CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:38


        SILVER APHRODISIA JECKINS »
          Soit belle, et tais-toi.
          ©️ PSYCHADELIA*CHILD
          Her. " Je danserais sur ta tombe. !"




•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Img-2052216r1ii





          — Connor M. Jeckins – Ed Westwick • BUSY
          — Caelan A. Jeckins – Mackenzie Foy • FREE
          — Noah G. Wilson – Jake Gyllenhaal • FREE
          — Jenseen S. Ledgerson – Ashley Greene • FREE
          — Jules D. Taylor – Mathias Lauridsen • BUSY



Dernière édition par S. Aphrodisia Jeckins le Ven 18 Juin - 17:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46


      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Img-204332a8gqn

          ▬ CONNOR MATHEO JECKINS »
            ED WESTWICK // NON NEGOCIABLE //
            ©️ CHESHIRE
            Her/him. " Je veux qu’on baise sur ma tombe. !"
            " free - reserved - busy."





    CONNOR IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    27 ans.
    Né à Oxford, et possède un accent anglais.
    Ecrivain qui collectionne les best-seller et les bonnes critique.
    Patron du Luxury Club, ouvert quand il avait 18 ans.
    Père de Caelan, mari et futur ex-mari d’Aphrodisia ( en procédure de divorce depuis deux semaines)
    Fier est son premier défaut. Son intelligence est sa première qualité, possedant un QI de 165, sans que les gens le sache.
    Sa chanson favorite est « Mad World » - Gary Jules
    Son lieu favori est chez lui, même si les boites de nuit arrive à la même position.

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Originaire d‘Angleterre, il est né avec une cuillère en or dans la bouche, étant le fils d’un écrivain connu et d’une mère styliste. Par ce fait, il a toujours eu ce qu’il voulait, au point d’avoir eu sa période caprice. Intelligent, il aime profiter de la vie, sans pour autant mettre ses études de côté. Connu pour avoir un caractère indéchiffrable, son adolescent fut rythmer entre l’alcool - a 18 ans, il ouvrit le Luxury Club -, les études, les voitures mais surtout les filles - étant quelqu‘un de collectionneur -. Fier, il a pour habitude de reprendre les personnes a sa place, et voir ce qu’il veut voir. Vivant a Charleston, depuis ses seize ans, il est père et bientôt divorcer a la femme qu'il aime..




      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... BC-blair-and-chuck-12849013-100-100 •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... CB-blair-and-chuck-12744872-100-100


      Si il y a bien une chose que Charleston sait, est l’amour que peut se porter Connor à Aphrodisia et inversement. Et pourtant, l’annonce de leur divorce, provoqua bon nombre de surprises, car il n’y avait pas plus heureux couple de toute la ville. La raison ? Aucun habitant vous la dira, car les Jeckins sont connu pour ne rien révéler au grand public. Donc personne ne furent au courant qui avait demander le divorce a l’autre, mais une chose est sur : ils étaient complétement identique, dans leur raisonnement. Et cela, leur avocat le savaient plus que quiconque. Deux têtes de mules, au regard qui n’échappa à personne, et pourtant un ton sans réplique. Finalement, ces deux là s’étaient bien trouver.

        CONNOR — « Vivement qu‘on soit divorcer. » Rare étaient les fois, où ses deux là, ne se disputaient pas. Dans un lointain passé, peu de dispute éclataient au sein du couple, mais depuis l’annonce de la « trahison » d’A envers C, les disputes ne se comptaient plus sur les doigts. Donc c’était le plus naturellement du monde, que les deux époux se disputaient une nouvelle fois, dans la cuisine américaine qu’ils disposait.
        APHRODISIA — « Oui vivement, comme ca tu pourras redevenir le salaud que t‘étais avant. » Une voix féminine répliqua, comme toute femme têtu qui se respectaient. Ils savaient tous les deux, qu’ils voulaient le dernier mot. Fier et têtu faisait la paire, où ils avaient décider d’un commun tactile, de ne jamais se disputer en présence de leur fille. Un des autres point communs qu’ils avaient : ils aimaient leur fille, au point de passer pour un couple amoureux - ce qu’ils sont - quand C revenait de l’école. C’est ainsi qu’A avait répondit à Connor, où ce dernier répliqua dans les secondes suivantes.
        CONNOR — « J‘étais un salaud peut-être, mais je n‘ai jamais coucher avec ta sœur. » répliqua-t-il faisant référence a ce qu’avait fait Aphrodisia, autrement dit coucher avec le frère ainé de C. Le seul hic ? Elle n’avait pas coucher avec ce dernier, car entre les deux hommes, ce n’était pas l’entente au point d’avoir déménager de continent pour ne plus se voir. Gardant pour elle, l’exacte vérité, sa voix sec se fit entendre alors qu’elle remettait dans le frigo, un plan qu’elle avait sortit, quelque minutes plus tôt.
        APHRODISIA — « Normal, vu que je suis enfant unique. » Certes, la réplique n’étaient pas digne d’une grande réplique mais le ton de sa voix, insultait ce dernier d’idiot. Idiot qui avait d’ailleurs, un QI de 165 rappelons-le, qui avait lui avoir lancer un regard noir, répliqua de sa plus belle voix menaçante.
        CONNOR — « Je suis même sur, que tu as dut coucher avec ton Noah derrière mon dos. » Les personnes qui auraient connu C autrefois, vous aurait dit qu’il ne jalousait personne. Et pourtant, un œil exterieure vous dira, que ce dernier détestait Noah - ennemi public de C, meilleure amie d’A - pour la raison que N était trop souvent avec A, le voyant d’un mauvais œil. Jaloux vous dîtes ? Exacte, mais fier comme il est, il ne se l’avouera jamais.
        APHRODISIA — « Comme si je pouvais coucher avec mon meilleur ami, contrairement a d’autre qui ne se gênera pas pour coucher avec leur meilleure amie. » cracha-t-elle après avoir un verre d’orange, faisant clairement dire que C ne saurait pas gêner pour coucher avec sa meilleure amie, alias Jenseen Ledgerson, professeur de leur fille Caelan. Fille qui poussa la porte d’entrée, faisant arrêter la dispute des parents même si ils virent tous les deux, le regard blessé et déterminé de Caelan, quand elle arriva dans la cuisine réclamant un câlin digne de ce nom, faisant clairement comprendre qu’elle avait entendu les quelque brides de leur dispute.


