CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35


A T H E Y N A ♥️

“ BELLE, SUBLIME, MAGNIFIQUE C'EST BIEN ELLE “


mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 2v0lq4x
©️ crazy bunny
♣️ free ; ♣️ reserved ; ♣️ busy

JACK BARTH CARLTON - HUGH LAURIE
JUNEBUG ELLHEN JONES-HURTLAKE - KATIE CASSIDY
EDWARD JAXHUEM LANCOLN - IAN SOMERHALDER
POPPY LEANDRA MILSWORTH - DIANNA AGRON
LIAM ALEXANDER RAYNOLDS - JAMIE DORNAN




A SAVOIR : Tous ces personnages, sont très importants pour moi. Si vous êtes intéressés, je vous demande d'être actif, et d'avoir un niveau de rp correct, même mieux que correct. Certains avatars sont négociables, mais je suis très difficile. Pour les noms & prénoms, mis à part Carlton, pour mon père, je vous laisse le choix, mais attention, celui ci doit me plaire.
Merci d'avance à ceux qui prendront ces persos ♥️. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, par mp ou à la suite de ce topic.


© BY ATHEYNA.


Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Lun 14 Juin - 11:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35


      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 2iqkdtx

          ▬ JACK BARTH CARLTON »
            HUGH LAURIE // NON NÉGOCIABLE
            Her/him. "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. !"
            " free - reserved - busy."





    JACK IS
    « charleston » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    46 ans ;
    Maire de Charleston ;
    PDG d'une entreprise immobilière ;
    Divorcé de la mère d'Atheyna, femme égoïste et dévergondée ;
    Parrain d'Aphrodisia Jeckins ;
    Sa chanson favorite est « My Way » de Franck Sinatra ;
    Complètement fou de sa fille.


    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Jack est le maire de Charleston. Cela fait plusieurs années maintenant qu'il est à ce poste. Il compte en effet plusieurs magouilles derrière lui, qui lui ont valu plusieurs procès. Mais par chance, ou par bonnes relations, il s'en est toujours sorti avec des sanctions moindres. Aujourd'hui tout va bien, mais il pourrait bien recommencer. S'il y a bien quelque chose que monsieur Carlton apprécie c'est l'argent, il en a déjà beaucoup, il est toujours prés à faire n'importe quoi ou presque, pour en avoir encore plus. Grand joueur de poker. Il ne fait pas de grands tournois, mais il lui arrive d'aller dans un bar avec des amis, miser quelques dollars. Il est un très bon joueur, bien que le poker reste avant tout un jeu de chance. Il a été élu à la majorité par les habitants de Charleston, et il prend son rôle très à cœur. Il a certes eu quelques problèmes avec la justice, mais il n'a jamais fait vraiment de mal à personne. C'est un homme sympathique lorsque la confiance est là. Il a du mal à donner sa confiance aux gens, mais une fois qu'il l'a tout va bien. Plein d'humour, même si souvent c'est de l'humour noi. Il a été marié un peu plus de dix ans à la mère de sa fille unique, Atheyna, qui vit à Charleston. Sa femme : menteuse, le trompait. Lui aussi, avait des maitresses. Homme assez secret sur sa vie privée. Il a eu plusieurs femmes dans sa vie. Jack ne serait pas contre le fait de refaire un peu sa vie amoureuse. .





