CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00




    ♦ K A S S I O P P E E


    things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios 419489taylor16

    ♦️ CHACE CRAWFORD - jake tyler carter ♠️ busy
    ♦️ ALEX PETTYFER - caleb samaël carter
    ♦️ CANDICE ACCOLA - sasha emily winthrop ♠️ busy
    ♦️ DANIEL CRAIG - erik hopkins
    ♦️ TOM FELTON - william persée hopkins ♠️ busy




    you need to know ;

    Tous les scéanrios ci-dessous sont très importants pour mon personnage. Je vous demande néanmoins une certaine activité si vous les prenez, et de faire environs 20 lignes. Les noms & prénoms sont changeables, mais ceux de Jake T. Carter & Caleb S. Carter ne peuvent être changés, de même que leurs avatars. Pour le reste, vous pouvez changer l'avatar & le nom, bien que j'aimerais que vous m'en avertissiez au préalable. Si le scénario vous plait, mais que quelque chose vous tracasse dedans, envoyez-moi un mp, je ne mords pas (aa). Enfin, ceux qui prendront ces scénarios, ben je les épouserais sur-le-champ :face: . Vous ferez de moi la fille la plus heureuse de ce forum *SBAFF* Voilà, bon jeu =D.


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Sam 19 Juin - 13:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: Re: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00


      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios 160alch

          ▬ JAKE TYLER CARTER »
            CHACE CRAWFORD // NON NEGOCIABLE // ©️ ARTLESS
            Her/him. "keep it smile !"
            " free - reserved -busy."





    JAKE IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Il est âgé de 21 ans.
    Il est étudiant en médecine et a pour projet de devenir médecin.
    Sa plus grand qualité est sans aucun doute le fait qu'il soit toujours souriant, et ce, quelqu'en soient les circonstances.
    Son plus grand défaut est sa jalousie maladive.
    Son lieu préféré, c'est le bowling.
    Sa chanson préférée est I'm Yours, de Jason Mraz.
    Il est le cadet de la famille des Carter.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Jake est le cadet de la famille des Carter. Depuis petit, sonl rêve, est d'exercer le métier que fait son père : médecin. Ayant grandi dans un milieu social pour le moins riche, on pourrait croire que Jake a la grosse tête ; il n'en est rien ! Il souhaite faire ses preuves seul. il adore ses parents. Quant à Caleb ... Eh bien, pour faire court, Jake le déteste. Les deux frères n'ont qu'un ans d'écart, et sont aussi dissemblables l'un de l'autre que deux inconnus. Jake est quelqu'un de toujours souriant, à l'aide en toutes situations, et cherchant toujours à remonter le moral des autres. Le seul défaut qu'on peut lui reprocher, c'est d'être quelqu'un de très jaloux.





      - YOU'RE MY BROTHER, YOU KNOW ? - I KNOW, KASSY, BUT ...


      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Ip61vl things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Chace7

      La première fois que la famille Hopkins est venue s'installer à Charleston, il y a seize ans de cela, ce fut Jake, qui, le premier, vint frapper à la porte de leur maison, sa curiosité maladive méritant d'être satisfaite. La maison ou avait emménager les Hopkins était voisine à celle des Carter, et le jeune garçon les avaient vus arriver. La porte s'ouvrit sur le père de Kassy.
      ERIK ▬ « Oh, tiens donc. Tu dois être notre voisin, je me trompe ? »
      Trop impressionné, le jeune garçon ne fit qu'hocher la tête avec un sourire.
      ERIK ▬ « KASSY ! Viens par là ! »
      Apparut alors dans l'embrasure de la porte une petite fille aux cheveux blond aux bouclettes dorées.
      ERIK ▬ « Jeune garçon, je te présente ma fille, Kassioppée. »
      La petite fille lui sourit.
      C'est ainsi que la jeune femme fit la rencontre de celui qu'elle considèrerait bien plus tard comme une sorte de frère, bien qu'elle en est un, mais c'est différent. Ensemble, ils faisaient les quatre cents coups, et on ne voyait guère l'un sans l'autre. Aujourd'hui, les deux jeunes petits ont grandi, et pour Kassy, il est toujours ce même frère. Quant à Jake ... Il y a quelques mois de cela, ses sentiments envers elle ont changé. Il l'aime, mais plus comme une sœur. D'autant plus qu'il se rend compte que Caleb, son frère, rentré il y a quelques mois de Grèce, s'intéresse à la blondinette. Une jalousie maladive s'empare alors de son cœur, quand il voit les voit tous les deux ensemble. Il l'aime, mais osera-t-il seulement lui avouer ? Il a déjà essayé, bien sûr, mais Kassy semble ne pas partager ses sentiments...