      Connor et Aphrodisia. Aphrodisia et Connor. Ses deux là, se connaissent depuis leur années lycéennes, où chacun étaient connu pour avoir un gros caractère. C était le dom juan du lycée, alors qu’A était la fille mystérieuse et faisant l’ordre en tant que présidente du conseil des élèves. L’un enchainais les relations d’un soir alors que l’autre, personne ne savait son mode de vie. A fut surement la ville qui résista le plus longtemps aux intentions de C, au point de faire tomber amoureux C d’elle - et vise par ça -. Ils sont rester trois ans en couple, avant qu’ils annoncent au grand public par un geste sacré : le mariage pour s‘installer ensemble par la suite. Un an plus tard, Caelan fut née. Ils avaient bien changer, même si ils gardaient leur caractère premier. L’un fier alors que l’autre têtue, ils furent déclarer des âmes sœur. Ame sœur qui était en pleine procédure de divorce après huit ans de mariage, où seul la raison de cet acte, se savait par eux d’eux. Raison différentes et basée sur une mensonge. En effet, ce fut Connor de son tempérament fier et qui voyait ce qu’il voulait voir, demanda le divorce, quand A lui annonce qu’elle avait coucher avec le frère ainé de ce dernier. Une simple phrase qui changea le couple, même si les regards teinté d’amour, voilé par de la fierté se faisaient ressentir. Tout porte a croire que c’est la vérité, et pourtant la raison de leur divorce était tout autre. Ayant un passé mystérieux, que même Connor, ne savait pas, une menace fut lancé à l’encontre d’A, et aussi têtue qu’une mule n’avoua rien à son mari. Le dilemme ? Divorcer de Connor ou voir sa famille - Caelan et C - mourir. Le choix était vite fait tout cela secrètement, car en bonne actrice, Connor n’avait pas hésiter une seconde à demander le divorce, fier comme un paon. Un amour qui est loin d’être fini car comment oublier son âme sœur ? La seule chose qui leur resta a faire, furent de mettre de côté leur fierté et leur entêtement, sous peine de vivre tristement car au grand jamais, ils ne pourraient vivre séparément.




Dernière édition par S. Aphrodisia Jeckins le Lun 14 Juin - 10:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46


      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... 2lacuow

          ▬ CAELAN AURORA JECKINS »
            MACKENZIE FOY// NON NEGOCIABLE //
            ©️ CHESHIRE
            Her/him. " Un jour, mon prince viendra… !"
            " free - reserved - busy."





    CAELAN IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    7 ans.
    Née à Charleston , et ses parents sont Aphrodisia & Connor. Elle fait tout pour remettre ses parents ensemble.
    Ecolière, c’est une excellente élève, qui charme tout le monde. Rare sont les personnes qui lui résiste.
    Filleule d’Atheyna Carlton, elle est douée en dessin et au violon.
    Jalouse est son premier défaut où elle déteste partager ses parents. Rusée est sa première qualité, où elle mène par le bout des doigt pas mal de monde.
    Sa chanson favorite est « Ce rêve bleu » - Walt Disney (Aladin). D'ailleurs, son prince charmant est son père.
    Son lieu favori est la plage ou bien dans les bras de ses parents.
    .

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Originaire de Charleston, Caelan est née de l’union de Connor et Aphrodisia Jeckins. Née dans le luxe et l’amour de ses parents, elle devient vite une fille adorable, aimant attirer l’attention sur elle au point de paraître capricieuse. Rusée, personne ne pourra lui rapprocher quoique que soit, où ca lui arrive de mener au bout des doigts, certain adulte. Enfant, elle croit aux contes de fée, à l’esprit débordant d’imagination. Elle aime ses parents plus que qu’au monde, où si quelqu’un de les aime pas, soyez sur que vous aurez la petite dans le dos jusqu’au restant de vos jour. Parents - pour son malheur - qui ont commencer une procédure de divorce, elle est déterminée a les remettre ensemble..




