CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just once, you and me. <pv. Liam>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

Just once, you and me. <pv. Liam> Vide
MessageSujet: Just once, you and me. <pv. Liam>   Just once, you and me. <pv. Liam> Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:32

Daphné&Liam


• • •

    Elle n'avait rien à faire. Et pour une hyperactive comme Daphné, il y avait de quoi l'agacer. Voilà pourquoi elle se retrouvait en ce moment dans ce bar, en train de boire une bière. Toute seule. C'était sans doute le fait d'être seule dans ce bar en ce moment buvant cette bière seule qui la déprimait. Peut-être que finalement, elle n'aurait pas due partir de Montpellier, peut-être aurait-elle mieux fait de rester là-bas, de garder la boutique en ville et tout aurait été pour le mieux pour elle en ce moment. Mais en même temps, Daphné avait eu envie, avait ressentie le besoin de rentrer aux États-Unis, même si certes, elle se sentait très bien à Montpellier, chez son ex-belle-famille qui plus est.

    Serveur ▬ Perdue dans vos pensées ?

    Relevant soudainement la tête, Daphné esquissa un petit sourire au jeune homme venant de lui demander quelque chose. Il était gentil de s'intéresser à elle, même si elle n'avait pas franchement le cœur à parler pour le coup. Enfin, parler ne lui ferait pas trop de mal non plus.

    Daphné ▬ En quelques sortes, oui.

    Souriant en retour au serveur qui ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, et encore, Daphné lui aurait bien proposé de s'installer à sa table, mais le pauvre travaillait et Daphné n'était pas certaine que le patron du jeune homme accepterait que ce dernier prenne une pause.

    Serveur ▬ Une jolie jeune femme comme vous ne devrait pas se retrouver seule dans un bar, ce n'est pas juste.
    Daphné ▬ Vous êtes gentil, mais je ne suis plus si “jeune” vous savez. 
    Serveur ▬ Sachez que vous le paraissez en tout les cas.

    Soudain, le patron se fit entendre.

    Patron ▬ Michael ! Tu te grouilles, il n'y a pas qu'une cliente dans le bar !
    Serveur ▬ Tout de suite patron. Au revoir mademoiselle.

    Et il fila. Ce qui fit sourire Daphné qui but une nouvelle gorgée de sa bière. Il était très gentil ce jeune homme. Au vu de sa gentillesse d'abord, il aurait pu être un serveur de Montpellier. Oh il fallait qu'elle arrête de penser sans cesse à cette ville, aux habitants sinon elle ne se remettrait jamais de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just once, you and me. <pv. Liam> Vide
MessageSujet: Re: Just once, you and me. <pv. Liam>   Just once, you and me. <pv. Liam> Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:53

    Faire la tournée des bars n'était pas un passe-temps pour moi, non, c'était une vocation. Depuis que je suis en âge de consommer des boissons alcoolisées dans un bar, et peut-être même bien avant l'âge légal, je m'y rendais très souvent. Je ne suis pas un grand buveur d'alcool pourtant, je bois peut-être une ou deux bières puis je rentre chez moi ni vu ni connu. Ce sont surtout les personnes qui passent la plupart de leurs temps libre qui m'intéresse, ce n'est peut-être pas un hasard que je sert des cocktails dans les boites de nuits. Pour le moment, c'est moi qui me faisait servir, ça changeait un peu de passer du barman au client, mais ce n'est pas plus mal. De cette manière je pouvait prendre tout mon temps pour regarder autour de moi et pour apprécié ma boisson. J'avais commander une bière qui était servie dans un verre de grande taille, je crois bien qu'une bière dans ce bar me suffira. En regardant autour de moi, en écoutant certaines discutions, en voyant ce que les gens commandes, je buvais ma bière, assis sur l'un de ces grands tabourets au comptoir. J'avais payer ma bière d'avance et je regardais un serveur discuter avec une femme. Cette femme était seul et peut-être que le serveur trouvait que c'était un bon moment pour charmer. De là ou j'étais assis, je pouvais tout entendre, mais je faisais aucune réflexion à ce qui était en train de ce passer. Bien entendu, le serveur s'était fait rappeler à l'ordre par son patron qui n'avait pas l'air commode, mais qui avait raison. Le bar n'était pas remplie de monde, mais il y avait d'autres clients. En écoutant parler la femme qui était seule et qui était en train de boire une bière tout comme moi, j'avais reconnu son accent. Plus jeune, je suis aller en France avec mes parents, j'avais été sur Paris, mais aussi dans certaines villes tout au sud de ce pays. Je me suis lever de mon siège en prenant soin de ne pas oublier ma bière avec moi et je me suis installer sur l'un des sièges qui se trouvait devant la jeune femme pour pouvoir lui parler.

