Âge ; 21 ans Groupe ; Whisky Coca Métier ; Etudiant en médecine Qualités - défauts ;
Le fait de décrire quelqu’un de façon psychologique reste quelque chose d’extrêmement abstrait, et souvent inutile. Car même lorsque l’on essaie de reproduire un portrait psychiquement identique à la personne en question, jamais cela ne sera parfaitement fait. Le seul réel moyen de connaître quelqu’un serait de le rencontrer. D’apprendre de lui le plus de choses possible, d’en devenir si proche qu’il vous confierait ses moindres secrets. Et là, vous pourrez vous vanter de vraiment connaître cette personne.
Jake Carter a des rêves. Comme la plupart des êtres humains vivant sur Terre. Il a des désirs, des ambitions. La différence qu’il pourrait avoir sur ce point avec les autres hommes, est certainement que contrairement à la plupart, durant sa vie, il fera tout pour essayer de réaliser ce pour quoi il vit. Plus sérieusement, pourquoi vivre ? Pour se réveiller le matin, manger, travailler, et repartir se coucher pour recommencer la même routine pénible le lendemain ? Certainement pas. Nous avons tous des raisons de vivre. Et qu’importe lesquelles, il faut se battre pour ne pas les perdre de vue. Aussi, Carter est un bon vivant. A quoi bon tomber dans des dépressions interminables, et subir la vie alors que celle-ci nous est offerte ? Cela, le jeune homme l’a comprit, et depuis il ne fait que sourire de ses journées. Rares sont les fois où vous le verrez de mauvaise humeur, une vilaine moue au visage. Si jamais l’un de vous à besoin d’un peu d’humour, de bonheur, de joie, inutile de chercher à se faire soigner par un psychologue, et mieux vaut appeler le bon ami Jake. Il saura vous faire profiter de l’instant présent, il saura vous remonter le moral et son naturel flagrant ne pourra que vous séduire, mesdemoiselles.
Oh que oui, quel physique séduisant. Disons que Carter n’a pas de raison de se plaindre de son corps d’Apollon, que beaucoup d’hommes de son âge désireraient. Tout pour faire chavirer le cœur des demoiselles. Cependant, ne le confondez pas avec le célèbre Dom Juan. Rien à voir. Jamais vous ne croiserez dans la rue, un homme aussi adorable que Jake Carter. Tout d’abord, il est absolument bien élevé. Il a ce que l’on appelle couramment la « classe », ce dont certaines personnes ne bénéficient guère. Et il n’est pas un coureur de jupons. Des relations amoureuses, il en a eut, et il sait aujourd’hui que les filles ne sont pas des objets, ce qui le mène à être sincère dès le début pour éviter les relations trop ambigus. En général, lorsque que son cœur bat pour l’une de ces créatures maléfiquement merveilleuses, il évite d’aller voir ailleurs. En ce qui concerne sa fidélité, vous ne trouverez jamais mieux. Jake est un homme de confiance, et jamais il ne trahira ses paroles. C’est pour cela qu’il préfère être certain de ses sentiments envers sa compagne, avant de s’engager dans une relation sérieuse. J’ignore si cela est une qualité ou un défaut, mais Carter à tendances à être très franc. Bien qu’il déteste faire du mal aux autres, s’il sait que sa parole aidera quelqu’un, il n’hésitera pas à la lui dire, même si cela risque de blesser.
« La jalousie est le tyran du royaume de l'amour. » Certes. Seulement, la jalousie est également la destructrice de tout. Absolument tout. La jalousie est relative au néant. Lorsque l’on fait partie du royaume des jaloux, généralement, on n’a rien. Rien du tout. Ce qui, en l’occurrence, voudrait dire que Carter n’a rien pour lui. Mettons que sa jalousie maladive à souvent le contrôle sur lui, et devient vite une drogue. Le fait est que, c’est ce défaut qui est le parent des autres défauts du jeune homme. En effet, de part son ignoble jalousie - qu’il ne se donne même pas la peine d’assumer -, Jake peut devenir violent et enragé. Dans ces cas là, il dit souvent ce qu’il a sur le cœur, et ce qui le tracasse. Il sait blesser avec des mots, et ne se gêne pas lorsqu’il en a l’occasion. Bien qu’il se batte tout à fait correctement, Carter préfère de loin les duels oraux, ce qui le favorise. Il sait où faire mal, et comment. Même s’il n’en est pas toujours fier. Si vous voulez un conseil, ne vous avisez pas de faire quelque chose que vous pourriez regretter avec Jake. Car malgré son tempérament des plus adorables, se cache un personnage extrêmement rancunier. Alors ne soyez pas étonnés si un jour, il vous fait payer ce que vous méritez depuis… des années.
