Un tour dans le centre & des retrouvailles ; PV Landry .
Auteur
Message
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Un tour dans le centre & des retrouvailles ; PV Landry . Jeu 17 Juin - 12:38
Mahëlys && Landry .
8:00
Mon réveil avait sonné depuis dix minutes déjà . Aujourd'hui, je ne travaillais pas . On était lundi & c'est mon jour de repos . Mais il fallait que je me lève tôt; c'était une habitude chez moi . Après avoir pris mon petit déjeuné ; j'entra dans ma salle de baim pour prendre ma douche & me preparer pour cette journée . Je n'avais rien de prévu ; comme tout les jours . Peut-être irai-je voir Liam histoire de voir du monde . Mais ce n'était pas gagné . Il fallait déjà que j'y aille sobre, sinon on se disputera encore & je n'aime pas ça . Après avoir enfilé une jupe noire ainsi qu'un top blanc, j'attacha mes cheveux . Il annonçait une grosse chaleur pour la journée & je n'aimais pas ça . Je me mis devant ma fenêtre & attrapa ma guitare . Je jouais quelques notes pendant peut-être une heure ou deux . ça m'appaisait ; peut-être même plus que la drogue . J'aimais ça ; c'était mes deux passions . Bien sûr, pour ma santé, vallait mieux que je joue de la guitare mais en faite ; je préférais la drogue pour son côté plus évasif & qui dure largement plus longtemps . Mais c'était ainsi & je ne comptais pas changer .
11:20
J'avais décidé de prendre le bus pour aller en ville . Peut-être que j'y rencontrerai des gens que je connais . & peut-être que ça me changera les idées . J'étais donc dans la rue ; en train de me promener . Je pensais à plein de chose ; à ma vie passée & à mon présent . J'avais envie de tout recommencer, de vivre autrement . Peut-être de retourner en France pour revoir mes parents qui me manquaient ainsi que mes frères. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière ; je ne pouvais pas revenir sur trois ans de ma vie . Je ne savais même pas s'ils étaient toujours à Nice & peut-être que je ne devrais pas le savoir . Alors que je me promenais & faisais du lèche vitrine ; je vis une tête qui ne m'était pas inconnue . En me rendant compte que je connaissais même très bien cette personne ; je m'avança vers elle avec un énorme sourire sur les lèvres .
_ Landry Milsworth?
Je me mis devant lui & le détailla . ça ne pouvait être que lui ; il n'y avait aucun doute . Je l'avais rencontré il y a plus d'un an à New-York ; qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici, à Charleston . Mais lui allait-il me reconnaitre ? ça ce n'était pas sur . Avant, j'avais les cheveux noirs & peut-être le visage moins pâle ; je me droguais moins à l'époque ; ce n'était qu'occasionnel .
Landry Josiah Milsworth
♣ posts : 35 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Journaliste ♦ situation amoureuse : Célibataire , mais fait battre bien des coeurs =)
Le réveil de Landry se met doucement en route , le volume augmentant en même temps que la voix de la chanteuse mythique . Une forme s’agite sous la couette . La forme semble … grogner . Soudain la couette vole et un jeune homme tout ébouriffé se redresse , se frottant les yeux comme un enfant après une longue nuit . Sauf que sa nuit à lui n’a pas été longue . Pas malin de faire la fête un dimanche soir sachant qu’on a un article à écrire le lendemain ! Mais que voulez vous , Landry est de retour en ville depuis 3 semaines à peine et a beaucoup de retrouvailles à célébrer . Et puis ça l’aide à s’occuper l’esprit …
Allez , ce n’est pas le moment de réfléchir . Le journaliste accompagne la chanteuse de sa voix éraillé et rauque de fumeur au réveil . Sa mère va encore râler , il va probablement la réveiller . Mais tant pis . Elle ne l’avoue pas mais elle adore entendre de nouveau son fils chanter de bon matin . Même si elle aimerait qu’il la tire du lit un peu plus tard !
* Hum , 23 ans && toujours chez Maman . Va falloir penser à te trouver un petit appart’ mon p’tit Landry ! *
Il quitte son caleçon , se glisse dans la douche et fini par se contempler dans le miroir . Il se sait beau . Très beau s’il en croit son entourage . Pourtant il n’en a jamais vraiment profité , ce n’est pas du tout son genre . Pourtant ses traits sont marqués . Il semble avoir pris dix ans d’un coup depuis … Depuis l’accident . La tristesse tire les traits . D’après une vieille amie croisée récemment , cela lui donnerait encore plus de charme . Hum , chacun son point de vue . Il se lave les dents , il déjeunera en ville , pas le temps . Enfile un bermuda , un t-shirt simple et chope son appareil photo , son paquet de clope , ses lunettes de soleil et fourre tout dans un vieux sac à dos , sans oublier son blackberry .
08h00 .
Il saute dans sa vielle voiture . Aujourd’hui pas le temps de faire l’écolo en prenant les transports en communs . Il fera attention à la planète demain . Aujourd’hui une jeune femme ouvre une nouvelle boutique branchée en ville et Landry doit en faire un article . Il démarre et part en trombe , dans 15min il doit y être et à cette heure ci Charleston ressemblerait presque à New York tellement il y a du monde !
10h30 .
Landry sort du magasin , il flâne un peu dans le centre ville , s’arrête dans la boutique de musique , observe les guitare . Il s’achèterait bien une nouvelle gratte … Ouais . M’enfin pas aujourd’hui , la flemme . Finalement son ventre émet une grognement , comme lui au réveil à peut près ^^ , lui indiquant qu’il serait peut-être l’heure d’aller prendre un petit dèj’ .
Il s'arrête donc au bar du coin pour boire un café fumant accompagné d’un pain au chocolat . Huum .
11h20 .
- Landry Milsworth?
C’est en sortant du café que Landry est interpellé . Il se retourne et se retrouve nez à nez avec une jeune fille toute blonde , assez pâle et l’air un peu … sauvage . Elle le détaillait , il fit de même . Son visage lui disait quelque chose mais … New York peut-être …
Le journaliste fit travailler ses méninges , tripotant son appareil photo qui pendait toujours à son cou . Toujours très gênant de ne pas reconnaitre les gens qui se rappelle de nous ...
- Mahëlys !
Oui c’était ça , ils s’étaient rencontré à New York il y a environ un an . Ils avaient fait quelques soirées ensemble . Mais à ce moment la elle était brune , pour cela qu’il avait eu tant de mal à la reconnaître . Il était réellement surpris de la croiser ici .
* Le monde est petit ... *
C’était une fille sympathique mais il ne la connaissait pas plus que cela . Elle semblait étrangement pâle … Landry lui sourit , d’un naturel avenant , il était toujours heureux de croiser des connaissances .
- Comment vas-tu ? Et surtout , que fais-tu à Charleston ?!
Un tour dans le centre & des retrouvailles ; PV Landry .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum