CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Parlez moi d'amour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:46

Et oui, l'amour c'est beau, ça peut faire mal, mais ça reste le grand moteur de la vie. Racontez nous, demandez conseil !! Nous ne jugerons rien ni personne, et vous n'êtes pas obligé. Mais on sait tous que parler fait du bien ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:09

Je suis célibataire disons depuis ... toujours. J'ai eu des flirts en soirée, mais je n'ai jamais vraiment eu de copain. C'est la honte vous trouvez moi aussi ? Pourtant j'ai craqué pour plein de mecs, mais ils n'ont jamais voulu de moi, sûrement physique.

Le mec sur qui j'ai vraiment craqué, et ben il s'appelle Nounours. Ne vous moquez pas, c'est un simple surnom ^^. La plupart des gens ici le connaissent sous Nounours que sur son vrai prénom qui est Jean-Pierre. Pas terrible, mais je m'en fiche ^^. En fait c'est un gitan, mais moi je m'en fiche, il m'a rien fait ^^. Il est super gentil, mais c'est un con avec les filles. Pour sortir avec lui faut passer à la casserole. Même que la plupart des filles avec qui je l'ai vu sont souvent des ..., je ne dirai pas le mot sur le forum ^^ !! Mais je l'ai aimé comme une folle pendant des années. Je le croisais dans la rue, et je hurlais, une fois qu'il était plus là bien sur. J'ai connuu Valentin un de ses meilleurs potes, puis Tony son cousin, Fred un autre de ses cousins voulait coucher avec moi enfin bref.

Et Geoffrey, ah Geoffrey. Ennemi de Nounours ^^. Et oui j'habite dans une petite ville. C'est il y a environ 3 ans, je devais sortir avec. Mais n'étant pas très fréquentable, j'ai écouté la raison et je lui ai dit non. Pourtant il était magnifique, mais assez plongé dans la drogue et vols de voiture. Et depuis quelques mois je le cherche, je ne comprends pas pourquoi je ne le vois plus en ville. Et d'après ce que j'ai compris il serait en prison, depuis un ans ou plus environ, et ça coordonne parfaitement, et c'est compréhensible. Mais moi il me manque, et je ne sais pas où il est réellement. Beaucoup me trouvent folle, c'est certainement le cas, mais il a beau être en prison je sais que ce n'est pas un meurtrier, pour moi il n'est pas un taulard, mais juste Geoffrey ...

Voilà pour le début mdr !!! Parlez moi d'amour =) 593436
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:28

L'amour ne se contrôle pas de toute manière, il te tombe dessus !! Parlez moi d'amour =) 221648


Personnellement j'ai connu quelques histoires, rarement courte, à part une d'une semaine avec un malgache !! x)
Mais mon vrai amoureux, le seul, l'unique, je suis avec lui depuis 3 ans !! Il a un prénom de vielle série américaine mais je m'en fiche, je l'aime quand même Parlez moi d'amour =) 129473 Il a vécu toutes les m*rdes de la vie & moi j'ai eu la vie facile mais tant pis, on s'aime contre le monde !! =D

Les autres ne valent pas le détour ... A part un qui en plus d'être gentil et attentionné était un bon parti avec piscine et voiture de mes rêves ===> MINI COOPER !! x) Mais bon, finalement, il n'arrivait pas à la cheville de mon actuel chéri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:30

Tu en as de la chance ^^
Moi j'ai rencontré un boxeur, maître nageur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:33

Maître nageur = homme parfait bronzé & musclé !!! x)

Saute lui dessus !! Parlez moi d'amour =) 969796
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:35

Comme s'il voudrait que moi je lui saute dessus xD. Il s'appelle Dorian, c'est trop beau je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:37

Qui ne tente rien, n'a rien !! Parlez moi d'amour =) 731134 (ce n'est pas du tout une injonction pour que tu lui sautes dessus évidemment ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:38

Vous êtes bien des filles pour parler de sa sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:38

On fait ce qu'on veut lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:39

Et bien oui ! Mais je connais aussi des mecs qui aiment bien en parler Parlez moi d'amour =) 694960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:40

Ouais, pour se vanter surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:43

Roooh tout de suite !!

Mais arrêtons les à priori Parlez moi d'amour =) 221648 Non mais !!
Il existe des filles qui n'aiment pas en parler et des mecs qui aiment en parler =O
C'est pas parce qu'on est une fille qu'on raconte tout à ses copines et parce qu'on est un mec qu'on aime se la péter !! Parlez moi d'amour =) 768858

Je suis POUR l'égalité des sexes !!! Parlez moi d'amour =) 156521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:46

Mais si, je vous connais et vous êtes toutes pareilles lol
Je sais tout de vous, vous voyez un gars qui vous plait dans la rue, vous devez folles, mais même pas vous allez lui parler ( logique lol )
Après j'en passe ... ^^

Puis les gars qui raconte leurs vies sur les forums sont rares parce que les gars sont rares sur les forums déjà et puis nous on est très secret de ce côté, jamais vous saurez combien d'ex on a eu avant vous lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:49

Haaa non, toutes les filles ne sont pas des hystériques non plus Parlez moi d'amour =) 795929

En plus dans la rue, je croise rarement des garçons qui attirent mon attention ! Pour qu'un garçon me plaise, il faut que j'ai discuté avec lui, que je le connaisse un peu.. Je ne fantasme pas sur les "beaux gosses" !!!

Et pour te contredire (encore une fois Parlez moi d'amour =) 522694 ) je sais le nombre (important) d'ex de mon petit ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

Tu sais on a tous des squelettes dans le placard lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:17

Tu es borné et plein d'à priori !!!
Parlez moi d'amour =) 694960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:19

A moins que tu sois tombés sur l'homme parfait, l'homme ZERO défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Leila Marquez

A. Leila Marquez

♣ posts : 70
♣ here since : 23/06/2010

♦ âge du perso : 19 ans
♦ fonction : étudiante en journalisme


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

Je ne dis pas qu'il a zéro défaut, ce serait faux !! Parlez moi d'amour =) 463264

Mais ce n'est pas pour ça qu'il cache des choses & tout le tralala !!
Je connais plusieurs mec à qui ça ne pose aucun problème de parler de leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:47

Très bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlez moi d'amour =) Vide
MessageSujet: Re: Parlez moi d'amour =)   Parlez moi d'amour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi d'amour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ OUT OF PLAY. :: ♦ The FloodLand.-