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Jeu 17 Juin - 18:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: Re: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00


      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios 2q99vgp

          ▬ CALEB SAMAËL CARTER »
            ALEX PETTYFER // NON NEGOCIABLE // ©️ WHITE RABBIT
            Her/him. "You can call me baby, darling'"
            " free - reserved - busy."





    CALEB IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Il est âgé de 22 ans.
    Il est l'aîné des Carter, donc le frère aîné de Jake.
    Il est étudiant en musique, et souhaite devenir muscien à plein temps.
    Sa plus grande qualité est sans conteste sa capacité à faire rire n'importe qui.
    Son plus grand défaut est d'être prétentieux.
    Son lieu préféré, c'est un champ, ni plus, ni moins.
    Sa chanson préférée est I kissed a Girl, de Katy Perry
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Caleb a passé les huit dernières années à l'étranger, loin de Charleston. Sa grand-mère habite en Grèce, et il a vécu là-bas avec elle. Il a donc grandi sous le soleil grec, et découvrant les merveilles d'Athènes. Ses parents espéraient que cela le ferait mûrir, mais était-ce vraiment la bonne solution ? Rien n'a changé en le jeune homme ; il est toujours arrogant, prétentieux, et insupportable. Mais étonnement doué en musique. Il en oublie même de devenir cynique, et désobligeant comme à son habitude.Décidé à revenir à Charleston pour devenir musicien et continuer ses études auprès de ses parents. Mais entre Caleb et Jake, rien n'a changé. avec les ans, leur animosité s'est aggravée. Parfois, Caleb titille son frère, et le caractère de Jake n'aide en rien à arranger les choses.




      - YOU'RE BEAUTIFUL, YOU KNOW THAT ? - CALEB ... - HUM ? - YOU SUCKS. - KASSY, THAT'S NOT MY FAULT, BUT YOURS...

      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Ip61vl things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios 563294aalp

      JAKE ▬
      « Kassy, tu peux allez chercher le sucre, s'il-te-plaît ? »
      KASSIOPPEE ▬ « Il est dans la cave ? D'accord, j'y vais. »
      La table de la cuisine des Carter était bondée ustensiles de cuisines, d'ingrédients pour faire un gâteau. C'était ce que les deux jeunes gens avaient en tête. Kassy quitta la cuisine, et avant d'avoir pu faire un pas, percuta de plein fouet un jeune homme. Le choc lui fit perdre l'équilibre, et elle serait tombée sur le sol, si deux puissants bras ne l'avait pas retenue. Lorsqu'elle leva les yeux, elle tomba sur le sourire éblouissant de Caleb Samaël Carter.

      CALEB ▬ « Kassy, tu sais que mon frère... »
      KASSIOPPEE ▬ « Oh tais-toi. Je sais très bien ce qu'il ressent pour moi, Caleb. Mais il sait aussi que ce n'est pas ce que je ressens ... »
      CALEB ▬ « Oh le pauvre.. Hé ! »
      La jeune femme venait de pousser le jeune homme dans l'herbe. Le champ qu'ils avaient choisis pour pique-niquer tranquillement, était en pente douce, et le jeune homme bascula tête la première dans les herbes. Il s'empressa d'entrainer Kassy dans sa chute, roulant dans l'herbe. Lorsqu'ils s'arrêtèrent de rouler, des herbes dans les cheveux, la jeune femme était prisonnière des bras du jeune homme. A ce moment-là, un cri retentit à l'autre bout du champ, et Caleb grogna ; c'était son frère. Il déposa un baiser sur le front de Kassy, un sourire mystérieux sur les lèvres, qui disparut quand il se releva.
      CALEB ▬ « On ne peut pas être tranquille un instant... ».

      Il est clair que Caleb, aussi différent soit-il de son frère et de Kassy, l'aime, et est en constante concurrence avec son frère, à la différence que Kassy semble être plus qu'intéréssée par Caleb...


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Jeu 10 Juin - 21:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: Re: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:03


      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Signztcopie

          ▬ SASHA EMILY WINTHROP »
            CANDICE ACCOLA // NEGOCIABLE (avec n'importe quelle autre blonde^^) // ©️ LUUNAH
            Her/him. "stupid boys. but we love you so much ! Damn !"
            " free - reserved -busy."





    SASHA IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Agée de 21 ans.
    Sasha étudie l'art, pour devenir plus tard professeur d'histoire de l'art dans une université.
    Sa plus grande qualité est sans aucune doute sa générosité et sa sympathie pour tout le monde.
    Son plus grand défaut est néanmoins d'être assez critique avec ceux qu'elle côtoie.
    Son lieu préféré, c'est sur la scène d'un théâtre.
    Sa chanson préférée est Rock this party, de Bob Sinclar.
    .

