CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alywair J. Adamo

Alywair J. Adamo

♣ posts : 28
♣ here since : 18/06/2010

♦ âge du perso : 26 bougies.
♦ fonction : médecin.
♦ situation amoureuse : célibataire endurcie.

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Vide
MessageSujet: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:49

ALYWAIR JYNX ADAMO

ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Ealjdx
© lora

♣️ Sors ta carte d’identité ...

♠️ Age ; 26 ans
    ♠️ Groupe ; Whisky Coca
    ♠️ Métier ; Médecin et parfois urgentologue
    ♠️ Qualités - défauts ; drôle - mature - gentille - attentionnée - rebelle - mystérieuse - intelligente - déterminée - calme - sportive - arrogante - têtue - orgueilleuse - sociable - naturelle - sensible - simple - franche - spontanée - etc...
    ♠️ Hobbies ; Lire, danser, s'amuser avec ses amis, faire du sport, cuisiner, travailler...
    ♠️ Situation familiale ; Célibataire endurcie
    ♠️ Orientation sexuelle; Bisexuelle
    ♠️ Avatar ; Olivia Wilde

♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

Que dire sur cette jeune femme? Ange ou démon? C’est ce que l’on peut se demander sur Alywair Jynx Adamo. Cette belle brune est née au Canada, dans la ville de Toronto. Son père est un cinéaste canadien qui a quelques œuvres à son actif mais qui n’est pas aussi célèbre que Chaplin ou Spielberg. Sa mère, elle, est maquilleuse sur des plateaux de films. Aly n’a jamais vécu dans une société de riches sans pour autant faire partie de la classe moyenne. Elle vivait bien dans son petit monde plein de fées et de sorcières. Elle voyageait avec son père lorsqu’il allait dans les festivals internationales de films mais sinon, elle a seulement connu son petit quartier torontois. Quand elle était plus petite, c’était une enfant modèle, obéissante et sage. Elle était l’enfant que tous parents rêvent d’avoir. À 5 ans, elle se mit à prendre des cours de danse classique privés. Elle était très douée. Ses parents plaçaient de grands espoirs en elle mais à ce jeune âge, elle ne s’en rendait pas compte. Si elle ratait ses jetés ou ses étirements, ses parents la privaient de dessert. Juste pour vous donner une idée… Mais Aly adorait la danse alors, il était rare qu’on la prive de ses petits gâteaux préférés. Quand elle rentra à l’école, les autres enfants riaient d’elle parce que sa famille était une des plus pauvres de l’école. Tous les autres enfants avaient des parents présidents de compagnie, politiciens, architectes, bref, tous de grands hommes alors que son père était « seulement » cinéaste. Pourtant, il faisait beaucoup d’argent et Alywair ne comprenait pas pourquoi ces enfants riaient d’elle. Elle était la petite danseuse solitaire. Puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle décida de se concentrer sur la danse et elle découvrit même les sciences et la biologie. Grâce à ses passions, elle se fichait des autres enfants et était heureuse.

Mais, un jour vint l’adolescence. Elle entra dans une nouvelle école et dura ses années là-bas, l’ange qu’elle était se transforma en véritable démon. Au début, ce n’était pas si pire mais avec le temps, elle se mit à n’en faire qu’à sa tête. Fêtes, alcool, sexe, etc… même drogue parfois. Elle avait encore des bonnes notes mais elles commencèrent à descendre. Ses parents n’aimaient pas cela du tout! Mais maintenant, ils n’avaient plus d’autorité sur elle, plus aucune. Elle les adorait, les respectait même mais elle ne les écoutait plus. La seule chose qu’elle continuait de faire c’était suivre ses cours de danse et de biologie avec acharnement. Son rêve n'était plus de danser mais plutôt de devenir une grande médecin et cela contrariait beaucoup ses parents car même si le métier qu'elle avait choisi était honorable, ils avaient tant d'espoirs dans la danse et voulaient la voir percer. Un jour, alors qu’elle était à l’université de Toronto, elle et des amies décidèrent d’organiser une fête dans l’école le samedi soir alors qu’il n’y aurait personne. Elle vola les clés de l’établissement et organisa la soirée. Cela se passait aux sous-sols pour que personne ne remarque d’activités dans l’école. Alors qu’elle s’amusait comme tout le monde, une bagarre éclata pendant la fête et l’un des bagarreurs fut blessé très gravement par l’autre. On dû appeler les secours, la police arriva, Aly fut surprise avec les clés et bref, elle fut renvoyée le lundi. On ne l’acceptait plus dans les autres universités jusqu’à ce que celle de Charleston veule bien d'elle et l’accepte. Elle ignore par quel miracle s’est arrivé car sans cela, elle n'aurait jamais pu obtenir son diplôme et devenir médecin. C'est pourquoi elle s'est calmée depuis et a une vie plus calme. Elle travaille enfin dans le milieu qu'elle aime et cela fait environ 3 ans qu'elle est en ville.

♣️ C'est tout moi ça ...

Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse : Hum... tu le dis à personne mais... Je pleure parfois dans les toilettes de l'hôpital en voyant autant de gens malades ou blessés... et sans parler des morts...

Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse : Moi mon super-héros c'est Bob l'Éponge... il est tout jaune avec des supers pantalons haha

J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse : Le vin est l'alcool le plus génial! C'est bon, raffiné et ça sent bon. Après tout, c'est un des alcools qui peut revenir le plus cher alors cela prouve que je suis quelqu'un d'unique comme le vin. :D

♣️ Mon vrai visage ...

♣️ Prénom , pseudo ; TITI! C'est mon surnom
    ♣️ Age ; 19 ans
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; Par Thaly Hallyway
    ♣️ Remarques ; Très beau design :D
    ♣️ Niveau activité et rp ; 5 sur 7 jours et mon niveau est assez bon.
    ♣️ Code du règlement ; Le génie existe.

Dernière édition par Alywair J. Adamo le Lun 21 Juin - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:57

Bienvenue =)
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:00

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
https://crossroads.1fr1.net
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:21

Bienvenue a toi
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Alywair J. Adamo

Alywair J. Adamo

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:01

MERCI ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... 46666
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:11

Olivia =D

Bienvenue!!
J. Ezekiel Thompson

J. Ezekiel Thompson

♣ posts : 116
♣ here since : 16/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans.
♦ fonction : Etudiant en journalisme.
♦ situation amoureuse : Libertin.

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Paramore • The only one.

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:50

Welcome (:
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:04

Bienvenue ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... 497631
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 32
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:49

Aaaah bon choix de vava ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... 87521
    Bienvenue !!
Ulysse Z. Deschanels

Ulysse Z. Deschanels

♣ posts : 65
♣ âge : 35
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : Vint-quatre ans.
♦ fonction : Étudiant en Droits.
♦ situation amoureuse : Célibataire.

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:17

Bienvenue ! (:
Kellyan M. Marquez

Kellyan M. Marquez

♣ posts : 99
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 23 ans
♦ fonction : Architecte
♦ situation amoureuse : Célibataire

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:33

Olivia ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... 321620
Bienvenue :)
Alywair J. Adamo

Alywair J. Adamo

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:27

Merci vous tous ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... 46666
Alywair J. Adamo

Alywair J. Adamo

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:31

Présentation terminée!
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:17

Bienvenue =p
Tout est bon, présentation validée.
Bon jeu sur CrossRoads ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...   ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world... Icon_minitime

ALYWAIR ADAMO ; what a wonderful world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1