Bonjour Bonjour, Voilà, j'ai le temps pour un forum, je suis tombé amoureuse de votre design et de votre contexte, le petit plus qui me plait, mes avatars favoris ont l'air libre. (: J'aurais aimé savoir si Nina Dobrev et Jessica Stroup Sont Totalement Libre ou à inventer.
A tout de suite j'espère
Kassioppée J. Hopkins
admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: Avatars Libre ? Mar 22 Juin - 12:24
Bonjour =) Contente que le forum te plaise déjà Nina Dobrev est réservée, mais Jessica Stroup est libre et à inventer (;
Sortilèg Invité
Sujet: Re: Avatars Libre ? Mar 22 Juin - 12:27
A, et Nina est réservé pour combien de Temps (on c'est jamais)
Sortilèg Invité
Sujet: Re: Avatars Libre ? Mar 22 Juin - 12:37
Désolé du DP ; Mais dans le cas ou Nina serait Bientôt libre (du moins plus réservée) serait-il possible de me la réserver. Et sinon, Me réserver J.S ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avatars Libre ? Mar 22 Juin - 13:15
Personnellement, j'adore Jessica Stroup ^^
Sortilèg Invité
Sujet: Re: Avatars Libre ? Mar 22 Juin - 17:41
J.S ♥ est généralement mon avatar, mais là j'ai envie de tenter Nina xD' Par contre, je bloque niveau prénom & nom (puisque je veux déjà commencer ma fiche) Des Idées ?
A. Blake Clark B L A K E• I Wanna Be Yours
♣ posts : 156 ♣ âge : 28 ♣ here since : 23/06/2010
♦ âge du perso : 23 ♦ fonction : Photographe ♦ situation amoureuse : Célibataire