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Sasha est née ici, à Charleston. Elle est fille unique, et ses parents s'efforcèrent de lui offrir ce qu'elle désirait. Elle n'est pas une enfant gâtée, mais presque. Elle a toujours été l'un de ses filles super populaires du lycée, belles, pom pom girls, et qui ont tout pour elles. Elle a eu un incroyable palmarès de petits amis, mais jusque-là, elle doute d'avoir trouvé son bonheur ... sauf peut être auprès du jumeau de Kassy ... La jeune femme est quelqu'un d'indépendant, qui s'adapte très vite à n'importe quelle situation. Elle aime le théâtre, en joue, d'ailleurs, et est une excellente actrice. De fait, elle aime jouer aussi, mais en dehors des planches, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, mais sa sympathie efface tout. .




      - SASHA ? IT'S MY SISTER. HEART'S SISTER, OF COURSE !.

      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Ip61vl things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Lj03e
      SASHA ▬ « Salut ! Tu sembles perdue, je peux t'aider ? »
      KASSIOPPEE ▬ « Eh bien je... En fait, oui. Je ne sais pas ou aller... »
      SASHA ▬ « Je m'appelle Sasha. »
      KASSIOPPEE ▬ « Kassy. »
      Elles se sourirent. C'est ainsi que les deux jeunes femmes avaient fait connaissance, dans leur lycée, alors même que Kassy faisait sa rentrée, et qu'elle était un peu perdue. C'était là le début d'une belle amitié.

      Un coup de coude dans les côtes de Kassy lui fit lâcher une exclamation étouffée. Sasha lui sourit, et murmura ;
      SASHA ▬ « Dis, qui c'est, le nouveau ? Il est sexy ! »
      Kassy lui retourna un regard sarcastique.
      SASHA ▬ « Quoi ?! »
      KASSIOPPEE ▬ « Ce mec, est mon frère jumeau. »
      SASHA ▬ « Tu plaisantes ? »
      Kassy secoua la tête. C'était un fait, sa meilleure amie était attirée par le seul garçon à la ronde qu'elle détestait plus que tout. Aujourd'hui encore, ce sujet entre elles est épineux, car elles se dsputent souvent, mais au final, elles ne peuvent se passer l'un de l'autre. Elles finissent toujours par se réconcilier.



Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Sam 19 Juin - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: Re: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:05


      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Signztcopi2556e

          ▬ ERIK HOPKINS »
            DANIEL CRAIG // NEGOCIABLE // ©️ LUUNAH
            Her/him. "shut your fuck** mouth !"
            " free - reserved - busy."





    ERIK IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Né à Nashville, Tennessee.
    Agé de 35 ans.
    Célibataire.
    Enfants ; Kassioppée & William Hopkins.
    Il est Expert-Comptable.
    Sa plus grande qualité est son charisme.
    Son plus grand défaut est sa violence, tant dans les mots que les gestes.
    Son lieu préféré, c'est un bar, avec des amis.
    Sa chanson préférée est Wonderwall, d'Oasis.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Né à Nashville, dans le Tennesee, Erik était destiné à tenir le ranch de ses parents.. Ce qu'il ne fit pas. Il le vendit lorsque ses parents le lui léguèrent. Il a fait des études, et était un élève appliqué. Il n'a jamais aimé la campagne ... Il s'est marié, assez jeune, puis a eu deux enfants, des jumeaux ; cependant, son fils est l'aîné, de quelques minutes de plus que sa sœur. Sa femme est morte lorsque les jumeaux avaient cinq ans. Ils ont déménagé, par la suite, plusieurs fois, avant de venir s'installer ici. La mort de la mère des jumeaux est assez mystérieuse. La réalité est que, sous la colère, Erik l'a frappé mortellement. Il s'en veut toujours de son geste, mais cela personne ne le sait, pas même les jumeaux. Pour eux, elle est morte des suites d'un cancer. Chaque famille a des secrets...




      - KASSY ! YOU MUST GO BACK ! - AH ? AND FOR WHAT ? I HATE EVERYTHING ABOUT YOU AND YOUR FUCKING BEHAVIOUR, AND MORE ! SO THAT, I DON'T GOING BACK.

      La gifle siffla dans l'air, avant de s'abattre sur la joue de Kassioppée. Elle leva les yeux, et malgré la douleur, défia son père des yeux.
      ERIK ▬ « Je t'interdit de répéter ce que tu viens de dire ! »
      KASSIOPPEE ▬ « Ah, vraiment ? Dans ce cas, voilà pour toi, espèce de salaud ; tu as tué ma mère ! »
      Avant même de recevoir une seconde gifle qui ferrait très certainement des dégâts sur sa mâchoire, la jeune femme tourna les talons, et s'enfuit, claquant la porte d'entrée et faisant trembler les murs de la maison.