      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Img-223227tto70mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Img-223745sgb4r
      Le maire de la ville de Charleston, certes, mais surtout mon père. Il est sans doute l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Je suis consciente, qu'il a fait des erreurs lorsque j'étais plus jeune, mais qui n'en fait pas ? Néanmoins, je n'ai pas le droit de me plaindre, puisque j'ai toujours eu ce que je voulais. Toujours. J'ai reçu également, une très bonne éducation ce qui est important pour les enfants. Surtout, que lors du divorce avec ma mère, c'est moi qui l'aie choisi au final. Je l'ai souvent vu s'absenter pour son travail ou ses loisirs, mais dés qu'il était présent, il est toujours venu me faire une bise le soir avant de dormir. Il a toujours veillé à ce que je sois une fille intelligente, et sans problème. Bien sur, j'en ai eu, mais bon, il voulait avant tout que je réussisse ma vie. Son défaut, est d'être assez protecteur. Il m'aime je le ressens bien, mais sa plus grosse peur, est les garçons. En fait, il a peur, que des mauvais garçons m'entrainent dans des ennuis, ou me fassent du mal. Il a toujours mis son grain dans mes histoires de cœur, mais sur ce point je réplique que je fais ce que je veux. Il se résigne alors mais pas longtemps. Il ne veut que mon bonheur. Et moi j'aimerai qu'il trouve une femme, qu'il refasse sa vie. Qu'il se remarie, il le mériterait, d'être aimé. Mais attention, moi aussi je m'interpose. Je ne veux pas qu'il se fasse encore avoir par une garce qui ne veut que voler son argent, et avoir une belle image à Charleston. Papa je t'aime.




Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Jeu 10 Juin - 20:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35


      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 2e663xy

          ▬ JUNEBUG ELLHEN JONES-HURTLAKE »
            KATIE CASSIDY // PEU NÉGOCIABLE (avec une autre blonde)
            Her/him. "Aimer est le métier des femmes !"
            " free - reserved - busy."





    JUNEBUG IS
    « so curious » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    24 ans
    Journaliste, adore ce métier, où elle peut dévoiler les vérités.
    Mariée, à un homme depuis le lycée. Elle l'aime plus que tout.
    Elle est la meilleure amie d'Atheyna.
    Junebug, se fait souvent appeler June, ou Buggie.
    Travaille pour un journal local, mais aspire un jour à avoir son propre journal, voir même un magazine.
    Pense beaucoup aux enfants, en ce moment ...
    .

    HER
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Née à Charleston, comme sa meilleure amie de toujours, Atheyna Carlton. Ses parents sont assez fortunés, une des puissances de Charleston, avec les Carlton, et par conséquent une amitié s'est liée entre les deux familles. Ils étaient voisins et l'amitié entre les deux jeunes femmes fut inévitable. Bon à part ça, June est une fille vraiment jolie et brillante. A l'école, elle avait toujours de trés bonne note, et au lycée se fut la même chose. Elle eut alors son diplome avec succés , et parti à Chicago, étudier le journalisme. Pourquoi Chicago ? Parce qu'il y a pas mal de crimes là bas, et du coup de bons journaux. June est une fille qui a soif de découverte. Déjà au lycée, et à l'université c'était elle qui tenait le journal. Et elle balançait sur tout le monde ou presque. Une vraie Gossip Girl, une vraie mine à potins. Surtout, que mademoiselle a eu une vie amoureuse accélérée. En effet, c'est au lycée que notre jolie blonde rencontra celui qui serait surement l'homme de sa vie. Et par chance ce fut réciproque, et une idée un peu folle leur est passé à l'esprit. Ils se sont mariés. Chose qui bien sur a déplut aux parents, mais se séparer l'un de l'autre, hors de question, alors ils se sont fait émancipe. Ils ont du se débrouiller un peu tout seul. Aujourd'hui, ils sont tous aussi fous amoureux. et June aime son travaille, elle est journaliste à Charleston..




      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Img-190137npbsxmais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Img-1901544jh0f

      Junebug est tout simplement ma meilleure amie. Je dois dire que je l'adore et ce depuis ma tendre enfance, nos parents étaient voisins. Et c'est fou comme je l'adore ma blonde. On a surement tout fait ensemble. Toutes nos premieres fois. On a joué à la poupée ensemble, puis plus tard est arrivée la pèriode où les garçons commencent à nous intriguer. Le premier rendez vous de chacun, pour lesquelles on stressait ensemble, et appellions directement aprés, pour se raconter. On sait tout l'une de l'autre, et c'est très important, nous avons une grande confiance, et une complicité inconditionnelle. Malheureusement, il a bien fallu que l'on parte chacune de notre côté pour réussir notre vie. Et de New York à Chicago, il y a quand même une distance assez importante. Mais loin des yeux, loin du coeur ? Absolument pas, elle est nulle cette expression je trouve. En réalité, elle est plus que ma meilleure amei, je vois en elle mon reflet, en blonde bien sur. Selon Junebug , elle me préférais avec Liam, qu'avec Edward. Et moi, ben même si elle s'est mariée jeune, et bien j'adore. Elle a de la chance, d'être aussi heureuse en amour.



Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Lun 14 Juin - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35


      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Des0th

          ▬ EDWARD JAXHUEM LANCOLN »
            IAN SOMERHALDER // TRÈS PEU NÉGOCIABLE // ©️ CREDITS
            Her/him. "Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. !"
            " free - reserved - busy."





    EDWARD IS
    « so in love » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    25 ans
    Photgraphe professionnel
    Il est New-yorkais, et a déménagé pour Charleston, pour suivre sa petite amie, Atheyna.
    Il aime beaucoup la musique, il en met toujours lors des séances photos, il dit que ça rythme son travail. Il n'est pas encore trop reconnu, mais ça vient doucement.
    Il a été embauché à l'agence de mannequinat de Charleston, et a parfois des petits boulots en plus pour la presse ou autre.
    Il est fou amoureux de sa petite amie Atheyna, et ce depuis qu'il l'a rencontrée à New York, lors d'un défilé commun.
    Son groupe préféré est Green Day, pour leur son rock.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Edward, que dire de cet homme au talent incroyable ? Il fait mille et une merveille à travers son appareil photo. En effet, il est photographe. Né à New York, Edward a eu une belle vie. On ne peut dire, qu'il est pauvre. Il ne fait pas non plus parti des plus grandes familles, mais tout de même, il n'a pas à se plaindre. Il a toujours eu une assez bonne relation avec ses parents, bien qu'il aie eu une bonne période rebelle. C'est un jeune homme qui n'aime pas beaucoup l'autorité et les règlements, mais il reste un homme bien. Il fume, et boit quelques peu en soirée, mais il ne se drogue pas. Ce qui est rare, dans son milieu. Bon, il y a touché plus jeune, mais il s'est vite rendu compte que ce genre de choses pouvait lui nuire. Puis, c'est il y a trois ans de cela il a rencontré Atheyna. Qui était encore plus ou moins dans ses études, et en construction de sa boite de mode. Et il a craqué pour elle. Ils ont mis plusieurs mois, mais sont tombés amoureux l'un de l'autre. Et même quand Atheyna a voulu rentrer à Charleston, il n'a pas hésité une seconde à la suivre. Et aujourd'hui, ils sont toujours ensemble à Charleston, et vivent aussi sous le même toit. Edward semble heureux, mais le bonheur est semé d'embuches vous savez ? .




      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 1e9b2umais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 1e5gzd

      Edward est mon copain, et je l'aime. Cela fait maintenant près de trois ans que nous sortons ensemble et tout va bien. Il a toujours été là pour moi depuis que je l'ai rencontré à New York. Il m'a tellement touchée quand il a tout laissé là bas, pour venir s'installer ici à Charleston. Nous vivons ensemble, et tout se passe à merveille, il est toujours aussi tendre et romantique. Mais il devrait me détester, car j'ai fait une grosse bêtise. Ce fut un soir, où j'étais faible et je n'ai pas résisté aux avances d'un homme. Oui, j'ai trompé Edward, il y a quelques semaines. Ce n'est arrivé qu'une seule fois, mais j'ai tellement honte. Je suis sur que lui ne m'a jamais trompée. Quand il me regarde, je vois qu'il m'aime tellement. Je ne veux pas le faire souffrir. Parfois, je me dis que je devrai lui avouer, mais je ne veux pas le perdre. J'y tiens beaucoup trop. Malheureusement, les images de cette nuit avec l'autre homme se bousculent dans ma tête et je ne sais que faire. Je fais celle qui va bien, mais en réalité, je suis perdue en ce moment, et morte de honte. Nous verrons bien comment tout cela se passe.



Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Jeu 10 Juin - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:36


      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 2r729sw

          ▬ POPPY LEANDRA MILSWORTH »
            DIANNA AGRON // NÉGOCIABLE
            Her/him. "Le travail acharné et l'extrême indigence triomphent de tout.!"
            " free - reserved - busy."





