CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

♣ posts : 107
♣ here since : 15/06/2010

♦ âge du perso : Vingt ans.
♦ fonction : Musicienne & Barman
♦ situation amoureuse : Célibataire

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .

Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Vide
MessageSujet: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:12

Heather Mahëlys HOUSBAID

Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Img-1244091agnt
© Cyrine

♣️ Sors ta carte d’identité ...

♠️ Age ; 20 ans.
    ♠️ Groupe ; Whisky coca
    ♠️ Métier ; Musicienne & Barman
    ♠️ Qualités - défauts ; Joueuse - Amical - Sociable - Lunatique
    ♠️ Hobbies ; La musique
    ♠️ Situation familiale ; Célibataire
    ♠️ Orientation sexuelle; Bisexuelle
    ♠️ Avatar ; Ashlee Simpson

♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

Heather Mahëlys Housbaid est née en France à Nice tout exactement . Certes ; elle a un nom tout à fait anglophone mais l'histoire de sa famille remonte à des générations bien avant . Les Housbaid sont des bourgeois depuis la nuit des temps, une riche famille respectée de tous . Ils ont toujours vécu en Angleterre ; puis à la conquête de l'Amérique, ils s'y sont installés. & petit à petit, ils se sont séparés. C'est ainsi que Mahëlys est arrivée en France . Fille cadette de la famille, Mahëlys a été la plus gâtée . C'était elle que ses parents aimaient le plus . Peut-être parce qu'elle était la seule fille de la famille . La jeune enfant vivait dans un énorme manoir avec ses trois frères ainsi que ses parents qu'elle ne voyait pas beaucoup . La jeune enfant avait ce manque qui se compensait par l'argent que M. & Mme Housbaid lui donnait. Mahëlys était une de ses enfants très sage qui ne cherchait pas à contredire son entourage . Elle obéissait à sa gouvernante ainsi qu'à ses frères qui faisaient tout pour la protéger. Le plus jeune d'entre eux étant âgée de cinq ans son aîné & le plus vieux de treize ans. Ils étaient donc tous les trois assez responsables pour s'occuper de leur soeur. Mahëlys étudiait chez elle avec un professeur particulier . Bien qu'elle aurait préféré faire comme ses frères & aller à l'école ; elle aimait son professeur & s'amusait bien à apprendre avec lui . Cette petite enfant avait tout pour être bien . Mais à l'adolescence, tout changea . Elle demanda à aller au lycée ; au lieu de continuer à étudier chez elle. & après maintes disputes, ses parents acceptèrent . Au lycée, elle se fit tout de suite des amis . Jeune femme très sociable, drôle & vivante . Elle est même devenue une des plus populaires de son lycée . Mais ceci ne lui plaisait pas vraiment . Elle découvrait la vie extérieur, ce qui ses parents lui avaient caché pendant des années. & elle n'aimait pas se monde de cruauté qu'elle voyait. Elle rencontra d'autres garçons que de ses frères & tomba amoureuse d'un . Cet homme avait tout pour plaire, il jouait de la guitare, était sexy à souhait . Mais ce n'était que les apparences. Mahëlys le fréquenta tout le long de sa scolarité ; elle l'aimait plus que tout au monde . Mais celui-ci n'était pas une bonne fréquentation . Il se droguait, sortait beaucoup & aimait les choses sombres . Il enmena donc Mahëlys vers toutes ces misères. La jeune femme gouta à la drogue ainsi qu'à la musique . Elle aimait ça, elle aimait cette vie . Jusqu'à ce que ses frères s'en rendent compte . Une dispute éclata & ils lui interdirent de revoir cet homme . C'est comme ça que la jeune femme coupa les ponts avec sa famille . Elle vint vivre seule en Amérique, d'abord à New-York puis à Charleston. Voilà maintenant deux ans qu'elle vit ici . La jeune femme s'est fais des vrais amis mais n'a pas changé son mode de vie . Elle est guitariste & chanteuse à ses heures perdues . Elle fait quelques concerts mais ce qui est le plus dur pour elle est de restée sobre . C'est une adepte de la cocaïne ainsi que des joints & de l'héroine. Elle aime se défoncer pour oublier, pour s'amuser . Elle boit, & a toujours une cigarette à la bouche quand il ne s'agit pas d'un joint . Mahëlys vit misérablement avec un salaire de barman & l'argent qu'elle gagne dans les concerts.

Dernière édition par H. Mahëlys Housbaid le Mar 15 Juin - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:12

♣️ C'est tout moi ça ...

Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse : Mahëlys est en faite issue d'une grande famille bourgeoise. Elle a toujours eu autant d'argent qu'elle voulait jusqu'à ce qu'elle parte de chez elle. Elle fait croire à tout le monde que sa modeste famille est morte dans un incendit alors que ceux-ci vivent en France.

Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse : Mahëlys n'a aucune idole ; elle ne croit en personne à part en elle-même . La jeune femme admire des stars comme Marilyn Monroe ou même Eminem mais c'est sans plus, elle n'ira pas à mourir pour eux. Elle n'a donc aucun model; même une personne de son entourange ; elle trouve que personne n'est parfait.

J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse : Gin-coca ; voilà la boisson dont elle rafolle . Mais il n'y a pas que ça, Mahëlys aime boire . & grace à l'acool ; ce n'est pas la femme la plus gentille de la terre . D'ailleurs, elle est très extravertie après avoir bu un coup en trop.

♣️ Mon vrai visage ...

♣️ Prénom , pseudo ; Manon mais je préfère P0isOn.
    ♣️ Age ; Seize ans ; bientôt dix-sept enfin dans six mois (aa)
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; Grâce à une pub e-mail.
    ♣️ Remarques ; Aucune , je suis contente de retrouver un fo' de Pauline.
    ♣️ Niveau activité et rp ; Maintenant que ce sont les vacance 6/7 environs .
    ♣️ Code du règlement ; Le génie existe

©️ Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.

Dernière édition par H. Mahëlys Housbaid le Mar 15 Juin - 13:05, édité 3 fois
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:16

Bienvenue a toi Cool
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:24

Bienvenue =)
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:30

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =D
https://crossroads.1fr1.net
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:20

Merci à vous tous ;
Je pense avoir fini :D .
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:04

Bienvenue!!
H. Mahëlys Housbaid

H. Mahëlys Housbaid

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:09

Merci <3 .
S. Aphrodisia Jeckins
    admin' ♠ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »

S. Aphrodisia Jeckins

♣ posts : 590
♣ âge : 32
♣ here since : 02/06/2010

♦ âge du perso : 24,5 year old
♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan.
♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -

La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:37

Tout est bon
    Fiche validée.
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.   Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses. Icon_minitime

Mahëlys ; les apparences sont souvent trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1