Ceci dit, Jake n’est vraiment pas agressif. Il sait se tenir en communauté, et est loin d’être agoraphobe, au contraire. Il aime le contact, discuter, sourire, rigoler. Si vous ne méritez pas sa haine, il n’aura aucune raison de vous détester, et ainsi vous vouloir du mal. Le temps que vous passerez avec lui vous restera normalement inoubliable, et son rire restera à jamais gravé dans vos mémoires. Sachez-le.
Hobbies ;
« Pour être en bonne santé, il faut faire du sport ! » Ca, le jeune Carter l’a bien comprit. Il fait du football trois fois par semaine, et souvent fait des matchs avec des amis le samedi. De temps en temps, il lui arrive de faire des footings, pour se vider l’esprit. Passionné de lecture, vous trouverez toujours un livre dans ses affaires. Toujours. Il aime également beaucoup cuisiner, et c’était souvent lui qui faisait à manger quand il n’était encore qu’un gamin. Autre chose, il se rend au moins quatre fois par semaine au cinéma. Un petit péché mignon, dirons-nous. Bon après, il est fan de vieux Rock, et aurait aimé vivre durant les 70’s. La plupart du temps, il sort tous les week-ends. Et les soirs de semaine, il révise, ou bien il sort un moment avec des amis.
Situation familiale ;
« Je n’ai jamais vraiment sût pour quelle raison, mais je déteste mon frère. Qui d’ailleurs, je ne considère que comme un simple inconnu. Peut-être par ses manières d’agir, son côté décalé de la réalité, son arrogance, et cet air supérieur qu’il se donne. Et sûrement pour Kassi… Quoiqu’il en soit, je le hais du plus profond de mon âme. Heureusement, j’ai des parents que j’aime et qui m’aiment. Je me suis toujours bien entendu avec eux, notamment mon père, pour qui j’éprouve une certaine admiration. Il est ce que je voudrais devenir. Bon, j’aimerais tout de même éviter d’avoir un fils comme Caleb, mais bon. Ce n’est pas sa faute. »
Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouais, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le répèterai à personne.
Ta réponse :
« Ah, et bien écoute, je suis très heureux pour toi. En ce qui me concerne, j’ai arrêté de dormir avec un doudou à l’âge de 10 ans, mais ça arrive, hein, d’être en retard, je t’en veux pas. Cependant, je crois que ton petit secret -qui par ailleurs est très attendrissant-, ne vaut absolument rien à côté des vilaines bêtises que j’ai pu faire. Donc si un jour tu reviens avec un secret que je jugerai égal aux miens, peut-être que je te confierai deux ou trois trucs. Mais pour l’instant, retourne te coucher avec ton doudou. »
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
Ta réponse :
« Depuis que je tiens sur mes deux pieds, je rêve de devenir un grand chirurgien reconnu internationalement. C’est d’ailleurs pour cela que je suis actuellement en fac de médecine. J’ai découvert -à son début- la série « Dr House ». Ça peut paraître dingue, mais je vénère ce mec. Il est incroyable ! Si seulement je pouvais être aussi doué que lui. Ouais, je crois bien que c’est lui, mon héros. »
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure -ne sois pas jaloux, ça ne te va pas bien-, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligents et sportifs que moi. On était toujours invités aux fêtes -montrant par là, qu’on était des gens cool- et on buvait, buvait beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sûr, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouais ? Dis-moi quel genre de personne tu es et de quelle boisson alcoolisée tu raffole, si tu l’oses *pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans*
Ta réponse :
« C’est compliqué de se décrire soi-même. Si ça ne tenais qu’à moi, je ferais croire que je suis l’homme parfait. Ce qui n’est absolument pas le cas. Premièrement, je suis quelqu’un d’adorable, en toute franchise. J’aime le contact, je souris le plus souvent possible, et j’essaie d’apporter un peu de bonne humeur et de luminosité partout où je passe. Je m’attache assez vite aux gens, ce qui explique toutefois mon côté possessif et très jaloux. J’ai tendances à me mettre facilement en colère, et quand j’y suis, ça fait mal. Sinon, je suis très franc, honnête. Même si j’ai horreur de blesser les gens, que je les apprécie ou pas, j’ai du mal à m’abstenir de dire ce que je pense. Niveau fêtes, je suis toujours partant. Jamais vous n’assisterez à une fête où je ne suis pas présent. Ou alors celle-ci sera ratée. Ma boisson alcoolisée préférée hum… Je dirais le Gin. »
Dernière édition par Jake T. Carter le Mer 16 Juin - 22:34, édité 9 fois
Jake T. Carter
♣ posts : 63 ♣ âge : 31 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : Etudiant en médecine ♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: K'naan - Waving Flag
Sujet: Re: Jake Tyler Carter • The show must go on. Lun 14 Juin - 1:31
C'est la mienne, c'est mon histoire ...
