Age ; fraîchement vingt trois ans. Groupe ; Wisky coca. Métier ; Exerce deux fonctions bien distincte. Elle appartient au FBI de la caroline du sud. Elle y est rentrée grâce à sa détermination et son caractère trempé. Elle est aussi communément connu pour son premier livre : 'Les déboires ou l'exaltation du plaisir de Holy City.' et le premier tome de la saga de 'Crimes et modesties' traitant des meurtres en série par une jeune femme. Qualités - défauts ; Bien qu'elle soit appréciée de tous, les défauts vont de bon train. Et ont s'écarte rapidement lorsque les règles sont posés. Elle est souvent craintes, ce qui ne semble pas la gênée, bien au contraire, elle semble appréciée cela. C'est une grande menteuse, bien qu'elle est pour grande qualité la franchise, un paradoxe dur à deviner, elle joue souvent énormément de rôle, pour ses travail, mais pas que. Ce qui doit être le plus dur à supporter, serais certainement, son sadisme, et qu'elle soit hautaine. Toujours supérieur aux autres, c'est ce qu'elle est, et restera. Va falloir s'adapter. Elle est aussi très lunatique et donc assez susceptible. Tournez bien votre phrase, elle risquerait de vous rentrez dedans sinon. Ce ne sont que les défauts, les qualités sont bien présents. Hobbies ; Elle aime : - Écrire, écouter de la musique, en faire par l'occasion, elle est d'ailleurs très bonne en piano et en guitare. Son job est sa principal priorité bien entendu. Elle aime sortir se promener, faire la fête, comme tout le monde. Situation familiale ; célibataire endurci. Orientation sexuelle; hétérosexuelle. Avatar ; Gemma Arterton.
C'est la mienne, c'est mon histoire ...
Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Celle ci devra contenir un minimum de 35 lignes, ce qui n'est franchement pas énorme. Racontez nous l'enfance de votre personnage. Quelques anecdotes rigolotes, vous verrez que vous atteindrez facilement les lignes demandées. Vous pouvez rajouter, dialogues, images, musiques de façon à enrichir votre fiche, attention seulement à ne pas déformer la page. Bon Courage !! ^^
C'est tout moi ça ...
Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne. Je n'ai jamais réellement eu de secret. Bien que je suis une très grande menteuse, j'ai toujours réussi à dire la vérité à la fin. Par des moyens simples ou pas. Étant super stratagème, j'ai établie des plans rien que pour que la vérité éclate au grand jour. Le plus grand secret que j'ai pu gardé jusqu'à ce jour fut la mort de mon père et de ma mère. Je n'ai moi-même jamais pu élucider ce grande secret qui dévaste les Dewitt, car je suis le secret trop bien gardé. Je suis celle qui a tous vu, mais qui ne dira jamais rien.
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous * Tout d'abord, James Dean. Je n'ai jamais compris pourquoi, peut-être parce qu'il avait ces rôles rebels et que sa mort reste un évènement tragique hollywoodienne. Et puis les années sont passées, et il n'a jamais été oublié. Ma mère passait ses films avec mon père et moi devant la cheminé. Il m'est aussi un souvenir d'enfance, et je crois que c'est ce qui compte le plus. Et puis, il y a eu Audrey Hepburn. Sa finesse et sa délicatesse, son visage d'enfant. On m'a souvent comparée à elle, mais surtout ses rôles au cinéma, et son style chic qui imprègne encore aujourd'hui la nouvelle génération sous toutes ses formes distinctes ou pas.
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans * Le champagne, le wisky, raffiné d'un côté, fort de l'autre. Un mélange qui peut être explosif, mais qui se marie pourtant parfois très bien. Je suis ça. Champagne et wisky. Pas au sens propre du terme, bien entendu, mais au figuré. Douce et pourtant si électrique. J'assommerais volontiers un poids lourd venant à la main un verre de scotch venant essayer de me soutirer une nuit folle avec. J'assommerais, d'ailleurs tout les mecs venant à moi pour ne serais-ce quelles raisons. Préférant la solitude, je choisis moi-même mes partenaires avec qui je coucherais ce soir, autant dire que c'est un honneur pour toi d'être choisis. Ensuite, pour savoir qui je suis au complet, faut savoir m'impressionner.
