis je la trouvais jolie, je l'aurais surement préféré avec un peu moins de maquillage et un peu plus sobre, mais on a pas tout ce qu'on veut. Le serveur était arriver pour lui donner son café et son verre d'eau comme promis, elle plongea un ou deux aspirines dans son verre et on pouvait entendre l'effervescence du cachet au contacte de l'eau. Je la laissais boire son verre tranquillement et je l'écoutais me demander ce que je faisais dans la vie. Il me semblait le lui avoir déjà dis sur le net, mais peut-être qu'elle ne s'en souvenait plus.

      LIAM ▬ « Je suis mécanicien, je tient un garage pas très loin d'ici et je fais aussi des extra comme barman dans une boite de nuit de temps en temps. »


    Non, je ne vais pas lui demander à mon tour ce qu'elle faisait dans la vie, je sais très bien qu'elle est photographe, elle me l'avait déjà dit, mais je comptais quand même lui poser des questions pour en savoir un peu plus sur elle, pour mieux la connaitre et d'ailleurs pour lui faire savoir que je me souvenais bien de sa profession je comptais lui en parler, je le ferais surement plus-tard, pour le moment je ne savais pas si on avait bien choisis le jour pour se voir.

      LIAM ▬ « T'es sûre de vouloir prolongé ce rendez-vous ? Je veux dire que si tu veux rentrer chez toi pour te reposer je ne t'en voudrais pas. Je te laisse le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just One, Oh Shit... • LIAM Vide
MessageSujet: Re: Just One, Oh Shit... • LIAM   Just One, Oh Shit... • LIAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just One, Oh Shit... • LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ The Woolden's coffee.-