Voilà, je suis complètement navrée de vous laisser comme ça quelques temps. Mais en ce moment il y a mon bac de français. J'ai passer l'écrit ce matin et l'oral le 30. Comme je veux pleins de points pour l'année prochaine eh bien, il faut que je révise ce qui m'épuise à MORT. Et puis j'ai quelques soucis perso, avec mon copain et donc je préfère m'occuper de ça avant.. Oh et du 3 au 10 je risque d'être peu active, je passe mon BAFFA. Mais ne m'oubliez pas ! Je reviens en force promis. Enfin je vais essayer ^^. Pardon à tous ceux que je laisse dans la mouise à cause de ça.. Mais je tente de vous répondre si mon moral revient, promis. Portez-vous bien, vous êtes géniaux.
Pauline.
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Absence d'Edward. Mer 23 Juin - 11:20
merci de nous avoir prévenu bonne chance pour tes problèmes, j'espère que tout va s'arranger ^^ bonne semaine
Edward J. Lancoln
♣ posts : 317 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♣ ♦ fonction : Photographe ♣ ♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