    POPPY IS
    « so adorable » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    21 ans
    Assistante d'Atheyna.
    Après son diplôme, elle a fait des études de gestion, ou trucs du genre.
    Sa chanson préférée est Hurt de Christina Aguilera.
    Elle adore la mode, et c'est pourquoi elle a choisit d'être l'assistante d'Atheyna.
    Elle est célibataire, mais a vraiment hâte de rencontrer un homme avec qui vivre une jolie histoire d'amour.
    Elle a perdu son père, enfant, ce qui a été quelque chose de difficile dans sa vie.
    .

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Poppy, est un prénom tout mignon, qui fait penser à de la gentillesse et on peut dire que les parents de la jolie blondinette ont bien choisi. Leur fille est adorable, elle a reçu une bonne éducation et de bonnes valeurs. Elle est née ici à Charleston. Elle n'est pas des familles riches, mais elle a toujours eu de quoi se nourrir, et se vêtir. Elle a un grand frère, qu'elle aime énormément. Poppy a toujours été gaga, de son père, toujours entrain de lui faire des câlins. A sa mère aussi, certes, mais la complicité avec son père était unique. Malheureusement, le sort décida de lui enlever. Ce fut un déchirement pour elle. Elle avait treize ans. Elle aime sa mère, et s'est encore plus rapprochée d'elle, mais surtout de son grand frère, qui la surprotège encore plus du coup. Mais elle a beaucoup travaillé au lycée, et a peu aller à l'université étudier, la gestion, la comptabilité, et autres du genre. Puis elle est revenue ici, juste après. Charleston lui manquait. Elle a alors trouvé un emploi comme assistante d'Atheyna, styliste. .




      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 2czvjhhmais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Rk50cw

      Poppy est mon assistante. Je l'ai engagée il y a de cela quelques mois, et je dois dire que je suis très satisfaite de son travail. Elle est toujours très ponctuelle, et pleine d'énergie. Je connais son histoire, la perte de son père, et je la trouve d'autant plus attachante. Disons que c'est la même chose pour moi. Ma mère n'a certes, pas quitté cette planète, mais elle est sortie de ma vie. En plus d'être mon assistante, elle est devenue une amie. Elle a quelques années de moins que moi, mais je l'aime beaucoup. Et je pense qu'elle aussi. Elle se confie à moi, de temps en temps, et j'en suis assez contente. Je suis donc une patronne très agréable. Peut être que Poppy a d'autres ambitions, que de rester assistante, mais j'espère qu'elle restera à mes côtés un bon moment, car elle est vraiment formidable. Et j'ai hâte qu'elle trouve son bonheur, elle le mérite.



Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Lun 14 Juin - 11:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:49


      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Fedv61

          ▬ LIAM ALEXANDER RAYNOLDS »
            JAMIE DORNAN // NON NÉGOCIABLE // ©️ CHESHIRE
            Her/him. "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. !"
            " free - reserved - busy."





