CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are young, we are strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

We are young, we are strong Vide
MessageSujet: We are young, we are strong   We are young, we are strong Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54

Maybee Brooklynn
Cassidy



We are young, we are strong 2hhd274
© miseryangel


    Who I am

    Je m'appelle Maybee Brooklynn Cassidy, j'ai 21 ans, et je travail actuellement comme vendeuse en produits cosmétique. D'accord, ça paye pas des millions, mais ça me permet au moins de vivre et de faire vivre ma petite sœur, Eeza. Nous habitons à Charleston depuis notre plus tendre enfance, même si nous sommes toutes les deux nées à Dallas. En tout cas, je vous souhaite la bienvenue dans ma petite vie, pas si tranquille qu'elle n'en a l'air.




    I am what I am

    bordélique - généreuse - impulsive - loyale - rancunière - compréhensive - têtue - souriante - gourmande - drôle - indécise - perfectionniste.



Dernière édition par Maybee B. Cassidy le Mar 15 Juin - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

We are young, we are strong Vide
MessageSujet: Re: We are young, we are strong   We are young, we are strong Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54


      We are young, we are strong 34q1hds

          ▬ Luke Aaron Anderson »
            tom strurridge // nom & prénoms: négociables | avatar: négociable (: // ©️ tsouri
            Her/him. "citation !"
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    • 21 ans
    • étudiant (études au choix)
    • il sort avec Eeza K. Cassidy depuis plusieurs mois, même si depuis sa rencontre avec une mystérieuse "tally youngblood" le fait douter sur ses sentiments envers Eeza
    • bien qu'il ait beaucoup d'argent, il n'est pas du genre à s'en venter
    • fêtard, il profite cependant de sa notoriété pour aller à beaucoup de fête
    • adore les films d'action
    • aime bien aller sur internet
    .

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je vous laisse carte blanche concernant son histoire. Néanmoins, je vous demanderai à ce qu'il soit riche, et qu'au début il suivait l'éducation de ses parnets à la lettre, c'est-à-dire qu'il se croyait supérieur aux autres. Mais à l'entrée du collège, ayant prit du recule, et s'est rendu compte qu'au final, il n'était pas si différent de ses camarades. Le reste, c'est vous qui voyez, mais il doit connaitre Maybee depuis l'école primaire, donc habiter Charleston depuis ce moment là.




      We are young, we are strong 2qizdkw We are young, we are strong 2zemih3
      © lonely_angel & psychotic prince
      Une chose est certaine, c'est qu'ils se détestent. Comme chien et chat. Comme un ange et un démon. Toujours à se lancer des piques blessantes, rien que pour le plaisir de chercher l'autre, ils en font voir de toute les couleurs à la seule personne qui les oblige de se côtoyer trop souvent à leurs goûts, Eeza. Dès le départ, Maybee fut contre cette relation, ayant déjà mis en garde sa sœur des centaines de fois, sans résultats.

        Eeza • Tu viens au cinéma avec moi ?
        Maybee • Là tu rêves ma vieille. Tu crois que je t'ai pas entendu au téléphone, disant que tu allais essayer de faire venir Luke aussi ?
        Eeza • C'est pas loyal d'écouter la donversation privée des autres.
        Maybee • T'en que ça me permet de pas commettre de meurtre, tu devrais t'estimer heureuse petite sœur.
        Luke • S'estimer heureuse ? C'est plutôt quand tu sera loin de cette ville qu'elle pourra vivre un peu.
        Maybee • Est-ce que je t'ai demandé ton avis à toi ? Alors la ferme.
        Luke • Je suis censé mourir de trouille ou mourir de rire là ? Non parce que je pense que c'est plutôt la deuxième option qui conviendrait au regard pseudo menaçant que tu me lances là.
        Eeza • Bon j'ai compris, Luke vient avec moi au cinéma et Maybee reste là, comme toujours ?
        Luke • Sage décision. J'avais vraiment pas envie de trainer ce boulet derrière nous.
        Maybee • Tu t'es pas regardé.

      Mais pourquoi faire simple, quand nous pouvons faire compliqué ? Internet. L'outil de recherche pas excellence, mais aussi l'occasion de faire des dizaines de rencontres. Même les plus inattendues. Dans la vraie vie, Luke et Maybee se haïssent, mais que feraient-ils si ils savaient qu'ils étaient devenus amis sur le net ? Et oui, Maybee parle à Luke sans connaitre sa véritable identité et inversement. Vont-ils finir par voir le pot aux roses ? Est-ce que les sentiments qui commencent à naitre en chacun d'eux pour leur ami internaute va mourir ou au contraire vivre ?



Dernière édition par Maybee B. Cassidy le Ven 18 Juin - 23:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybee B. Cassidy

Maybee B. Cassidy

♣ posts : 48
♣ âge : 31
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 21 ans
♦ fonction : vendeuse en produit cosmétique
♦ situation amoureuse : célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

We are young, we are strong Vide
MessageSujet: Re: We are young, we are strong   We are young, we are strong Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54


      We are young, we are strong 211615MIK3

          ▬ Eeza Kaleigh Cassidy »
            miranda kerr // prénoms: négociable | avatar: totalement négociable, j'avais pensé à lucy hale aussi, enfin comme vous le sentez (: // ©️ soulmates
            Her/him. "citation !"
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    • 19 ans
    • étudiante (études au choix)
    • sort avec Luke A. Anderson depuis plusieurs mois, mais elle a comme l'impression qu'il l'évite parfois depuis un certain temps
    • dégage la joie de vivre
    • déteste ses parents
    • a toujours aimé la mode
    • adorerai visiter l'Italie, plus particulièrement la Toscane
    .

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Eeza est née à Dallas, au Texas, et c'est surtout sa sœur et ses grands-parents qui s'occupaient d'elle, car ses parents passaient leur temps à sortir et à ne pas s'occuper d'elles. Sa rancœur envers eux est d'ailleurs plus forte depuis le jour où ils l'ont poussé dans les bras de sa sœur ainée. La famille Cassidy a déménagé à Charleston quand elles avaient trois et cinq ans, et la fillette avait vu une nouvelle chance de repartir à zéro. Nouveaux amis, nouvelle popularité, elle est tombé sous le charme de Luke Aaron Anderson quand elle était au collège, et ça a été le plus beau jour de sa vie quand ce dernier a accepté de sortir avec elle. Malheureusement, cette nouvelle histoire ne fait pas que des heureux, puisque Maybee lui donne du fil à retordre. Je vous donne carte blanche pour les détails de sa vie, cependant il faut que cela corresponde à l'histoire de Maybee (:.




      We are young, we are strong 315ix5s We are young, we are strong 121
      © mymz & dévotion
      Description du lien. Dialogue, image, musique autorisée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We are young, we are strong Vide
MessageSujet: Re: We are young, we are strong   We are young, we are strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are young, we are strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-