      LIAM ▬ « Excusez-moi, mais je n'ai pas pus m'empêcher d'écouter votre conversation avec le serveur et votre accent ne m'est pas inconnu. Dite-le moi si je me trompe, mais est-ce que vous ne nous venez pas tous droit de la France ? »


    Tout en lui parlant, je la regardais dans les yeux. Je l'avais interpeller d'une façon délicate pour ne pas qu'elle prenne peur, d'ailleurs j'espère que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

Just once, you and me. <pv. Liam> Vide
MessageSujet: Re: Just once, you and me. <pv. Liam>   Just once, you and me. <pv. Liam> Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:14

    Alors qu'elle buvait tranquillement sa bière, Daphné fut abordée par un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Elle l'avait vu une fois. Oui une seule, lors de son arrivée après qu'elle ait investit dans une voiture, Daphné avait eu la bonne surprise de remarquer que celle-ci lui faisait déjà des misères. Alors, elle avait due se rendre chez un garagiste au plus vite, ce qu'elle avait donc évidemment fait. Et c'est là où elle avait déjà vu cet homme, c'était lui qui avait réparé sa voiture. Mais lui par contre, il ne semblait pas se souvenir d'elle présentement, ce qui eut pour effet de faire sourire Daphné.

    Il venait de lui parler de son accent. Comment ça son accent ?! Elle avait chopé un accent maintenant ?! Après douze ans à avoir vécu en France était-ce étonnant ? Daphné n'en était pas très sûre à vrai dire.

    Daphné ▬ J'ai vécue en France en effet.

    La brunette était toujours très évasive sur sa vie, elle ne tenait pas à l'exposer à n'importe qui et n'importe quand. Après tout, sa vie ne regardait qu'elle, non ?
    Souriant à l'homme debout face à elle, Daphné essaya désespérément de chercher son nom mais elle ne s'en souvenait pas. Bon, ce n'était pas si grave car lui non plus ne se souvenait pas d'elle, donc en fait, ils étaient quitte, en quelques sortes.

    Daphné ▬ Vous ne vous souvenez pas de moi, n'est-ce pas ?

    Demandé ainsi, on aurait pu croire qu'ils étaient de vieux amis d'enfance, ou bien qu'ils s'étaient rencontrés en France, mais pourtant il n'en était absolument rien. Souriant alors en voyant l'air soudainement un peu surprit de l'homme, Daphné décida de ne pas le laisser dans l'étonnement ainsi. Le pauvre, il devait déjà se triturer l'esprit pour savoir où est-ce qu'il l'avait vu.

    Daphné ▬ Je suis passée à votre garage il y a un peu plus d'une semaine pour faire réviser ma voiture qui a eu la bonne idée de me lâcher alors que je venais de l'acheter.

    Buvant une nouvelle gorgée de sa bière, Daphné se rendit compte qu'elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes depuis son arrivée et cela lui faisait peut-être un peu défaut, elle devrait voir si il n'y avait pas moyen qu'elle trouve un peu de temps pour aller s'amuser un petit peu. Lorsqu'elle vivait en France, elle connaissait tellement de monde qu'il lui serait difficile de ne pas faire de nombreuses rencontres ici aussi, en même temps, lorsqu'elle aurait sa boutique, elle ferait bien des clients et donc quelques connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just once, you and me. <pv. Liam> Vide
MessageSujet: Re: Just once, you and me. <pv. Liam>   Just once, you and me. <pv. Liam> Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:42

    Dans les bars, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est boire et discuter avec d'autres personnes qui vous entoures. Étant donner qu'en cette soirée, je n'avais pas une réelle envie de me saoulé, j'avais décider de faire la conversation avec la personne qui se trouvait le plus près de moi. Et cette personne était une femme au cheveux bruns, en l'écoutant parler, je pouvais m'apercevoir qu'elle n'était pas du pays, elle parlait parfaitement bien la langue, mais avec un petit accent Français qui était très charmant. Pour faire la conversation, je lui avais demander si elle ne venait pas de France. Il est vrai que comme début de conversation, il y avait mieux, mais fallait bien un début, n'est-ce pas ? Son visage me disait quelque chose et j'étais quasiment sûr de l'avoir déjà vue, mais je ne me rappelait plus ou et je pense que ça serait assez maladroit de ma part de le lui demander. Imaginez-vous que je me trompe de personne et qu'en faite elle ne m'avait jamais vue de sa vie, elle aurait très certainement pensé que je lui faisait un vieux plan de drague et j'aurais été catalogué dans la seconde. La jeune femme avait ouvert la bouche pour pouvoir répondre à ma question et elle me confirmait qu'elle avait vécue en France, je lui faisais un léger sourire avant de lui répondre.