      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Leighton-M-leighton-meester-12846661-100-100 •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Image61



      Y-a-t-il quelque chose de plus précieux, que l’amour d’une mère porter envers son enfant ? Un enfant. La plus belle chose que la femme donnait naissance, faisant ainsi évoluer la vie humaine. Et cela, même la plus mystérieuse ou la plus froide des femmes - a part exception - vous dira le contraire. C’est ainsi, que naquit Caelan, fruit d’un amour pur, après quelque mois de mariage parfait, complétant ainsi le tableau familiale, que chaque famille rêve depuis son plus jeune âge. Caelan est surement la fille la plus chouchouté de la planète, au point de paraitre comme une fille gâtée par ses parents. Gâtée en cadeaux mais aussi en amour, elle vit un parfait conte de fée. Parfait vous dîtes ? Elle l’était mais depuis quelque temps déjà, la petite « princesse » Caelan, voit ses parents, « le roi et la reine » en conflit, au point de briser le conte qu’elle a créer, du haut de ses sept ans.

        CAELAN — « Maman ? » Une petite voix innocente se fit entendre dans le bureau des chirurgien interne de l’hôpital de Charleston. Rare furent les personnes qui furent surpris, d’apercevoir une petite fille haut de ses sept ans, installer sur l’un des bureau de la pièce, balançant ses pieds dans le vide, gardant son éternel sourire rêveur au lèvres. Voix qui fut décrite comme Caelan Jeckins, qui avait le regard porter sur une jeune femme en blouse blanche, chercher un quelconque document dans les nombreux dossier que disposait l’hôpital. Femme qui se tourna, laissant apercevoir deux prunelles chocolats qui fut décrite comme Aphrodisia Jeckins, mère de Caelan, chirurgien interne dans la section plastique.
        APHRODISIA — « Oui, ma puce. » Cette voix sure aux intentions aimante, sortie de la bouche d’Aphrodisia, ou peu de personne auraient été surprise d’attendre cette voix, sortir de la bouche de la femme qui aimait donner des ordres et qui voulait réussir chaque choses qu’elle entreprenait. Elle sut d’avance que sa fille voulait la questionner, où le tac n’était pas dans les qualités de sa fille.
        CAELAN — « Pourquoi tu te dispute avec papa ? » La mère attendait plus au moins cette question, où elle rangea le dossier qu’elle tenait dans ses mains pour le poser sur une quelconque surface plane, avant de se diriger vers sa fille, qui attendait sa réponse, avec la patience qui caractérisa les Jeckins. Autrement dit : peu.
        APHRODISIA — « Caelan… » Elle n’eut d’ailleurs pas le temps, de prononcer d’autre mot, que la voix enfantine de Caelan se fit entendre dans la pièce vide du monde, faisant ressentir l’autorité teinté de tristesse de sa fille.
        CAELAN — « Il faut plus se disputer, mais faire plein de bisous. Tu me promets, hein ? ». Plein de bisous. Dites par la voix de Caelan, A sentir un léger sourire naître sur son visage. Mais la légère pensée d’une menace, renonça à répondre à la question de sa fille, qui n’attendait que ça. Elle eut comme pensée, que C avait dut questionner Connor, son mari, mais que ce dernier avait éviter autant que possible la raison de leur procédure de divorce.
        APHRODISIA — « Les histoires des grands sont compliquée ma chérie. Mais, je te promets, qu’un jour, tout s’arrangera. » . Oui bientôt, quand elle aurait trouver une solution, leur vie reprendra de bonheur. C’était sa une mère : protéger sa fille, au péril de son bonheur où elle cacha vite sa tristesse, savant que sa fille avait eu la capacité, a la lire comme dans un livre ouvert de son père Connor.


      Caelan est la fille d’Aphrodisia & Connor Jenkins, conçut pendant la lune de miel. Ainsi, A est la mère de Caelan, où cette dernière lui donne beaucoup d’amour. Agée de sept ans, elle n’a rien a envier de l’intelligence de son père, et du talent artistique de sa mère. Même si elle est jeune, elle comprend vite où elle tourne certaines situations à son envisage, manipulant ainsi les adultes de son entourage. Pour elle, Connor est son prince charmant, et rare son les moments où les deux ne sont pas ensemble. Aphrodisia est le modèle de Caelan, où tout Charleston sait que les Jeckins aime leur fille, plus que quiconque. Filleule d’Atheyna Carlton, C partage de bon moment avec la cousine de sa mère - et meilleure amie de son père -. Sa professeur préférée est Jenseen Ledgerson, sa maîtresse. Depuis quelque temps déjà, Caelan maudit quiconque - elle a un vocabulaire illimité, quand il s’agit de maudire quelqu’un - car la situation lui échappe. Situation qui se traduit en quelque mots : le divorce de ses parents, après huit ans de mariage. Caelan n’ayant pas acquis la grande fierté de son père, a vite comprit que quelque chose lui échappe, car à travers les disputes depuis quelque chose, elle voit bien que ses parents s’aiment toujours et que sa mère cache quelque chose. Et soyez sur d’une chose, Caelan Aurora Jeckins, trouvera quoi, même si elle doit faire souffrir - de ses sept ans - plusieurs personnes, pour le bonheur de sa famille et déterminée comme elle est, C est sur d’y arrivée.