Le plaisir est une merveille qui m'apprend que je suis moi.
Charleston, Amérique. Eté 1989. Alexandra Rabia, jeune italienne de 21 ans, était maintenant mariée à James Carter depuis un an. Tout avait été si vite, qu’elle avait du mal à réaliser qu’elle portait en ce moment-même son second enfant. L’aîné, Caleb, n’avait alors qu’un an, et était déjà difficile à vivre. Il jouait au rebelle, et rien que cela annonçait que les années à venir risquaient de ne pas être de tout repos. En revanche, le petit être qui grandissait dans son ventre avait été adorable durant toute la grossesse. Jamais il n’avait donné un seul coup de pied, ou avait fait des siennes. Un petit ange tombé du ciel. Alexandra et James Carter voulaient une famille heureuse et bien équipée. Lui était un médecin reconnu à Charleston, et elle était musicienne. Elle jouait du piano et du violon, pour plus de précisions. Niveau financier, la famille était très aisée, et n’avait pas à s’inquiéter. Ils initièrent vite leur fils Caleb à la musique. Un soir de fête, comme les autres, le couple de jeunes mariés regardait paisiblement la télévision, alors que leur fils dormait. Soudain, la maman sentit quelque chose lui transpercer le bas du ventre. Et un filet d’eau mélangé à un peu de sang s’échappa de son vagin, laissant une vilaine flaque sur le canapé. A peine James eut-il le temps de réaliser, que sa femme hurla de surprise et d’horreur.
- OH MON DIEU ! JAMES FAIS QUELQUE CHOSE ! - Mais ma chérie je euh… je… Tu étais censée rentrer dans une semaine à l’hôpital ! - OUI BAH TU VOIS BIEN QUE CA SE PASSE AUTREMENT LA !! - Ok euh vite dans la voiture !!
Le couple s’en alla pour l’hôpital, laissant leur enfant seul à la maison.
Tout le monde était là. Les grands-parents, les oncles, les tantes, les cousins, tous étaient au rendez-vous. En même temps, c’était un évènement. Le deuxième enfant des Carter ! La chambre d’hôpital était bondée de monde, et la pauvre Alexandra était soumise à prêter son nouveau-né à tous ceux qui le convoitaient. Elle était allongée, la main dans celle de son mari, épanouie, mais au bord de l’évanouissement. Il y avait beaucoup trop de monde pour elle, qui venait à peine d’accoucher. Sur ce, James demanda aux visiteurs de quitter la chambre, et de rendre à la maman son enfant, son bébé. Caleb Carter était assis sur une chaise, et observait sa maman à lui, chérir un autre enfant. C’est depuis ce jour qu’il sût qu’il détesterait son frère, à vie.
Alexandra, James, Caleb et maintenant Jake Carter étaient tous de retour dans le domaine familial. Le petit bébé était le centre d’attention de tout le monde. Tellement qu’il n’en pouvait plus respirer. Bien que ses parents passent leur temps à la câliner, le petit bébé restait adorable, rigolait et souriait toujours. Autre chose que sa canaille de frère.