    LIAM IS
    « tentation » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Liam a bientôt 26 ans, dans quelques semaines.
    Il est mécano, il a son propre garage la journée, et joue parfois les barmans, le soir.
    Il a aussi été repéré pour faire le mannequin, mais il n'est pas certains de vouloir faire ça.
    Il est célibataire, mais c'est un véritable homme à femmes. Il n'est pas près à s'engager. Il aimerait, mais attend de trouver la bonne.
    Sa chanson préférée est Break Your Heart de Taio Cruz.
    Il est impulsif, et très jaloux, lorsqu'il aime.
    A eu des problèmes de drogue, et de bande, il est un petit voyou sexy, malgré de bonnes valeurs morales, au fond.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Ce jeune homme d'un peu plus de vingt cinq ans est né à Seattle. Jolie ville du Nord des États-Unis. Il y a passé la plus grande partie de son enfance et adolescence. Il vivait avec son père et sa mère, ainsi que sa petite soeur d'un peu plus de deux ans de moins que lui. Il est donc l'ainé, et prend ce rôle très à cœur, il tient à ce que tout aille bien. L'argent, n'est pas ce qu'il manquait, mais il n'est pas très superficiel, du moins jusqu'à ses seize ans environ. C'est là où il a changé. C'est aussi là, où il s'est aperçu que son père était souvent en prison, pour différentes fraudes. Rien de bien méchant, mais à l'encontre de la justice. Au lycée il était rebelle, et a commencé à courir les jupons. Remarquez qu'il a de quoi, il plait énormément aux filles et c'est tout à fait compréhensible. Il passe son temps à faire la fête, alcool & drogues arrivent dans sa vie, avec le sexe surtout. Et il en oublie quelque peu les études. Il réussit néanmoins à avoir son diplôme, mais refuse d'aller plus loin, il n'aime pas l'école. Comme son père ses frasques, lui valent quelques petits allers retours au commissariat. Rien ne va plus, et il y a de cela quelques temps il a décidé de partir. Il est donc arrivé à Charleston, petite ville certes, mais elle lui convient très bien, c'est loin de chez lui. Ses parents lui ont laissé une belle somme d'argent sur son compte, mais il tient à s'en sortir de lui même. Il réussi à ouvrir un petit garage en ville, et peu à peu la clientèle arrive. Il a toujours été passionné d'automobile. Ensuite, certains soirs, il travaille dans des bars, ça lui plait. Et maintenant quelques propositions pour être mannequin ? Malheureusement certains vices peuvent revenir, les addictions. Et si une petite brune bouleversait sa vie ? .




      mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Eafmm8mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 6tnrko

      C'est lui. C'est avec lui, que j'ai trompé Edward. C'est arrivé il n'y a que quelques semaines. C'était lors d'un gala, stylistes, mannequins etc ... Edward n'avait pas voulu venir. Et quand je suis allée boire un verre, j'ai rencontré ce barman, si sexy. Je pourrai mettre ça sur le dos de l'alcool, mais ce serait hypocrite, étant donné que me rappelle d'absolument tout. Son parfum, sa peau, j'ai sans nulle doute passer l'une des meilleures nuits de ma vie. Malheureusement, je regrette. Je culpabilise par rapport à mon petit copain. Et apparemment Liam, se souvient de moi, puisque je l'ai croisé en ville, et il m'a sourit gentiment. Mais, je vois qu'il est un homme à femme, elles sont toutes autour de lui telle des abeilles. Je dois avouer, que je fais tout pour oublier. Seulement quand je suis avec Edward, il arrive que les images de cette nuit défilent dans ma tête et c'est vraiment déstabilisant. Je suis certaine, que lui est déjà passé à autre chose, il doit changer de fille tous les soirs. Cependant moi, j'arrive à me demander : m'aurait il ensorcelée ? Je ne sais pas. En tout cas, je dois l'éviter de mon mieux, et en même temps j'ai envie de le revoir. Liam, serait- ce toi ? Celui que j'attends depuis si longtemps, et non Edward ? Nous verrons bien.



Dernière édition par Atheyna R. Carlton le Dim 13 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:30

    J'ai craqué. I love you
    Parce que Dianna, parce que Sophia, parce que le scénario est juste sublime (:
    J'aime leur relation, tout cela est magnifiquement écrit, bref, Poppy est dans la place ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31

Merci beaucoup (a)
Ravie de t'avoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

    Derien mademoiselle, ça me fait plaisir I love you
    C'est possible de me la réserver, ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

Oui, pour 4 jours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Poppy L. Milsworth

Poppy L. Milsworth

♣ posts : 43
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:35

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:56

Papa est là ! mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ 191673
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:15

Yeaaaaaaaaaaaaah ♥️♥️. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:21

Oh mais de rien, je veux bien que tu me le réserve aussi parce que je ne pourrais pas revenir avant mercredi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:24

Ah d'accord, normalement c'est 4 jours, mais comme je le sais, c'est bon, je te le réserve jusqu'à vendredi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:42

Merci (c'est à cause des examens c'est pour ça) et comme le personnage me plaît je préfère avoir toutes les chances de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:44

Oui, mais je comprends tout à fait, c'est la même chose, c'est pour ça que je suis assez "flex" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:52

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Vide
MessageSujet: Re: mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣   mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais quel foutoir - Atheyn's People ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars. :: Scenarios finis-