Dernière édition par S. Aphrodisia Jeckins le Dim 13 Juin - 19:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46


      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... 5cmxb7

          ▬ NOAH GOËRIC WILSON »
            JAKE GYLLENHAAL// MOYENNEMENT
            NEGOCIABLE // ©️ CHESHIRE
            Her/him. " Il existe le paradis et l'enfer.
            Et puis, il y a moi."
            " free - reserved - busy."





    NOAH IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    27 ans.
    Née à Berlin, il cache son accent allemand.
    Avocat, il est l’un des meilleurs avocat de la ville.
    Meilleure amie à la rencontre mystérieuse d’Aphorodisia Jeckins, il est l’ennemi public du mari de cette dernière, alias Connor.
    Sarcastique est son principal défaut, où il déteste que les gens lui coupe la parole et n’aime pas avoir tord. Déterminé, est sa principale qualitée.
    Sa chanson favorite est «  I Hate Everything About You » - Three Days Grace.
    Son lieu favori est les montagnes, car il aime beaucoup randonner
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Originaire d’Allemagne, il a rien de l'icone allemand qu'on connait. Brun aux yeux bleus, il est le dernier de la famille Wilson, dont la mère avait fugger de son pays qu’était l’Amérique, pour être en Allemagne. Il a toujours eu de mauvais rapport avec son père.. Pays natal que Noah rencontra à l’âge de 18 ans, ayant toujours voulu visiter ce continent où il resta finalement. De caractère déterminé, il finit toujours ce qui a commencer. Il fit des études de droit, pour devenir l’un des avocats les mieux pays de Charleston - ville qui lui a offert son boulot d’avocat -. De statut public, qu’il est le meilleur ami à la rencontre mystérieuse d’Aphrodisia Jeckins et est célibataire. ..




      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Leighton-3-leighton-meester-12758077-100-100 •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Cute


      On dit souvent que les rencontres vous apportent du bonheur. Que si, la rencontre a été bonne, soyez sur qu’ils finiront par être les meilleurs amis du monde. Beaucoup de monde le savaient, mais si il y a bien deux personnes qui ne seront pas d’accord avec cette thèse, c’est eux : Noah et Aphrodisia, meilleurs amis du monde où personne ne savaient comment ils s’étaient rencontrer. Mais une chose est sur, ses deux là s’adoraient, et passait leur temps à se chamailler comme des gamins, protégeant l’autre, et critiquant les personnes qu’ils qualifieront « sans cervelle » possédant la même qualité - ou défaut, selon les personnes - : être sarcastique. Et cela, tout le monde vous diront, qu’ils ont un humour bien à eux, et que personne - même pas le mari d’A - vous dira comment a put se former, ce lien si fort qu’ils possèdent. C’est surement l’une des raisons, pour laquelle des rumeurs circulaient, et personne ne furent surprise que le jeune homme soit l’ennemi public du mari d’A : Connor. Seul eux, savaient comment ils s’étaient rencontrer, prouvant pourquoi ils ont un tel lien a été créer entre eux et où ils seront toujours là, l’un pour l’autre.

        JAKE — « Tu te rappelle l‘homme que t‘avais allumé, sur la piste du danse du Wakas ? » Questionna une voix masculine, alors que le porteur de cette voix, buvait tranquillement son verre de Whisky, tout en gardant un œil à sa voisine de table. Voisine qui lui répliqua tout en ayant bu, une gorgée de sa tequila.
        APHRODISIA — « Ouai, où j’avais emmener l’homme qui était en face, le laissant au garde à vous, sur la piste. » répliqua Aphrodisia tout en laissant un sourire au coin apparaitre sur son visage d’ange. Ange qui sourit encore plus, quand son meilleur ami, Noah lui répondit.
        JAKE — « Comme tu avais été garce, A’. » Amusé, il était vu le sourire qu’il abordait, tout en regardant de haut en bas, le menu du jour. Rare était les fois, où ils ne déjeunait pas ensemble, n’ayant qu’une petite pause dans leur emploi du temps chargé. Finalement, ils opèrent pour le plan du jour, alors que la voix féminine s’exclama, révélant ainsi, un nouveau souvenir à l’adresse de l’avocat.
        APHRODISIA — « Toi, tu as fait pire, tu as coucher avec la jumelle de ton ex, alors que tu sortais avec. Et franchement, ne me sors pas l‘excuse, que tu n‘avait pas reconnu. Même un aveugle, aurait dit qui était qui, tellement la réponse était simple. » De pire en pire ? C’étaient eux, même si peu de monde, auraient été surpris d’entendre leur conversation. Ils étaient connu pour critiquer, ayant chacun un caractère sarcastique. Avec eux, les quatre cent coups auraient été fait, si ils se connaissaient petit. Alors ils enchainait les mauvais coup, ayant déjà fait pas mal, connu du grand public ou pas.
        JAKE — « Un point pour toi. Mais moi, je ne suis pas sorti avec quelqu‘un, en lui déclarant que tu étais fou amoureux de ses mains. Me rappelle, qu‘il a passé presque toute ses heures aux toilettes, pour voir si ses mains étaient parfaites. » Son sourire ne quitta le visage des deux concernés, alors qu’ils avalèrent une gorgée de leur alcool, alcool qu’ils tenaient tout les deux. Un léger rire se fit entendre alors qu’A lui répondit le plus sérieusement possible, se regardant ses mains, manucuré et vernis même si dans son métier, l’apparence de ses mains n’étaient pas primordiale. On est une Jeckins ou on ne l’est pas, et soyez sur qu’A en était une - même si ce n’était pas son nom de jeune fille-.
        APHRODISIA — « Il aurait pas dut me faire promettre, un amour fou éternel. » Deux rires raisonnèrent dans la cafeteria où ils déjeunèrent plusieurs jour de la semaine, alors qu‘un serveur arrivèrent près deux, pour leur donner leur commande. Commande qu‘ils mangèrent, entre souvenir enjôleur ou non.