Jake grandit dans tout l’amour que lui portèrent ses parents. En revanche, son frère aîné avait décidé de le haïr. Chose qui ne dérangeait pas vraiment le blondinet. Ses parents étant très aisés financièrement, il connu une enfance largement satisfaite, il avait toujours ce qu’il demandait, et travaillait excellemment bien à l’école. Ses bulletins étaient toujours meilleurs les uns que les autres, bien qu’il ne soit qu’à la maternelle. Mettons qu’il savait très bien colorier et dessiner… Ses parents ne pouvaient qu’être fiers d’avoir mit une telle perle rare au monde.
Un après-midi d’été, Jake fut intrigué. Il avait alors 5 ans, à cette époque. Une nouvelle famille vint s’installer juste à côté de leur maison. De nature extrêmement curieux, le petit homme haut comme trois pommes ne put s’empêcher d’aller y jeter un coup d’œil. Toc toc toc. Ce fût un homme d’environ 30 ans qui ouvrit la porte, un large sourire au visage.
- Oh, tiens donc. Tu dois être notre voisin, je me trompe ? - Non m’sieur, je suis Jake Carter, ma maison c’est celle à côté. Ma maman c’est Alexandra, et mon papa c’est James. Et pis mon frère c’est Caleb, mais l’est un peu méchant. - KASSY ! Viens par là ! - Hein ? Mais non, moi je suis Jake ! J-A-K-E ! - Jeune garçon, je te présente ma fille, Kassioppée. - Woah.
Et là, plus rien. Elle était là, devant lui, elle lui souriait. Et lui était incapable d’aligner deux mots sans bafouiller. Elle était magnifique, son visage d’ange entouré de sa chevelure blonde comme l’or. Le coup de foudre, direz-vous. Ouais, sûrement un truc comme ça.
Les années passèrent, et Jake devint affreusement proche de Kassy. Assez pour souffrir à chaque fois qu’il la voyait. Car elle, ne le considérait que comme une sorte de frère. Mais lui, en revanche, l’aimait à en perdre la raison. Ils se voyaient tous les jours, allaient à l’école ensemble, et lui ne pouvait jamais lui refuser quoi que ce soit. Elle était presque sa raison de vivre, elle était son oxygène. Il l’aimait atrocement. Jusqu’au jour où il découvrit, que celle qui faisait battre son cœur, aimait elle Caleb. Son pire ennemi, son frère. Et ce jour là, tout s’écroula. Absolument tout.
Depuis qu’il arrive à marcher sur ses deux pieds, Jake rêve de devenir un grand médecin, comme son père. Il voulait devenir comme lui, il était son modèle. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il fait une face de médecine, qu’il supporte plutôt bien. Il vit depuis toujours à Charleston, sans jamais avoir changé de maison. Il faut dire qu’il est très attaché à sa petite demeure, qui est également la maison à côté de celle de Kassioppée… Aujourd’hui, Jake a 21 ans, et ne rêve que d’une chose : conquérir le cœur de sa belle…
Dernière édition par Jake T. Carter le Jeu 17 Juin - 17:27, édité 19 fois
Jake T. Carter
♣ posts : 63 ♣ âge : 31 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : Etudiant en médecine ♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: K'naan - Waving Flag
Sujet: Re: Jake Tyler Carter • The show must go on. Lun 14 Juin - 1:31
Mon vrai visage ...
Prénom, pseudo ; Héloïse Âge ; 17 ans Où avez-vous connu le forum ; Par partenariat Remarques ; Très joli, j'aime beaucoup Niveau activité et rp ; Présente J/7 ; Niveau rp je dirais 7/10 Code du règlement ; OK by kassy.
Tous droits réservés. Modèle by Pauline&Morgane.
Ulysse Z. Deschanels
♣ posts : 65 ♣ âge : 35 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : Vint-quatre ans. ♦ fonction : Étudiant en Droits. ♦ situation amoureuse : Célibataire.
Sujet: Re: Jake Tyler Carter • The show must go on. Lun 14 Juin - 9:27
Oh Chace <3 Love him ! Bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Jake Tyler Carter • The show must go on. Lun 14 Juin - 10:14
Bienvenue ^^
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Jake Tyler Carter • The show must go on. Lun 14 Juin - 10:23
Bienvenue a toi =) Merci de t'etre inscrite Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Veux un lien
Grace C. Martins
♣ posts : 133 ♣ âge : 32 ♣ here since : 07/06/2010
♦ âge du perso : 24ans ♦ fonction : co-chef de produit ♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris