CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Prendre des nouvelles Vide
MessageSujet: Prendre des nouvelles   Prendre des nouvelles Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

    Je vous ait fait votre planning pour la journée.
    Merci Caitlyn.

    Jack se mit alors à travailler, sachant qu’il voudrait voir sa fille le soir même. En effet ça faisait déjà quelques jours qu’il ne l’avait pas vu à cause de son travail à lui. Il en avait par-dessus la tête et il ne savait même plus comment gérer certaines affaires. Il avait fait un tri entre le plus important et le moins important évidemment, mais certaines personnes voulaient plus d’attention que les autres, ce qu’i ne pouvait pas faire. Enfin bref, la matinée passa plutôt vite et le maire se retrouva à déjeuner dans son bureau tranquillement. Regardant par la fenêtre, il soupira, sachant l’après-midi qui l’attendait. Il avait deux rendez-vous à l’extérieur et il devait ensuite passer voir son frère qui voulait lui parler. De quoi ? Apparemment ce dernier voulait des conseils pour son travail. En effet John, le frère de Jack était lui aussi avocat, mais lui n’avait pas envie de changer de travail et il était un des avocats les plus connus de la ville, vu qu’il était le frère du maire, mais également un des meilleurs. D’ailleurs Jack n’avait jamais voulu que la notoriété de son frère l’avantage et c’était tout à son honneur. Finissant donc de déjeuner, Jack passa au café, pour remplir quelques dossiers, avant de partir à son premier rendez-vous.

    Il avait cru mourir à son premier rendez-vous. Il avait oublié que ce couple qu’il venait de rencontrer voulait le traîner en justice. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’avait pas de poste à lui proposer au sein de la ville. Jack leur avait alors expliqué que c’était à eux de faire les bonnes démarches auprès des commerçants pour leur prouver qu’ils voulaient un emploi. Si maintenant le maire devait lui-même faire des lettres de motivations et des CV pour ses citoyens c’était la meilleure. Il avait dit non et que c’était à eux de se débrouiller, seulement il ne semblait pas le comprendre. Jack avait donc mit les choses aux claires, mais apparemment, ils voulaient toujours le traîner en justice, mais il savait qu’il avait raison, donc pas de soucis à se faire. Puis arriva le second rendez-vous qui concernait l’achat d’un terrain. En effet le père venait de mourir et il restait les quatre enfants, seulement il n’était pas tous d’accord sur le sort de la maison. Evidemment ils avaient été voir un notaire, seulement ce dernier n’arrivant pas à les faire s’entendrent, avait demander à Jack de passer. Ce dernier demanda les avis de chacun et réussit à trouver un compromit. Le rendez-vous fut assez long lui aussi, mais au moins il avait aboutit à quelque chose.

    Repassant par la mairie, il écouta son assistante lui donner les messages de personnes qui avaient appelées. Prenant les numéros, il remercia Caitlyn et partit voir son frère. Une fois là-bas, il aida donc ce dernier et parla de tout et de rien avec lui. Tout se passait toujours bien entre les deux frères depuis plusieurs années, même si parfois il y avait eu des problèmes. Mais aujourd’hui ils étaient soudés plus que jamais, tout comme avec leur sœur. Il passa une heure là-bas et il rentra enfin chez lui. Mais il ne fit que prendre une douche, pour ensuite se rendre chez sa fille. En effet cette dernière avait décidée de vivre avec son petit ami chose que Jack avait eu du mal à encaisser. Voulant être un bon père, il faisait de son mieux pour aider sa fille, mais quand elle lui avait annoncée qu’elle quittait la maison, il l’avait très mal prit, mais en plus de ça, il avait été voir son petit ami pour parler entre hommes. Arrivant donc chez la jeune femme, il la vit ouvrir la porte et lui sourit.

    Salut toi.

    Embrassant sa fille, il entra et regarda autour de lui.

    Il n’est pas là l’autre machin ?

    Jack avait évidemment retenu le nom du petit ami de sa fille, mais il faisait toujours exprès de l’appeler par tout et n’importe quoi. Machin, truc, l’autre, le type là, celui qui t’a enlevé à moi. Enfin ce genre de choses là, ce qui exaspérait souvent sa fille, mais il s’en fichait pour le moment. Tout ce qu’il voulait s’était passer du temps avec sa fille et prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Prendre des nouvelles Vide
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles   Prendre des nouvelles Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:29



      ATHEYNA
      & Jack.



Prendre des nouvelles Img-223227tto70 Prendre des nouvelles Img-223745sgb4r

♣️ Mon doux papa vient me voir ...