      Noah et Aphrodisia. A & N. Rare sont les personnes qui ne connaissent pas ce duo d’amis. Meilleurs amis, ils passent clairement leur temps libre ensemble, faisant naître des rumeurs à leur sujet. La seule chose que personne n’est au courant est comment ils se sont rencontrer. Tout le monde sait, a quel point ses deux là s’adorant, multipliant les crise de rigolade, diminuant les disputes. Chaque personne savent aussi que si ils ne connaissaient pas leur lien de meilleurs amis, ils vous diront qu’ils sont frère et sœur. Et c’était vrai. Noah incarnait le grand frère qu’avait toujours rêver A, le genre de grand frère qui détruira les dragons qui lui auraient fait peur quand elle était petite, pour être là dans les moments difficile et pour frapper les garçons qui la reluquait trop. Aphrodisia, elle, incarnait la petite sœur que Noah aurait rêver d’avoir, car elle seule pouvait arrêter sa tendance sarcastique avec les autres, la protégeant de toutes personnes qui lui voulaient du mal. Et pourtant, aucun lien de parenté ils ont, mais c’était tout comme. Le seul hic dans l’histoire ? Personne ne savait comment ses deux là s’étaient rencontrer, ayant l’habitude de donner le minimum de précision sur leur rencontre, ou de changer de sujet prétextant que le travail les attendaient. Leur rencontre est gardée secrète et qui se résumait en quelque lignes. Tous savaient a quel point Aphrodisia était mystérieuse, cachant son passé comme on cache sa nudité sous une couche de vêtement. Certes, tout le monde savaient qu’elle était née dans une famille où la richesse coulait à flot, héritant de grande entreprise mondialement connus, au point que certaines rumeurs disent qu’ils ont un lien de parenté avec un certain roi. Noah lui, était le genre de personne qu’on remarquait après avoir fait le tour de la salle, dégageant quelque chose, qui vous fascinera mais qui vous sera toujours secrète, sauf si vous posséder une grande patiente hors norme. Eux, de collèges différents - lycées rivaux d’ailleurs - n’avait rien qui pouvait les faire rencontrer. Rien ? Une seule petite chose : la drogue. Drogue dont il plongea tout les deux, au point qu’A fasse une overdose, où sans Noah elle serait morte depuis longtemps. Sauvée une vie, n’étaient peut être pas une bonne rencontre, mais c’était la leur - la gardant secrète - et sans cela, ils seraient passé pour une belle amitié. D’ailleurs, seul lui savait l’histoire qu’il y avait eu entre Jules Taylor et Aphrodisia. Et c’était déjà trop… ou trop peu.





Dernière édition par S. Aphrodisia Jeckins le Dim 13 Juin - 19:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46


      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Kaodom

          ▬ JENSEEN SILVANIA LEDGERSON »
            ASHLEY GREENE// MOYENNEMENT
            NEGOCIABLE // ©️ CHESHIRE
            Her/him. " L'enfant est la plus belle
            chose que Dieu a créer.."
            " free - reserved - busy."





    JENSEEN IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    24 ans.
    Née à Milan, elle possède un accent italien.
    Institutrice d’école primaire, elle adore les enfants depuis son plus jeune âge.
    Professeur de Caelan Jeckins, meilleure amie de Connor Jeckins et entretient de bon rapport amicaux avec la femme de ce dernier, Aphrodisia.
    Tétue est son principal défaut, où il déteste avoir tord. Amusante, est sa principale qualité.
    Sa chanson favorite est « Chasing Cars» - Snow Patrol, où elle est célibataire.
    Son lieu favori est son boulot, aimant les enfants où depuis ses 10 ans, elle proclame qu’elle aura 7 enfants minimum quand elle sera grande.
    .

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Originaire d‘Italie, la belle italienne a toujours vécu à Charleston même si la plus part de sa famille, se trouve en Europe. Elle a toujours su ce qu’elle voulait faire plus tard : institutrice dans une école primaire. Aimant les enfants, au bout de ses dix ans, elle jurait qu’elle aura au moins sept enfants. N’ayant jamais connu le grand amour, elle espère le connaître. Têtue, personne ne peut la faire changer d’avis, même si elle a tord. Amusante, elle s’avère être une bonne institutrice, respectant les règles en souriant. Elle a un passé d’enfant parfait, même si elle s’avère qu’elle cache un lourd secret. Confidente avec Grace Martins, c’est la professeur de Caelan Jeckins..