      JAKE ▬ « Tu pourrais tout de même être un peu plus compréhensive envers ton père, tout de même, Kassy ... »
      Jake savait qu'en abordant ce sujet, il risquait une tornade.
      KASSIOPPEE ▬ « Compréhensive ? Com-pré-hen-sive ? Tu te fous de moi là ? Je le hais, je le hais. Lui et ses maudites manières, lui et sa violence, TOUT ! Alors, Jake, je t'en pris, mais ne me demande pas d'être Com-pré-hen-sive alors qu'il a failli me défoncer la mâchoire. »

      La haine de Kassy envers son père ne remonte qu'à quelques années, en fait, depuis la mort de sa mère. Kassioppée est persuadée que son père battait sa mère, mais qu'en plus, ce serait lui qui l'a mené à la tombe. Elle ne sais pas qu'elle est dans le vrai, toujours est-il que ça ne l'empêche pas de se dresser contre Erik.


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Sam 12 Juin - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins
    admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »

Kassioppée J. Hopkins

♣ posts : 226
♣ âge : 32
♣ here since : 05/06/2010

♦ âge du perso : 20.5 ans
♦ fonction : etudiante en musique
♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: Re: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:05


      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Signztcopie326556

          ▬ WILLIAM PERSEE HOPKINS »
            TOM FELTON // NEGOCIABLE // ©️ LUUNAH
            Her/him. "take the best, fuck the rest !"
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Agé de 20.5 ans.
    Frère jumeau de Kassioppée.
    Célibataire, mais coureur de jupons comme il est, il ne le restera pas longtemps...
    Il est étudiant en fac de psychologie, pour devenir plus tard psychologue.
    Sa plus grande qualité est son charme indéniable.
    Son plus grand défaut est son infidélité.
    Son lieu préféré, c'est là ou il y a le plus de filles ...
    Sa chanson préférée est Pain, de Three Days Grace.
    .

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    William a une seconde d'avance sur Kassioppée, ce qui fait de lui l'aîné de la famille des Hopkins.Il a toujours été quelqu'un au caractère fort, impulsif, et d'ailleurs, sa sœur a le même. Contrairement à sa sœur, William aime profondément son père. Il le prend comme une espèce d'exemple, et ce, depuis tout jeune. A son arrivée à Charleston, William s'est tout de suite intégré, et fait déjà des admiratrices. Le jeune homme multiplie les conquêtes. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient, et ce, même s'il faut se montrer violent. Sa dernière proie n'est autre que la meilleure amie de sa sœur. En parlant de ça, William n'a guère appr"cié le fait que Kassy le titille quant au fait qu'une amie à elle aie résisté à William. Aphrodisia et le jeune homme ont depuis une relation ... compliquée et conflictuelle, puisque l'une n'a pas cédé, et l'autre n'a pas du tout aimé ça. Affaire à suivre..






      - KASSY, KASSY ... IT'S TOO EASY TO MAKE YOU FEEL ANGRY .. - SHUT UP WILLIAM !

      things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Ip61vl things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Jh3ql5

      William leva les yeux, et son regard plongea dans celui de sa sœur. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, il n'avait jamais eu autant envie de lui briser son joli petit cou. Comment osait-elle le traiter ainsi ? Il aurait ce qu'il voulait, un point c'est tout ! Et si sa sœur avait le malheur de se mettre en travers de sa trajectoire ... Elle ne serait qu'un insecte sur une toile d'araignée.

      Pourtant, leur relation n'avait pas toujours été ainsi. William se souvenait du temps insouciant ou tous deux jouaient ensemble, comme de vrais jumeaux. Ils faisaient alors tout ensemble, et rien ne semblait pouvoir les séparer. Et pourtant si. La mort de leur mère avait plus affectée Kassy que William, qui lui, idolâtrait son père. Depuis ce jour, un fossé s'est creusé entre les deux jumeaux, et les disputes sont violentes, trop, même. Kassy sait que ça pourrait très mal finir, et Will aussi, mais leur caractères forts et fiers ne les feront pas céder. Et pourtant, tous les deux souffrent de leur comportement de l'un envers l'autre, comme si une part d'eux n'était pas là. Ils le savent, ils sont jumeaux, et c'est là l'explication. L'impasse est infranchissable, il n'y a aucun chemin à prendre. Lequel des deux se rendra compte que tout ce qui les dresse l'un contre l'autre n'est que futilité ? Qu'ils n'ont qu'un pas à faire, pour qu'ils soient de nouveau inséparables ? Car on ne peut se tromper ; ces deux-là se ressemblent tant au niveau caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Vide
MessageSujet: Re: things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios   things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

things are complicated, life is maybe. ♦ kassy && scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-