CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Sasha E. Winthrop [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

♣ posts : 98
♣ âge : 29
♣ here since : 19/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : étudiante en art
♦ situation amoureuse : charmée

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Sasha E. Winthrop [FINI] Vide
MessageSujet: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:26

Sasha Emily WINTHROP

Sasha E. Winthrop [FINI] Sans_t15
© COOKIES

♣️ Sors ta carte d’identité ...

♠️ Age ; J'ai 21 ans.
    ♠️ Groupe ; Je suis une folle des Whisky Coca.
    ♠️ Métier ; J'étudie les arts pour devenir professeur d'histoire des arts en université.
    ♠️ Qualités - défauts ; Je suis très sympathique et généreuse. Drôle aussi, puis très bonne comédienne. Mais je suis également critique, parfois moqueuse aussi. Puis, je suis très indépendante.
    ♠️ Hobbies ; Le théâtre, j'en fais depuis longtemps déjà et la danse.
    ♠️ Situation familiale ; Fille unique, parents mariés.
    ♠️ Orientation sexuelle; Je suis hétérosexuelle.
    ♠️ Avatar ;C'est Candice Accola.

♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

Il y a vingt et un an de cela, le quatre janvier mille neuf cent quatre vingt neuf, un joli petit bébé aux yeux gris clair naissait. Avec une petite touffe de cheveux blonds sur la tête, les parents tout contents apprennent que c'est une fille. Ils l'appelleront donc Sasha Emily. Ce sera le seul enfant qu'ils auront, ce qui ne les embêtera pas. Et c'est pour cela que lorsqu'elle grandit, ils lui offrirent presque tout ce qu'elle désirait, dans la limite du raisonnable bien entendu.
    La petite fille en grandissant développait une manière théâtrale de vous faire céder, une petite moue boudeuse durant laquelle elle vous regardait de ses grands yeux bleus gris, on aurait dit un ange cette gamine. Malicieuse comme tout elle trouvait toujours le moyen de partir dans de grands éclats de rires en tapant dans ses petites mains grassouillettes. Dès qu'elle sût parler, elle commença déjà à faire rire et ses parents eurent la bonne idée de lui faire faire une initiation au théâtre. Elle commença également la danse classique à six ans.
    Lorsqu'elle rentra à l'école, ses maîtres adorèrent la petite fille, elle était adorable, toujours joyeuse et bien que ce fut une petite chipie, ses résultats furent toujours excellents. Dès son enfance, elle se fit rapidement des copines, mais elle aimait bien leur dire la vérité en face ce qui parfois pouvait ne pas leur plaire. D'ailleurs, pendant quelques temps temps, sur une période, très très courte elle se retrouva seule, mais les gens ne pouvant se passer d'elle revinrent au galop. Ses parents lui apprenaient la gentillesse, le partage et l'amabilité, tant de bonnes valeurs pour devenir une jeune femme complète, celle qu'elle est aujourd'hui.
    Au collège, ses notes étaient toujours aussi bonnes, ses professeurs étaient contents d'avoir une élève aussi douée et pourtant toujours aussi souriante. Elle avait beaucoup d'amis et même des petits amis, qu'elle collectionnait sans jamais réellement aimer. Pourtant elle restait toujours en bon termes avec eux à la fin, sauf certains qui lui en voulait pour X raison, mais elle s'en contre fichait pas mal. Elle arrêta la danse, trouvant cela ennuyeux et préférant favoriser le théâtre dans lequel elle se sentait plus à l'aise. En s'inscrivant à un cours supérieur et plus cher de comédie, la jolie blonde eut un professeur fabuleux, qui lui fit plus que tout adorer cet art. Elle devint une comédienne très douée et capable de faire passer des émotions en aussi peu de temps qu'il ne fallait pour le demander. Une vraie artiste.
    Au lycée, elle devint pom pom girl, populaire et continuait de collectionner les petits amis. Bien sûr, vous vous doutez qu'elle n'est plus vierge, mais pourtant elle a beaucoup attendu avant de passer le cap. Très indépendante, elle s'habituait vite à toute situation. Ses parents étaient très contents de voir comment leur petite fille avait grandi, sérieuse en cours, pétillante à longueur de temps, redevable aussi, très bonne actrice.
    Ce fut lors de sa deuxième année qu'elle rencontra Kassioppee, qui est désormais sa meilleure amie. La pauvre Hopkins était perdue lorsque notre Sasha nationale lui fit part de son rire et de ses sourires. Très vite, elles devinrent inséparables. Puis, notre jolie blonde fit la rencontre du jumeau de sa meilleure amie, rapidement elle tombait sous son charme, on peut même dire qu'elle pense être amoureuse, chose étrange vu que ce serait la première fois. Seul problème, reste à savoir si réciproque ou non. Surtout que son amie ne lui est pas d'une grande aide vu qu'elle déteste son frère.
    En tout cas la miss continue le théâtre et étudie maintenant l'art pour pouvoir elle même le faire étudier à des élèves d'université plus tard. Elle reste toujours aussi pétillante et pleine et de vie, attendant l'amour, le vrai, comme ceux qu'elle joue dans ses pièces de théâtre en attendant..

