A. Blake ClarkB L A K E • I Wanna Be Yours
♣ posts : 156 ♣ âge : 28 ♣ here since : 23/06/2010
♦ âge du perso : 23 ♦ fonction : Photographe ♦ situation amoureuse : Célibataire
| Sujet: A Peine Arriver, elle vous fait déjà ch*er Jeu 24 Juin - 10:08 | |
| Je suis là, pour vous proposer mes petites idées. ♦ La Navigation Bon, personellement, je trouve que le forum a une page d'acuueil trop longue, et qu'il faudrait mieux organisé les lieux (onglets) pour une meilleure navigation. Par exemple, il y aurait un onglet "Services&Co" où il y aurait la mairie, le plais de justice, les pompiers & la police, l'hopital. Un autre onglet "Commerce", où il y aura le centre commercial, la librairie ainsi que tout les commerces des joueurs, comme Atheyna's Heart, Cha'Art... Un autre onglet "Loisirs" qui comporterait les clubs, les stades, les parcs d'attractions... autre onglet "Restaurations" avec le McDo et le café... Enfin, ce sont des exemples et c'est à vous de décider, chères Admins adorées ♦ Les PV Quand je suis arrivée sur Charleston, y a deux jours quoi ^^ J'ai d'abord cherché dans les PV, mais c'était un peu le bazzard... Alos mon idée révolutionnaire serait de remplacer l'onglet "Scénarios Pris" Par "Scénarios Complet et à prendre" Les scénarios à construire serait là où elles sont actuellement, et les scénarios tout prêt dans l'onglet cité. |
|