♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 17 Juin - 19:50
Ca va pas pouvoir le faire car Aphrodisia est mariée ( en procédure de divorce depuis deux semaines ) à Connor depuis huit ans. Et même si elle est en procédure de divorce ( a cause d'un chantage), elle ne pourrait pas le tromper.
Jake T. Carter
♣ posts : 63 ♣ âge : 31 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : Etudiant en médecine ♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: K'naan - Waving Flag
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 17 Juin - 19:52
Dommage, j'aimais cette idée. x) Donc on reste sur le lien de base, et je te rajoute ! =)
Thaly L. Hallyway
♣ posts : 159 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: ...
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 17 Juin - 20:12
Un lien avec moi?
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 17 Juin - 20:19
Ouai ^^ Je t'ajouterais aussi x)
Jake T. Carter
♦ âge du perso : 21 ans ♦ fonction : Etudiant en médecine ♦ situation amoureuse : Seul &; torturé. L'aimer à en perdre la raison ♥
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: K'naan - Waving Flag
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Ven 18 Juin - 2:29
Thaly, bien sûr ^^ Une idée en tête ?
Thaly L. Hallyway
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Ven 18 Juin - 18:06
Meilleur ami ou celui qui m'a sauvé la vie lors de mon accident de voiture (étant un étudiant en médecine, ce serait logique)
Jake T. Carter
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Ven 18 Juin - 19:40
Ohhh j'adore la seconde idée ! C'est tout à fais le genre de Jake de sauver des vies (a)
Donc on peut dire que Jake était présent lors de l'accident, et quand il a vu que Thaly avait des chance de s'en sortir, il l'a tenue en vie avec un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des ambulances. Depuis, elle lui en doit beaucoup, et elle vient parfois se confier à lui, quand Charles lui manque un peu trop. Disons que c'est son confident en ce qui concerne cet accident. Ça te va ?
Thaly L. Hallyway
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Ven 18 Juin - 21:50
Ça me va parfaitement, je t'ajoute bientôt!
Jake T. Carter
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Sam 19 Juin - 8:31
De même pour moi ;)
Ulysse Z. Deschanels
♣ posts : 65 ♣ âge : 35 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : Vint-quatre ans. ♦ fonction : Étudiant en Droits. ♦ situation amoureuse : Célibataire.
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Lun 21 Juin - 4:43
Je hais dire ça mais... Noooooooon. =(
Mais je sais que je veux absolument du positif. Que recherches-tu en particulier, que je poste ma candidature. (aa)
Jake T. Carter
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Lun 21 Juin - 17:53
Bon, j'ai regardé un peu les liens qu'on a en commun, et je suis tombée sur... *roulements de tambours* ....... KASSY
Alors, apparemment entre Kassy & Ulysse, c'est le chaud et le froid. Il ne la calcule pas toujours, et ça a le don de la froisser. Donc vexée, elle serait venue en parler à Jake qu'elle considère comme son frère. Et à ce moment là, Ulysse et Jake ne se connaissaient pas du tout hein. Alors, en bon gentleman, Jake serait aller à la rencontre d'Ulysse, histoire de remettre les poins sur les i . Et là, ils se sont super bien entendus. Genre la grande amitié révélée. Ils ont plein de points en communs, et s'apprécient beaucoup mutuellement. Ils font souvent tout ensemble, ils s'entendent comme deux frères, quoi.
Alors, tu aimes bien ? ^^
Alywair J. Adamo
♣ posts : 28 ♣ here since : 18/06/2010
♦ âge du perso : 26 bougies. ♦ fonction : médecin. ♦ situation amoureuse : célibataire endurcie.
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 24 Juin - 1:01
Jake T. Carter a écrit:
Bon, j'ai regardé un peu les liens qu'on a en commun, et je suis tombée sur... *roulements de tambours* ....... KASSY
Alors, apparemment entre Kassy & Ulysse, c'est le chaud et le froid. Il ne la calcule pas toujours, et ça a le don de la froisser. Donc vexée, elle serait venue en parler à Jake qu'elle considère comme son frère. Et à ce moment là, Ulysse et Jake ne se connaissaient pas du tout hein. Alors, en bon gentleman, Jake serait aller à la rencontre d'Ulysse, histoire de remettre les poins sur les i . Et là, ils se sont super bien entendus. Genre la grande amitié révélée. Ils ont plein de points en communs, et s'apprécient beaucoup mutuellement. Ils font souvent tout ensemble, ils s'entendent comme deux frères, quoi.
Alors, tu aimes bien ? ^^
Mouahaha j'aime, j'aime. Dans ma liste de liens, ce serait l'équivalent à : • FRIENDSHIP ; Ulysse à plusieurs amis... Il n'a plus assez de doigts, ni d'orteils pour tous les compter... Cependant, il est indifférent avec eux... Il n'est pas du genre à les contacter à tous les jours, n'est pas du genre à leur parler volontairement... Mais cette personne fait exception à la règle. Après tout, il nous faut au moins un véritable ami, non ? Différents sur quelques points, cette personne est simplement une bouffée d'air frais pour Ulysse. Ils connaissent tout l'un de l'autre, aucune exception... Ils ne se cachent rien, et ne pense à rien se cacher, non plus. Avec cette personne, Ulysse n'a aucune difficulté à baisser cette barrière qu'il crée face à la société, et il n'a aucune difficulté à se laisser aller non plus. Jouant au golf sur les toits de maisons, allant piquer l'argent dans les jolies fontaines, et j'en passe, ces deux-là font les 400 coups ensemble, et ne regrette aucune seconde.
Sauf que je remplacerai le « Différents sur quelques points » pour le contraire, évidemment ! XD (:
A. Blake Clark B L A K E• I Wanna Be Yours
♣ posts : 156 ♣ âge : 28 ♣ here since : 23/06/2010
♦ âge du perso : 23 ♦ fonction : Photographe ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 24 Juin - 19:16
Du poositif (du genre un je t'aime moi non plus, ou quelque chose comme ça)...
Jake T. Carter
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 24 Juin - 20:53
Je t'aime moi non plus... Hum, je sais pas trop, je pense pas que ça soit vraiment le genre de Jake de s'amuser à ce genre de choses. En général il est franc dans ses relations, et y'a pas de jeux comme ça.
Donc. On pourrait dire plutôt une relation "cap ou pas". Tu vois un peu ce que je veux dire ?
♦ âge du perso : 23 ♦ fonction : Photographe ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 24 Juin - 21:06
Hum, nan pas trop...
Jake T. Carter
Sujet: Re: Jake ♣ You suck, man. Jeu 24 Juin - 21:21
Bon, tu connais le jeu "Cap ou pas" ; quand même ? Disons que leur relation est similaire à ce jeu ! A chaque fois qu'ils se voient, ça tourne autour d'un cap ou pas. Tu comprends ? x)