♣️ C'est tout moi ça ...

Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse :
      Tu jures de ne pas le répéter hein ? Parce que c'est pas bien de cafarder ! Bah j'ai un secret assez bizarre, mais je crois bien être amoureuse du jumeau de ma meilleure amie... Ce qui est étrange, c'est que je pense qu'ils ont la même personnalité, serais-je alors aussi amoureuse de ma meilleure amie ? Non ! C'était une blague... Ahaha !!

Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse :
      Un modèle ? Certainement le prof de théâtre que j'ai eu le plus longtemps. Il m'a tant aidé que maintenant je sais passer du rire aux pleurs en moins d'une minute. Un grand monsieur moi je vous dis !!

J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse :
      Moi ? Je suis une personne indépendante, gentille, belle et populaire (narcissique non ?). Tu veux en savoir plus ? Non ? Je comprends... Sinon, pour faire original, j'aime bien boire de la vodka pure, comme ça. Oui, c'est juste parfait !

♣️ Mon vrai visage ...

♣️ Prénom , pseudo ; Camille, Mahana, Cookies
    ♣️ Age ; 15 ans
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; Sur PRD
    ♣️ Remarques ; J'aime beaucoup votre forum =D
    ♣️ Niveau activité et rp ; 7/7 j et 25 lignes en général, mais fait plus la plupart du temps.
    ♣️ Code du règlement ; Le génie existe

©️ Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.

Dernière édition par Sasha E. Winthrop le Sam 19 Juin - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:43

Bienvenue =)
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:55

Mercii =D
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:59

Bienvenue =D
William P. Hopkins

William P. Hopkins

♣ posts : 42
♣ âge : 33
♣ here since : 17/06/2010

♦ âge du perso : 20.5
♦ fonction : Etudiant en pshychologie
♦ situation amoureuse : Célibataire mais pas pour long 8)

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:00

Hannn I love you (Razz)
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:01

Oh merci ! Sasha E. Winthrop [FINI] 447373 ( Sasha E. Winthrop [FINI] 84242 )
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 32
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:48

Bienvenue sur le fo' Sasha E. Winthrop [FINI] 986689
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:50

Merci Sasha E. Winthrop [FINI] 8254
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 33
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:53

Bienvenuuuue !
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario Sasha E. Winthrop [FINI] 736841
Bonne chance pour ta fiche Sasha E. Winthrop [FINI] 321620
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:54

Oh beh de rien Sasha E. Winthrop [FINI] 1897 (j'aime trop vos émoticones xD)

Je suis en train de l'écrire, je la poste bientôt =D
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:57

Bienvenue a toi
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Sasha E. Winthrop

Sasha E. Winthrop

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39

Mercii ! Sasha E. Winthrop [FINI] 483521

Je crois avoir fini, s'il y a quelque chose qui ne va pas faites le savoir Sasha E. Winthrop [FINI] 7847 Mercii :D
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:00

Tout est bon
    Bon jeu & amuse toi bien parmit nous ;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha E. Winthrop [FINI]   Sasha E. Winthrop [FINI] Icon_minitime

Sasha E. Winthrop [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1