CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need you ; i love you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Lancoln

Edward J. Lancoln

♣ posts : 317
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 25 ans ♣
♦ fonction : Photographe ♣
♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

I need you ; i love you ♣ Vide
MessageSujet: I need you ; i love you ♣   I need you ; i love you ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00

I need you ; i love you ♣ Signian11
Aurélie

Bonjour I need you ; i love you ♣ 632781

Tout d'abord, je vous remercie d'être ici. Puisque si vous l'êtes c'est qu'un de mes personnage vous intéresse. Je tiens tout d'abord à dire que ces personnages sont importants pour moi, ils sont partie intégrante de ma vie et donc j'aimerais quelqu'un d'actif pour jouer une de ces deux filles. Présence minimum de trois jours par semaine et un assez bon niveau de langue car j'ai horreur des grosses fautes tel que "je souria". Beurk. Enfin, sachez que les avatars présents sont négociables. S'ils ne vous plaisent vraiment pas, proposés, je m'arrangerais mais si je n'aime pas votre proposition je n'hésiterai pas à le dire. Et puis, les prénoms sont NON NÉGOCIABLES puisqu'ils sont déjà inscris dans ma présentation. Pour plus d'info voici ma fiche de présentation.

MARYLEEN AROMA LANCOLN
Libre Réservé(e) Pris(e)

CAITLEEN AU CHOIX AU CHOIX
Libre Réservé(e) Pris(e)


Dernière édition par Edward J. Lancoln le Jeu 17 Juin - 11:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Lancoln

Edward J. Lancoln

♣ posts : 317
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 25 ans ♣
♦ fonction : Photographe ♣
♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

I need you ; i love you ♣ Vide
MessageSujet: Re: I need you ; i love you ♣   I need you ; i love you ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00


      I need you ; i love you ♣ Img-132035oun2k

          ▬ MARYLEEN AROMA LANCOLN»
            WILLA HOLLAND// TOUT A FAIT NEGOCIABLE // ©️ Misery Angel
            Her/him. "..."
            " free - reserved - busy."





    MARYLEEN IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    • Maryleen à 20 ans, quatre ans de moins que son frère.
    • Elle est passionnée par le chant et joue de la guitare depuis qu'elle a quatre ans. Elle compose elle-même ses chansons et attends d'être repéré par un producteur.
    • Elle fait des études de droit et en parallèle, donne des cours de chant & guitare.
    • Elle ne peut pas se passer de sa marque de chocolat préférée, Milka.
    • Maryleen prend son frère pour model et parfois le simple fait de voir ses photos l'inspire.
    • Elle est célibataire et attends le grand amour sans se pressée. Elle profite de la vie et se dit qu'elle a bien le temps de se trouver quelqu'un.
    • Maryleen aime faire du sport et particulièrement courir. Elle fait du jogging à peu près tous les jours.
    .

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Maryleen est née quatre ans après son frère. La famille était donc déjà bien fondée et Edward le plus grand n'avais pas l'intention de lui laisser la moindre place. Et pourtant.. chiens et chat mais complètement fous l'un de l'autre, Maryleen fut et restera pour toujours la petite protégée de son frère qui la couvre un peu trop. La jeune femme se découvrit une passion pour la guitare et le chant. Combien de fois à-t-elle chanter "Une souris verte" ? A l'école, la petite est bien plus douée que son frère. Il faut dire qu'elle passe bien plus de temps que lui sur ses devoirs mais s'accorde tout de même des poses aux fêtes des potes d'Edward qui sont aussi les siens. Elle aussi a connu bien vite les déboires et les délires de l'alcool. Elle sait se contrôler et se modéré. C'est d'ailleurs dans une de ces fêtes qu'elle a rencontré son premier petit ami. Ils ne sont pas restés longtemps ensemble, le jeune homme étant bien trop dragueur allait voir ailleurs. Et Edward ne l'a pas entendu de cette oreille. Il savait bien les déboires du garçon et ne s'est pas gêné pour lui en collé une. Ce qui ne fut pas du goût de Maryleen qui depuis n'adressa plus la parole à son frère. Lorsque celui-ci déménagea à Charleston, la jeune femme ne prit même pas peine de lui dire au revoir. Mais aujourd'hui, si elle est ici, c'est parce qu'elle a compris et qu'elle veut tout raccommoder...




