CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ THE STAFF ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

♣ THE STAFF ; Vide
MessageSujet: ♣ THE STAFF ;   ♣ THE STAFF ; Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:14


♦ T H E S T A F F



Elles sont là pour vous, elles sont le cœur du forum. Parce qu'un forum sans une bonne équipe, n'est qu'un demi-forum. Chers amis, je vous présente celles qui sont aux rênes de l'attelage ; les reines de Narnia du forum, et seulement du forum (a). Elles ne mordent pas, et sont à votre entière disposition, pour toutes les questions que vous pourriez avoir.


Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Dim 13 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

♣ THE STAFF ; Vide
MessageSujet: Re: ♣ THE STAFF ;   ♣ THE STAFF ; Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:59


A T H E Y N A


fondatrice


♣ THE STAFF ; 2a0zlk
(c) unusual you

« Heii coucou les loulous !!!! ^^ Moi c'est Pauline, et je suis la fondatrice de ce forum. J'ai 19 ans et je passe en terminale stg communication. Oui, j'ai redoublé deux fois, mais ne jugez pas, ce sont des choses qui arrivent ^^. A part ça, ben je suis contente d'être la fondatrice, et je suis contente des admines. Vous verrez elles sont toutes trop cool. J'aime par dessus tout JOHNNY DEPP & TIM BURTON. Le cinéma c'est ma passion, ainsi que la télévision, les séries surtout OTH ♥️, GG et Dr House. Je ne joue que Sophia Bush, tout le temps. Je l'adore ♥️. J'aime aussi Jamie Dornan, il est sublime cet homme, c'est pour ça que je le choisis comme mon chéri (a). Dingue de sucreries, je mange beaucoup de cochonneries, mais bon, je suis gourmande. Par contre je fais la gueule devant une assiette de légumes verts. Je suis célibataire, et ça me fait déprimer enfin bon, je pense que c'est tout pour le moment. Voilà j'adore Secret Story, qui recommence bientôt (TROP HAPPYYYYY !!). Et Vive MICKAEL VENDETTA ♥️. Moi je l'adore, et si ça vous dérange, je m'en fous !!! ^^
Je vous aime !!! Gros Bisous =D »
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

♣ THE STAFF ; Vide
MessageSujet: Re: ♣ THE STAFF ;   ♣ THE STAFF ; Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03


A P H R O D I S I A


administratrice


♣ THE STAFF ; 413678003
(c) xoxo

« ello’, vous qui regarde ce profil Cool. Je m’appelle Morgane, même si les personnes ont tendance a me donner plein de surnom, comme Zin’, Blondinette, Pandychou ou encore Choupy’. 1er année de Secrétariat, je passe mon bac l’année prochaine, pour devenir je ne sais quoi xP. Je suis une grande fan d’Harry potter ( surtout de Drago Malefoy ) et de la série Gossip Girl. Je suis une grande fan de Chuck Bass mais surtout du couple Chuck/Blair, raison pour laquelle je met toujours ce couple, quand j’ai cet avatar ( que je prend sysmatiquement ). Niveau forum rpg, j’aime tout sorte de forum sauf les graphismes - car je suis une vrai débutante sur ça -. J’y suis depuis plusieurs années, et je qualifie mes rp de nul, même si ils sont énorme. Je suis d’abord une habitué des forums de Pauline car comme on dit : on ne change pas une équipe qui gagne lapin. Célibataire, intelligente, sadique et tordu pour certain ( ne les croyez pas, je ne suis pas comme ca ), j’aime me faire des amis donc venez, je ne mord pas x). Bisous, la populace. ..»
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

♣ THE STAFF ; Vide
MessageSujet: Re: ♣ THE STAFF ;   ♣ THE STAFF ; Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:07


K A S S I O P P E E


administratrice


♣ THE STAFF ; 14npao5
(c) tiffany

« Hey la populace, ici Laurine, plus connue sous le pseudo de Luunah. J'ai 18 ans, bientôt 19, je suis en Terminale Littéraire, quant à ce que je veux faire plus tard... Superviseur des effets spéciaux. oh oui, j'ai de l'ambition, les amis (a). Breef, concernant les rpg, j'adore ça, je joue depuis cinq ans, en même temps que j'ai commencé le graphisme... Je ne joue qu'avec Taylor Swift, et personne d'autre ♥️. Je suis parfois un peu trop timide, mais sinon, je peux être une vraie tarée xD. Bref, sur ce, je vous laisse les jeun's =).»


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Dim 13 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

♣ THE STAFF ; Vide
MessageSujet: Re: ♣ THE STAFF ;   ♣ THE STAFF ; Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:10


G R A C E


administratrice


♣ THE STAFF ; 156s1ur

Hi everybody ♣ THE STAFF ; 231258 Alors comme ça il faut se présenter ; hum pas de soucis (: Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et toutes mes dents ! Je suis en terminale STG spécialité marketing et je passe mon bac cet année et je l'aurai parce que je suis la plus forte ♣ THE STAFF ; 992559 Mon projet professionnel est de continuer dans cette voie voire devenir carrément responsable marketing dans une grande boite (c'est beau de rêver vous savez). Ah, et puis le plus important aussi (à mes yeux, mais c'est déjà ça hein) cela fait bientôt 4 ans que je suis avec mon chéri et c'est juste le pur bonheur ♥ Ensuite, euh, mes petites passions (: J'adore les forums RPG et notamment écrire, je suis débutante en graphisme mais vu que je suis chargée de la publicité de l'entreprise à ma mère, je m'améliore vite ♣ THE STAFF ; 8254 J'adore lire aussi mais surtout j'aime les séries américaines - notamment OTH la meilleure série de tous les temps quoi - et il est hors de question pour moi de les regarder en français, ce serait un crime ! Sinon je suis très heureuse de faire parti de l'équipe du fo' parce que les filles sont géniales et vous aussi les membres je ne vous oublie pas (: Et un dernier mot : have fun & faite de votre vie votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ THE STAFF ; Vide
MessageSujet: Re: ♣ THE STAFF ;   ♣ THE STAFF ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ THE STAFF ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ WELCOME TO PARADISE. :: ♦ The Essential.-