Mon vrai visage ...
Prénom , pseudo ; KARIMA. Redwings. Age ; quinze ans et demi. Où avez-vous connu le forum ; internet gros ! Remarques ; rien à dire. Niveau activité et rp ; c'est à toi de voir. Code du règlement ; Le génie existe :arrow:
Tous droits réservés. Modèle by Pauline&Morgane.
Dernière édition par Deidre 'jules' Dewitt le Lun 14 Juin - 22:58, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:32
DON'T BECOME A GHOST WITHOUT NO COLOUR , 'CAUSE YOU'RE THE BEST PAINT LIFE EVER MADE.
J'ai vécu avec cette douleur permanente, le meurtre sur la conscience. ♦ « Évite de sortir les crocs. Je ne suis pas la bête sur qui tu aboies constamment. Je ne suis pas là pour perdre mon temps. Tu es ici depuis déjà quelques jours et on a comme l'impression que tu te fais chier constamment. » « Et bien la question de dingue pour que tu me mettes en garde. Et je ne m'emmerde pas, loin de là, j'ai juste besoin qu'on me laisse seule. » « June ? » June était ma mère. Cette dernière est morte, assassiné en même temps que son mari, John, mon père. « Deidre. S'il te plait, ne refait pas ça. C'est tout ce que je te demande. » Elle me suppliait à nouveau de ne pas mettre en péril ma vie. Une vie qui malheureusement mourrait bien trop lentement. Je ne désirais pas particulièrement mourir, la mort étant lâche et facile, mais je n'allais pas non plus dire que celle-ci ne devais absolument pas croiser mon chemin. J'avais fais une dépression pour être exacte sur ces propos. Je me rappelle encore de mes joues creuses, de mes cheveux cassants, et malheureusement, de l'infirmière qui avait souffert lors de ma transmission. Elle y avait, deux jours plus tard, d'ailleurs, déposée un arrêt maladie d'un mois. Tout ce cinéma parce que j'étais la seule témoin du crime de mes parents, et que depuis ce jour-là, aucun souvenir n'avait quitté cette petite tête. J'allais mourir avec ces images enfoncés dans le crâne. Le meurtrier avait plutôt bien monté son coup. Il savait très bien que je ne parlerais pas. Il me connaissait déjà beaucoup pour savoir cela.Il était futé, certes, mais pas assez. J'avais eu l'occasion de le rencontrer des milliers et des milliers de fois, ces moments ne se sont pas finis en extermination, heureusement, non, ce n'était que des confrontations où nous nous donnions d'autres rendez-vous, d'autres indices. Nous étions les seules puzzles manquant à ce crime ancrés dans la cruauté. Je regardais les nuages, le ciel bleu du Texas, la chaleur m'étouffait légèrement mais elle était supportable, mais le contact de la peau chaud de ma cousine me déstabilisa. « Putain, qu'est-ce qu'y peut faire chaud. » « Ta penser à boire de l'eau ? » « Ta penser un jour arrêter de me surveiller à tout bout de champ ? » C'était de la sur-protection, heureusement, ce n'était que seulement quelques jours, mais ces longues journées interminables allait être les plus chiantes de l'année.
Dernière édition par Deidre 'jules' Dewitt le Mer 16 Juin - 21:04, édité 6 fois
Kellyan M. Marquez
♣ posts : 99 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Architecte ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:37
Bienvenue a toi , bonne chance pour ta présentation ! Ravie que tu es trouvé un vava :)
Invité Invité
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:38
Merci. Je vais plutôt vite dirons-nous :D
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:38
Bienvenue Miss & Merci de t'être inscrite sur Crossroads, Bonne Continuation =D
Invité Invité
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:39
Merci. Dis-moi. Tu pourrais me la réserver ?
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:41
Oui, 4 jours =D
Invité Invité
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:43
Bienvenue ^^
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:45
Bienvenue a toi Merci de t’etre inscrit Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Kassioppée J. Hopkins
admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:46
Bienvenue =) Bonne continuation pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Deidre. 'Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. ' Lun 14 Juin - 21:48
MERCI à todos.
Shenae M. Brooks
♣ posts : 86 ♣ âge : 34 ♣ here since : 14/06/2010
♦ âge du perso : 24 ans ♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette ♦ situation amoureuse : Fiancée