Mdr' c'est c'qu'on dit (oui, je m'aime pas, entre autre parce que quoi que je fasse, on me donne toujours un âge inférieur à celui que j'ai réellement u_u) Mais merci quand même.
Thaly L. Hallyway
♣ posts : 159 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : peintre and proprio d'une galerie d'art ♦ situation amoureuse : Célib'
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: ...
Sujet: Re: Photomaton =D Ven 18 Juin - 18:56
Je te comprends!!!! J'ai 19 ans et tout le monde me donne 16 ans
William P. Hopkins
♣ posts : 42 ♣ âge : 33 ♣ here since : 17/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ♦ fonction : Etudiant en pshychologie ♦ situation amoureuse : Célibataire mais pas pour long 8)
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: Photomaton =D Ven 18 Juin - 19:45
A mon touuuurrr xD Bref, j'aime bien bidouillée avec mon bridge, donc si y'a des noirs&blancs, c'est normal, j'aime bien, je trouve que ça rend mieux =D Oui, oui, quand je sais pas quoi faire, je choppe l'appareil et je mitraille xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je m'éclate vous voyez
Caitleen J. Norberg
♣ posts : 60 ♣ âge : 32 ♣ here since : 16/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : Sage Femme ♦ situation amoureuse : célibataire
Allez je me lance, je vous ai carrément fait un petit stock là. Les 3 dernières photos date d'aujourd'hui, même si on voit pas grand chose sur les 2 dernières, je les trouvais jolies
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Photomaton =D Ven 18 Juin - 20:01
Mais ces yeux quoi
Dernière édition par Liam A. Raynolds le Ven 18 Juin - 20:08, édité 1 fois