      Maryleen est la petite soeur d'Edward. Elle a quatre ans de moins qu'elle et au début leur relation était on ne peu plus houleuse. En effet, le petit Edward n'avait aucune envie de voir une petite poupée gâche sa vie de petit prince. C'est donc très souvent qu'ils se battirent pour un jouet. Mais peu à peu, on devient grand, on prend conscience et on s'aime. Malgré les nombreuses disputes les deux jeunes s'aiment plus que tout et Edward ne peut s'empêcher de sur-protéger sa sœur. D'ailleurs, il n'y a 2 ans, le jeune homme s'interposa dans la vie de sa sœur qui sortait avec un mec bien trop batifoleur pour lui. Il lui colla une bonne droite et la jeune femme lui en voulu et ne lui adressa plus la parole. Lorsqu'il partit habiter à Charleston, elle ne prit même pas peine de lui dire au revoir. Mais aujourd'hui, plus déterminée que jamais à raccomoder la relation qu'elle entretenait jadis avec son frère. Affaire à suivre !



Dernière édition par Edward J. Lancoln le Lun 14 Juin - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Lancoln

Edward J. Lancoln

♣ posts : 317
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 25 ans ♣
♦ fonction : Photographe ♣
♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

I need you ; i love you ♣ Vide
MessageSujet: Re: I need you ; i love you ♣   I need you ; i love you ♣ Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00


      I need you ; i love you ♣ Sanstitre14

          ▬ CAITLEEN AU CHOIX AU CHOIX »
            ZOOEY DESCHANEL // NÉGOCIABLE // ©️ young folk.
            Her/him. "..."
            " free - reserved - busy."





    CAITLEEN IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    • Caitleen a 24 ans.
    • Elle est sage femme et est passionnée par son métier.
    • Son passe-temps favoris, l'équitation. Elle est très proche de tous les animaux.
    • Son groupe préféré est également Linkin Park. C'est elle qui l'a fait découvrir à Edward.
    • Elle a un cheval à elle qui s'appelle (au choix).
    • Elle a gagné plusieurs concours et en est très fière.
    • Le premier bébé qu'elle a fait naître est maintenant son filleul. La maman lui a été très reconnaissante puisque l'accouchement a été très périlleux.
    .

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    L'histoire de Caitleen est assez libre. J'aimerais juste que vous respectiez quelques points. Tout d'abord, elle est né dans une famille très aisée mais elle, n'a jamais aimé l'argent en masse. D'autant plus que son père est directeur d'une entreprise et que l'argent qu'il fait rentré est sale. Ensuite, elle fait de l'équitation depuis toute petite et après une grosse maladie qui lui causa plus de deux mois en hôpital et plusieurs opération, elle décida d'adopter un cheval pour profiter de la vie. Après avoir eu son bac elle commence des études pour devenir sage femme. Le premier bébé qu'elle fait naître a de nombreuses complications clinique mais elle le prend en charge et le soigne tant bien que mal. Pour la remercier, la maman lui offre l'opportunité d'être la marraine du petit garçon. Elle est mutée à Charleston et vient y habiter seule..




      Caitleen et Edward se sont rencontrés lors de leur adolescence. Alors qu'Edward prenait des photos d'écureuils dans un parc, la jeune femme vint vers lui, s'approcha de l'écureuil et le prit dans ses bras. Sans dire mot il la prena donc plusieurs fois en photos. Puis il lui offrit une glace. Ils parlèrent, se découvrirent et finirent par sortir ensemble. Première fois pour tous les deux. Ils restèrent bien des moments ensembles et finirent par se séparer alors que Caitleen partit faire ses études en France. Caitleen ne sais pas qu'Edward est ici et inversement. Alors comment se passeront les retrouvailles ?



Dernière édition par Edward J. Lancoln le Jeu 17 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen J. Norberg

Caitleen J. Norberg

♣ posts : 60
♣ âge : 32
♣ here since : 16/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Sage Femme
♦ situation amoureuse : célibataire


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

I need you ; i love you ♣ Vide
MessageSujet: Re: I need you ; i love you ♣   I need you ; i love you ♣ Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:47

    Je suis là lapin en espérance être à la hauteur de tes attentes et que cela te convient pour le nom (deuxième prénom : Jules Rolling Eyes)
    Je ferais ma fiche tout à l'heure, je dois bientôt aller à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Lancoln

Edward J. Lancoln

♣ posts : 317
♣ here since : 13/06/2010

♦ âge du perso : 25 ans ♣
♦ fonction : Photographe ♣
♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

I need you ; i love you ♣ Vide
MessageSujet: Re: I need you ; i love you ♣   I need you ; i love you ♣ Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52

Gniah I love you Si ça me va ?! BIENSUUUUUUR I love you I love you
Si tu as besoin de plus de détails, n'hésites pas. Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I need you ; i love you ♣ Vide
MessageSujet: Re: I need you ; i love you ♣   I need you ; i love you ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ; i love you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-