CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:13

GRACE CAMELIA MARTINS


JOLIE, REMPLI D'HUMOUR, TÊTE EN L'AIR & MALADROITE ; C'EST UNE BLONDE QUOI.



▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 292s5s3
Informations sur les scénarios :
Les prénoms et noms peuvent être changés (à part le nom pour le scénario de L.Grimes), mais venez m'en informer avant. Pour la négociabilité des avatars, c'est pareil. S'il y a un trait de caractère qui ne convient pas, je pourrais répondre à toutes vos questions. Enfin, quand des informations sont séparées par des / (par exemple pour l'age : 14/15ans), c'est que vous pouvez choisir entre les deux.



❤️
❤️


Dernière édition par Grace C. Martins le Mar 15 Juin - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14


      ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 12760813100hy6mm7

          ▬ DAMIAM SAM MARTINS »
            LUKE GRIMES // moyennement négociable // ©️ Paperback
            Her/him. "De la musique avant toute chose."
            " free - reserved - busy."





    DAMIAM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    20 ans.
    A été adopté en même temps que sa grande sœur.
    Étudiant en art.
    Éternel célibataire.
    Musicien, il écrit, chante, et compose ses propres chansons.
    Sa plus grande qualité est la franchise
    Etre tétu et borné est son plus grand défaut.
    Son lieu favori est, sans aucun doute, sur une scène avec une guitare.

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Damian est le dernier de la famille Martins ; tout comme sa sœur, il a été adopté par des parents sud-américains habitant à Charleston dans le but de démarrer une nouvelle vie. Déjà enfant, Damian jouait à longueur de temps et son don pour la musique se développa avec le temps. Il apprit donc la guitare très jeune et ceci devint son instrument préféré. Sa sœur était fier de lui mais avait peur qu'il ne s'enferme dans son univers. Ils sortaient alors de temps en temps ensemble et Damian devint très fidèle avec ses amis oubliant totalement l'amour au désespoir de sa sœur qui ne voulait que le meilleur pour son frère. Mais sa passion était la musique et les filles, ils les enchainaient pour les coup d'un soir, mais ne voyait pas du tout l'intérêt de s'engager. Aujourd'hui, il suit des études dans le domaine artistique, obligé par ses parents qui ne voulait pas que leur fils se lance dans une carrière musicale sans diplôme, sans sécurité. .






      ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 1276085411t6e2lh3

      Grace se leva pour ouvrir à la porte, trainant des pieds, la tête dans les nuages.
      DAMIAM : Hey soeurette, comment ça va ? Je ne te dérange pas j'espère !
      GRACE : Tu m'as empêché de dormir, je pourrais te tuer pour ça tu sais.
      DAMIAM : Si tu veux ! Mais avant, j'ai écrit une nouvelle chanson et j'ai besoin de ton avis !
      Il s'installa sur le canapé, Grace l'accompagna puis s'affala sur le fauteuil en cuir. Les premières notes commencèrent à noter, et Grace se sentit comme apaisée.
      GRACE : J'adore ! Dieu merci, c'est reposant. Mais je rêve ou ça parle d'amour ? Si tu veux faire de ta sœur une femme heureuse, dit moi que j'ai enfin une belle sœur !
      DAMIAM : C'est vrai que la brune de hier soir n'était pas mal... Mais non idiote, je suis encore bien sans engagement ! Ça parle d'une amitié qui se termine en amour, mais j'ai pas encore trouvé la fin.
      GRACE : Fait que ça se termine en mariage alors...
      DAMIAM : La fille se rendra surement compte que transformer l'amitié en amour était une mauvaise idée. Mais j'ai toute la soirée pour continuer à écrire sur ce canapé ! Ah je t'ai pas dit ? Je reste dormir !
      GRACE : Damiam, tu vas me rendre folle...



Dernière édition par Grace C. Martins le Dim 13 Juin - 21:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14


      ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Signaturevanessah1

          ▬ ELISHA EUDOXIE RALEIGH »
            VANESSA HUDGENS // Assez négociable // ©️ Cupcake
            Her/him. "L'ambition, c'est pour se distinguer des autres."
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    18/19ans.
    Actuellement stagiaire en marketing dans le but d'obtenir l'emploi.
    Célibataire, pour le moment.
    On dit que sa plus grande qualité est son sourire et sa chaleur humaine.
    Sans aucun doute, son plus grand défaut est d'avoir trop confiance en soi, au point d'être capable d'écraser pour réussir.
    Son lieu préféré est le spa, endroit où elle peut prendre soin d'elle.

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Elisha a toujours grandit à Charleston, dans une famille plutôt aisée. Étant fille unique, son enfance a été bercée par ses envies. De plus, par le fait que ses parents lui passaient, à peu près tout, Elisha savait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait. Non pas qu'elle voulait être méchante, disons qu'elle souhaite le meilleure pour elle-même. La période de l'adolescence fut des plus joyeuse aussi, au point qu'Elisha aimerait que le temps s'arrête pour continuer à vivre jeune. Dans le cadre de ses dernières années d'études de commerce, la jolie brune doit effectuer un stage ; et son choix s'est arrêté sur responsable marketing. Sachant que le poste peut lui être attribué si le travail effectué est remarquable, Elisha donne le meilleur d'elle-même. Son ambition est forte, comme toujours ; au point que prendre la place de quelques "collègues" ne la gène pas le moins du monde. Ici, pas question qu'elle soit considérée comme une simple stagiaire. .





      ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 1276085411t6e2lh3

      Grace était en retard ce matin, s'agitant derrière son bureau; elle avait un dossier à rendre et il lui manquait simplement 3 pages. En pleine réfléxion, elle pensa alors à combler les trous par des images, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, lorsqu'une tête passa par la porte de son bureau.
      ELISHA : Excuse moi Grace, mais j'ai besoin de ton dossier pour l'examiner avec le chef du service et maintenant si possible, hein.
      GRACE : C'est bon je vous l'enmène dans 5 minutes, j'ai envie de faire quelques retouches... Et ne me fait pas croire que c'est toi qui va examiner le dossier, tu n'es que stagiaire.
      ELISHA : Je serais peut-être plus tu sais, j'ai l'air de plaire et j'ai déjà averti que la vue de ton bureau me plaisait beaucoup.
      GRACE : Rêve pas, tu l'auras pas !
      ELISHA : Tu paries ? Ton poste sera mon poste ! Et n'essaye pas de remplir des pages manquantes par des photos, c'est un truc de débutant ça !
      GRACE : Elisha sort de mon bureau, de suite si tu n veux pas que j'appelle la sécurité et que je leur dise que tu me harcèle !
      ELISHA : Ils te croiront pas ! Je te donne 5 minutes, même pas.
      Grace souffla. Rien que la vue de cette abominable stagiaire rêvant de lui piquer son poste l'énerva au plus haut point !



Dernière édition par Grace C. Martins le Dim 13 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:16


      ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 1276093407kr4d4fq

          ▬ HENLEY RYAN ROWEN »
            JENSEN ACKLES // non négociable // ©️ Obsession
            Her/him. \"A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.\"
            \" free - reserved - busy.\"





    HENLEY IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    25ans.
    Journaliste-reporter.
    En relation libre.
    Il adore voyager et a déjà visité beaucoup de pays, notamment pour le travail.
    Il déteste décevoir les gens qu’il aime et il est très protecteur envers eux.
    Il décide de mettre sa vie professionnelle entre parenthèse pour le moment ; et commence à se mettre au sport pour oublier les tracas quotidien.

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Henley est né à Baltimore/ ou une ville lointaine de Charleston. Petit, très proche de sa mère photographe, il l'accompagnait lorsqu’elle avait des prises de vues à prendre. Henley était toujours admiratif devant la force des paysages. En grandissant, il du alors affronter l’arrivée de sa petite sœur et la place qu’elle prenait dans la vie de sa mère. C’est à ce moment là qui se rapprocha de son père, devenant une famille très unie. Lorsque l’adolescence arriva, Henley gardait toujours son esprit très curieux et partit à la découverte de toutes les folies. Grâce au conseil de sa famille, il put alors se diriger dans une voie qui mettrait tous ses intérêts en éveil : le journalisme. Il trouva rapidement du travail, seul détail : son poste était muté à Charleston. Il déménagea donc et décida d’ouvrir une nouvelle de sa vie. Sauf que lorsqu’il rencontra une jeune femme qui lui plaisait bien, ses plans se chamboula. Rester en restant simple journalise sur place ou partir pour ses reportages ? Il décida donc de rester pour l’instant. Wait and see..





      ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 1276085411t6e2lh3

      Grace avait reçu un texto de Henley, il l'attendait au parc. Cinq minutes après, elle l'aperçut, toujours aussi séduisant, son cœur battait fort ; les sentiments étaient toujours là, même pour lui.
      GRACE : Je suis si heureuse de te retrouver !
      HENLEY : Tu m'as manqué Grace, ce voyage m'a fait réfléchir, je m'en veux toujours autant de t'avoir laissé ...
      GRACE : J'ai respecté ton choix, comme tu m'as dit, quand on part en voyage le cœur part avec... Mais je ne veux pas parler de ça, raconte moi ce qui t'arrive en ce moment.
      HENLEY : Sans toi, tout a un gout amer tu sais. Je suis parti au mexique et on a deux jours pour se retrouver, discuter.
      GRACE : Profitons alors ! Comme de bons vieux amis !
      HENLEY : Tu sais tout comme moi que nous ne sommes pas des amis...
      Ils se regardèrent, Henley posa sa main sur sa joue puis Grace sourit. Elle était bien dans ses bras, et leur lèvres se touchèrent.
      GRACE : Non Henley, je veux que tu sois sur de tes sentiments... Même si pour ça tu dois rencontrer quelqu'un...
      HENLEY : Je sais que c'est toi que je vois dans mon futur mais une décision n'est pas facile à prendre...


Revenir en haut Aller en bas
Damiam S. Martins

Damiam S. Martins

♣ posts : 11
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:15

    Je devais pas, mais j'ai finalement craqué...
    Ton gentil frèro est là ! ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 8254
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:17

    Aaaah mon frère ❤️
    Mais non, tu as bien fait de craqué ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 779974
    Bienvenue ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 8254
Revenir en haut Aller en bas
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:31

    L'insuportable stagiaire est là I love you
    ne t'inquiètes pas, je vais être detestable au possible, au point que tu va adorer me hair ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damiam S. Martins

Damiam S. Martins

♣ posts : 11
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:32

    Merci.
    Il est possible de réserver ? Je fini ma présa' au plus vite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Martins

Grace C. Martins

♣ posts : 133
♣ âge : 31
♣ here since : 07/06/2010

♦ âge du perso : 24ans
♦ fonction : co-chef de produit
♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:37

    Oui je réserve le perso 4 jours pour vous deux ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. 231258

    Elisha, merci d'avoir pris le rôle (:
    On va tout simplement adorer se haïr c'est clair ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Vide
MessageSujet: Re: ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.   ▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ GRACE CAMELIA; i gotta feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-