    Une journée banale s'est annoncée aujourd'hui. Je me suis levée ce matin, et suis allée travailler. Oui, je me prends en main, j'ai beau avoir le coeur qui ne tourne pas rond, et les idées peu claires concernant ma vie sentimentale, le monde ne tourne pas qu'autour de moi. Je dois donc m'occuper du reste, et mon travail est une choses très importante pour moi. D'abord, je suis passionnée par ce que je fais. Je me souviens encore, quand j'allais supplier mon père de me donner de l'argent pour que j'aille acheter de beaux vêtements. Cette passion pour la mode, je l'ai depuis toujours. J'aime les beaux tissus, les robes bien dessinées. J'ai commencé assez tôt en réalité. Je faisais quelques créations que je passais à mes copines. J'ai même fait les uniformes des pompom girls lorsque j'étais encore Capitaine. Et oui, quand j'étais au lycée de Charleston, j'avais une grande popularité, et le titre de Capitaine, était l'une des causes. Après mon nom bien sur. Les Carlton, sont connus à Charleston. Enfin surtout monsieur, et madame, même si elle n'était pas là. Moi on ne connait pas toujours mon prénom, mais on me connait comme la fille de monsieur le Maire. Probablement parce que j'ai souvent été à ses côtés sur des photos de journaux, ou lors de galas par exemple. D'ailleurs, la semaine prochaine, il y a la Kermesse, et je pense y aller. J'y vais tous les ans, et je dois dire que j'aime beaucoup. Ce n'est pas la soirée de l'année, mais ça permet de passer de bons moments avec ses amis à Charleston, et savourer les premiers vrais beaux jours. Enfin bref, ma journée a été, assez banale je dois le dire. Je décidais ensuite, d'aller faire un tour en ville, histoire de me dégourdir les jambes, et faire deux courses, pour remplir le frigo à la maison. Nous ne sommes que deux, mais on mange. Une fois tout ceci fait, je pris ma voiture. C'est une petite nouvelle coccinelle gris metalisée, et décapottable. Cela fait un moment que j'ai cette voiture, ce n'est pas la plus luxueuse, mais elle est trés féminine, élégante, et je l'aime beaucoup.

    J'étais donc rentrée chez moi, et j'avais décidé d'aller prendre une bonne douche. La journée est longue, et moi je me sens sale. Pourtant je me suis lavée, mais au bout d'une journée, berk, je suis une fille raffinée moi. Donc, je pris ma douche, tranquillement, et me mis en pyjama. Ce qui équivaut à un jogging et un débardeur, et les cheveux attachés, pied nu. Je reste chez moi, et en pyjama c'est mieux. Non je ne comptais pas sortir ce soir, je pensais plutot à une soirée dvd. Edward travaille tard ce soir, encore. Il travaille souvent tard le soir. Peut être est ce pour ça que je me suis retrouvée dans les bras d'un autre, je n'en sais rien. N'empêche que ce soir, comme d'autres, je me retrouve seule dans cette grande maison. Mais parfois ce n'est pas très grave, ça fait du bien. J'avais tout rangé dans le réfrigirateur, et je me décidais à préparer le repas pour ce soir. Je n'avais pas envie de me casser la tête, je fis des pâtes avec un peu de sauce tomate, et une salade verte, bien assaisonnées. j'aime beaucoup les salades, en particulier l'été, c'est frais et léger. Puis c'est un peu plus tard, que quelqu'un sonna. A cette heure ci, j'espérais que ce soit quelqu'un de proche. J'allais ouvrir, et un sourire se dessina sur mon visage, lorsque j'aperçu mon gentil papa. En effet cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Il m'embrassa et rentra en faisant une petite remarque sur Edward.

        Bonjour Papa. Je vais bien et toi ?!!

        Et non, Edward travaille tard ce soir. Je t'invite à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Jack B. Carlton

Jack B. Carlton

♣ posts : 67
♣ âge : 35
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 46 ans
♦ fonction : Marie de Charleston et PDG d'une agence immobilière.
♦ situation amoureuse : Célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Prendre des nouvelles Vide
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles   Prendre des nouvelles Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:31

    Avoir des journées chargées, Jack s’y était fait. Ce qui l’ennuyait par-dessus tout, c’est que certaines personnes se croyaient tout permit pour venir sans rendez-vous. Non mais si tout le monde faisait ça, il ne finirait jamais et ne dormirait pas du tout. Une fois la journée finit, il comptait bien voir sa fille, donc il se devait d’être dans les temps dans ses dossiers et autre. En plus de ça, il devait faire un tour au tribunal dans quelques jours. Ce n’était pas parce qu’il était maire, qu’il ne serait plus avocat. Enfin bref, étant aidé quand il se fallait par son assistant, Jack le remerciait vraiment de son aide parfois. Lui qui avait voulu prendre d’autres personnes, il devait avouer que Phil était d’un grand secours parfois. Pas que parfois d’ailleurs. Arrivant finalement à finir sa journée à peu près dans les temps, il partit chez lui se prendre une douche pour ensuite aller chez sa fille. Attendant qu’elle lui ouvre la porte, il lui sourit et l’embrassa avant d’entrer. L’écoutant alors lui répondre, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Ca peut aller.

    Regardant autour de lui, il garda son sourire et regarda sa fille.

    Oh merci d’avoir pitié de ton vieux père. Je veux bien.

    Continuant de lui sourire, il enleva sa veste et la mit là où elle devait être. Il avait prit l’habitude de venir ici pour voir sa fille, donc il savait où se trouvaient les choses. En tout cas une bonne partie. Puis, avançant dans la maison, il rejoint sa fille dans la cuisine et la regarda.

    Alors quelles nouvelles peux-tu donner à ton cher père ?

    S’adossant à un des meubles de la cuisine, il croisa les bras et fixa sa fille. S’il disait ça, c’était pour avoir de ses nouvelles que ça soit avec son petit ami, avec son travail et tout ce qu’elle pourrait lui dire. Mais c’était également parce qu’une fois où elle avait voulu faire un dîner avec Jack et Edward, le marie avait demandé à Edward s’il pouvait lui donner des nouvelles de leur vie sexuelle. Evidemment Atheyna n’avait pas apprécié et Edward n’avait pas dû s’attendre à ça, mais Jack avait prévenu sa fille. Il ne serait pas tendre avec ce jeune homme et il avait commencé fort ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre des nouvelles Vide
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles   Prendre des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ LIVING DISTRICTS. :: ♦ South Beach. :: #647, Atheyna Carlton & Edward J. Lancoln-