Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne. ♦ Ta réponse :
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous * ♦ Ta réponse :
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans * ♦ Ta réponse :
♣ Mon vrai visage ...
♣ Prénom , pseudo ; Roxane/STARSTRUCK ♣ Age ; 16 ans ♣ Où avez-vous connu le forum ; Sur Bury Me Alive ♣ Remarques ; Forum très beau et il a l'air de fonctionner ♣ Niveau activité et rp ; Je viens tous les jours, je RP assez vite normalement ♣ Code du règlement ; le génie existe
Dernière édition par R. Piper Lockwood le Mer 23 Juin - 21:57, édité 3 fois
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 0:08
Bienvenue & Merci de ton inscription, Bonne Continuation =).
R. Piper Lockwood
♣ posts : 10 ♣ âge : 31 ♣ here since : 22/06/2010
♦ âge du perso : 27 ANS ♦ fonction : SAGE-FEMME ♦ situation amoureuse : CELIBATAIRE
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: LADY ANTEBELLUM • I RUN TO YOU
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 10:39
vous n'auriez pas des propositions d'avatar pour moi s'il vous plaît ? merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 10:43
Et bien, si par exemple t'aimes beaucoup Jamie Dornan et que tu voudrais un méga lien de la mort avec moi, tu pourrais prendre Keira Knightley
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 11:17
Bienvenue a toi merci de t'etre inscrit bon jeu & bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
tu as déjà une idée de son caractère ?
R. Piper Lockwood
♦ âge du perso : 27 ANS ♦ fonction : SAGE-FEMME ♦ situation amoureuse : CELIBATAIRE
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: LADY ANTEBELLUM • I RUN TO YOU
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:30
MDR je n'aime ni keira, ni jamie, dooonc... j'ai regardé les scénarios, aucun ne me tente... je n'ai pas forcément d'idée de caractère, j'attend de trouver mon avatar pour trouver (a) merci à vous en tous cas
Invité Invité
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:31
Lol, tant pis, j'aurais essayer lol
Bonne chance pour te trouver un avatar qui te plais en tout cas =)
R. Piper Lockwood
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:32
merci (a)
Invité Invité
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:36
Sinon il y a Mila Kunis, Odette Yustman et Lyndsy Fonseca lol
Toutes des actrices pas souvent prise, mais elles sont " So Hot " xD
R. Piper Lockwood
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:48
oh bien, merci, je vais prendre jessica lowndes (a)
Invité Invité
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:51
C'est un bon choix aussi =)
Maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaité une bonne continuation pour terminer ta fiche de présentation =)
Puis au plaisir de te voir parmi nous " In game " ^^
R. Piper Lockwood
Sujet: Re: ROMANE PIPER LOCKWOOD • I RUN TO YOU Mer 23 Juin - 12:56
merci beaucoup
Edward J. Lancoln
♣ posts : 317 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♣ ♦ fonction : Photographe ♣ ♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