      LIAM ▬ « Oui, c'est bien ce qui me semblait. »


    Par la suite, la jeune femme lui avait demandé s'il ne se souvenait pas d'elle. Je n'avais pas rêver alors, je l'avais vraiment rencontrer quelques parts, mais je ne me souvenait plus à quel endroit ou même à quel moment. Il faut dire que mes journées sont assez mouvementé et je rencontre beaucoup de monde un peu partout, malheureusement, je ne peux pas me souvenir de toutes les têtes que je croise. Je n'avais pas répondu à sa question, je la regardais tout simplement dans les yeux avec un air assez gêné, je ne voulais surtout pas qu'elle le prenne mal. Elle mit fin à mon calvaire en décidant de m'avouer ou est-ce qu'elle m'avait rencontrer et à sa réponse un sourire s'affichait sur mon visage. C'est vrai, je l'avais rencontrer dans mon garage, elle était la femme qui n'avait pas eu de chance parce que le vendeur lui avait refiler une voiture qui n'était pas à la valeur du prix qu'elle l'avait payer.

      LIAM ▬ « Oui, c'est vrai, excusez-moi, je m'en souviens maintenant. »


    Je la regardais toujours avec un sourire sur mon visage et après avoir but une gorgée de ma bière, je lui avais demander.

      LIAM ▬ « Votre voiture ne vous fais plus de misère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné E. Lacombe
♥ ▬ you'll be still in my heart
Daphné E. Lacombe

♣ posts : 63
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 38 ans
♦ fonction : Vendeuse de vins français
♦ situation amoureuse : Veuve


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: All the right moves •

Just once, you and me. <pv. Liam> Vide
MessageSujet: Re: Just once, you and me. <pv. Liam>   Just once, you and me. <pv. Liam> Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:24

    Oui, les deux adultes s'étaient déjà rencontrés. Dans quelles circonstances ? La voiture de Daphné avait sérieusement eu besoin d'une bonne révision. Et le jeune homme avait été là, heureusement pour elle, et ainsi Daphné avait vu sa voiture être remise au point. Aujourd'hui, elle pouvait rouler sans paniquer en se demandant si le véhicule allait la lâcher ou non en plein milieu d'une route, il ne manquerait plus que cela à vrai dire.

    Daphné ▬ Ça va beaucoup mieux, je vous remercie, vraiment. Sans vous, je serai certainement forcée de prendre les transports en commun et je n'ai pas vraiment le temps pour cela.

    Le voyant un peu hésitant, elle lui fit un beau sourire et puis, finalement, elle se décida qu'il serait sans doute intelligent et gentil de proposer au jeune homme qui ne devait pas avoir plus de vingt-huit ans, de s'asseoir avec elle autour de sa table.

    Daphné ▬ Vous voulez vous asseoir ?

    D'un naturel souriante, Daphné était vraiment le genre de femmes qui vous aspirent une réelle confiance au premier coup d'œil. Belle, gentille, rassurante, il fallait dire ce qui était, Daphné était vraiment la femme dont les hommes ne se méfient pas, et franchement ils n'avaient pas de raison de se méfier d'elle. Les coups foireux, ce n'était définitivement pas dans le crédo de la brunette qui préférait la franchise à toute autre chose.

    Daphné ▬ Venez, je ne vais pas vous manger vous savez.

    Riant un petit peu, elle termina sa boisson. Non pas qu'elle comptait partir alors qu'elle venait de proposer au jeune homme de s'installer avec elle à sa table. Il fallait bien qu'elle termine sa bière, simplement.

    Daphné ▬ Vous vivez dans le coin ?

    Quoi ? Elle pouvait bien se renseigner un petit peu, non ? C'était une question tout à fait innocente après tout. Ce n'était pas comme si elle venait de lui demande son nom de famille, le numéro auquel il vivait et l'adresse complète de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just once, you and me. <pv. Liam> Vide
MessageSujet: Re: Just once, you and me. <pv. Liam>   Just once, you and me. <pv. Liam> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just once, you and me. <pv. Liam>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ Drink Tour. :: Wheel&Beer-