CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Vide
MessageSujet: Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.   Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:16


♦ entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.



Kassioppée & William

Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Icotay5 Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Jh3ql5

Je ne savais pas quelle heure il était. J’était rentrée tard, trop tard. En plus de ça, j’avais bu. Et le réveil qui sonna, là, de bon matin, alors même qu’on était samedi, ça ne me plaisait pas. Tant et si bien que d’un coup d’oreiller, j’envoyait valser l’appareil de torture contre le mur, ou il se fracassa avec un bruit atroce, qui se répercuta dans mon esprit. Note : ne jamais balancer un réveil contre un mur, ça fait trop de bruit. Surtout quand on a la gueule de bois.

A vrai dire, j’ignorai bien comment j’avais pu retrouver le chemin de ma maison et encore plus celui de ma chambre. Ah siii, ça me revenait. Le gérant de la boite nuit. Je pouvais m’estimée heureuse qu’il ne m‘aie que ramenée chez moi … Je crois bien que jamais je ne ferais aux lendemains de soirées. Et ce foutu réveil qui m’a réveillée ! Maintenant, je vais devoir me lever, affronter mon père … et Persée. Rien qu’à cette pensée, j’ai qu’une envie, boire à nouveau, tiens. Pour oublier.

Maiiis, dans ma chambre, y’a pas d’alcool, donc ça risque d’être compliqué. Oh et puis tant pis, je suis réveillée, et si eux le sont pas, tant pis. Ils le savaient bien, que quand je reviens d’une soirée, non seulement je suis d’humeur massacrante, mais en plus je sais à peine ce que je fais. Je repoussait les couvertures, et me levait. Oulàh. Ca tournait … un peu trop.

Bon, direction salle de bain. Je leva les yeux et me fixai dans le miroir. Je ne faisait pas trop peur encore, ça allait, j’avais pire, bien pire. Je m’attachait rapidement les cheveux, et hop, sous la douche. L’eau chaude me fit du bien, et acheva de me réveiller. Lorsqu’enfin je sortit de la salle de bain, qui eut cru que j’était sorti, avait bu, et était rentrée la veille ? Personne, ça ne se voyait plus sur mon visage.

Oui, le truc, c’est que dans ma tête, ça se sentait. Le moindre petit bruit m’apparaissait comme un bombardement. Je descendit les escaliers avec précaution, histoire de ne pas réveiller mon père et mon frère s’ils dormaient toujours, et, en bas des escaliers, je faillit justement rentrer dans … Persée. Je grommelait bien entendu.

KASSIOPPEE — « Putain Persée, tu peux pas faire attention quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
William P. Hopkins

William P. Hopkins

♣ posts : 42
♣ âge : 32
♣ here since : 17/06/2010

♦ âge du perso : 20.5
♦ fonction : Etudiant en pshychologie
♦ situation amoureuse : Célibataire mais pas pour long 8)


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Vide
MessageSujet: Re: Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.   Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:36

    Midi et demi. Papa était déjà levé depuis des lustres et était partit on ne sait où faire on ne sait quoi. Après tout, c'était ses affaires. Midi et demi, et Kassioppée n'était toujours pas levée. Midi et demi, et la soirée devait certainement marquer un sacré évènement, pour qu'elle rentre bourrée comme elle l'était ce matin, à six heures. Bon, d'accord, je m'étais légèrement inquiété, c'est pour ça que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, à l'entendre gémir, ronfler, crier même. Qu'elle poisse que la petite blondie rentre défoncée comme elle l'était. Midi et demi et la douche commence seulement à couler. Non de dieu elle as pas vue l'heure ou alors sa gueule de bois est trop lourde ? Je pousse un soupir et monte les escaliers quatre à quatre, histoire de vérifier que Kassy ne s'est encore pas vautrée dans le couloir, comme une crêpe. Non, c'est bon, elle n'est plus aussi défoncée que ce matin.

