CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

« Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » Vide
MessageSujet: « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... »   « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:15

« Gabriel & Shenae,
Un amour vrai, sincère et presque parfait… »


« Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » 21dpl5k « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » Avmegan21

7.30 : Le réveil matin se fait entendre. Uhm, son bien désagréable de bon matin alors que vous êtes plongés dans un profond sommeil et entrain de faire un beau rêve. Un beau rêve où vous voyez un beau garçon courir vers vous pour vous sauvez du grand méchant loup et qui ensuite se jette sur vous pour vous embrassez et vous déclarez sa flamme.

« Raaa saleté de réveil »

Bon, Shenae ne faisait pas vraiment ce type de rêve, mais elle détestait entendre le réveil sonnait alors qu’elle était bien sous sa couette au chaud et surtout dans les bras de son cher et tendre. D’ailleurs, si elle se réveilla ce matin là de mauvaise humeur, celle-ci disparu aussi rapidement qu’elle était venue lorsqu’elle vit son amoureux à ses côtés, ouvrant doucement les yeux. Gabriel… Leur amour était né à New York où Shenae poursuivait ses études en journalisme tandis que lui était un grand sportif, joueur dans une équipe de football américain de New York. Tandis qu’elle observait Gabriel entrain de se réveiller, elle repensait à leur première rencontre et au jour où Gabriel lui avait déclaré qu’il l’a considéré plus qu’une simple amie… Cela la fit sourire. Elle se pencha alors délicatement vers Gabriel et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

« Bien dormi mon amour ? »

Se blottissant dans ses bras, elle ajouta après la réponse du jeune homme

« J’aimerai rester là avec toi. Je n’ai vraiment pas envie d’aller travailler aujourd’hui. En plus je vais retravailler avec ce cher Ezekiel qui va encore me taper sur les nerfs. »

Ezekiel était un collègue de travail en résumé. Shenae s’était occupé de lui mais il était devenu un genre de concurrent à abattre, car il était vraiment doué. Et puis le fait qu’il en joue, énervé au plus haut Miss Brooks. Mais bon, il fallait savoir qu’Ezekiel et elle s’entendaient tout de même bien. En fait, ça dépendait des jours. De plus, Ezekiel était un ami de son fiancé. Elle savait qu’elle n’aurait pas forcément le soutien de Gabriel sur ce point. Au contraire, il lui dirait plutôt d’aller travailler et d’ignorer les blagues d’Ezekiel, et puis que ce n’était jamais vraiment méchant, c’était juste son côté emmerdeur. Soupirant, elle se releva pour regarder son fiancé et ajouta

« Et toi, tu vas faire quoi de ta journée? »


[Désolé c'est pas très long, ça jamais été mon truc t'ouvrir un sujet. Après je fais davantage, ne t'en fais pas =)]


Dernière édition par Shenae M. Brooks le Ven 18 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Calloway

Gabriel C. Calloway

♣ posts : 19
♣ here since : 16/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

« Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... »   « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:44

«L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre.» William Shakespeare

« Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » 21dpl5k « Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... » Avmegan21
    Encore un debut de journée comme tous les jours où Shenae travaillait, il était sept heures et trente minutes, Gabriel avait encore travaillé toute la nuit sur son livre, il était allé se coucher à trois heures du matin. Il faut dire que le jeune homme était maintenant toutes ses journées de libre car depuis sa commotion cérébrale, le jeune homme avait beaucoup changé, mais comment dire aujourd'hui, il avait beaucoup de mal à se réveiller. Il eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'il sentit Shenae qui se collait contre lui, puis elle se pencha alors délicatement vers Gabriel et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Puis elle lui dit : « Bien dormi mon amour ? » Puis blottissant dans ses bras, il eut un sourire qui s'afficha sur ses lèvres et lui dit d'un ton encore endormi : « Bien dormi mais, il me manque encore un peu de sommeil et toi ma chérinette ? ». Il passa une main dans la nuque de la jeune femme, il faut dire qu'il était tellement heureux avec la jeune femme depuis qu'ils étaient fiancés. Puis elle lui dit d'un ton assez blasée : « J’aimerai rester là avec toi. Je n’ai vraiment pas envie d’aller travailler aujourd’hui. En plus je vais retravailler avec ce cher Ezekiel qui va encore me taper sur les nerfs. » Il se mit à rire et lui dit d'un ton assez provocateur en lui disant : « Si tu veux je téléphone à Mon Meilleur ami et je lui dis que tu es souffrante et je lui dit que tu iras demain bosser ? ». Elle se releva en soupirant, elle lui demanda qu'il allait faire, il allait surement se rendormir un peu comme tous les jours et lui dit : « Je sais pas encore mais si tu es avec moi, je pense avoir une très bonne idée .». Il se mit à rire comme jamais, il avait rit jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gabriel & Shenae, un amour vrai, sincère et presque parfait... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ LIVING DISTRICTS. :: ♦ South Beach. :: #615, Shenae M. Brooks & Gabriel C. Calloway-