      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Leighton-M-leighton-meester-12846634-100-100 •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... 01



      Il existe plusieurs milliards d’être humains sur Terre. Certains sont fait pour se rencontrer, d’autre sont fait pour s’ignorer. D’autres sont fait pour s’aimer, alors que d’autre sont fait pour se détester au point de déclencher une guerre, en cette belle planète qu’est la Terre. Et puis, y a des personnes qui ont déjà leur destin croiser, où il s’aimerons ou se détesteront par l’intermédiaire de quelqu’un. Ces deux jeunes brunes font partit de ces derniers, car elles n’ont jamais eu d’occasion de se parler, n’abordant pas le même caractère, ou pratiquant pas les même passions. Leur rencontre se fit donc par l’intermédiaire de quelqu’un, et ce quelqu’un fut Connor Jeckins, mari d’A et meilleur ami de Jenseen Ledgerson. Une étrange amitié, virant à la connaissance se fit entre elles, avec des hauts … et des bas.

        JENSEEN — « Caelan a fait d’énorme progrès. » Une voix féminine s’adressa à une jeune brune, confortablement installer sur l’un des bancs de l’école primaire où Jenseen travaillait. Cette dernière regardait la jeune femme qu’était Aphrodisia, qui lui répondit tout en ne quittant pas, un seul instant, sa fille qui s’amusa avec ses camarades, à un quelconque jeux enfantin, dont elle jouait autrefois.
        APHRODISIA — « C’est la digne fille de Connor. » dit-elle en toute franchise. Pourquoi mentir alors qu’elle-même reconnaissait l’intelligence de sa fille ? Aucune, où un fin sourire naquit sur son visage alors qu’elle regardait sa fille, regarder de haut un garçon où elle se mit a penser, que Caelan avait prit dans ses habitude, de donner des ordres. Une petite fille adorable mais qui aimait donner des ordres ? La digne fille de Connor et d’Aphrodisia, où une voix la sortie de ses pensées où A se consacra sur les paroles de Jenseen, maitresse de Caelan mais surtout la meilleure amie de son époux, Connor.
        JENSEEN — « Connor m’a dit qu’elle jouait parfaitement bien du violon, comme sa mère. » Si des personnes n’auraient pas connu Aphrodisia, ils auraient vu aucune émotions sur le visage d’A. Et pourtant, une étincelle de surprise passa sur son visage, quand Jenseen lui raconta cela. Certes, c’était un compliment indirectement mais c’était un compliment quand même, surtout depuis quelque temps, les deux époux étaient en froid comme c’est pas possible, préférant les disputes aux compliments, d’où sa surprise quelque secondes plus tôt.
        APHRODISIA — « Il a dit ça ? » Le regard de Jenseen s’attarda un instant sur les enfants qu’elle devait surveiller pendant l a pause récrée, où elle avait eu le plaisir de voir Aphrodisia présente, faisant remplir de joie Caelan quand elle avait vu sa mère, sortir plus tôt du boulot, pour la chercher. Regard qui dévia sur Aphrodisia, lui posant une question où la surprise s’y faisait ressentir.
        JENSEEN — « Tu ne savais pas que Caelan jouait du violon ? » Aphrodisia dont le regard était sur Jenseen, où un sourire en coin, à l’attente de sa question. Bien sur, qu’elle savait que sa fille jouait du violon, cela n’était plus une surprise plus personne, puisqu’elle-même jouait du violon depuis son plus jeune âge. Non, sa surprise était a cause d’autre chose où elle lui dit.
        APHRODISIA — « Bien sur que si, juste que c’est étrange qu’il me glisse un compliment en parlant de notre fille. Ca ne lui ressemble depuis.. quelque temps. » Un silence s‘installa quand elle eu la bêtise de dire ses quelque mots. Car c’était presque un sujet tabou, où elles ressentirent une légère tension. Tension qui partit quand la sonnerie retentit, et qu’une petite fille de sept ans, couraient-avec élégance - vers Aphrodisia, qui la réceptionna pour un câlin digne de ce nom. La vie était parfois étrange.


      Jenseen & Aphrodisia. Deux brunes aux caractère et aux passe temps différentes, mais portant à la même connaissance : Connor. Ses deux jeunes femmes se connaissent depuis le jour où Connor avait demander la main d’A, où en tant que meilleure amie du marié, elles s’étaient rencontrer. Une étrange amitié fut née entre elle, même si rien a part leur chevelure brune était compatible. Leur amitié ne s’évolua que quand A donna naissance à Caelan, qui devient l’une des élèves de la maîtresse qu’est Jenseen. Cette dernière raccompagne quelque fois Caelan chez les Jeckins, savant que leur emploi du temps ne leur permettrais toujours pas de chercher leur fille à l’école. Reconnaissance, envie, jalousie tout passa entre elles car même si A ne se l’avouera jamais - têtue comme elle est -, elle envie la complicité de Connor et de Jenseen, où certaines disputes tournaient dessus. Ca ne vous rappelle pas le même chemin à l’inverse entre Noah et Aphrodisia ? Jenseen a été sur ses gardes, car elle avait entendu pas mal de rumeurs noires sur Aphrodisia, et voulait que du bien de Connor. Tout porte a croire, qu’une amitié aurait put se faire entre elle et pourtant, tout changea du jour au lentement. En effet, Jenseen, depuis qu’elle a apprit la procédure de divorce, et la raison - étant aussi la confidente de Connor -, elle lui en veux extrêmement même si elle a un doute, sur les paroles d’A. Doutes qui confirma quand Caelan déterminé, affirma qu’elle remettrais ses parents ensemble et aux regards que les époux se jetèrent incognito. Donc depuis quelque temps, les deux jeunes femmes se disent les simples mots de politesse, voulant à l’autre où ce n’est pas rare, de ressentir une tension entre les deux jeunes brunes. Comme quoi, même sage comme un ange, Jenseen a un tempérament du feu, surtout quand il s’agit du bien être de son meilleur ami Connor Jeckins.




Dernière édition par S. Aphrodisia Jeckins le Ven 18 Juin - 17:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:46


      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Img-204529bigbw

          ▬ JULES DAEMON TAYLOR »
            MATHIAS LAURIDSEN// MOYENNEMENT NEGOCIABLE // ©️ CHESHIRE
            Her/him. " J'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme...
            On est quitte!."
            " free - reserved - busy."





    JULES IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    26 ans.
    Née à Charleston, il connait sa ville par cœur.
    Restaurateur, il possède une double personnalité étant quelqu’un de dangereux.
    Ex d’Aphrodisia où il était tombé amoureux d’elle, elle seule connait son vrai visage - c’est lui qui mit le couple Jeckins en divorce.
    Violent est son principal défaut, où il aime se bagarrer, faire du chantage et profiter de la vie. Loyale, est sa principale qualité.
    Sa chanson favorite est « Jeune et con » - Damien Saez.
    Son lieu favori est son lit - seul ou accompagné - étant bisexuel.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Originaire de Charleston, il connu sa ville natale par cœur. Jules est fils unique, où il a souffert une partie de sa vie, du manque de proche, ayant des parents très souvent absent. La raison de leur absence ? Officiellement leur travail, mais officieusement ils trompaient l’autre. Cela, Jules le comprit a l’âge de 13 ans, où il a mit une croix sur l’amour, n’ayant jamais connu le vrai amour dans sa vie. Ca lui est arriver de profiter des filles saoules, pour partir le lendemain sans que la fille le voit. D’autorité bisexuel, il l’a toujours proclamer et est fier de l’être. Pour tout le monde, il s’avère être un ange, qui aime profiter de la vie, pourtant, il s’avère être quelqu’un de dangereux.





      •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Leighton-3-leighton-meester-12758106-100-100 •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Edit-vman-summersurveillance-1


      Quel est la pire chose que la vie avait créer ? Bon nombre d’entre vous, diront que la famine, la guerre ou encore la pauvreté étaient l’élément que Dieu n’aurait pas dut créer. D’autre vous diront, l’école ou les personnes qui se croyait les plus fort. Chacun avait peur de quelque chose, et cela même le plus fort des prédateurs, ne pouvait y échapper. C’est ainsi, qu’A trouva ce qu’il lui faisait plus peur et qui se résumait en trois mots : Jules Daemon Taylor. Dernier qui se trouva être son ex, mais surtout la source de son lourd passé, connu de personnes ou presque. Passé dont elle n’était pas fière, et le cachait le plus durement possible où intérieurement, elle jura que Dieu lui en voulu pour une chose, qu’elle ne savait pas, en rencontrant la personne qui aurait eu le parfait rôle, de Diable, remontant des enfers pour lui faire de sa vie, un véritable cauchemar, qui dure, qui dure, depuis très longtemps.

