♣ posts : 116 ♣ âge : 33 ♣ here since : 16/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans. ♦ fonction : Etudiant en journalisme. ♦ situation amoureuse : Libertin.
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Paramore • The only one.
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 12:01
Ça me va quand même xD *cherche un surnom*. Perfecto, merci ;)
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 12:02
J. Ezekiel Thompson a écrit:
Peut-être x] (a)
Yes ;D.
J'avais pensé qu'ils auraient pu être amis par internet. Ils se seraient rencontrés sur un site particulier *ne sait pas lequel*, et depuis ils seraient en contact régulièrement. auraient tissé une forte amitié, seraient devenus des confidents l'un pour l'autre, mais ne se seraient jamais vu autrement que virtuellement ?
Tu me dis si je jette cette idée à la corbeille x]
Aphro' -> Bien sûr ? =) Positif ? Négatif ? Tu as déjà une idée ?
J'avais pensé a du positif, mais je crois que j'ai trop de positif xD. Ou bien un lien mi-positif mi-négatif ?
J. Ezekiel Thompson
♦ âge du perso : 23 ans. ♦ fonction : Etudiant en journalisme. ♦ situation amoureuse : Libertin.
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Paramore • The only one.
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 12:03
Pourquoi pas xD Tu as une idée ? =) *a du mal à être imaginatif avec le 50-50 x_x*
S. Aphrodisia Jeckins
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 12:54
On peut dire qu'ils se connaissent depuis le lycée ( ou l'université ) où ils ont toujours été des amis- malgré leur caractère quelque peu opposé -, aimant boire un verre ensemble, au point d'être des confidents. Tout pourrait croire qu'ils seront toujours amis, avant que l'un fasse un coup bas a l'autre ( ou bien autre chose, qui fasse que l'un déteste l'autre) et quelque peu rancunier, la " victime " déteste toujours l'autre et n'aimait pas se faire insulter par quelqu'un, l'autre le rabaisse aussi - même si ca lui chagrine le coeur, de se disputer avec - ?
Ou autre chose, si t'aime pas x)
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 13:37
L'université plutôt, après faut voir au niveau de l'évènement qui aurait poussé l'un à "détester" l'autre, honnêtement je sèche là dessus xD
S. Aphrodisia Jeckins
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 13:49
Genre l'un pourrait avoir dit une méchanceté derrière son dos, et l'autre l'a mal prit.
Ou bien, un autre truc xD
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 13:50
Ça fait un peu puéril non ? xD
Faudrait trouver un truc plus grave que ça... *cherche*
S. Aphrodisia Jeckins
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 13:51
Ouai xD * cherche * L'un a balancer un secret que l'autre lui a dit sous la confidence ?
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 13:59
Ouais après faudrait voir quel secret ça pourrait être, pour tomber dans le pataud x_x
S. Aphrodisia Jeckins
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 14:08
Donc on verra le secret par mpotte
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 14:13
Ça marche ;]
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 14:56
J. Ezekiel Thompson a écrit:
Thaly -> Je trouve qu'il y a comme une incohérence. Si elle a été déclarée morte par la police ou les pompiers, il n'a pas de raison d'aller essayer de la ranimer, non ? oO.
Athenya -> For sur =) Qu'est-ce qu'il te faudrait ? *devenu l'arabe du coin* XD
Euh je m'en fiche ^^ Pas d'amoureux, pas de meilleur amis, un peu tout le reste xD
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 14:58
Tu n'aurais pas une micro idée au moins, que je sache sur quelle piste me lancer ?
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 16:39
Les Grands Esprits se rencontrent ^^ Scénario: (M) Un frère de cœur et Meilleur Ami. Un garçon avec qui je fais les 400 coups Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme son grand frère de cœur. . Il sait tout de moi et vice versa.
On peut dire qu'on s'est rencontrés en Boite et tu vas pas encore qui j'étais xD
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 16:44
Il faut croire =O xD.
Ouais ça me va xD
En boîte ? Ezekiel est plutôt du genre à aller dans les grosses fêtes, il n'aime pas trop les boîtes xD Ça marche quand même ?
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 16:45
Ouais ca me convient
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 16:48
Je t'ajoute dès que possible ^^
Thaly L. Hallyway
♣ posts : 159 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: ...
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 17:33
Elle n'a pas été déclarée morte à l'hôpital. Elle l'était sur le bord de la route puis, ton personnage l'aurait ranimé. Plus tard, elle a appris que son coeur et sa respiration avait arrêté. C'est plus clair? Je crois que je m'exprime mal *idiote*
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 17:49
D'accord xD Donc en fait elle a pas été déclarée du tout x) *en mode chiant, sort* Okay donc elle a son accident, il arrive sur les lieux de l'accident, il la "sauve", il se barre, et puis quoi ? Ça aboutit a quoi au final ? xD C'est pas que tu t'exprimes mal, c'est juste que tu donnes pas assez de détails x]
Thaly L. Hallyway
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 18:05
Pour après l'accident, je t'ai demandé dans le post avant si tu avais une idée. On s'entend bien depuis ou au contraire, je te fuis comme la peste, etc...???
Sinon, on peut prendre One night stand si c'est trop compliqué XD
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 18:20
D'accord d'accord x). J'ai pensé à un truc, mais je sais pas si ça va coller avec le caractère de ton personnage, et puis bon, c'est peut-être un brin stupide oO... Genre elle lui est tellement reconnaissante qu'elle le colle, et il passerait son temps à lui dire "Mais c'est bon tu ne me dois rien là, allez file !", il l'éviterait tout le temps.... ?
Thaly L. Hallyway
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 18:23
Thaly est assez réservée. Tu pourrais me fuir mais au lieu que je sois collante, ce serait parce quand on se croise, il y a un immense malaise... pour aucune raison. Je fige toujours devant toi et tu me trouve bizarre alors tu m'évite. Ça te va?
J. Ezekiel Thompson
Sujet: Re: Ezekiel ▬ chercheunintituléquituedesours... Ven 18 Juin - 18:25
Ouais ouais ça peut le faire ! =O Allons y pour ça ;)