    Quelque peut rassuré, je redescend à la cuisine, droit au frigo, pour me sortir ... une bière. Chacun son tour ! Quelques minutes plus tard - une demi-heure je précise -, la demoiselle descend, fraîche, enfin en apparence, car son regard est encore trop voilé pour pouvoir être celui d'une demoiselle prête à aller faire les boutiques avec ses amies. D'ailleurs, la voila donc qui me fonce dessus, m'obligeant à lâcher ma bouteille -pleine - qui vas s'exploser au sol avec un bruit fracassant, couvrant à peine les protestations de Blondie. Un nouveau soupir m'échappe, tandis qu'elle me gueule dessus, comme à son habitude.

    PERSÉE — « C'est toi qui dit ça ? Fait plutôt gaffe à ce que tu fais le soir, Mlle Gueule de Bois ... »

    Fulminai-je en ramassant les bouts de verres éparpillés au sol. Quel imbécile, j'aurais pas pu aller chercher un balai plutôt ? Ben non, faut que je ramasse ça à la main, et résultat, les bouts de verre m'on pas loupé ...

    PERSÉE — « Bordel de merde regarde moi ça ! »

    Et voila ma fille, t'as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Vide
MessageSujet: Re: Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.   Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:28

    Ils le savaient tous, que, tant que je n’avais pas pris mon petit déjeuner - lendemain de soirée ou pas -, je n’était pas réceptive du tout. Alors rentrer dans mon frère jumeau alors que je m’était levée il y à peine une demi-heure, ça n’arrangeait pas mon humeur déjà bien noire. Mes yeux tombèrent d’abord sur l’horloge, en face des escaliers. J’écarquillait les yeux. Déjà une heure de l’après-midi ! Dire que j’avais du shopping de prévu avec Sasha cette après-midi là ! Oh merde, merde, et remerde.

    La bouteille avait explosé sur le sol, et en même temps, j’avait eu l’impression que mon crâne explosait lui aussi. Non d’un chien, il pouvait pas faire un peu attention non ? Ah bah bien sûr, monsieur rouspète, et bien sûr, c’est de ma faute, et pourquoi pas de la tienne hein ? C’pas moi qui a lâché la bière.

    PERSEE — « C’est toi qui dit ça ? Fais plutôt gaffe à ce que tu fais le soir, Mlle Gueule de Bois… »
    KASSIOPPEE — « Mlle Gueule de Bois fait ce qu’elle veut, elle est majeure et vaccinée, je te rappelle. »

    Non mais je rêve là ? De quel droit il se permet de juger ce que je fais ou pas ? Depuis quand ça le regarde ? Je fulminait, tout autant que William fulminait. On n’était pas jumeaux pour rien, remarquez. Si j’avais envie de me bourrer la gueule, je le faisais, si j’avais envie de me lever à midi, je le faisais, et c’était certainement pas Persée ou mon salaud de père qui m’en empêcherait. Sinon, ils savaient très bien ce qui risquait d’arriver. J’oublie jamais rien, vous savez, et je sais me venger. De ce côté-là, je suis trèès, très, mauvaise. Une vraie peste.

    PERSEE — « Bordel de merde regarde moi ça ! »

    Ah les mecs, j’vous jure. Ils sont tous pareils. Ben évidemment qu’il s’est blessé, non mais, quelle idée aussi, de ramasser des morceaux de verre avec les mains ? Je secouait la tête, et me frappait le front - geste que je regrettait aussitôt d’avoir fait, lorsque la salle entière se mit à tourner un bref instant.

    KASSIOPPEE — «  C’est pas vrai, mais t’as quoi dans la tête ? Ca te serait pas venu à l’esprit d’aller chercher la balayette, hein ? Pfff. »

    Sur ce, j’enjambait les morceaux de verre, et plantait là William. Je m’installai à la table de la cuisine, attrapai l’un des bols qui trainait encore là, et me versait des céréales. Midi ou pas, j’m’en fou, ce sera mon déjeuner. De toute façon, vu l’heure, c’était soir je petit déjeunait, soit je mangeais le repas de midi. Et le petit déjeuner était plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Vide
MessageSujet: Re: Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.   Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère & soeur, c'est l'amour, comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ LIVING DISTRICTS. :: ♦ South Beach. :: #656, famille Hopkins-