        JULES — « Tu as pris la bonne décision. » Une voix masculine brisa le silence qui régnait dans la pièce. Pièce basique où le noir régnait, laissant les rayons du soleil venir se disposé dans la salle, disposé d’une seule et unique fenêtre comme seul lien de lumière. Une autre voix se fit entendre dans la pièce, montrant toute la « joie » qu’elle avait, pour être présente en ses lieux, avec lui.
        APHRODISIA — « Car j’avais le choix ? » Voix teinté de mépris et d’ironie. La jeune femme qu’était Aphrodisia, regardait d’un mauvais œil, la personne qui lui faisait face : Jules Taylor, son ex, le déclencheur de son lourd passé. Elle le haïssais et cela, même le jeune homme se rendait compte, gardant un fier sourire sur son visage qualité d’ange. Ange qui n’était pas le terme qualifié à Jules car pour A, il était le diable incarné.
        JULES — « On a toujours le choix, Silver. » Silver. Un mauvais souvenir, qui fit grimacer Aphrodisia, alors que le sourire s’agrandissait sur le visage de Jules. Silver, son premier prénom, prénom que personne n’était au courant, lui rappelant trop de mauvais passé. Un passé obscure et qui avait comme premier élément, le jeune homme qui lui faisait face.
        APHRODISIA — « Je te hait. » Tant de mépris et de haine dans une voix, auraient put faire fuir le pire des prédateurs, et pourtant Jules ne bougea pas d’un pouce et ne ressentait aucun frisson, car lui seul savait des choses qui pouvaient anéantir le « trône » où A était assise fièrement depuis sa naissance au sein de la communauté.
        JULES — « Peut-être mais tu vas quitter l‘homme qui te rendait heureuse, et ca me comble de joie. » Etre rancunier n’avait rien de bon, et cela Jules le savait plus que quiconque. Et pourtant, ce fut lui qui faisait des menaces car A savait une chose sur Jules : il tenait ses promesses, et même si il devait tuer quelqu’un, ca ne lui faisait ni chaud, ni froid. Surtout quand ca la concernait indirectement ou pas.
        APHRODISIA — « Je préfère voir ma famille vivante, que de rester une seule seconde avec toi. » Chose a ne pas dire quand A eu un regard noir en sa direction, alors qu’elle sentit une bouche se posé sur les siennes, où elle ne fit aucun geste pour prolonger ou l’arrêter. Car ca servirait a rien. Avoir peur de quelqu’un, était la pire chose au monde, et cela A le savait plus que quiconque, alors qu’elle sait Jules se reculer quand ils attendirent une voix hurlant le prénom du patron des lieux : le restaurant de J.


      Jules & Aphrodisia. Aphrodisia & Jules. Bon nombre de personnes vous diront que ses deux la se connaissaient, étant sortit ensemble pendant l’une des années du collège. Ils sont sortit ensemble, alors qu’ils n’étaient pas dans la même classe, et cela furent la pire chose qu’A avait fait de sa vie, comme quoi, on peut tous faire de mauvais choix. Pour tout dire, ce n’était pas l’histoire d’Aphrodisia & Jules mais celle de Jules & Silver. Silver qui est son premier prénom, remplacé par son second prénom Aphrodisia, car il rattachait trop à son passé, passé qu’elle voulait oublier. Mais ne dit on pas, que le passé revient en force quand on attend le moins ? Cela A le savait plus que quiconque, n’ayant plus vu Jules depuis l’entré du lycée de ce dernier, mais surtout depuis qu’elle avait rompu avec ce dernier. Leur histoire se résumait en plusieurs lignes, une histoire connu de personne - même si Noah Wilson savait quelque chose -. Ils sont donc sortit ensemble, où Jules étaient la personne qu’on qualifierait de Bad boy alors qu’A était tout le contraire, même si elle aimait s’affirmer et de donner des ordres a qui va. Deux personnes qui auraient pas du se trouver, car comme tout bad boy il avait des mauvaise fréquentations, et de mauvais passe temps. Passe temps qui devient celles d’Aphrodisia et qui se résumait en un mot : drogue. C’est ainsi, qu’a peine quinze ans, elle se drogua en compagnie de Jules, prenant tout ce qu’il proposait, finissant sysmatiquement dans le lit de Jules, n’ayant rien a envier au garce. Drogue qui eurent un mauvais effet quand une overdose arriva, et que Noah lui sauva la vie. Elle enchaina une cure de dexintox, partant chez les parents de sa cousine Atheyna où tout le monde mettait cela comme vacances. Un passé lointain mais qui revenait avec le caractère de Jules qu’était celui du mec rancunier, avait avoir eu le cœur brisé - étant tomber amoureux de la belle A-. C’est seulement à Charleston, depuis deux mois qu’ils se sont revus, où Jules à poser un dilemme à A : divorcer de Connor ou voir sa famille tuée devant ses yeux. Choix vite fait quand la procédure de divorce tomba. D’ailleurs, rare sont les fois où Jules n‘embrasse pas Aphrodisia, ayant toujours été interrompu par quelqu‘un pour passer au choses sérieuse, car même si le temps est passé, il veut lui faire mal ayant garder quelque brides de ses sentiments amoureux a l‘adresse A. Jules est un type dangereux et cela, seul Aphrodisia le savait mieux que quiconque.





Dernière édition par S. Aphrodisia Jeckins le Mar 15 Juin - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:58

      K A W A I ♠
      Les scénarios sont finis et libres. Vous pouvez dès à présent les prendre. Les avatars de Mathias Lauridsen, Ashley Greene & Jake Gyllenhaal, sont moyennement négociables. Au contraire, celui d’ Ed Westwick & Mackenzie Foy est strictement non négociable. Les noms & prénoms sont tout à fait négociables. Une vingtaine de lignes me suffisent, et une présence régulière aussi. Les personnages sont importants pour l'évolution du mien, j'espère donc que vous les prendrais I love you.
      PS : Si vous avez des questions, n‘hésiter pas à me les poser dans ce topic ou par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:12

La gentille maîtresse est là :) si tu veux de moi bien sûr •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... 228749
Revenir en haut Aller en bas
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:21

    •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... 87521 •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... 87521
    Bien sur que je te veux - sans sous-entendu xD -.
    Merci de l'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Vide
MessageSujet: Re: • Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...   •  Aphrodisia  ▬ Le passé nous rattrape toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Aphrodisia ▬ Le passé nous rattrape toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-